Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'on l'aime ou pas, dire que CR a été mauvais aujourd'hui c'est de la pure mauvaise foi; qu'on me dise qui a vraiment mieux joué que lui

mai t'es malade ou quoi ? à quoi il a servi ? il a mal tiré les coups francs, les corners, il a perdu des ballons qui ont donné des actins dangereuses et le but, il a un eoccase en or et il vise la tête de Lehmann alors que c'était plus difficile à viser que de mettre le but

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est chiant, à chaque fois c'est la même chose, faut trouver un bouc émissaire. Les mecs sont 11 mais à cause d'un joueur tout le match est raté c'est super logique.

Qu'on l'aime ou pas, dire que CR a été mauvais aujourd'hui c'est de la pure mauvaise foi; qu'on me dise qui a vraiment mieux joué que lui

 

 

non c'est vrai il été moyen mais pas le plus mauvais les pires o shea et fletcher (normal quoi) et roo (ca c'est bizarre)

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuczscak

 

Je suis d'accord mais tu n'en cites qu'un, alors qu'on arrête de critiquer CR ou tel autre, toute l'équipe a été moyenne d'où la défaite.

C'est du football pas un simple en tennis, tout lemonde est responsable

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai t'es malade ou quoi ? à quoi il a servi ? il a mal tiré les coups francs, les corners, il a perdu des ballons qui ont donné des actins dangereuses et le but, il a un eoccase en or et il vise la tête de Lehmann alors que c'était plus difficile à viser que de mettre le but

 

 

oui ca c''est pas faux non plus mdr enfin bref on a perdu de la faute de tout le monde sauf certains qui ont surnagé

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis blasé... une défaite à domicile, en plus contre Asshole... on a vraiment joué avec des joueurs en carton aujourd'hui. A part Kuszczak, on peut jeter tout le reste. On a perdu un nombre incroyable de ballons sur des passes banales, les Gooners nous ont baladé tout le long, c'était vraiment déplorable.

 

Rooney a été à ch***, Saha nous a joué un remake de l'Homme Invisible, Fletcher sur le côté on sait tous ce que ça vaut, Ronaldo qui tente ses dribbles à la con, ses coups francs directs et ses frappes dans des angles impossibles, un Scholes vraiment trop limite, O'Shea désastreux, Rio pire que contre Tottenham, Brown qui se bouge pas le c**. Après Gary et Evra je les ai pas trouvés trop mauvais, mais c'était quand même pas ça.

 

Appréciation générale: 0/20 pour tout le monde sauf Tomasz qui nous sauve quand même 2 fois en 1e MT. Faudra remuer tout ça, et vite. Manque plus que l'autre c****** de jaybee fan d'Arsenal à la con se ramène et je vous jure qu'en j'en fais du faux-filet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais tu n'en cites qu'un, alors qu'on arrête de critiquer CR ou tel autre, toute l'équipe a été moyenne d'où la défaite.

C'est du football pas un simple en tennis, tout lemonde est responsable

 

j'en ai un autre : Fletcher pas flamboyant mais correct vu la prestation des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dites moi ce que Fletch a fait de mal ?

 

 

il a rien apporté offensivement et défensivement c'est lui qui foutait o shea dans la m**** par ces placements !!! aucune passe vers l'avant !!! c'est la qu il fallait carrick

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ce genre de match va nous permettre je l'espere de tirer quelques leçons et de faire quelques changements dans notre effectif car si il y a bien une zone du jeu où nous avons été completement dépassé c'est bien au milieu de terrain. esperons que SAF tire les bons enseignements de cette défaite pour aligner un 11 de départ qui ne nous montrera pas ce genre de lacunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai t'es malade ou quoi ? à quoi il a servi ? il a mal tiré les coups francs, les corners, il a perdu des ballons qui ont donné des actins dangereuses et le but, il a un eoccase en or et il vise la tête de Lehmann alors que c'était plus difficile à viser que de mettre le but

 

Si c'est tout ce que tu as pu retenir de ce match c'est cool. toutes les actions manquées par Rooney, les bêtises de Brown et O'shea, Fletcher qui ne donnait aucun rythme au jeu...

Mais c'est clair c'est CR qui fait perdre le match, sans lui on aurait surement gagner 4 à 0, vous êtes pas croyables les mecs...

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,y'a des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot d'united.Les joueurs ne se sont meme pas battus contre Arsenal(de m****) en plus ca devient grave. :kill:

C'est pas a cause de Ronaldo qu'on perd(lui au moins il a couru et provoqué);a part notre goal les autres étaient nuls(Ferdinand-Brrown pitoyables,O'Shea comme d'hab inexistant,Fletcher pas a son poste,Rooney la tete dans le c**,Saha ca passe).Faut que Fergie que O'Shea est un boulet et que Brown est mauvais dans l'axe.

