Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

Oh Vidic il est à la rue là! :blink: il m'énerve dès que je regarde, il joue mal :(! XD!

La défense s'est relâchée quand même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouh le missile de Rooney :o Faut pas lui dire "Shoooooooot" deux fois!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est ENCORE fait couper les tifs ?!!!!!!

C'est moche !!!

 

Je confirme, c'est horrible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait vraiment ch*** depuis la mi-temps là... Vivement la fin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est clair, aucune grosse occasion ... on a tué le match en première mi temps et cette deuxième mi temps, on a l'impression qu'ils veulent gérer le résultat. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
?? Bellamy de West Ham ? Je regarde bien le même match ? ^^

 

Ah oui, m****, je l'ai confondu avec Bentley de tottenham :lol:

désolé, j'avais oublié cette m**** qui est passé à liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop facile ce soir, un quart d'heure de trop à la fin, à part Wayne qui en voulait... et Evra : à se demander pq il est pas bon en EDF et ici il joue impec

 

enfin, bon match, 3 pts, et pas de blessé

 

et Bruges qui gagne aussi et rejoint le standard en tête en belgique ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila fini satisfaisante deuxieme periode trés beau match on a su dominé notre sujet chapeau les gars trés bon match cmmmmmmmmmon united magnifique berba, tevez, ronnie, evra(je sais pas pk il tire pas quand il se présente seul face au gardien?) bref beau match :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui fait plaisir, ça fait du bien au moral après la déconvenue de samedi...

Ce geste de Berbatov aura été l'une des rares étincelles de ce match plutôt terne, on retiendra également le doublé de CR et la belle prestation de Nani

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein 2eme période beaucoup moins bonne un peu comme contre Everton!

 

Heureusement que Carrick est de retour, ça va nous faire du bien pour la suite!

 

PIG m'a fait peur sur le peu qu'il avait à faire, Rio énorme comme Evra, heureusement que rien n'est arrivé sur le retourner manqué d'Evra ...

Rafael moins en vu en 2eme période mais il a été correct sur l'ensemble du match.

 

Fletcher bon, Andy dans la continuité de la 1er période, à comprendre très peu en vu! CR correct mais alors vraiment sans plus! Nani très très actif!

Tevez moyen, y'avait l'envie mais j'ai l'impression que c'était le physique qui ne suivait pas! Berba correct!

 

Belle rentrée de Wazza et Carrick, j'ai rarement vu Wazza autant tiré au but! Carrick le retour, c'est cool! Et Gary qui transpire un peu, c'est tout bon tout ça, plus qu'à attendre le retour de Paul et d'Owen...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein 2eme période beaucoup moins bonne un peu comme contre Everton!

 

Heureusement que Carrick est de retour, ça va nous faire du bien pour la suite!

 

PIG m'a fait peur sur le peu qu'il avait à faire, Rio énorme comme Evra, heureusement que rien n'est arrivé sur le retourner manqué d'Evra ...

Rafael moins en vu en 2eme période mais il a été correct sur l'ensemble du match.

 

Fletcher bon, Andy dans la continuité de la 1er période, à comprendre très peu en vu! CR correct mais alors vraiment sans plus! Nani très très actif!

Tevez moyen, y'avait l'envie mais j'ai l'impression que c'était le physique qui ne suivait pas! Berba correct!

 

Belle rentrée de Wazza et Carrick, j'ai rarement vu Wazza autant tiré au but! Carrcik le retour, c'est cool! Et Gary qui transpire un peu, c'est tout bon tout ça, plus qu'à attendre le retour de Paul et d'Owen...

Ouais d' ailleurs j' espère qu' il va arrêter parce qu' un moment CR7 était tout seul et il ne lui a pas fait la passe.

Je lui pardonne tout mais bon j' espère que ça ne se reproduira plus car je l' avais déja vu faire ça face au celtic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tranquille, victoire logique et méritée. première période très satisfaisante, deuxième à oublier puisque pure purge

 

PIG RAS. Rafael très bon en première période, invisible après. Ferdinand bon en première, bof après. Vidic euh ben rien à dire. pareil pour Evra, ces deux là n'ont pas fait un match phénoménal mais en même temps ils n'ont pas été très sollicités

encore une fois j'ai été pleinement satisfait par la paire Fletcher-Anderson, complémentaire et parfaite. entrée correcte de Carrick qui va revenir peu à peu aux commandes.

très bon match de Nani et de Ronaldo, on peut comparer leur prestation, les deux ont été sobres (pas de simulations ou de dribbles inutiles) et efficaces, vraiment de quoi se réjouir après le début de saison de Ronaldo. Nani confirme son bon match contre WBA

Tevez a travaillé dans l'ombre, mais a eu peu d'occasions finalement (la tête, un-deux tirs). Berbatov réussit un geste de pur génie, une bonne percée sur l'action du premier but de Ronaldo (il se balade parmi les défenseurs) mais c'est tout en gros, après il n'en a pas touché une.

Rooney met une bonne frappe. il devrait sans doute mettre aussi une moumoute là, c'est hideux.

 

 

West Ham était diminué et n'a plus rien à voir avec l'équipe qui nous grattait les couilles avec du sable ces dernières saisons (comme Blackburn et Pompey en fait). faut enchaîner avec Hull samedi, on a bien fait tourner et on a gagné tranquilou, parfait. dommage que Gerrard ait marqué un péno, la soirée aurait été très belle sinon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...