Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

On s'enfout aussi si parait-il Rooney n'a pas fait la passe à Ronaldo sur une phase de jeu, Combien de fois c'était le contraire ?

 

3 pts, pas de buts encaissés, on a dominé sans forcé ...Hop au tour de Hull City qui se sont pris une branlée face à Chelski !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On pèche physiquement. Voilà ce que j'en retiens. Je parlerais d'abord du négatif pour finir dans le positif. Depuis le début de l'année on fait une première période correcte voire parfaite pour certains matches et on s'écroule en deuxième mi-temps. Mais où est passée cette condition formidable qu'on avait l'année dernière? C'est fou de voir à quel point nos joueurs sont fatigués, surtout que ce n'est que le début de saison, ils ne sont malheureusement pas au bout de leurs peines. Ce qui m'inquiète ce n'est pas tant qu'ils fatiguent, ils sont humains, mais c'est que nous avons énormément de matches, ce qui veut dire que si on veut arriver à faire un résultat en championnat c'est à dire remporter la PL et égaliser Liverpool, il va encore falloir faire l'impasse sur des compétitions. On a un effectif très compétent, mais par rapport à l'année dernière je nous sens plus que fébriles:

-La défense notamment. On voit du grand Rio, du grand Vida en première période, et ensuite: plus rien, à la rue, personne ne suivait, Vida s'est fait trouer, aurait pu provoquer un pénalty (oui l'arbitre a été gentil!) ce sont des petites erreurs qui peuvent nous faire défaut, il faut faire attention. De plus on est tout de suite moins rassuré quand il s'agit de PIG. (malheureusement.)

-Ensuite le milieu a quelques problèmes d'organisation aussi, il manque de poids, de précision, c'est brouillon encore.Le retour de Carrick en revanche va faire du bien, mais je trouve que Scholes manque énormément!

-Le cas Berbatov. Il fait toujours un truc génial, pour ne rien faire à côté tout le long du match, et sa nonchalance pèse sur l'équipe.

 

Mais ce ne sont pas des critiques piquantes, je pose juste certains problèmes qu'il faudrait corriger, puisque visiblement on ne fait pas de match entier.

 

Voici le cas par cas du match:

PIG: Quelques erreurs, est assez brusque, toutefois il n'a pas encaissé de but, match correct.

Rafael: Très bon en première période, il s'est bien battu, mais en deuxième période on a vu, à l'image de la défense entière ses faiblesses.

Ferdinand: Rio...Rio...Où sont tes gueulantes qui remotivaient les troupes? Les vacances en Israël t'ont-elles fatigué? Après une bonne première période, vraiment serein, Rio était beaucoup moins percutant en deuxième période, comme à Everton, accumulant des petites erreurs. Attention ça peut couter cher, notamment avec la suite...

Vidic: (Je dois lui porter la poisse, dès que je regarde un match cette année il joue mal. :D) Bonne première période, on le sentait calme, mais on ne voit plus le Vida très physique qui ne fait que très peu de fautes. Au contraire cette année il les accumule notamment dans cette deuxième période, en plus il aurait pu provoquer un pénalty, et s'est pris un petit pont. S'est repris à deux fois pour dégager la balle ensuite.

Evra: Moins bon que l'année dernière également c'est certain, mais Patou' apporte un soutien offensif indéniable, il a fait un match correct dans l'ensemble, des trois (sans compter Rafael) il est celui qui a fait le moins d'erreurs en deuxième période.

Anderson et Fletcher: Ils étaient motivés ça se voyait, mais la nonchalance de l'équipe a fait qu'ils ont été moins en vue en seconde période.

Nani: Alors lui, il commence bien, mais il tombe dans certains travers, c'est dommage... Il faudrait qu'il soit un peu moins fou-fou et qu'il se calme un peu, car sinon au départ il jouait très bien.

Ronaldo: LE JOUEUR DU MATCH! Ca fait plaisir de voir un Ronaldo altruiste qui joue intelligemment, qui fait très peu de déchets et qui apporte beaucoup. Moins en vue en toute fin de match, il retrouve peu à peu sa condition physique. 2 buts dont un sympa, et un autre facile, mais un Ronaldo altruiste qui marque, c'est génial!

