Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=11660

Donc, d'après Gilberto, on aurait battu personne pour l'instant... C'est sûr, le Celtic, c'est de la m****, et Tottenham encore plus... :grr:

 

Pour Henry, ce serait quand même une bonne nouvelle. Excuse ou pas, tant qu'ils peuvent être plus faibles, je vois pas où est le problème.

Dommage pour Ole, peut-être que Smith va entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben il est gonflé le gilberto ... parler de nous alors qu'eux ils n'ont toujours pas gagné un match en PL

donc si Ole n'est pas du groupe ce sera richardson à gauche avec ronaldo à droite ou ronaldo avec rooney à droite et smithy titulaire avec saha et richardson rentre plus tard pour faire sortir smith ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante Gilberte... on a battu personne nous? Mais que dire d'eux alors?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D quel comique cet Arsène !

 

16/09/2006

Foot - ANG : Wenger : « Potentiellement au top »

 

A la veille du déplacement d'Arsenal à Manchester United, dimanche, l'entraîneur français des Gunners, Arsène Wenger, refuse toute forme de sinistrose. Sur le papier, ses hommes ont pourtant une pression maximale : Arsenal n'a pas remporté la moindre victoire en championnat cette saison. Il possède dix points de retard sur son hôte. Une défaite serait déjà une lourde hypothèque sur l'objectif d'un titre de champion. La victoire obtenue à Hambourg mercredi (1-0) en Ligue des champion semble avoir convaincu Wenger que son équipe, «potentiellement de top niveau» avait effectué les réglages nécessaires. Tout irait mieux si Thierry Henry n'était pas plus qu'incertain. «Il ne s'est pas encore remis. Il y a une petite chance qu'il joue, mais très petite.»

 

« Arsène Wenger, ce choc est un match à absolument gagner ou à ne surtout pas perdre, non?

Je veux gagner. Il va être différent des matches que nous avons disputés jusqu'à présent, contre des équipes qui refusaient de jouer. Jouer à l'extérieur contre une grosse équipe peut être intéressant. Nous venons de le faire en Ligue des champions et ça nous a réussi (1-0 à Hambourg). Peut-être que l'équipe a besoin de ce type de défis en ce moment».

 

Si vous perdez, vous aurez 13 points de retard sur Manchester. Le championnat sera-t-il perdu?

Jouons ce match et gagnons-le. Il y aura alors sept points d'écart. Si nous remportons ensuite notre match en retard, il y en aura quatre. Vous pouvez calculer comme vous voulez. Moi je calcule comme ça.

 

Cela fait longtemps que vous n'avez plus gagné à Old Trafford (2002) et votre début de saison n'incite pas à l'optimisme.

Je suis convaincu que nous avons une bonne chance de battre Manchester United. Vous ne remportez jamais le championnat si vous perdez contre Manchester United, Chelsea et Liverpool. Vos ambitions, vous les évaluez sur la foi de ces gros matches.

 

Vous visez donc toujours le titre?

Cela fait deux ans que nous n'avons plus gagné le championnat et je commence à trouver ça un peu long.

 

Le problème d'Arsenal n'est-il pas de vouloir marquer le but parfait?

Nous avons une philosophie de jeu. Quand ça ne marche pas, ça se retourne contre nous, les gens s'interrogent. Cela ne signifie pas qu'il faut changer de philosophie. Il faut juste améliorer la manière dont vous voulez jouer. Et les victoires suivent forcément, comme une conséquence. Cette équipe est potentiellement de top niveau. Certainement une des meilleures que j'ai eues à Arsenal. Il faut juste trouver le bon équilibre. Contre Middlesbrough (1-1), on a tiré 21 fois au but, eux une fois. Vous ne pouvez pas parler d'équipe en crise. Nous ne sommes pas assez efficaces mais ça ne va pas durer.

 

Vous n'auriez pas intérêt à bétonner un peu plus derrière?

Si ça aboutit à ne pas jouer, ce sera très dangereux pour le football. Quand le sport ne récompense pas celui qui prend des initiatives, ça devient très ennuyeux.

 

Les Manchester - Arsenal sont toujours très...

(Il coupe) Animés. Mais ne vous plaignez pas, on vous a donné de la matière pour écrire. Un match entre Man United et Arsenal qui ne serait pas engagé serait décevant. Ce ne sera pas le cas dimanche.

 

Après Chelsea et Manchester notamment, d'autres clubs anglais intéressent des investisseurs étrangers. Cette évolution est-elle souhaitable?

J'ai toujours dit que ça amenait un changement de philosophie. Je ne sais pas les implications que ça aura, bonnes ou mauvaises. Moi, je trouve rassurant d'avoir des propriétaires anglais qui sont avant tout supporteurs d'Arsenal. Un jour je m'en irai, les joueurs s'en iront. Ce sont les propriétaires qui transmettront les valeurs du club. Il est important que les clubs anglais continuent à véhiculer leurs valeurs propres et ne se préoccupent pas juste de dépenser plus que les autres. Jusqu'à présent, un des charmes des clubs anglais était d'avoir été fondés et d'être contrôlés par les supporters. Le football anglais doit répondre à ces questions.»

 

Recueilli par Nicolas GAUDICHET (AFP)

 

l'equipe.fr

 

si en "étant potentiellement au top" ils ont presques relégables, qu'est ce que ça serait s'ils étaient à la rue :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé pas mal, vive arsene :P

en tout cas on notera encore une fois la crainte de "titi" henry de se rendre a oldtrafford, je sais pas si c'est de scholesy ou de gary qu'il a peur mais ca va faire le 2eme déplacement de suite chez nous qu'il ne fera pas!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison lol mais bon franchemen quand j'ai appris la nouvel

le j'été content!!!

moi de di que mu va gagner 4-0 san rire j'en met ma main au feuavc comme d'habitude un doublé de Saha et apres le reste ils se repartiront la tache

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arséne peut mentir au sujet d'henry comme il le fait chaque foit il nous dit qu'il ne jouera pas et demain quand le matche commence on vera henry sur le terrain qui et en plein forme et meme avec leur henry il ne marquera aucun but comme l'année derniere les 20 derniére minute il n'a touché aucun ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus comique qu'entraineur, tout le pb est là :lol:

:united:

 

arséne peut mentir au sujet d'henry comme il le fait chaque foit il nous dit qu'il ne jouera pas et demain quand le matche commence on vera henry sur le terrain qui et en plein forme et meme avec leur henry il ne marquera aucun but comme l'année derniere les 20 derniére minute il n'a touché aucun ballon

 

 

bien vu -_-:united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca menerve regardez tout le monde est SUR qu on va gagner !!

 

Rappeles vous contre tothenam : 3 0 a droite 4 0 a gauche a la fin on a eu un match difficille !!

 

A force d etre trop confiant comme ca vous alez vous faire surprendre vous etes pas devain Man utd est au top mais bon ...

Donc ne jugez pas les equipes trop vitte!!

 

Attendez de voire sur le terrain.;.

 

Entre temps... GLORY MAN UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...