Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Oui, mais là, je parlais pas d'etre amateur du foot ou pas, mais de supporter un club. Moi j'ai deja dis ce que j'en pensais, alors je vais pas me lancer dans un debat avec toi, parce que je vais pas changer ta façon de penser, et meme si je le pouvais, j'essayerais pas..Mais voila, moi je comprend pas cette attitude, c'est tout

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très content du match, on a joué pour gagner et on méritait de le faire, on a joué libéré sachant qu'en cas de nul on était quand même qualifié. on a eu de grosses occases, on n'a pas été trop bougé, on a fait tourné, que du bon.

 

le gros point noir sur ce match c'est la prestation encore très mauvaise de Ronaldo, qui il est vrai s'est encore une fois fait tailler par les défenseurs.

 

Kuszczak correct, un peu fébrile par moment, il relâche des ballons ou foire des sorties, ses dégagements au pied ne sont pas encore géniaux. mais ça va.

O'Shea bof bof. Rio et Evans irréprochables. bon match d'Evra défensivement et offensivement.

excellent match de la triplette Carrick-Anderson-Fletcher. Anderson aurait mérité de marquer un but.

bon match aussi de Nani, peu de déchet (toujours cette tendance à trop vouloir en faire parfois, mais dans l'ensemble il a joué intelligemment et collectivement). Ronaldo, je l'ai vraiment trouvé mauvais, trop égoïste (il repique à chaque fois et tire), des mauvaises passes, trop de facilité. et le ponpon quand il ose crier sur Fletcher qui avait donné à Rooney qui se procure une bonne occase, parce qu'on ne lui avait pas donné le ballon. il est exaspérant. il n'y a que sa belle frappe que le gardien détourne sur la barre à retenir de bon.

très bon match de Rooney seul devant. il marque un but hors jeu, il se procure de bonnes occases, il a été altruiste et généreux dans l'effort.

 

ce match est à l'opposé du match contre Villa, là on a joué inspiré, il y a eu du jeu, des combinaisons, c'était beau à voir. ça fait plaisir, il ne manquait plus que les buts

 

 

Alors je viens de lire ton analyse qui se justifie mais tu ne trouves pas qu'à un moment donné tevez doit rentrer plus tôt et que le milieu à 3 ne se justifiait pas avec la prestation de Villareal ??????

 

Parce que sur la possession de balle et la maitrise du jeu , je suis d'accord avec toi mais j'ai trouvé que les joueurs ne se sont pas plus bougé que ça, il était content du nul ..........alors qu'il y avait largement la place de passer 100 fois ......

 

Car moi j'ai vraiment le sentiment que le 0-0 était prévu qu'ils sont venu pour la forme ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content du match, on a joué pour gagner et on méritait de le faire, on a joué libéré sachant qu'en cas de nul on était quand même qualifié. on a eu de grosses occases, on n'a pas été trop bougé, on a fait tourné, que du bon.

 

le gros point noir sur ce match c'est la prestation encore très mauvaise de Ronaldo, qui il est vrai s'est encore une fois fait tailler par les défenseurs.

 

Kuszczak correct, un peu fébrile par moment, il relâche des ballons ou foire des sorties, ses dégagements au pied ne sont pas encore géniaux. mais ça va.

O'Shea bof bof. Rio et Evans irréprochables. bon match d'Evra défensivement et offensivement.

excellent match de la triplette Carrick-Anderson-Fletcher. Anderson aurait mérité de marquer un but.

bon match aussi de Nani, peu de déchet (toujours cette tendance à trop vouloir en faire parfois, mais dans l'ensemble il a joué intelligemment et collectivement). Ronaldo, je l'ai vraiment trouvé mauvais, trop égoïste (il repique à chaque fois et tire), des mauvaises passes, trop de facilité. et le ponpon quand il ose crier sur Fletcher qui avait donné à Rooney qui se procure une bonne occase, parce qu'on ne lui avait pas donné le ballon. il est exaspérant. il n'y a que sa belle frappe que le gardien détourne sur la barre à retenir de bon.

très bon match de Rooney seul devant. il marque un but hors jeu, il se procure de bonnes occases, il a été altruiste et généreux dans l'effort.