Berbatov: Un geste splendide. Puis quasiment rien. Je me demande pourquoi d'ailleurs tant la technique de ce joueur m'impressionne! Peut être un manque d'adaptation.

Tevez: Associé à Berba, il a moins d'automatismes! Pour qu'il joue bien et qu'on le voit il faut l'associer à Rooney. Sinon il a tenté de bonnes choses, mais il faut qu'il regarde ses partenaires avant de tirer de temps à autres! :P

 

Rooney: Bonne entrée, toujours la bonne solution au bout du pied. Juste un petit détail: Laisse toi pousser les cheveux.

Carrick: Un bon retour, il n'a pas joué longtemps mais je n'ai rien noté de mauvais.

Neville: Entrée, mais je ne peux juger.

 

Bref une victoire largement méritée, on aurait pu enfoncer le clou, mais toujours une deuxième mi-temps en demi-teinte, enfin ce n'est pas grave, la victoire est au bout, et Arsenal n'est plus qu'à un point de nous! (Si vous voyez les commentaires des supporters d'Arsenal sur leur forum, vous seriez morts de rire! :D) Je suis satisfaite, mais encore en attente de retrouver l'excellent United. :)

 

Enfin pour le mot de la fin: Joyeux Anniversaire Edwin!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match, sa manquait un peu de fraicheur, match en semaine oblige... Mais le résultat est la ! Bonne performance des joueurs, surtout d'Anderson, je trouve qu'il a tres bien controler le jeu de l'équipe

 

Ba tiens il a la meilleur note sur le M.E.N

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'équipe a un peu peiné en 2e mi-temps... mais l'essentiel c'est d'avoir les 3 points... j'ai vu de belles combinaisons et notamment le 2e but de Cr avec ce dribble et cette belle passe de Berba, un Evra au top, une bonne défense...

 

Manchester est en train de retouvé son jeu, il y a encore quelques réglages à faire, mais quel beau match!!!! les matchs vont être de mieux en mieux, ça c'est sûr....

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore lut vos commentaires mais j'y vais du miens:

 

PIG:

pas eu grand chose à faire, mais il l'a fait. il faudrait qu'il travail un peu ses relances, juste la seule action des hammers avec l'attaquant qui rate son controle devant lui, il ne sort pas. Si l'autre réussis son controle c'est but.

 

Raphael:

Motivé (c'est le moins qu'on puisse dire) il mouille le maillot, mais n'est pas encore sur de lui. Il se met beaucoup en difficulté seul il a du mal a garder le ballon face a un joueur adverse. Il joue beaucoup trop precipité. Mais il montre un certain potentiel, en esperant que tout cela change avec la maturité; pendant le match je me suis demandé si on fait rentré son jumeau a la mi temps sous son maillot sans signaler le changement on aurait un joueur frais non ? (:P)

 

Rio:

Bon dans l'ensemble, pas mal d'apport offensif, mais il lui manquait cette petite touche de serenité qu'on lui connait.

 

Vida:

très bon dans l'ensemble, il aurait pu prendre un jaune sur une action et c'est mis en difficulté seul sur une autre hormis ca R.A.S.

 

Evra:

bonne prestation apport offensif habituel, il s'est quand même fait griller deux fois sur la redescente mais sinons R.A.S non plus.

 

 

Nani:

Bon match, il a mélangé jeu de passe et provocation resultat concluant, belle frappe qui passe pres du poteau, il a gaché très peu de balles, si il nous fait tout les matchs avec cette mentalité ca serais pas mal ! Seconde mi temps poussive il n'a pas fait grand chose jusqu'a son changement.

 

Fletcher:

L'homme de la 1ere mi-temps! Sur tout les seconds ballon a la recuperation il a ouvert le jeu admirablement ! j'etais aux anges !

Secondes mi-temps très très effacés avec beaucoup de raté les deux hommes n'avaient plus rien a voir! (à l'image de l'equipe)

 

Anderson:

Idem Fletch, mais plus gros travail de recuperation, a tente deux frappes dont 1 sympa, ce mec a un canon au bout du pied, si il travail le cadre ca pourrais faire mouche, tres combatif on l' moins vu en seconde periode.

