Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le doublé de Ronny :bj: He's back!!! But facile :P!

Mais Quel travail de Berba! :o Superbe match!

Par contre Rooney je crois qu'on le verra plus avec des cheveux :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBATOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: QUEL GESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Oui ca coupe de cheveux!!

 

Ah oui lol, t'as raison ^^

 

Sinon, le geste de Berbatof, du jamais vu ... il nous a fait une de ces berba (je suis sur qu'on va l'appeller comme ça maintenant son gest technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Quelqu'un sait me dire c'est quoi la chanson que les supporters chantent depuis 15 min?? je pige pas ce qui disent :blink:

 

HELLO ! HELLO ! WE ARE THE BUSBY BOYS !

HELLO ! HELLO ! WE ARE THE BUSBY BOYS !

AND IF YOU ARE A CITY FAN SURRENDER OR YOU'LL DIE !

WE ALL FOLLOW UNITED !

 

Ohh l'occasion de Tevez !

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...