 

ce match est à l'opposé du match contre Villa, là on a joué inspiré, il y a eu du jeu, des combinaisons, c'était beau à voir. ça fait plaisir, il ne manquait plus que les buts

 

merci je suis pas seule au monde !!! :D je suis tout a fait d'accord avec toi

c'était un match plaisant à regarder on a maitrisé on s'est appliqués on aurait pu marquer mais au moins on a cadré 9 fois sur 13. Bonne défense, bonne circulation du ballon, on a beaucoup utilisé les couloirs qui font notre force, rooney a été très bon ce soir des appels, des transversales, des controles parfaits il manquait plus que le but...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de lire ton analyse qui se justifie mais tu ne trouves pas qu'à un moment donné tevez doit rentrer plus tôt et que le milieu à 3 ne se justifiait pas avec la prestation de Villareal ??????

 

Parce que sur la possession de balle et la maitrise du jeu , je suis d'accord avec toi mais j'ai trouvé que les joueurs ne se sont pas plus bougé que ça, il était content du nul ..........alors qu'il y avait largement la place de passer 100 fois ......

Tevez plus tôt oui ça aurait été bien, à la place d'un milieu comme Fergie a fait pour passer en 4-4-2, mais bon, je sais ce que pense Fergie dans ces moments là (je suis sûr qu'il va le dire dans les réactions d'après match) : l'équipe tournait bien, jouait bien, il n'y avait rien qui nous obligeait à nous fatiguer à nous jeter à l'abordage, il l'a tenté pour les 10 dernières minutes histoire de, mais objectivement et honnêtement, l'équipe a fait un bon match et personne ne méritait de sortir (à part Ronaldo)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez plus tôt oui ça aurait été bien, à la place d'un milieu comme Fergie a fait pour passer en 4-4-2, mais bon, je sais ce que pense Fergie dans ces moments là (je suis sûr qu'il va le dire dans les réactions d'après match) : l'équipe tournait bien, jouait bien, il n'y avait rien qui nous obligeait à nous fatiguer à nous jeter à l'abordage, il l'a tenté pour les 10 dernières minutes histoire de, mais objectivement et honnêtement, l'équipe a fait un bon match et personne ne méritait de sortir (à part Ronaldo)

 

 

Ouais c'est sur mais j'arrive pas à m'empécher de ressentir de la frustration après ce match, encore une fois Villareal a été consternant de médiocrité ( une habitude face à nous ) et je suis sur qu'avec un peu plus d'envie on gagnait ..........

 

L'année dernière on aurait accelérer jusqu'à ce que le verrou pète !!!!! Mais bon si on doit regarder le positif de ce match, en ce qui concerne la défense c'est vrai qu'ils ont été solide mais il y avait personne devant alors je m'interroge, et devant Rooney seul en pointe on le sait depuis le début que cela ne marche pas

 

Mais bon tournons nous vers City car là ce sera bcp bcp plus dur ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la qualif', il n'y a vraiment rien à retenir d'un tel match. Je suis assez "content" de ne pas être le seul à être frustré du jeu produit par les 2 équipe ce soir. Je suis d'accord avec vos avis dans l'ensemble, un match arrangé depuis le départ, et comme l'a dit Norvegian, si j'aurais payé pour voir un tel match j'aurais pété un câble...

Tout le staff a vraiment déçu, du coach avec des changements et une compo inhabituel, aux joueurs avec un jeu pourri.

Villareal n'a pas voulu se livrer du début à la fin, préférant rester regroupé derrière, casser le jeu, Manchester n'a lui strictement rien réussi, je suis d'avis à dire que ce match était de niveau Amateur!

