Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

Même si Henry n'est pas au mieux de sa forme il sera sur le terrain, du moins je l'espère. Comme ça si on gagne, on battra leur équipe type. Faut montrer notre supériorité.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi jepense que sa serait une bonne nouvelle, il ya des personnes qui préféreraient qu'Henry joue comme sa lorque l'on gagne les Gunners n'auront pas d'éscuse, mais moi perso jmen moque complétement, Arsenal sans Henry sa reste Arsenal, et puis ces 3 pts on les veut absolument comme sa on va les surclasser.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon s'il joue Wes va aller insister direct sur son pied et ça le calmera il mouftera plus

 

 

sinon le duel Keano-Vieira manque à Fergie :D

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...field_duel.html

moi ce qui me manque c'est ces piques d'avant match qui commençaient entre Fergie et Wenger 2 semaines avant le match. en plus les médias français en rajoutaient en présentant Wenger comme la vistime, ça me faisait bien marrer et ça faisait monter l'ambiance. depuis le 4-2 à Highpourri ça c'est calmé :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens juste d'avoir un flash et j'ai vu une victoire 4-1 :roi: avec un doublé de wayne, un de louis et un dernier de Christiano!

dingue, nan?

So don't worry! :united:

 

ps : me prenez pas pour un taré c'est pas vrai y a juste le score qui l'est, après y a que ça de vrai :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un flash aussi, bizarre... on va gagner 2376 à 0, soit un but toutes les 2 secondes... 641 buts de Rooney, 476 de Saha, 371 de Scholes, 289 de Cris, 207 de Richardson, 199 de Carrick et 193 de van der Sar.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D t'es sûr que ça fait 2376 :D:D

 

Tu peux toujours recompter :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Vos flaches non serieusement moi j'avais fait un rêve ou un cochemard prémonistoir après le match de Real-Manchester ou on avait perdu 3-1 je rêve tous les soir jusqu'au soir du match retour qu'on gagnait 3-4 et chaque soir j'esperais rêve du 5eme buts. :kill: alors arretez les rêve premonitoirs c'est la vérité :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tout le monde dis que l'on va gagner et que le match va être facile mais il faut pas crier victoire d'avance, moi, je l'avoue, je crains cette équipe d'Arsenal, on est pas à l'abris d'un gros tir de Rosicky, ou d'un but de Thierry Henry même s'il n'est pas au top de sa forme.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa ce confirme sa sera une bonne et mauvaise nouvelle mauvaisa parceque si on les bats ils vont dire qu'il n'avait pas henry et ils vont nous sortir des excuses bidons la bonne c'est qu'on sera debarasse de lui parceque meme si il n'est pas au top de sa forme il reste tres dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier quand on les a battus 2-0 Henry était forfait aussi, il est rentré à 20 minutes de la fin et il a pas touché une bille... C'est le joueur le plus dangereux de leur côté donc forcément c'est une bonne nouvelle, mais il faudra pas que la défense croie pour autant que y a plus rien à craindre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs l'an dernier Vanne Persil avait été très dangeraux en première mitps et Adebayor avait vendangé en 2ème. là Vanne Persil est lui aussi incertain et Adebayor est encore plus nul que la saison dernière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...