Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Gagné pour les frappes cadrées! 2 consécutives! J'en avais des larmes d'émotion! Le premier but ne devrait plus tarder je pense.

 

Yep, 2 frappes cadrées, il s'améliore le petit Anderson :P

 

Pour ce qui est du match, ben moi je l'ai trouvé satisfaisant, on a manqué de réussite, on a étouffé villareal, la défense était irréprochable, mais toujours et encore des lacunes ...

 

PIG: Un peu fébrile dans les sorties, un bel arrêt en première période ... il n'a pas été très sollicité.

O'Shea: Le maillon faible de ce soir, j'ai l'impression qu'il stress quand il a le ballon, il veut s'en débarrasser le plus vite possible, à croire que le ballon va exploser. Ses passes n'étaient pas précises du tout, il n'apportait rien offensivement. Sinon il a fait quelques belles interventions.

Rio et Evans: La paire centrale a été irréprochable ... seul Rio c'est fais un peu bougé par ce diable de Rossi.

Evra: Pour moi, ça été l'homme du match coté mancunien, toujours devant, il venait provoquer, offrir des solutions, il n'était pas avare en effort. Défensivement, il a bien contenu le petit joueur de villareal là, le n°11, j'ai oublié son nom.

Carrick et Fletcher: Le milieu de terrain était vraiment moyen, ils offraient peu de solution, ils étaient très imprécis et offraient aux locaux des séquences de jeu très dangereuses. Pour moi, on avait perdu la bataille du milieu de terrain, heureusement que Senna est sorti sur blessures.

Ronaldo: Match vraiment moyen de sa part, il râle trop (sur l'arbitre et sur ses coéquipiers). Il n'est pas le centre de cet équipe mais veut montrer qu'il est l'élément le plus dangereux. Des coups francs moyens, des passes imprécises (surtout quand il décale Rooney pour qu'il puisse centrer et le faire marquer, on connait la suite, Rooney glisse et perd le ballon). Ronaldo doit se mettre aux services du collectif ... sinon une belle frappe que Diego Lopez a détourné sur la barre.

Nani: On a vu 2 Nani ce soir, en première mi temps, c'était le bon Nani, très en vue, il éliminait facilement les joueurs sur son coté gauche et toutes les actions dangereuses en 1ème mi temps venait du coté gauche. Parfaitement complémentaire avec Evra, il nous montrait de belles choses. En 2ème mi temps, il perdait mais beaucoup trop de ballons. Mais il a essayé de jouer offensivement, c'est donc une prestation satisfaisante de sa part ^^

Anderson: 2 frappes cadrées et une frappe dévissés ... quand est ce qu'il marquera le 1er but pour Manchester ? Pourtant, des occasions il en a eu. Mais il devait jouer en tant que n°10, je l'ai trouvé un peu trop en retrait et sur le coté.

Rooney: assez présent devant, il a eu de belles occasions. Il a marqué un but sur hors jeu (annulé bien entendu ^^) mais a montré sa présence devant. Mais il était un peu trop esseulé devant, et dommage pour ses plongeons qui sont venu entachés sa prestation qui est très bonne.

 

Pour ce qui est de la formation, c'était un bon 4-5-1 mais SAF a tardé avant de réagir et de revenir aux fameur 4-4-2. J'ai trouvé dommage de voir Tevez faire une entrée aussi tardive ... 5 min pour jouer, c'est vraiment trop peu. Beaucoup de joueurs aux égos surdimensionnés auraient refusés d'entrer sur le terrain ... mais e n'est pas le cas de Tevez qui a tout donner ces quelques minutes. Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'on voit Tevez se préparer à la 60ème minute ... enfin bon, j'espère tout de même que tevez sera titularisé au prochain match face à shitty.

Park et Gibson n'ont rien pu faire, rentrés trop tard à mon gout.

 

C'était un match un peu ennuyant, je vous l'accorde mais certains oublient qu'on joue à l'extérieure, les locaux n'ont rien fais contre nous, je suis satisfait de notre défense, on ne c'est pas donné à 100%, un derby nous attend ce samedi. Beaucoup de joueurs de Villareal étaient frais, ils ont été reposés lors de la large défaite face à Valladolid ...

L'arbitrage a été satisfaisant, comme l'a souligné Seal Klum, il a donné un carton rouge à Capdevilla, dans leur propre terrain. Et c'est seulement aux vue du ralenti qu'on a vu que le carton était mérité. Mais c'est clair qu'il n'a pas sifflé toutes les fautes ...