Arsenal était nul mais on a trouvé le moyen d'être encore plus nul :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a rien apporté offensivement et défensivement c'est lui qui foutait o shea dans la m**** par ces placements !!! aucune passe vers l'avant !!! c'est la qu il fallait carrick

ce n'est pas son poste, on sait otus qu'il apporte rien offensivement. il a bien couvert son coté, il a bien pressé, il a récupéré quelques ballons. c'est pas mal comparé à ce qu'il a déjà pu faire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a tres bien commencé son debut de match mais l'a tres tres mal terminé , rooney garde les sequelles de la coupe du monde , fletcher n'a pas la capicité physique pour faire des penetrations mais neanmoins il y a eu quelques points positifs , Kuszcak a assuré , Rio se ratrappe de son match contre le celtic et Louis montre qu'il peut etre bon a tout les niveaux , et OLLLEEEE qui m'a fais rever dans les dernieres minutes , on peut rien lui reprocher mais pour moi la victoire d'arsenal est merité mais si on a eu quelques belles occases . Je vous avais dit qu'on devait se mefier de cette equipe .....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de notre guele ou quoi ?

 

Déjà vous vous calmez les mecs, je sais pas pourquoi vous devez être agressifs parce qu'on est pas de votre avis et puis je le répète, il a fait son match.

Que d'autres se créent des occas' (il a surement dû les en empêcher le grand méchant CR), qu'ils soient plus actifs.

Si ça vous rassure tout est de sa faute et c'est clair que de s'en tenir à ça va tout changer

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak: 6,5 Bon match, beaux arrêts mais il se laisse tromper par Adebayor...

G.Neville: 5,5 Match correct, il a apporté un peu en attaque et a été pas mal en défense.

Ferdinand: 5 Correct dans l'ensemble mais statique sur le but et pas de relance.

Brown: 3,5 Pas mal de conneries, de mauvaises passes, pas de relance.

Evra: 3 QUE des conneries! Il a été baladé en défense et a perdu toutes ses balles en attaque.

Fletcher: 3 Ne sert à rien! Il apporte rien en attaque parce-que c'est pas son poste, et n'a quasiment rien fait en défense...

Scholes: 4 Il a plutôt bien réglé le jeu de MU mais a fini par faire que des passes en arrière et n'a quasiment jamais dynamisé l'attaque. Remplacé par Carrick qui a tenté au milieu mais sans réussite.

O'Shea: 2,5 NUL NUL NUL! C'est clair! Il récupère pas une balle, fait des mauvaises passes qui conduisent à des occasions adverses! Il apporte rien! Qu'est-ce que Carrick foutait sur le banc!?!

C.Ronaldo: 4,5 Le meilleur joueur sur le terrain. Il a provoqué et a accéléré le jeu. Mais il fait encore des gris-gris inutiles qui emmènent le but...

Rooney: 3 Pas dans le match. Mauvaises passes, pas d'occasions, un non-match total. Remplacé par Solskjaer qui se crée une superbe occasion.

Saha: 4 Match moyen mais il a eu quelques bonnes balles quand même. Mais rien à voir avec le match du Celtic.

 

Ferguson: 2,5 Comment on peut mettre O'Shea à la place de Carrick? Comment on peut laisser l'équipe ne pas jouer pour perdre le match??Pourquoi ces changements viennent si tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyer c'est ici qu'il nous fallait de nouveau joueur je pense que carrik et kusak n'etait pas sufisant si on avait un autre milieu defensif on airait pu epargner o'shea c'est ce match qu'il nous falait un hargreaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez on a pas perdu à cause de ronaldo ou de tel et tel. Si il marquait pas sur la bourde de ronaldo c'était sur celle de O'shea. MU a fait un match très mauvais, et le début de saison le laissait présager (les résultats sont parfois trompeur).

 

Ferguson a beaucoup de travail mais je doute sérieusement, on a vraiment une équipe limite, et sur une saison on va tenir ni en PL ni en LDC. Et en plus de ça, toujours autant de mal à comprendre Ferguson, les choix tactiques pas toujours bon et surtout toujours trop tard.

 

C'est mon post défaitiste alors m**** j'aime MU mais cette année on gagne rien du tout avec notre équipe... Vous pouvez dire que ça vaut rien ce que je dis mais c'est mon avis, on ira pas suffisamment loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sentais mal cette rencontre !!!!

 

Trop déçu !!! :(:(:(

 

 

Mais de la a dire que la défaite c'est a cause de CR non, j'irai pas jusqu'a la !!! J'ai bien cru qu'il allait nous délivrer dès la 1ère période

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sérieux pourquoi O'Shea titulaire à la place de Carrick ? et faire rentrer Ole et Carrick à 10 minutes de la fin je vois pas trop à quoi ça sert, il aurait fallu le faire avant. Fergie a été un peu juste sur le coaching, il voyait qu'on était à la rue et il a rien fait.

 

Wayne va devoir se bouger le c** parce que là ça fait 2 matchs catastrophiques d'affilée.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...