Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas pu voir le match mais "that sucks"

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu fais jouer o'shea faut pas s'etonner!

il a absolumentt rien fait, quelle nullité!

même si faut dire que c CR qu a offert le but en se compliquant la vie, comme dab!

pour résumer, j dirais que la victoire d arsenal est franchement méritée et c ça le pire :suicide:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence a nous faire ***** avec ses dribles a 30 metres des cages le Ronaldo.Voila maintenant le moral va en prendre un gros coup.Esperons que cette defaite sera vite oubliée.Au passage super prestation de John Oshea, il a été phenomenal.Je comprend pas pourquoi Carrick etait sur le banc.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ça a été O'shea, je crois que c'est lui qui perd le ballon sur le but non? Il a été vraiment nul.

 

Nan c CR mais pour o shea c pas possible il doit avoir un passe droit ce gars là, il est trop nul em milieu def, c un truc de malade :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dit c'est le match ou SAF c'est trompé du debut à la fin il aurais du faire entrer ole et carrik et vidic surtout vidic et carrik depuis le debut alors on aurais pu voir les but de MU et meeeerde il et nul notre milieu de terrain aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...