Après si l'équipe cherchait la qualif', et en prévision du match de city ce week-end c'est compréhensible, mais pas à ce niveau là. On peut faire match nul mais avec un minimum de contrôle, de rigueur et de combativité.

 

 

PS: Spécial dédicace à O'Shea, qui a fait son meilleur match depuis le début de sa carrière! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Ce match, je ne l'ai pas trouvé beau à voir et j'ai l'impression de ne pas avoir été la seule. Certes, des combinaisons mais si peu. Match ennuyeux où le résultat final était prévisible. Mais faut avouer aussi qu'en face, Villaréal n'a pas favorisé le jeu.

- Carrick: il n'a jamais autant raté de passes que ce soir Je l'ai trouvé beaucoup plus déconcentré que d'habitude.

- Nani : moins de déchets mais surtout très peu de ballons. Assez invisible je trouve.

- O' Shea : pas bof, mais très mauvais incapable de faire un centre (je crois qu'il n'en a réussit qu'un seul, et encore).

- Ronaldo : pas terrible mais pas non plus aussi mauvais que tu le dis. Il a été avec Rooney le plus dangereux. Il a perdu peu de ballons et surtout, a subit beaucoup de fautes. Par contre, qu'il arrette de râler (ça commence mais sérieusement à être insupportable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la frustration de quoi ? on est qualifié, on a fait tourner l'effectif, on est dans un fauteuil pour finir premier du groupe et surtout on a tout fait pour gagner ! le gardien adverse a fait 3 ou 4 gros arrêts, ils sauvent une balle sur la ligne, on ne s'est pas roulé les pouces sur ce match, on n'a rien à se reprocher ! et en face Villarreal a aussi eu des occasions et des situations dangereuses. d'ailleurs j'ai trouvé Rossi pas mauvais du tout. par contre Pires... :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la qualif', il n'y a vraiment rien à retenir d'un tel match. Je suis assez "content" de ne pas être le seul à être frustré du jeu produit par les 2 équipe ce soir. Je suis d'accord avec vos avis dans l'ensemble, un match arrangé depuis le départ, et comme l'a dit Norvegian, si j'aurais payé pour voir un tel match j'aurais pété un câble...

Tout le staff a vraiment déçu, du coach avec des changements et une compo inhabituel, aux joueurs avec un jeu pourri.

Villareal n'a pas voulu se livrer du début à la fin, préférant rester regroupé derrière, casser le jeu, Manchester n'a lui strictement rien réussi, je suis d'avis à dire que ce match était de niveau Amateur!

Après si l'équipe cherchait la qualif', et en prévision du match de city ce week-end c'est compréhensible, mais pas à ce niveau là. On peut faire match nul mais avec un minimum de contrôle, de rigueur et de combativité.

 

 

PS: Spécial dédicace à O'Shea, qui a fait son meilleur match depuis le début de sa carrière! :P

 

 

ouf je crois que ça venait de moi !!!!

 

Même si je suis d'accord avec l'ensemble des autres avis ....... le plus important c'est la qualif mais bon quand même c'était pas digne de notre rang. Maintenant si on joue petit bras face à une équipe aussi faible qu'est ce qui va se passer si en 8ème on tombe contre un gros ......

 

@ericantona : oui je suis d'accord avec toi mais en terme de jeu, j'ai quand même un gout amer ............ en faite je crois que c'est surtout le fait que l'on ait pas battu une équipe aussi faible ........ mais bon le principal c'est de taper city maintenant le reste fait parti du passé

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous avez le droit de trouver que ce match n'était pas agréable à regarder, derrière votre écran d'ordi, mais au pub, devant une télé avec de vrais commentateurs et tous les autres spectateurs autour de moi au pub qui ont apprécié comme moi ce match (donc ça n'est pas que mon impression personnelle, objectivement c'était un bon match, je me base aussi sur les réactions des autres personnes que j'ai vues, ça ne m'implique pas que moi), ce match était très plaisant : des occasions, des combinaisons, des une-deux, du jeu court ou long... il ne manquait que des buts. je sais pas à quoi vous vous attendiez. Fergie avait fait tourner l'équipe, on y allait pour le nul voire la victoire si possible. en fonction de l'équipe alignée, de la situation et surtout de nos derniers matchs (Arsanal, Villa), c'est un très bon match, je m'attendais vraiment à pire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le plus important, c'est que nous sommes qualifiés et qu'on a de très grandes chances de terminer 1er.