 

Ronaldo:

Homme du match pour ma part, on a retrouvé (a moindre echelle) le ronaldo de la saison passée, sans fioriture juste dans l'efficassité, celui qui fait parler son touché de balle et sa vitesse pour lui. Mais aussi son placement et surtout son nez pour etre la ou il faut au bon moment. Seul bémol il a beaucoup repiqué vers le centre delaissant son "job" d'aillier comme ce qu'il faisait la saison passée. C'est a la fois bon pour nous et plus embetant a voir. Egalement il a retrouvé la bonne facon de celebrer ses buts! petit plus il redescendais pas mal defendre.

 

 

Berba:

Touché de balle extraordinaire un premiere mi-temps comment on peut rester aussi lucide et non précipité quand on est entouré par quatre joueur et sans accelerer le jeu juste en gardant la balle de se depetrer de ca ? o-O Je parle même pas de sa roulette sur le second but j'etais dingue !

Premiere mi-temps a l'image parfaite de ce qu'on attend de lui, dommage il a vendengé une occaz qu'il aurait pu facilement conrétiser ca m'aurais plus de le voir marquer! Seconde mi-temps transparente seuvrer de ballon, donc peu efficasse.

 

Tevez:

Physique comme a son habitude il a joué un bon cran trop bas a mon gout et ne s'est jammais retrouvé (sauf sa magnifique tete) en position pour marquer, dommage je prefere le Tevez poussif qui courre partout plutot que celui qu il etai hiers qui distribue des ballons, ca colle moins a son style de jeu. Il manque peut etre de temps de jeu. Cela dit bonne prestation dans l'ensemble!

 

 

Sub:

 

Rooney:

A apporter de la vitesse en seconde periode, mais sincerement inutile, je ne l'aurais pas fait rentrer pour ce match.

A jouer pas mal perso, on sentais qu'il voulait son 100ieme but, deux belle frappes claquée par le keeper!

dommage quand même qu'il soit entré! Et ah oui, j'aime pas les roux (sauf scholes) mais la relaisse toi pousser les cheuveux wayne ou alors bronze sur le crane, fait qqch c'est plus possible ! :P

 

 

Carrick:

entrée très discrete je l'ai senti depassé, sur ce match il a eu du mal a trouver son placement, et le peu de ballons qu'il a eu il les a joués vers l'arriere.

Reviens vite de ta blessure a ton niveau mickael, car la ca ne reflete pas son niveau !

 

 

Neville:

Comme Carrick, petite entrée pas eu grand chose a faire, il a calmé le jeu de son coté il n'a pas repris le brassard non plus :(

 

 

Saf:

Coaching curieux aussi bien sur le 11 de depart (pourquoi rafael j'aurais mis neville) pourquoi nani pour rooney ? j'aurais mis cr 7 pour park.

sinon 4-4-2 habituel transformé en 4-3-3 a l'entré de rooney, formation que j'aime moins.

 

 

les supporters:

il sont chanté ronaldo et rooney uniquement il me semble, on les a pas entendu en seconde mi temps, si roy etait la ... :P

 

 

west-ham:

toute petite equipe très affaiblis par ses bléssés qui n'a rien avoir avec les hammers des années passées ...

mention a leur keeper qui a fait un bon match, j'aimerais bien le voir en sub en nationale ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile 2-0 face à une équipe modeste de West Ham, on a été excellent en première période grâce à de super mouvements offensifs et de très belles combinaisons entre les joueurs, United a joué court & vite mais surtout bien et c'était très beau à voir, en seconde période les joueurs se sont effacés au fil du temps, mais cette fois-ci on été à l'abri et on récupère les 3 points donc ce n'est pas grave surtout qu'on enchaine vite les matchs donc ce n'est pas grave qu'on n'ai pas poussé pour le troisième (surtout qu'on a eu 2-3 occasions de le faire même avec un rythme moins élévé)

 

