Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Ah oui, je n'avais pas vu l'absence de Gary, c'est dommage qu'il soit mis aux repos dans ce genre de match, un match qu'on pourrait qualifier "sans enjeux".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui, je n'avais pas vu l'absence de Gary, c'est dommage qu'il soit mis aux repos dans ce genre de match, un match qu'on pourrait qualifier "sans enjeux".

 

Bah faut quand même pas le perdre au risque d'avoir une mauvaise surprise et c'est quand même important de finir premier donc pour moi c'est un match justement à enjeux.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus stratégique pourquoi Tevez ne joue pas je pense. On est à l'extérieur, la défaite est inconcevable donc formation plus "défensive" d'où 3 joueurs pour blinder le milieu.

 

Et puis il pourra rentrer (décidemment cette phrase est à la mode) si ca se passe mal.

 

 

En face on va retrouver Rossiii :)

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non mais Ronaldo va rentrer dans l'axe, c'est sur et certain, déjà quand y a 2 attaquants devant, il vient jouer en tant qu'attaquant de pointe ... mais j'espè_re quand même qu'il restera cloitré sur son coté droit.

Moi aussi je suis déçu de ne pas voir Carlitos ! Ca veut peut être qu'il sera titulaire contre shitty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea à droite j'ai du mal, surtout quand on voit les matchs qu'il a fait avec nous depuis le début de saison, il doit se racheter là!

Etonnante la position d'Anderson, dans un rôle un peu similaire à celui qu'il avait à Porto...Rooney seul en pointe -_-

Par contre les titularisations d'Evans et de Fletcher sont une très bonne chose..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo mais encore très déçu de ne pas voir Rafael.Je vois pas pourquoi SAF ne veut pas le mettre mais il doit avoir ses raisons.

Au vu de la compo,on voit bien que SAF veut le nul et veut être très solide avec un milieu Anderson,fletcher et Carrick.CR7 encore titulaire depuis qu'il est revenu il a fait tous les matches il faudrait que SAF le repose..........

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je nous trouve bien en place défensivement ........ c'est bien il faut continuer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine pas 5 passes de suite, les controles sont approximatifs, on y est pas encore vraiment.

En plus l'arbitre de touche est pas top, ils donnent beaucoup de ballon au jaune ...

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout commencer à jouer au foot parce que pour l'instant c'est assez pathetique..

 

 

C'est catastrophique en ce moment ...

 

 

Vous avez pas l'impression d'exagérer un peu là ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...