Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le supporter en plein milieu de la photo résume tout à fait le fond de ma pensée

 

afcghg5.jpg

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'on ait perdu, j'irais pas jusque là, surtout dans mon match préféré... En plus au pub entouré d'une bonne moitié de fans d'Arsenal qui gueulent comme des tarés ça arrange rien... mais comme a dit canto_ronaldo7 y a eu non match de la moitié de l'équipe hier. Et pour en revenir à Fletcher, peut être que les occases viennent de ses centres, mais faut voir la vérité en face, il a été mauvais comme tous les autres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AIG-MAN-UTD

DOMMAGE POUR MANUTD MAIS A MON AVIS SI CRIS IL AURAIT PAS PERDU LA BALLE BETTMENT ON AURAIT PU AVOIR AU MOINS UN POINT MAIS C'EST LE FOOT .KUZCKAZ IL EST FORT PANDANT TOUT LE MATCH ET APRES UNE BETISE DE RONALDO ON SE PREND UN VIEUX BUT MAIS LES DERBY C'EST CA TU PEUX JAMAIS SAVOIR QUI VA GAGNER MEME SI L'EQUIPE EST DERNIERE DU CHAMPIONNAT. MAIS ON PEUT LE REGRETAIT .PLUS MANCHESTER UNITED POUVAIT GAGNER SI CRISTIANO RONALDO AURAIT PAS CHOISIE DE TIRE SUR LEHMANN :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond y est mais la forme aïe! Les "si" n'aiment pas les "rait"... t'as déjà entendu parlé de ça??? J'en ai les oreilles qui sifflent!!! :wacko: Merci pour tes commentaires mais essaie de faire un effort la prochaine fois...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi honnetement je trouve pas que fletcher e été bon! je veux pas relancer la polémique je veux juste donner mon avis: fletcher n'a pas bien joué parce que ce n'est pas son poste soit mais c'est quoi son poste??? je suis désolé bien qu'il ait fait peut etre 2 centres de bons il n'a vraiment aucune sécurité dans ses passes sa conduite de balle est aproximative... comparez le a scholes il n'a pas la meme allure!!! rien que ca! (c'est pareil pour O'shea je vous rassure)vous allez me dire que c'est à Fergie qu'il faut s'en prendre ou je sais pas quoi mais non !!! Manchester mérite mieux quand meme que Fletcher et O'shea en milieu de terrain! pu**** comparez la classe de giggs et de scholes a fletcher et o'shea! On a toujours eu de grands joueurs quand meme purée on a pas le droit de se contenter de ca! Alors je sais pas d'ou est le probleme si c'est un probleme d'argent pour recruter des joueurs ou je ne sais quel autre mais il y a un souci. Pour pas etre HS je reviens au match: vous traitez CR7 ou le blamez! oui il retombe dans ses travers oui il est perso au possible oui il fait ch*** de jouer comme ca mais c'est pas le messie! c'est pas à lui de tirer l'équipe vers le haut comme je l'ai lu! il a 20 balais le gars et il doit jouer au zidane! si l'équipe toute entiere était bonne il serait étincellant et rooney aussi! c'est pas à l'un ou l'autre de porter l'équipe a bout de bras! bordel MU c'est pas le plus grand club au monde selon vous? c'est pas celui qui a la plus belle histoire? moi j'y crois en tout cas et je pense que MU ne mérite absolument pas ca! et qu'on dise pas que l'équipe est jeune et que c'est une vision a long terme il faut trouver un juste milieu(c'est le cas de le dire)! voila c'était mon 1/4 d'heure coup de gueule et je suis vraiment décu par ce match et j'ose encore éspérer que Fergie est l'homme de la situation et qu'il saura remettre en question ses joueurs!

j'attends vos réactions si vous avez pas pris peur en voyant le roman lol et ne me gueulez pas dessus si quelque chose que j'ai dit ne vous plait pas dites juste ce que vous pensez! merci

 

(dsl pour le retard du post j'ai pas eu le temps avant)