C'est sur que derrière un stream :wacko: , ce n'est pas la même chose et que sans buts, ça laisse un gout d'inachevé Bon ben la prochaine fois, tous au pub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous avez le droit de trouver que ce match n'était pas agréable à regarder, derrière votre écran d'ordi, mais au pub, devant une télé avec de vrais commentateurs et tous les autres spectateurs autour de moi au pub qui ont apprécié comme moi ce match (donc ça n'est pas que mon impression personnelle, objectivement c'était un bon match, je me base aussi sur les réactions des autres personnes que j'ai vues, ça ne m'implique pas que moi), ce match était très plaisant : des occasions, des combinaisons, des une-deux, du jeu court ou long... il ne manquait que des buts. je sais pas à quoi vous vous attendiez. Fergie avait fait tourner l'équipe, on y allait pour le nul voire la victoire si possible. en fonction de l'équipe alignée, de la situation et surtout de nos derniers matchs (Arsanal, Villa), c'est un très bon match, je m'attendais vraiment à pire.

 

 

Ah mais c'est clair mais je préfère voir ce qu'on va faire face à city qui est costaud comme ça on verra vraiment ou on en est car ce match contre villareal me laisse dubitatif ...... -_-

 

Bonne soirée à tous

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un match moyen.... pourtant on a bien débuté la rencontre, dans le premier quart-d'heure on a completement étouffé Villarreal qui n'arrivait pas à sortir de son camp, mais ensuite on s'est installé dans un faux rythme et on a jamais réussit à en sortir...

Le match nul nous suffit et nous avons 90% de chance de terminer premier, mais nous ne nous sommes pas rassuré avant le déplacement à City, et ça c'est un peu plus ennuyant..

Si je devais relevé une grosse deception ça serait la paire Fletcher-Carrick, offensivement ils ont raté de nombreuses passes et ne proposaient rien comme solution de relance, defensivement ils n'ont été bon que par intermitence...

 

Sur le plan individuel : PIG a fait se qu'il avait à faire, si on veut être éxigeant on lui reprochera ses renvoies des poings lorsque la balle est captable à deux mains, et surtout ses dégagements au pieds assez mauvais (mais bon, n'est pas Van der Sar qui veut)

La paire Evans-Ferdinand a été solide dans l'ensemble, Evans continue à m'étonner par la sereinité qu'il insuffle malgré son jeune âge ; Ferdinand a été critiqué a juste titre ses derniers temps, il s'agissait donc pour lui de se rassurer (ce qu'il a du faire sur l'ensemble des interventions qu'il avait à faire)..

O'Shea a été solide defensivement, ça présence ne m'inspirait pas confiance mais il a su me donner tord, ses interventions ont été dans l'ensemble satisfaisante...par contre offensivement c'est catastrophique : il n'a pas du tout de timing, il n'a pas réussi une seule de ses passes en profondeurs, quant à ses centres n'en parlont pas ; il a fait quelque montée mais 95% d'entre-elle ne servaient à rien...

Evra a fait un match correct, on a pas vu un grand Evra mais malgré ça il était solide defensivement et a fait quelque montée de balle encourageante.

La paire Fletcher-Carrick (je les mets volontairement dans le même panier) a été mauvaise, j'en ai parlé plus haut mais je tiens à le rappeller..ils ont été invisible, lorsqu'on attaquait ils restaient statiques, laissant nos quatres joueurs offensif seul pour mener une attaque (qu'est ce qu'on peut esperer en attaquant à quatre...), et defensivement ce n'était pas plus glorieux, Fletcher a accumulé les fautes inutile et quant à Carrick il était beaucoup trop passif dans la récupération.