Tomasz Kuszczak : Il a eu un seul arrêt à faire (erreur de la défense qui laisse Boa Morte seul devant le but), mais heureusement que l'attaquant n'a pu contrôler le ballon & que Tomasz était vigilant, satisfait qu'il n'est encaissé aucun but, pour sa confiance c'est très important (et indirectement pour notre défense aussi)

 

Rafael Da Silva : C'est un phénomène ce petit bonhomme, tellement de hargne et d'envie quand il joue, il se bât sur tout les ballons, monte dès qu'il peut, combien très bien avec les joueurs placés devant lui, pas étonnant qu'à un moment le public scandé son prénom, tellement il a sortie une prestation plus que satisfaisante (mon coup de coeur de la soirée !!)

 

Nemanja Vidic : Toujours aussi présent dans les duels, il apporte une grande sérénité, par contre il commet bien trop de fautes, hier normalement il provoque un pénalty qui aurait pu nous mettre en danger bêtement, heureusement que l'arbitre a été un peu passif sur l'action, s'il joue comme ça en LDC, on aura bien plus de problème au niveau de l'arbitrage...

 

Rio Ferdinand © : Notre pilier en défense, il a fait un match un bon match, j'aurais bien aimé qu'il marque un petit but pour célébrer encore plus sa joie en tant que capitaine (<--l'année prochaine il le sera tout le temps :)), bref un match correct comme à son habitude !!

 

Patrice Evra : Le Evra de United est juste énorme, il est partout sur le terrain, excellent dans la combinaison avec ses coéquipiers, amène un très gros apport en attaque, défensivement il gère bien son couloir (j'ai adoré quand il s'est jeté dans le vide pour essayer d'attraper un ballon car il était battu), seul petit bémol son gros tacle en première période qui heureusement ne lui a valu qu'un jaune (tacle sur Behrami), on joue qu'avec une équipe offensive Evra est le meilleur joueur à ce poste en Europe (et c'est aussi pour cela qu'en EDF il ne trouve pas ses marques...)

 

Cristiano Ronaldo : Agréablement surpris par sa prestation, il a joué très simplement, il marque 2 buts, il a joué très collectif & n'a perdu que très peu de ballon, alors peut-être qu'il ne marquera plus autant de but que la saison dernière mais honnêtement je le préfère largement dans ce rôle d'ailier opportuniste & collectif, seul petit point négatif, il rate l'occasion du 3-0 et par conséquent manque un joli triplé :s pas grave il en aura encore l'occasion et puis comment en vouloir à un ailier de rater un but ^_^

 

Darren Fletcher : J'ai toujours su que ce joueur était parfait pour United, et dire que c'est seulement un remplacent, dans une autre équipe nul doute qu'il serait titulaire indiscutable, malheureusement je perd mon objectivité avec ce joueur mais c'est tellement beau de le voir contrôler notre milieu de terrain avec autant de réussite :)

 

Anderson : Cette touche latine dans notre entre-jeu est juste parfaite, il attaque, il défend, il tacle, il râle auprès de l'arbitre sur chaque actions, il tente des frappes, il a une bonne vision du jeu, il a 20 ans... Son duo avec Fletcher est très complémentaire, hier soir il était partout, dommage qu'il n'était au poteau de corner entrain de célébrer son premier but... :lol:

 

Nani : L'Homme du match (pour moi), hier soir j'ai vu le Nani que j'aime, celui qui tente sans trop croquer, celui qui fait des bonnes passes sans trop croquer, celui qui joue comme un grand joueur et non comme un gros croqueur, j'aurais bien aimé qu'il marque un petit but histoire de bien récompenser son très bon match, extrêmement ravi de sa prestation, s'il continue à enchainer les matchs comme ça, nul doute que ce sera l'année de son éclosion, j'espère donc que son inconstance va se dissiper pour laisser place à son éclosion !!!