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que CR n'a pas été mauvais sur le match, mis à part bien sûr sa bourde qui nous a vallu le but, pour Fletcher, je pense que son poste, c'est où il a joué mais c'est jsute qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben scholes à 21 ans c'est a dire il y a 10 ans jouait 26 matchs pour 10 buts et champion d'angleterre (96) voila ce qu'il avait fait!!!

pour le poste c'est pas tordu scholes et giggs jouent a tous les postes en milieu actuellement on a meme eu giggs en récupérateur avec o'shea!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs joue milieu gauche et Scholes meneur de jeu/milieu relayeur, donc c'est tordu de comparer. oui Giggs la saison dernière et Scholes depuis quelques saisons jouent récupérateurs, mais avec l'expérience qu'ils ont ils peuvent "assurer", bien que niveau récupération, Giggs faisait pas grand chose et Scholes fait beaucoup de fautes, donc c'est pas des références.

d'habitude je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais là je trouve que ça vole pas haut.

(et pour Scholes il y a 10 ans, t'as du pot d'être tombé sur la bonne saison parce qu'il y a 9 ans, il avait fait une saison moins bonne)

 

c'est assez HS ici tout ça. bref, je pense qu'entre CR et Fletcher, un vrai fan de MU ne devrait pas forcément s'acharner sur le moins talentueux des 2.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis pas ca c'est idiot! c'est sur que il y a 9 ans il avait fait une saison moins bonne mais il avait prouvé sa valeur! (je vois pas l'interet de chipotter pour 1 an....) de toute facon je compare pas le joueur par rapport à son poste mais par rapport à la sérennité qu'il dégage! faut remettre les choses à leurs places! MU mérite mieux et j'en reste persuadé! je ne me fais pas l'avocat du diable j'éssaie juste de défendre un tant soit peu un des plus grands talents au monde sur lequel vous balancez a tort et a travers! c'est sur qu'il est idiot, qu'il en fait des conneries, qu'il simule ou qu'il est personnel mais c'est quand meme le type qui a le plus gros potentiel avec rooney! alors c'est sur qu'il doit pas rester l'eternel espoir de MU mais il est incroyablement talentueux! pour la réflexion du "vrai fan de MU" c'était relativement inutile! je vois pas du tout en quoi cela fait de moi un potentiel faux supporter alors que je ne fais que dire ce que je pense de mon équipe! je sais pas pourquoi dire ce que je pense implique que ca vole pas haut ! si MU veut se donner les moyens de redorer son blason ca commence par mettre en place une équipe soudée qui tienne la route et pas du rafistolage de milieu de terrain! désolé si ca vous choque que l'un d'entre nous ouvre les yeux et critique ouvertement l'équipe mais pour moi ce ne sont pas o'shea et fletcher qui doivent prétendre à une place de titulaires pour notre milieu de terrain.

j'essaie de faire la critique du match mais c'est vrai que ca dévie! dis moi dans quel topic en parler? ou en créer pas de soucis

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout çà fait le droit de critiquer l'équipe, là où je dis que ça vole pas haut c'est quand on voit les arguments que tu utilise pour critiquer Fletcher et pour défendre CR. c'est pas Fletcher qui est à critiquer sur ce match, surtout qu'il a pas été mauvais du tout, c'est Fergie qui l'a pas fait jouer au bon poste. Fletcher à son vrai poste peut faire de grands matchs comme on l'a vu quelques fois les saisons précédentes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ce cas la on peut refaire toute la compo de MU: rooney ne joue pas a son poste originel il est le second attaquant un peu excentré alors qu'il était en pointe au début, brown a joué a droite un moment alors qu'il est DC meme combat pour o'shea et giggs ... c'est peut etre plus un manque de confiance en soi pour fletcher mais c'est pas à MU qu'on peut se le permettre !!! sinon je vois bien une destinée à la kleberson ou veron pour lui ! peut etre qu'un pret dans un club un peu moins huppé serait bon pour lui je ne sais pas... en tout cas moi je veux bien lui faire confiance mais à ce poste il faudra qu'il me prouve plus ( comme CR et roo je te rassure ) pour me faire taire et me convaincre qu'il a sa place dans ce club! et ca c'est pas gagné!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est HS, vous allez finir dans le topic de Fletch.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...