Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais sérieux pourquoi O'Shea titulaire à la place de Carrick ? et faire rentrer Ole et Carrick à 10 minutes de la fin je vois pas trop à quoi ça sert, il aurait fallu le faire avant. Fergie a été un peu juste sur le coaching, il voyait qu'on était à la rue et il a rien fait.

 

Wayne va devoir se bouger le c** parce que là ça fait 2 matchs catastrophiques d'affilée.

 

 

non surtout pourquoi o shea joue tout simplement lol qu'il retourne en défense

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que la victoire d'arsenal est merité. On a pas bien joué. Ronaldo a été pas trop mal mais ce que je lui reproche c'est qu'il retombe dans ses travers, ce qui nous coute la victoire.

 

Le nul pas la victoire on aurait jamais gagné

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans nos travers, pas assez de mouvement et un milieu trop spectateur. L'absence de Giggs se fait cruellement ressentir.

Notre beau jeu qui incluait tout le monde au début de la saison est en train de disparaitre tout doucement

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a koi de depenser 25 millions pr laisser carrick sur le banc.....il compte le faire jouer contre portsmouth...en coupe de la ligue..m****...c ds c matchs la qu'il ns fo des grands joueurs...

 

fletcher oshea et ronaldo ca fait des années qu'on sait qu'ils st pas du niveau de manchester..alors qu'n en plus les autres et surtout rooney st inexistant c clair que c'est un manchester mediocre tres mediocre qu'on a....

 

suis sur que meme butt phil neville et fortune ils auraient mieux fait!!!!!!!!!!

 

de tte manière on a pas une equipe pr gagner le titre c clair!!!!!!

 

le truc c que les autres non plus..a part chelsea..et encore ils st poussifs en ce debut de saison...

 

c dommage..vraiment dommage......avec ts c spectateurs c vrais fans.........

 

esperons que manchester ne mettra pas autant de temsp que liverpool pr regagner un titre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non fletcher n'a pas été mauvais

il a mouillé le maillot, il s'est battu

sa suffit pas pour jouer a united il faut avoir du talent lui il n'en a pas il n'a rien fait il ne savait plus ou il etait.desole mais pour moi il ne merite pas de jouer a united il a du volume des bonnes intentions mais sa ne suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans nos travers, pas assez de mouvement et un milieu trop spectateur. L'absence de Giggs se fait cruellement ressentir.

Notre beau jeu qui incluait tout le monde au début de la saison est en train de disparaitre tout doucement

 

tout a fait d'accord avec toi..mais m**** giggs ca fait 15 ans qu'il joue il a bientot 34 ans et manchester united un des plus grands clubs au monde n'a tjours trouvé personne pr le remplacer..

 

fait qd meme c**é que qd il est pas la..manutd ne sait plus jouer!!!!!!!!personne pr mettre le feu ds cette pu**** de defense d'arsenal de m**** avec eboue et ts c c******* qui ont 20 ans et aucune experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a koi de depenser 25 millions pr laisser carrick sur le banc.....il compte le faire jouer contre portsmouth...en coupe de la ligue..m****...c ds c matchs la qu'il ns fo des grands joueurs...

 

fletcher oshea et ronaldo ca fait des années qu'on sait qu'ils st pas du niveau de manchester..alors qu'n en plus les autres et surtout rooney st inexistant c clair que c'est un manchester mediocre tres mediocre qu'on a....

 

suis sur que meme butt phil neville et fortune ils auraient mieux fait!!!!!!!!!!

 

de tte manière on a pas une equipe pr gagner le titre c clair!!!!!!

 

le truc c que les autres non plus..a part chelsea..et encore ils st poussifs en ce debut de saison...

 

c dommage..vraiment dommage......avec ts c spectateurs c vrais fans.........

 

esperons que manchester ne mettra pas autant de temsp que liverpool pr regagner un titre...........

 

Butt Phil Neville et Fortune auraient fait mieux que qui?

Fletcher O'Shea et ronaldo n'ont pas le niveau de ManU, c'est tout ce que tu as pu constater après notre défaite? lol pas mal, alors qui a le niveau pour jouer chez nous? C'est clair que ces 3 joueurs empêchent notre cher club de gagner depuis des années... pfff des remarques constructives svp

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul pas la victoire on aurait jamais gagné

 

 

oui c'est ce que je voulait dire. Mais l'interrogation c'est Fergie. Son coaching n'a pas non plus été à la hauteur. Pourquoi O'Shea et pas Carrick ?? Et faire rentrer Ole si tard....

Et puis m**** c'est ce gland d'adebayor qui marque chez nous. Je suis terriblement décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi..mais m**** giggs ca fait 15 ans qu'il joue il a bientot 34 ans et manchester united un des plus grands clubs au monde n'a tjours trouvé personne pr le remplacer..