C.Ronaldo a fait un match correct, voir un bon match quant on prend en compte le peu de solution que ses coéquipiers lui proposait, pas mal de déchet technique (à l'image de l'équipe), je retiendrais tout de même sa frappe sur la transversale (qui serait sans doute rentré si le gardien n'avait pas frolé la balle).

Nani a fait un match moyen : en première mi-temps je l'ai trouvé bon, avec Evra ils ont donnés un certain dynamisme sur le coté gauche (rien d'exceptionnel non plus), mais par contre en deuxième mi-temps il a été invisible, je me demandait même si je n'avait pas loupé un remplacement...

Anderson a été moyen dans le rôle qu'il avait, je n'irait pas jusqu'a dire qu'il aurait du être la clé de nôtre attaque, mais il y jouait un grand rôle, et dans l'ensemble il n'a pas répondu présent ; il avait pourtant bien débuté, apportant le danger à plusieurs reprise, mais au fur et à mesure du match il s'est éffacé au point de ne plus savoir ou se placé...

Enfin Rooney a fait un match correct dans un rôle qui ne lui correspond pas, il a fait de beau décalage, a tenté de belle chose, bref il a fait se qu'il a pu mais il était constamment seul ; et les fois ou il allait cherché la balle au milieu de terrain il laissait Anderson et C.Ronaldo seul pour attaquer....

 

Bref un match moyen de l'équipe, pauvre en intensité et en occasion de but ; j'explique le manque d'intensité et d'engagement par l'inutilité de la rencontre et surtout par l'importance des matchs à venir, je ne tirerais donc aucune conclusion de ce match, tout en étant conscient qu'il faudra montrer beaucoup plus pour gagner quelque chose cette année (mais je n'en doute pas).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FréKodinG, je te rejoins complètement dans ton analyse. J'ai également été très déçue par la paire Fletcher-Carrick qui n'a jamais autant raté de passes. Pourtant, on connait très bien leurs qualités.

Enfin bon, on va pas se plaindre avec notre qualification acquise et la mise au repos de certains "cadres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, j'ai vraiment trouvé l'arbitrage mauvais ! pourtant c'est un excellent arbitre, mais là c'était pas bon du tout, des fautes imaginaires, des fautes pas sifflées, tout presque contre nous... dommage

 

 

La dessus on se rejoint totalement .............. arbitrage à ch***

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK-arbitrage à ch*** mais il ne nous a pas plus favoriser que Villareal, c'était mauvais pour tout le monde...

Il leur a quand même infligé un rouge (mérité il est vrai) et oublier un carton jaune pour la simulation de Rooney!!!

 

Je pense principalement que le problème ce soir venait du manque de rythme offensif de notre équipe.

En phase offensive,à part CR7 et Rooney,il n'y avait personne....

Indirectement, je reproche ce fait de jeu à SAF: après la première période, alors que tout le monde avait compris que Villa avait reconstruit le mur de Berlin devant leur surface de réparation, il aurait du changer le schéma tactique (entrée de Tevez) et privilégier l'attaque d'avantage!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec frékoding aussi, toute façon il a répété tout ce que je lui ai dit donc bon j'ai rien à ajouter ^_^

L'essentiel bien sur c'est la qualif et la première place qu'on assurera contre Aalborg.

 

Pour moi, le rouge est sévère...Sinon c'est vrai que l'arbitrage était mauvais dans l'ensemble.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez plaisant à voir, bravo aux espagnols, ils ont vraiment bien joué et nous ont pausé beaucoup de problème!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen, mais la qualification est au bout et on a de grande chance de finir premiers. Il suffit de taper Aalborg chez nous (ce qui est largement à notre portée). J'espère qu'on pourra faire tourner un peu l'équipe pour le dernier match afin de reposer les joueurs qui jouent beaucoup en ce moment (Rooney Ronaldo...).

