Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que c'est pas la faute de Ronaldo si on perd. On aurait du marqué avant. Franchement mettre O'shea, j'ai pas compris. Quand a Fletcher il a fait un mauvais match mais je trouve que depuis le debut de saison il n'est pas si mauvais que certains disent. Puis Jens en sauve des belles quand meme. En tout cas j'ai trouvé notre 2eme gardien pas mal du tout. Rooney a été inexistant c'est ce qui peut expliquer le manque d'efficacité. Honnetement Ronaldo a été le meilleur mancunien ce soir meme si il fait ne bourde a la fin. Toutes les actions dangereuses viennent de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un vraie mdf ce match on est la preuve vraiment avons nous tant de mal a recruter un jouer a

se poste aller jusqu'a faire jouer o'shea et smith a ce poste c'est vraiment tout un symbole avec ce nouveau echec je me demande qui saf va faire jouer a ce poste heinze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas la faute de Ronaldo si on perd. On aurait du marqué avant. Franchement mettre O'shea, j'ai pas compris. Quand a Fletcher il a fait un mauvais match mais je trouve que depuis le debut de saison il n'est pas si mauvais que certains disent. Puis Jens en sauve des belles quand meme. En tout cas j'ai trouvé notre 2eme gardien pas mal du tout. Rooney a été inexistant c'est ce qui peut expliquer le manque d'efficacité. Honnetement Ronaldo a été le meilleur mancunien ce soir meme si il fait ne bourde a la fin. Toutes les actions dangereuses viennent de lui

 

si ronaldo a ete le meilleur.c que les autres st vraiment vraiment mauvais alors ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a fait quoi Ronaldo. Il est fasse au gradien et il lui l'a met dans le guele et puis dis moi pour les actions qu'il a eu la fédération anglais va nous accorder un demi point ou bien et puis il fait pas une bourde mais LA BOURDE qui permette à Arsenal de l'emporter tu a tout à fait raison je pense que Wenger va lui deserner une medaille. Et tu oublie Kuszczak et Evra qui étaient 10 fois meilleurs que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi ce que je vois c'est:

Man U - Fulham : 5 buts

Charlton - Man U : 3 buts

Watford - Man U : 2 buts

Man U - Tottenham : 1 but

Man U - Arsehole : 0 but

 

De mieux en mieux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé c'est quand meme ronaldo qui a lancé evra et Rooney qui ont ratés le but. Sur le plan offensif, c'est quand meme lui qui resort. Puis quand tu dis qu'il fait La bourde, c'est le genre de truc qui m'enerve. Le foot c'est un sport collectif. On gnge ensemble on perd ensemble. C'est aussi simple que ca. On aurait marqué avant il y aurait jamais eu cette action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez toujours cette excuse à 2 balles !! oui on gagne ensemble et on perd ensemble, et l'équipe dans son ensemble a été à ch***, mais CR est le joueur sur lequel on compte et il s'est c**é. il a servi à rien alors que c'est à lui et à Rooney de faire changer le cours d'un match. CR a perdu 3 ballons dangereux, il a raté tous les coups francs et les corners, il loupe une occase en or, il a encore fait des dribbles qui servent à rien... il est là pour nous apporter un plus et il ne le fait pas, c'est pour ça qu'on lui tombe dessus. s'il avait marqué en première mitps, on aurait eu un match très différent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évolu du mauvais sens, sa fait peur, j'espere que cet un énorme accident, mais je ne comprend pas pourquoi ne pas mettre Carrick surtout qu'il a fait fait des bons matchs jusque la,et contre Arsenal il est sur le banc plus, des fois j'ai du mal a comprendre les coach!! Et moi qui y croyait largement....

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha inexistant pourtant j'adore ce joueur, Rooney encore plus, Scholes aucne influence, Oshea nul Ferdinand est depuis le debut de saison assez febrile, Brown n'a pas été a la fete. Gary nous sauve en fin de premiere mitempspuis evra pas trop mal. Je trouve un peu facile d'incriminer la perte du match a Ronaldo. Manchester est un grand club et il doit avoir de grands joueurs a tous les postes . Donc d'avoir 11 joueurs sur le terrain a pouvoir faire la difference et non pas a 2joueurs surtout 2 jopueurs de 20 ans. Je suis pas un fan de Ronaldo mais je trouve cet acharnement inapropié. Arreter de faire ronaldo un bouc emissaire. Mon seul regret c'est que Park n(ait pas été la Je suis ur qu'il aurait pu apporter bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis completement abbatu, perdre contre les gunners c'etait la chose à ne pas faire.

Rooney qui manque de rythme mais grave, Saha à été trés limite, Fletcher qui n'apporte pas beaucoup offensivement, Scholes trés timide aujourd'hui, O'shea nul a ch*** en mdf il est dépasser par les evenements le pauvre, Ronaldo ne fait pas un match exceptionnel mais pas non plus mauvais ( malgré le but causé, les cf foirés etc... ), Rio et Wes à la rue ça ne s'améliore toujours pas au contraire, Evra méconnaissable par rapport au premiers matchs :blink:, seul Kuscack a montré du positif aujourd'hui.

Bref un match a vite oublié, ce match a été perdu collectivement, l'equipe n'a pas été a la hauteur et alors que dire des choix de SAF aujourd'hui bien plus que critiquable.

Match a vite oublié et repartir de l'avant rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas dramatiser et commencer a tout remettre en question Ok c'etait un jour sans pour nous mais la saison est encore tres longes et quand j'entend toutes ses critiques alors qu'on es quand meme toujours present je ne Comprend pas et en Plus dire que c'est a cause de ronaldo qu'on perd le match alors la c'est la totale . LEQUIPE est responsable de cette defaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole quand on vous voit!

Ca a du bon d'etre suporter de Monaco, ca t'apprend la defaite!!

 

C'est UN match !

Contre une grosse equipe!

On est pas 10e?En plus on a pas mal de bléssé!Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi ce que je vois c'est:

Man U - Fulham : 5 buts

Charlton - Man U : 3 buts

Watford - Man U : 2 buts

Man U - Tottenham : 1 but

Man U - Arsehole : 0 but

 

De mieux en mieux...

Au prochain match je ne vois pas comment on peut faire pire p-ê en encaissant un but par un joueur de notre équipe c la seule suite logique que je vois lol...:kill:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas dit le contraire ... on est 2nd et ils on gagné parcequ'ils ont exploité notre point faible, le milieu ... Fergie te met o'shea et wenger met 5 joueurs la ou ça nous fait le plus mal et il suffisait juste qu'un ballon arrive à adevayor et c'etait d'ans

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...