 

Tevez : Déjà très heureux qu'il ai joué, ensuite il court toujours autant partout ^_^, comme cela à déjà était souligné, hier soir il a joué un petit peu trop bas, mais il reste le joueur que j'aime, celui qui protège sa balle comme un mort de faim, qui se donne à fond sur chaque ballon, j'espère vraiment qu'il aura encore du temps de jeu d'ici peu, car ce serait dommage que notre meilleur joueur du début de saison s'éteigne peu à peu, ARGENTINA, ARGENTINA, ARGENTINA (le public à également géré pour ça :))

 

Berbatov : L'homme qui valait 40M :lol:, un point d'ancrage idéal, c'est grâce à lui que le bloc mancunien se situait très haut (chose qui a été fatale aux hommes de Zola), son touché de balle est juste impressionnant, sa conservation de balle hors norme et son geste technique sur le second but est magique, j'espère qu'il fera taire les sceptiques qui le trouvent nonchalant et bien trop cher (n'est-ce pas médias Français...)

 

Sinon j'aimerais adressais une mention spéciale aux supporters qui été chaud du début jusqu'à la fin, qui ont chantés énormément de chansons différentes, comme quoi c'est mieux de chanter 40 chansons 1 à 2 fois plutôt que de chanter 40 fois la même...

Merci également au tracker de ericantona :)

 

Pour finir : Happy Birthday Van Der Sar :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ma ptite critique vis à vis des joueurs ...

 

PIG: Il n'a pas eu grand chose à faire ... il ne c'est pas fais encaissé de buts, c'est ce qu'on demande à un gardien. Match satisfaisant mais sans plus de sa part

Rafael Da Silva: Très très bon en 1ère période, il a cassé les reins à son adversaire directe, passement de jambes, crochets, feinte de frappe, toute la panoplie d'un joueur technique ... moi je l'ai trouvé bon, de bons centres (qui amène le 1er but de CR), offensivement, c'est le top ! En défense, c'est pas encore ça, il doit travailler ses tacles (lol, le gars il faisait que tacler de l'herbe ^^). En 2ème mi temps, moins en vue, mais il a beaucoup fourni en 1ere Mi temps, on va dire que ça compense.

Rio: Je l'ai trouvé bon dans l'ensemble, nettement mieux contre Everton (cela dit, ce n'est pas trop difficile à faire).

Vidic: Moi je l'ai trouvé bon mais quelques fois il était limite sur ses interventions ... mais moi ce que je retiendrais, c'est son duel gagné en 1ere mi temps, lors d'un corner pour décaler Nani afin qu'il puisse centrer ... quelle détente il a ce gars !

Evra: Un carton jaune qui vient gâcher sa performance, en dehors de ça, je l'ai trouvé très bons, de bonnes infiltrations, présent offensivement et défensivement. Un match correct de la part de Patrice.

Fletcher: Très bon dans la distribution et dans la récupération ... bonne vision de jeu ... on est gâté par les prestations de Darren ! J'espère qu'il continuera à se battre lors du retour des autres milieux de terrains, il a toutes les qualités pour prétendre à une place de titulaire.

Anderson son son: Il est à l'origine des deux buts mis par Ronaldo ... dans un premier temps, c'est lui qui décale Nani et pour le 2ème but, il fait une belle passe en profondeur pour Berbatov. Match correct de sa part, mis à pars ses frappes, il avait une très bonne occasion en 1ère MT et sa frape manquait de puissance et de précision. Il doit s'entrainer à tirer, c'est pas possible de tirer autant au dessus :D Il doit arrêter de prendre des cours avec Nani m**** ! Traine avec Rooney ! Non mais sérieusement, s'il continue à frapper comme ça, c'est pas cette saison qu'on verra son premier but !

Nani: Bon match de sa part, même très bon match ... il était bon, a tenté de belles choses (surtout l'occasion où il met dans le vent le défenseur pour tirer du gauche ... qui passe à coté lol). Il était passeur décisive, moi j'aime bien ce Nani ... depuis WBA, il montre de belles choses, espérons qu'il continue sur sa lancée (par contre, il doit apprendre à tenir sur ses jmabes, le gars il a glissé 2, 3 fois tout seul comme une m**** :lol:)

Ronaldo: Homme du match ! Auteur d'un doublé, pas de grigris, pas de simulations, je ne râle pas envers l'arbitre ni envers mes coéquipiers, je marque et je souris, je suis content d'avoir marqué ... et il a fait quelques bonnes passes et de très bonnes frappes. Content de voir ce Ronaldo !