 

fait qd meme c**é que qd il est pas la..manutd ne sait plus jouer!!!!!!!!personne pr mettre le feu ds cette pu**** de defense d'arsenal de m**** avec eboue et ts c c******* qui ont 20 ans et aucune experience

 

Je constate que tu es encore sous le choc lol tu es trop véhément, aujourd'hui on a joué comme la saison dernière. Sans éclair de génie individuels notre collectif est mauvais c'est triste mais vrai et comme ça on ne peut pas aller au bout.

Je suis d'accord avec toi, compter sur Giggs c'est flippant

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve en plus de la qualité plus que décevante de l'équipe aujourd'hui c'est que le buteur est Adebayor !!! vous vous rendez compte Adebayor un joueur aussi nul qui nous plante j'y crois pas

tu l'a redit 4 foit :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu moi jsui dégouté... comme vous tous, je croyais à une victoire de MU.

des joueurs comme oshea, je ne voyais pas qu'est-ce qu'il faisait dans cette composition, dans un match important comme celui la, à ne pas rater.

Oshea, faut le dire à vraiment fait un match de m****! , a plusieurs reprises il a perdu le ballon et même pire, il faisait la passe aux adversaires.

Evra, lui s'est bien battut, mais on remarque au fur et a mesure des matchs une baisse de regime concernant rooney, il n'est plus du tout le même. je comprend plus rien, on est a peine le debut de la saison, esperont qu'il se reveille parce que arrivé à ce niveau de la competition dans une équipe de rêve( privilége), on pas le droit a des erreurs de ce type!

 

Vraiment dégouté!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, je suis dégouté. On a donné le match, on a perdu 0-1 mais si Henry était en face on aurait perdu plus. Le nombre de ballons qu'on a perdus au mileu. Ronaldo (désolé) pour ses fans à donné le match, Rooney n'est pas encore au niveau. Mais, Carrick pourquoi n'est-t'il pas titulaire ? Scholes est bien en forme avec Carrick au milieu ça ferait tellement de bien. Je suis vraiment déçu mais réaliste en même temps. On a commis vraiment trop d'erreur pour pouvoir prétendre gagner le match.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait le 3ème match où on a pas l'impression de jouer à domicile. on subit trop le jeu, on ne fait que dafendre (mal) et jouer en contre.

 

c'est là qu'on voit qu'il nosu manque un Hargreaves ou même un Senna. certes ça n'aurait pas tout changé mais un taulier en milieu ferait du bien. on en a pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, on a fait un match digne de notre début de saison de m**** de l'an passé. Je repense à Lille quand je vois ça. Pas de mouvement, pas d'envie. On laisse Arsenal jouer tranquille avec la baballe. La plupart des joueurs hors du coup. En fait, je pense que notre début de saison est trompeur parce-qu'on a gagné 4 de nos 5 premiers matchs, mais là ça faisait 3 fois d'affilée qu'on jouait petit bras! Contre Watford, c'est passé. Contre Tottenham, c'était limite. Contre Arsenal, on perd... Ya que le Celtic qui est un bon match dans l'ensemble. Les absences de Vidic et Heinze se font sentir parce-qu'Evra a été nul et Brown pas tellement mieux. Giggs aussi a manqué parce-que Fletcher... Mais faut pas s'affoler non plus, le principal, c'est d'arriver avec peu de retard sur Chelsea en décembre, au moment où on commence à cartonner. Mais c'est vrai qu'on a un effectif limite pour toute la saison + la LdC. Au milieu, O'Shea et Fletcher sont nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butt Phil Neville et Fortune auraient fait mieux que qui?

Fletcher O'Shea et ronaldo n'ont pas le niveau de ManU, c'est tout ce que tu as pu constater après notre défaite? lol pas mal, alors qui a le niveau pour jouer chez nous? C'est clair que ces 3 joueurs empêchent notre cher club de gagner depuis des années... pfff des remarques constructives svp

 

c clair encore un sentiment de frustration..de depit de degout......mais ca va bientot faire 4 ans....

 

a l'epoque qd arsenal gagne en 2000-2001 et meme avant j'avais la rage..mais au moins on avait un grand football du combat de l'agressivite..le vrai football anglais..c vrais duels entre arsenal mantd et le reste

 

la qd je vois ce match..avec le final une m**** de ronaldo et un but de cette m**** d'adebayor...g l'impression de voir un match de ligue 1......

 

et ca se me donne meme plus envie de me deplacer ds des pubs voir manchester

 

et c la ou ca fai mal..mais bon qd je voi la reaction nde certain......ronaldo a pas si mal joue...fletcher et oshea ont mouille le maillot ca c des relexions positives peut etre??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c la ou ca fai mal..mais bon qd je voi la reaction nde certain......ronaldo a pas si mal joue...fletcher et oshea ont mouille le maillot ca c des relexions positives peut etre??????

c'est pas qu'une question de mouille le maillot il faut avoir aussi du talent fletcher et aussi n'en a pas beaucoup pour le cas d'oshea il ne faut pas oublier que c'est un lateral donx il joue pas a sa place je me demande comment l'idee de le faire jouer au poste de mdf est tombe a saf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...