Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cette fois je pense pas qu'en va faire 2-0 avec rooney et scholes qui ont les fourmis au jambe et ronaldo ne va pas jouer le match de la LDC et le retour de smith vidic et heinze 4-0 sera la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision ericantona, pour ne pas induire les membres en erreur: le match aura lieu le 17 septembre, et non pas le 17 août.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que cette année on est vraiment au dessus...

je pense aussi : on a la même équipe que la saison dernière avec laquelle on les a surclassés à OT et qui tournait bien en fin de saison, avec Carrick et Scholes en plus alors que eux ont perdu quelques joueurs et ont 2 recrues qui n'auront pas eu le temps de s'adapter à leurs nouveaux coéquipiers. je crains moins ce match que celui d'aujourd'hui contre les Spurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crains plus ce match que celui des Spurs, Arsenal ils sont pas en forme parce que c'est le début de saison mais après le match en champion's league, j'ai peur que ça les mette en confiance car ils sont bons dans cette compétition et ils vont commencer à mieux se connaitre des que les recrues se seront biens adaptés, on connait pas encore l'équipe que ça va être, pour l'instant ils sont pas encore prêts.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crains plus ce match que celui des Spurs, Arsenal ils sont pas en forme parce que c'est le début de saison mais après le match en champion's league, j'ai peur que ça les mette en confiance car ils sont bons dans cette compétition et ils vont commencer à mieux se connaitre des que les recrues se seront biens adaptés, on connait pas encore l'équipe que ça va être, pour l'instant ils sont pas encore prêts.

ils vont pas changer en une semaine et les nouveaux vont pas prendre les automatismes en si peu de temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C kler qu'en une semaine les nouveaux gunners ne vont rien apprendre en tout cas esperons pour nous que Wayne et Scholesy vont vite se reprendre apres leur petite treve ... sinon Henry n'est pas en grande forme avec Arsenul et encore moins les autres , comme certains je crains plus le match contre les spurs

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie qu'on est plus fort qu'eux pour le moment mais c'est pas une raison il faut etre concentre et a 100% parceque les frenchies vont esseyer de se venger parceque toutes les dernieres fois ils ont pris des racles a old trafford.Mais nous sommes quand meme en situation favorable avec le rtour de blessure de gaby et vidic et aussi de rooney et scholes je vois bien un 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol, j'ai pas dit non plus qu'il allait pas jouer, je dis juste que rien ne nous dit s'il sera prêt ou pas. regardez Alan, ça fait un mois qu'il s'entraine normalement et Fergie le préserve toujours. Gaby et Vida sont revenus depuis moins longtemps que lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un pronostic sur ce match. Tout est en notre faveur pourtant, mais j'ai l'impression que les gunners joueront comme des lions, surtout s'ils gagnent contre Hamburg. Faudra les prendre au serieux comme s'il étaient dans le trio de tête du classement, et jouer efficacement comme on a sû le faire au début. Prendre pour exemple Tottenham qui nous a bien fait galérer..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'inquiète pas pour ce match, parce que les notres vont y aller en étant surmotivés, Arsanal reste quand même une des quelques équipes à battre au cours de la saison, même si on ne lutte plus pour le titre. les joueurs seront archimotivés, et plus que contre Tottenham ou d'autres, matchs où là on peut se faire surprendre à cause d'un manque de motivation ou de concentration.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...