Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

:D:D:D quel comique cet Arsène !

 

16/09/2006

Foot - ANG : Wenger : « Potentiellement au top »

Après Chelsea et Manchester notamment, d'autres clubs anglais intéressent des investisseurs étrangers. Cette évolution est-elle souhaitable?

J'ai toujours dit que ça amenait un changement de philosophie. Je ne sais pas les implications que ça aura, bonnes ou mauvaises. Moi, je trouve rassurant d'avoir des propriétaires anglais qui sont avant tout supporteurs d'Arsenal. Un jour je m'en irai, les joueurs s'en iront. Ce sont les propriétaires qui transmettront les valeurs du club. Il est important que les clubs anglais continuent à véhiculer leurs valeurs propres et ne se préoccupent pas juste de dépenser plus que les autres. Jusqu'à présent, un des charmes des clubs anglais était d'avoir été fondés et d'être contrôlés par les supporters. Le football anglais doit répondre à ces questions.»

 

Recueilli par Nicolas GAUDICHET (AFP)

 

l'equipe.fr

 

ce type n'a vraiment aucun honneur... le gugusse il fait d'arsenal le club le plus francais de la planete et il vient dire que les clubs anglais doivent garder leur philosophie anglaise???

aucune honte ...

définitivement pathétique et ridicule ce wenger...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loll,c'est vrai que tout le monde croit que sa sera un match facile pour Manutd mais sa reste à voir, évidement on est en meilleur forme et techniquement les favoris, mais on ne sait jamais : 5-1 puis 3-0 puis 2-1 puis 1-0 puis 3-2, bref sa sent la difficultés ces dernièrs matchs, si l'on arrive à avoir un bon duo Carrick-Scholes jpense qu'on fera la différence, parce que notre attaque n'est pas mauvaise du tout, surtout avec la probable rentré de Smith en 2éme période.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire que l'on va gagner facilement, on faisais pareil pour Totthenham car ils n'étaient pas enforme et tout, et on aurait pu faire 1-1 voir même perdre 2-1 et Arsenal, je pense que c'est un plus grand club que Totthenam même s'il ne sont pas vraiment en forme en ce moment, même si les déclarations de Wenger sont à l'Ouest, il reste quand même sur une victoire 2-0 contre Hambourg, sans Thierry Henry. C'est pas donné à tout le monde. Moi, je l'avoue je crains l'équipe d'Arsenal même si je ne peux pas les voir.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on doit pouvoir mettre 3 points de plus à Arsenal, mais je ne nous voit pas l'emporter par plus de 2-3 buts d'écard. La victoire est à notre porteé mais il ne faut pas passer au travers. Une équipe en danger est toujours une équipe dangereuse et il ne faut pas sous-estimer ni sur-estimer les gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surestimer ça risque pas :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va être assez compliqué quand même (je l'ai déja dis), mais la victoire est largement à notre portée surtout si Henry est forfait. Ils nous poseront des problèmes en contre c'est sûr mais on doit les battre. Je prédit un 3-1 mais un 1-0 ou un 2-1 ne m'étonneraient pas non plus.

 

RVN10, t'as raison, pas plus de 2-3 buts d'écarts... restons modestes. :D:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : bien que sur le papier MU devrait normalement s'imposer, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Arsenal. Il s'agit qd meme d'1 confrontation particulière (bien que Keane et Viera ne soient + là) mais il reste des traces de cette animosité du passé...

 

Donc MU doit aborder ce match comme il l'a fait jusqu'à présent en rajoutant 1 peu + de prudence.

 

J'espère que MU va gagner, 1 nul serait déceptif (je ne pense meme pas à la défaite). Faire la course en tête !!!

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut pas oublier qu'on joue à Old Trafford et qu'il ne faut pas laisser passer beaucoup de points à domicile si on veut gagner le championnat mais enfin, ile ne faut pas oublier qu'on ne joue pas contre les peloutsz du coin mais contre Arsenal, je m'attends à un match serré.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un nul serait très déceptif (ou décevant), mais je pense pas qu'on fera match nul. Si on regarde bien ces dernières années, on a toujours battu Arsenal avec une certaine marge à Old Trafford, et en général c'est des matchs plutôt ouverts (sauf la finale de la Cup qui, de toute façon, n'était pas à OT).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire que l'on va gagner facilement, on faisais pareil pour Totthenham car ils n'étaient pas enforme et tout, et on aurait pu faire 1-1 voir même perdre 2-1 et Arsenal, je pense que c'est un plus grand club que Totthenam même s'il ne sont pas vraiment en forme en ce moment, même si les déclarations de Wenger sont à l'Ouest, il reste quand même sur une victoire 2-0 contre Hambourg, sans Thierry Henry. C'est pas donné à tout le monde. Moi, je l'avoue je crains l'équipe d'Arsenal même si je ne peux pas les voir.

 

victoire 2.1 contre hambourg qui est a la dérive en championnat! de toute facon attendons le match on verra bien!

 

 

 

 

pour scholesy: oui c 'est bien décevant hein loool (je sais pas d'ou tu sors déceptif)

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvnez vous de manchester 2005-2006 contre chelsea je croi que on avé fait 2 defaites de suite contre BORO et LILLE puis yavé chelsea tt le monde disaient que chelsea va gagner finalment on a gagner donc faut pas trop parler tout a debut !! mais esperons une victoire de nos reddevils :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où on peut bien comparer c'est avec la saison 2004-2005 quand les "Intouchables" (hum intouchables mon c.. oui) sont venus se faire taper à Old Trafford. nous on était à la rue loin derrière eux et ils enchainaient les victoires. là c'est nous qui enchainons les victoires et eux qui sont loin derrière. donc ouais, pas de triomphalisme.

mais bon, ils sont vraiment pitoyables et il me semble qu'on a pris un ascendant psychologique, à domicile en tout cas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'équipe est hypermotivée, on peut déjà être sûrs et certains d'une victoire. Et la motivation on peut pas dire qu'on en a pas eu... entre les messages de Sir Alex aux fans, ceux de Keano qui disent que Wayne a tout à prouver, Gullit envers Saha, van der Sar envers ses défenseurs, et enfin les bouffons d'Arsehole en personne envers nous, si on est pas motivés là, je sais pas ce qu'il faut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair, mais ce que que je comprends pas c'est le comportement de Wenger qui dis qu'il va gagner le match, ça ne peux que nous motiver encore plus. Je pense qu'il aurait mieux fais de dire que l'on était favoris, mais bon, on verra s'il aura eu raison cet aprem!

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...