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson qui évoluera en tant que n°10 ! Je sens qu'il mettra son premier but ! ou une frappe cadré !

 

Gagné pour les frappes cadrées! 2 consécutives! J'en avais des larmes d'émotion! Le premier but ne devrait plus tarder je pense.

 

par contre, j'ai vraiment trouvé l'arbitrage mauvais ! pourtant c'est un excellent arbitre, mais là c'était pas bon du tout, des fautes imaginaires, des fautes pas sifflées, tout presque contre nous... dommage

 

J'ai vu le match sur un stream tout pourri mais comme a pu l'indiquer le match je l'ai trouvé plutôt bon, voire même très bon. Il a quand même eu les bollocks d'avertir et d'expulser des joueurs de l'équipe locale : ces sanctions étaient méritées notamment sur l'attentat à l'encontre du genou de Ronaldo mais beaucoup d'arbitre ne l'auraient pas fait. Bémol, l'arbitrage avec Rooney n'est jamais juste, je trouve, mais cela concerne TOUS les arbitres et juges de ligne... Souvent sanctionné à tort alors qu'il joue sans enfreindre les règles, les fautes de ses adversaires qui le marquent sont rarement sanctionnés alors que l'inverse est souvent vrai...

 

Mais dans l'ensemble, même dans le traitement de nos "fautes", je l'ai trouvé assez juste : le jaune pour Ronaldo est mérité pour ses contestations répétées, il n'a pas sifflé penalty sur le dive de Rooney qui l'a lui-même reconnu...

 

Ceci dit, il faudrait que je revois le match dans de bonnes conditions : après le stream pourri, je me suis tapé le résumé à 2 centimes de Canal, pas terrible...

 

Du stream, je retiens que malgré notre possession de balle, nous avons été un peu trop brouillon au milieu de terrain qui aurait gagné à être un peu plus étoffer pour que nos joueurs puisse joueur dans les pieds au lieu de passer leur temps à essayer de gagner des ballons de la tête positionnés dans des zones improbables...

 

Pas beaucoup d'actions, le jeu n'a pas été complètement maitrisé. Le point positif est que nous avons bien défendu quand c'était nécessaire.

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le plus important, c'est que nous sommes qualifiés et qu'on a de très grandes chances de terminer 1er.

C'est sur que derrière un stream :wacko: , ce n'est pas la même chose et que sans buts, ça laisse un gout d'inachevé Bon ben la prochaine fois, tous au pub :D

 

Je te paie une biere ou autre quand tu veux au Général Humbert à la Rochelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ni formidable ni nul.. On a dominé il nous a manqué ce petit but pour repartir avec la victoire, pas mal d'occasions quand même mais Diego Lopez est un bon gardien :P Le tir de CR sur la latte, la reprise de Roo, tir de Fletch.. Villaréal n'a jamais vraiment été dangereux, n'empêche que Rossi m'a impressionné : il a une très grande technique ! O'Shea s'est montré très présent sur le flanc droit mais il a perdu quand même souvent la balle.. Evra très bon, le Evra que j'aime qui monte, vitesse, une-deux avec Nani.. Notre paire défensive pas grand chose à dire. Le milieu Carrick-Fletch a été plutôt bof, en effet trop de pertes de balle à mon goût. Ils peuvent mieux faire en tout cas. Nani très présent en 1ère MT mais carrément invisible en deuxième ! CR pas mal, le plus dangereux de notre équipe mais ses réactions étaient énervantes parfois.. Rooney a fait son possible, match correct mais deux simulations à son actif :P ça lui ressemble pas.. Et Anderson qui était pressentit à jouer milieu offensif à plutôt joué à gauche, enfin il avait une position bizarre et pas si offensive que ça finalement, deux frappes cadrées mais trop molles et un tir complètement loupé, à quand son premier but ? :D

 

L'important c'est d'être qualifiés, on est tjrs premier du groupe et le prochain match à domicile contre Aalborg devrait nous permettre de préserver notre première place :)

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...