Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aussi je voulais revenir sur un point. Les personnes qui disent ouai "ronaldo m'enerve avec ses coup francs quand il frappe pour rien etc" Je suis desolé mais pourquoi empecher un joueur de frapper des coups francs alor qu'il en a les moyens (certe parfois maladroit) mais trouver moi tireur de coups francs que l'on critique pendant des heures et des heures quand il rate un coup franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes du Manchester Evening News

 

MU vs Arsenal

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous défoulez sur Ronaldo c encore un gamin.J'aimerai bien que ce qui l'abbatent me disent qui ils ont vu en attaque aujourdui ??Rooney ??Saha ??Fletcher ??Scholes ??Si il faut se demander pourquoi certain joueurs sont là on devrait plutot se poser la question sur O'Shea Fletcher et meme Brown et pourquoi est-ce que Carrick n'a pas débuté ??Mais s'acharner sur ronaldo je trouve ça vraiment petit.J'ai lu que les corners étaient mal tiré :blink: on a pas du voir les meme alors, meme Emmanuel Petit disaient qu'ils étaient bien tiré alors voyez par vous meme.Ca a été une faillite collective.On se voiler la face avant le match, sa se voyait qu'on été sur une pente descendante depuis notre premier match de la saison mais ce n'est pas dramatique au niveau comptable mais plus au niveau de l'honneur.Le championnat est encore long allez MU :united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que tous les pro-Cris commencent à me les casser, je suis d'accord avec vous qu'il y a pas que Ronaldo qui a été mauvais. On est tous d'accord sur ce point, tout le monde a été mauvais, et d'ailleurs je sais pas comment le Manchester Evening News a réussi à ch*** des notes pareilles... 7/10 pour Rio? Génial.

 

Mais en ce qui concerne Ronaldo, je me sens vraiment frustré parce qu'il a fait des bons matchs en début de saison et là il est en train de complètement retomber dans ses travers. D'abord, il continue à tirer les coups francs directement alors qu'il sait très bien qu'il arrive pas à en mettre un seul. On est pas au terrain d'entraînement de Carrington là, en plein match soit il assure comme Giggsy et il le met, soit il fait la passe. Ensuite il continue à faire des dribbles cons quand y a mieux à faire. Parfait exemple sur le but qu'on prend, et plusieurs fois dans le match les défenseurs londoniens ont eu aucun mal à lui prendre le ballon. Je crois qu'on attend bien mieux de lui.

 

Je l'ai mis ballon de plomb parce que les autres ont été nuls, mais Ronaldo, lui, aurait pu largement faire mieux. Les autres galéraient, ils étaient à ch*** certes, mais j'ai senti que Ronaldo pouvait faire bien mieux qu'eux. Seulement, comme dit le M.E.N, il doit être trop occupé par le pari qu'il a fait avec Sir Alex.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je trouve qu'on met trop de pression a Wayne et CR les 2 ont un talent fou mais sont encore jeune alors si on voulait pas que ce genre de choses arrivent et bien on avait qu'a recruter et puis quand je vois toutes ces personnes qui disent qu'on a perdu contre arsenal a cause de lui sa me donne envie de rigoler je trouve ça pathétique de s'acharner sur un jeune joueur qui a été le seul a apporter offensivement

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment les nerfs d'avoir perdu contre arsenal. :cry:

j'espere que cet un simple accident sa doit arriver un jour.

c'est ça le foot il y a du haut et du bas et c'est le charme du football.

mais quoi kil arrive on aime manchester united. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe pratiquement est fautive de toute facon. Allez MU, on oublie et on continue (et en plus ca rime). Cette defaite nous a ouvert les yeux, je pense qu'on s'est vu trop beau et trop vite champion. Nos premiers matchs ont été contre de petites equipes. Ensuite ca s'est un peu corsé, on l'a vu contre Tottenham. Cette defaite il faut la digerer et regarder le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'acharner sur cristiano je trouve sa honteux et lamentable c'est vrai que son niveau de jeu a baissé depuis le debut de saison mais il va se rependre, c'est un gagneur donc je trouve ca vraiment tres pathetique de s'acharner sur lui !!!!! c'est bon on s'est pris un but à cause de lui mé qui c'est qui a le plus apporté au secteur offensif ? qui c'est qui est redescendu defendre plein de fois ? alors il faut arreté les critiques sur lui maintenant !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit, notre début de championnat est trompeur et on s'est laissé jouer petits bras contre Arsenal. Ca a marché contre Watford et Tottenham mais là non.

Pour CR, c'est pas possible, on a pas vu le même match! Déja, les corners, il devrait tous les tirer maintenant! C'est vraiment un danger dessus. Et dans le jeu, il a pas été parfait c'est sûr, mais au moins il a joué, pas comme les autres qui ont fait que des passes en arrière ou dans le vide.

Pour le Manchester Evening News, je sais pas comment ils ont pu mettre des notes pareilles! 6 à O'Shea j'ai pas rêvé!!! :blink::blink::blink: A croire qu'il faudrait perdre 10-0 pour avoir des 4 et des 5 dans les notes. Si on avait gagné, on aurait eu des 9 et des 10 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, ça aurait été flatteur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris esque sir alex à vu le match ou pas tt au long du match il n'a pas vu qu'oshe'a ne foutait rien à la place de faire changer scholes il aurait du changer oshe'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de pas poster pour rien reddevil60... attention aux petits carrés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match la différence s'est faite au milieu, on s'est fait bouffé au milieu au de terrain, les gunners ont joué à 5 au milieu mais bon ça n'etait pas le pb, le pb c'est que nous on a joué trop bas dés le début et avec un milieu composé d'un pur latéral (O'shea) et d'un MDF qui à été placé sur l'aile en l'occurence Fletcher bah tu peut pas aller bien loin.

Mais bon cette défaite va bien nous faire gamberger, parce que vu les récentes performances on la sentait venir cette defaite (peut être qu'on s'est senti trop fort).

Et encore une fois je le répete, Fergie n'a pas assuré au niveau des choix sur ce match c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas trop vu l'action du but car sa ramé a ce moment, mais en la revoyant, je sais vraiment pas ce que fait CR la, pas ce drible la, a cette postion et encore moin a l'endroit ou il est, dur quand meme, et quand il revient sur fabregas(heureusement) il contre la balle et la remet devant décidement sa craint. Des conneries comme ça c'est un peu loure quand meme, mais pendant les 1h30 il a pas été le pire et a essayer des choses mais bon.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match est dispo sur la page d'accueil du site.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merci :) une traduc de ManUtd.com avec quelques rajouts perso.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...