 

Faut être patient et c'est pas la peine d'être dégouté, on est quand même premier du groupe et 3ème de notre championnat avec un match en moins, c'est bien trop tôt avant de tirer sur l'alarme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

persos, je l'ai vus derrière ma télé canto ^^, et avec des commentateur qui mettais de l'ambiance comme ils pouvaient ^^, mais hier soir je n'ais pas vus grand chose, je suis resté sur ma faim... . Après quand ont peut prendre en concidération le classement de villaréal en ligua ont peut dire que c'est normal . Mati fernandez et rossi je les ais trouvé très bon en face. J'espère qu'ont montrera un autre visage contre city, car hier sa n'étais pas un match digne de LDC, ( je rejoint novergian sur ce point ) . Après c'est vrais qu'au PUB avec la bonne bière et les supporters à côté de toi sa doit être plaisant ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persos, je l'ai vus derrière ma télé canto ^^, et avec des commentateur qui mettais de l'ambiance comme ils pouvaient ^^, mais hier soir je n'ais pas vus grand chose, je suis resté sur ma faim... . Après quand ont peut prendre en concidération le classement de villaréal en ligua ont peut dire que c'est normal . Mati fernandez et rossi je les ais trouvé très bon en face. J'espère qu'ont montrera un autre visage contre city, car hier sa n'étais pas un match digne de LDC, ( je rejoint novergian sur ce point ) . Après c'est vrais qu'au PUB avec la bonne bière et les supporters à côté de toi sa doit être plaisant ^^

 

 

C'est peut être ça qui fait la différence entre les analyses .......... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match assez ennuyeux !

on joue plutôt bien, mais on construit très mal, lorsque l'adversaire commence à presser !

on perd énormément de ballons, on ne cadres que 1-2 tirs, je crois, on était très mauvais offensivement, mais bon rooney tout seul en pointe avec 10 joueurs qui défendent... -_-

on a été solide en défense, avec des petites erreurs d'o'shea !

 

on est vraiment à la ramasse quand notre adversaire presse !

et puis, c'est vraiment frustrant de voir les équipes défendre à 10 :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne savais pas ou écrire cela, mais je voulais vous parler des statistiques de Manchester United en Champions League cette saison.

 

Au niveau des matchs, on a l'air médiocre, en meme temps on a pas des adversaires énorme, ils jouent principalement pour éviter le but, 10 joueurs en défense et ca joue en contre-attaque... On avait deja joué Villareal, C'était très mediocre et Rooney avait deja fait un match un peu "étrange" avec un carton rouge pour avoir applaudit l'arbitre...

Le Celtic Glasgow, on les connait bien, c'est plus le Cetic Glasgow des années 1970 (vainqueur de la Champions League en 1967, finaliste en 1970...) ou de 2003 (vainqueur de la coupe UEFA), ils sont un peu plus faible maintenant et ils ont pour seule force l'engagement physique... Et Aalborg, c'est une équipe qui malrgé son niveau "essaye" de jouer, et quand une équipe joue face à Manchester United, il y a forcement du jeu des deux cotés, et donc des buts.

 

Au niveau des joueurs, Berbatov en est à 4 buts en 3 matchs de Champions League, lui qui est le meilleur passeur de la Premier League, est le 3ème meilleur buteur de la Champions League après Gerrard et Messi qui sont à 5 buts, mais avec 5 matchs au compteur.

 

Concernant les tirs, Cristiano Ronaldo est celui qui tente le plus sa chance, deja 23 tirs, mais pas de but pour Ronaldo malheureusement.

 

Manchester United est l'équipe qui obtient le plus de corners avec 43, ce qui veut dire que malgré le jeu médiocre, on est toujours aussi offensif.

 

La statistique qui ne fait plaisir, c'est que Manchester United est l'équipe qui a prit le moins de but cette saison en Champions League (1 seul but face au Celtic Glasgow) mais aussi qu'on est une des équipes invaincu avec la Juventus, Lyon, le Bayern Munich, Liverpool, l'Atletico Madrid, le FC Barcelone et Villareal.

 

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas commencer à devenir fou lorsqu'on ne marque pas (ce qui est aussi mon cas pour dire vrai), le problème c'est qu'on est tous habitué à voir 3 voire 4 buts par match, ca va venir, mais en ce moment on a joué beaucoup trop d'équipe qui étaient à la recherche de contres ou de matchs nul (Villareal, Aston Villa...).

 

Pour conclure, je dirais que la seule solution pour voir un GRAND Manchester United, c'est de jouer des équipes qui jouent le jeu, qui ne recherchent pas seulement le contre, mais qui jouent pour la victoire, car plus il y a d'enjeu, plus on developpe un beau football.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic Glasgow, on les connait bien, c'est plus le Cetic Glasgow des années 1970 (vainqueur de la Champions League en 1967, finaliste en 1970...) ou de 2003 (vainqueur de la coupe UEFA), Villareal.

Finaliste contre le FC Porto de Mourinho si je peux me permettre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...