Tevez: Match satisfaisant, j'étais content qu'il joue mais sa prestation était moyenne ... il n'a pas encore d'automatismes avec Berbatov, mais c'est normal, ils ne jouent que très rarement ensemble ... et ça se voyait qu'il était en manque de match. Esperons qu'il retrouve son niveau, quoique ... il a montré de belles choses techniquement (notamment la roulette sur la passe de Ronaldo, ensuite la frappe qui part en cacahuète ... )

Berbatov: J'étais assez critique vis à vis de Berbatov (je le suis encore un peu ^_^ ) mais ce geste technique de fou lors de la passe décisive :o:blink: J'en ai eu des frissons ^^ Bon match de sa part, mais transparent en 2ème mi temps ... un peu comme tous les mancuniens ^^

 

Pour les remplaçants, bon ben Rooney bonne rentrée, il a lâché une de ces frappes ! Mais bon, sa coupe gâche tout ! Neville, pas vu du tout, est ce qu'il a touché le ballon ? :D Carrick, content qu'il soit revenu, il va nous faire du bien celui là, j'avais apprécié la passe faite à Ronaldo ... mais qui était hors jeu ^^

 

On a ramené les 3 points, c'est ce qui est le plus important, on a fait une très bonne première mi temps, la 2ème était chiante, mais on c'est contenté de gérer le résultat. C'est un peu normal cette victoire "pas très séduisante" on a joué un match y a 4 jours et on en joue un autre dans 3 jours ... ce sont des humains, pas des robots ... la 1ere mi temps, on se donne à fond, la 2ème mi temps, on match, on regarde notre belle pelouse, on se repose pour le "choc" contre Hull city XD

 

Et je souhaite aussi un :bday: à notre Gardien Van Der Sar (comme s'il allait me lire lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la fin de la première mi-temps et la deuxieme mi-temps.

Ce que j'en retiens, c'est que le ballon circulait bien quand nous l'avions. Que l'équipe ne s'est pas bousculé pour marquer d'autres buts mais que lors des quelques accélérations qu'elle a produites, elle a réussi à être dangereuse.

Défensivement, plutôt que du physique, je pense plus à de la déconcentration. Mais quand il fallait mettre le pied, ils étaient présents.

J'ai trouvé que CR était un peu plus en place (sur les ailes) que pendant les autres matchs. Et comme Nani, il a débordé, provoqué et apporté du danger.

Pour Berbatov, je trouve qu'il fait bien son boulot même si il n'est pas toujours à la pointe de l'attaque. Il apporte de la profondeur dans le jeu et un bon point d'appui. Sur le 1er but, il crée un espace en étant à la limite du hors jeu. C'est pas forcément Rooney ou Tevez qui ont ce genre de placement. Ce sont des détails mais c'est important...

Fletcher a été un bon récupérateur et un bon métronome au milieu. De belles transversales.

Anderson, il est de mieux en mieux. Vivement qu'il retrouve son niveau de pitt bull...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant, surtout en 1ère préiode. On a tout vu : de beaux buts, de superbes gestes techniques, de l'envie, des sourires :P (surtout en 1ère mi-temps).

Il y a beaucoup de points positifs : un Nani qui joue simple et ça lui va très bien, un Ronaldo qui retrouve son niveau, un Rafael très prometteur, un duo Fletcher-Anderson qui fonctionne bien.

Par contre, malgré ce bon résultat, comme le dit Vidic-15, il y a des détails qui peuvent inquiéter un peu.

Notre 1ère mi-temps a été quasi parfaite à tous les postes. Mais une nouvelle fois, on a baissé notre qualité de jeu en 2ème mi-temps. On a l'impression que certains joueurs sont à cours physiquement et pas seulement ceux revenant de blessures. A l'image de notre duo Ferdinand-Vidic, parfaits en 1ère mi-temps et déconcentrés en 2ème.

Brefs, le résultat est là, et c'est le plus important. Mais vu le rythme imposé par nos principaux adversaires qui ne perdent que très peu de points, il va nous faloir un Manchester au top pour garder notre titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...