Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

je compte sur Wayne pour être mort de faim dimanche.

ben il pourra pas jouer dans ce cas là. et c'est pas gentil de souhaiter ça à un joueur de MU, surtout que ça serait une mort atroce pour Wayne qui aime manger.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une bonne ration de fish n'chips, quelques pintes de Boddington par dessus et le tour est joué! La machine de guerre Rooney sera lancée et attention les dégâts! Mais je me méfie quand même un peu d'arsenal, il me font penser à une bête blessée qui peut mordre à tout instant...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous sortez ça d'où que Wenger ouvre le jeu ??

vous avez oublié Highbury l'année dernière ou Cardiff...

 

ça sera chaud ils sont en galère une victoire à OT les relancerait et ils vont jouer pour planter un contre et rester derrière après.

 

Mais nous on doit les bouffer, Wayne is back, si on les bat, ils seront déjà quasi hors course

faut leur marcher sur les pieds -_-

 

petite blague: Gallas a le n° 10, pfff aucun respect pour les grands 10 du monde du foot.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais à ce moment là tous les matchs entre les équipes de la région sont des derbys. les vrais derbys c'est MU-City et Liverpool-Everton. point. MU-Liverpool c'est le classico entre les 2 équipes les plus prestigieuses, qui s'affrontent pour le leadership historique et dont les fans se détestent le plus.

fin du HS.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cookiz' :united:

 

j'étais déjà membre depuis perpette sur l'ancien forum mais à cause du "bug" j'ai pas pu récupérer mon ancien pseudo, donc j'en ai créé un nouveau :) (désolé)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme ils ont eu très faim contre Boro par exemple... Faut pas déconner, si on gagne pas ce match c'est pas la peine. En début de saison on a vu que tous nos chocs des matchs aller se jouaient à Old Trafford, et en plus les 2 premiers contre des équipes qui, on peut le dire à présent, sont en convalescence. Il faut absolument avoir "plus faim" que les Gunners, parce que ce match sera infiniment plus facile que celui d'Highbury (enfin d'Emirates plutôt :lol:), et je compte sur Wayne pour être mort de faim dimanche.

Esperons que tu ai raison, mais cela ne m'empechera pas de me faire du soucis quand meme contre Arsenal, je ne pense pas qu'ils soient a l'agonie, du moins qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot !!!

 

Enfin bon je serais content si cela se passe comme tu l'envisages :)

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'ils soient a l'agonie

 

Avec 2 Pts et 17eme au classement, un peu quand meme

 

Sinon je pense pas que Wenger fermera le jeu, sinon ca serait du suicide, enfin je trouve, subir volontairement notre attaque dans son etat de forme actuelle, surtout avec le retour de Wayne et de Paul, ca me parrait pas etre une bonne idée pour eux, s'ils doivent verouiller le jeu ca serait plutot au millieu de terrain, avec un match tres agressif a ce niveau la, c'est d'ailleur ma seul crainte, le match-bouchere qui profite a l'outsider

 

Sinon ericontona t'es en forme ces temps ci dit moi!! ^^ :

 

ça c'est pas sympa, c'est à la limite du réglementaire, utiliser des armes chimiques... sérieux, Wayne, abuse pas des haricots sauce tomate.

 

ben il pourra pas jouer dans ce cas là. et c'est pas gentil de souhaiter ça à un joueur de MU, surtout que ça serait une mort atroce pour Wayne qui aime manger.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon A Cole, ce n'est pas un joueur anglais ou français qui a balancé de la pizza au visage de Fergie il y a 2 ans

http://www.football365.com/story/0,17033,8...1497427,00.html

mais donc ça c'est bien passé. cool de ressortir ça cette semaine

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus excitant de l'année. Il faut absolument gagner, mais attention à bien finir nos actions et à améliorer nos relances pas comme dans les deux matches précédents. Sinon, je ne vois pas pourquoi on ne prendrait pas les trois points, on est bien au-dessus en ce début de saison.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra surtout faire gaffe à Henry qui peut marquer avec une demi-occasion... je veux bien prendre 5 buts, si on en met 10.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on compte sur rooooooooo, il faut qu'il y ait de la cervelle d'arsenal sur le terrain

et pour la compo ? je vois pas richardson aligné contre arsenal et j'espere pas fletcher à droite et ronaldo à gauche, donc avec park et giggs out on pourrait voir saha en pointe avec rooney et ronaldo sur les ailes et carrick avec scholes et fletcher/o'shea

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...