Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boin, OK le match est à Old Trafford, Ok on devrait gagner ce match MAIS il ne faut pas oublier le fait que West Ham est une équipe qui nous réussi pas forcement, on arrive pas à gagner à Upton Park ces dernieres années, c'est une équipe joueuse et ils ont des bons joueurs comme Upson, Behrami, Di Michele & Etherington, sans oublier les absents de demain comme : Gabbidon, Ashton, Cole, Dyer, Noble & Tristan.

 

Il faut ouvrir le score et surtout se mettre à l'abri avec un 2ème but afin de ne pas reproduire ce qui est arrivé à Goodison Park le week end dernier.

 

Je serais pour la titularisation de Brown et Carrick au milieu de terrain avec Fletcher derrière lui. On joue avec un ailier gauche dans l'axe, alors que Giggs arrive à s'adapter à son nouveau poste et qu'il ait fait une bonne prestation contre Evrton est une bonne chose, mais il n'aura jamais ce petit quelque chose en plus qu'a Carrick (précision, bon choix de passe, placement défensif...).

 

Le match sera certainement très engagé, il faudra vraiment se battre sur les second ballon (une des choses les plus importante du football moderne), il faudra aussi et surtout rester en mouvement tout au long du match et meme si on mene, car contre Everton à la 70ème il n'y avait plus de mouvement, je me souviens de quelques action ou Giggs avait le ballon et cherchait des solutions pour contruire, en vain... C'etait notre problème en debut de saison et j'espere que ca ne se reproduira plus, car une equipe de notre niveau ne peut se permettre cela.

 

En tout cas, Victoire IMPERATIVE demain, auquel cas on aurait du mal à recoller au classement.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'aura jamais ce petit quelque chose en plus qu'a Carrick (précision, bon choix de passe, placement défensif...).

 

sur le long terme je sais pas, ponctuellement si, regarde le match contre everton les ouvertures faites (le but) et les decallage fait ainsi que ses intrusions dans la surface :)

 

apres je pense pas que notre ryan soit capable de joueur une saison entiere a ce poste a ce rythme mais pour l'instant il fait l'affaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative bien sur, mais je m'attends pas à un match très ouvert pour autant, car je pense que West Ham connait notre position et va vouloir défendre à 11 derrière, il faudra pourtant trouver une faille, et c'est pour cela que j'aimerais que Tevez joue, et qu'on laisse Berbatov sur le banc, car malgré son apport, Tevez a bien plus de hargne, et il est beaucoup moins nonchalant, donc pour ce match, la présence de Tevez (surtout contre son ancien club) est indispensable. Au niveau du Back Four, je dirais comme d'hab', faire jouer Brown, en espérant que Ferdinand et lui auront récupéré de leur deuxième mi-temps à Everton. Le retour de Carrick va faire un bien fou, mais je pense qu'on devrait l'associer à Anderson, afin de voir ce que la paire peut faire, puisque jusque là, on a pas vu un Anderson fringant, mais si on ne lui laisse pas sa chance, il ne pourra pas le prouver. Quitte à après le faire sortir pour un Giggs ou un Fletcher, a moins de faire jouer Giggs sur l'aile gauche, et de le faire basculer derrière au profit d'un Ronaldo, qui devrait commencer sur le banc, je le trouve fatigué. Mais si Carrick ne débute pas, alors un duo Fletcher- Giggs, ou Fletcher Anderson fera l'affaire! Sur l'aile associer soit Giggs et Nani, soit Park Nani, ça devrait donner du rythme pour cette dernière paire. Et enfin, un duo Rooney-Tevez comme on les aime! (N'est-ce pas Nidhogg/Julien ? :D)

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative bien sur, mais je m'attends pas à un match très ouvert pour autant, car je pense que West Ham connait notre position et va vouloir défendre à 11 derrière, il faudra pourtant trouver une faille, et c'est pour cela que j'aimerais que Tevez joue, et qu'on laisse Berbatov sur le banc, car malgré son apport, Tevez a bien plus de hargne, et il est beaucoup moins nonchalant, donc pour ce match, la présence de Tevez (surtout contre son ancien club) est indispensable. Au niveau du Back Four, je dirais comme d'hab', faire jouer Brown, en espérant que Ferdinand et lui auront récupéré de leur deuxième mi-temps à Everton. Le retour de Carrick va faire un bien fou, mais je pense qu'on devrait l'associer à Anderson, afin de voir ce que la paire peut faire, puisque jusque là, on a pas vu un Anderson fringant, mais si on ne lui laisse pas sa chance, il ne pourra pas le prouver. Quitte à après le faire sortir pour un Giggs ou un Fletcher, a moins de faire jouer Giggs sur l'aile gauche, et de le faire basculer derrière au profit d'un Ronaldo, qui devrait commencer sur le banc, je le trouve fatigué. Mais si Carrick ne débute pas, alors un duo Fletcher- Giggs, ou Fletcher Anderson fera l'affaire! Sur l'aile associer soit Giggs et Nani, soit Park Nani, ça devrait donner du rythme pour cette dernière paire. Et enfin, un duo Rooney-Tevez comme on les aime! (N'est-ce pas Nidhogg/Julien ? :D)

non, ça ferguson l' a dit il ne le fera plus.

sinon, je suis d' accord avec toi pour le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça ferguson l' a dit il ne le fera plus.

sinon, je suis d' accord avec toi pour le reste.

Je sais qu'il ne le fera plus, mais si les ailiers n'apportent rien(ou qu'ils se blessent, même si c'est notre secteur qui est le plus fourni pour l'instant), et que Giggs est en forme, il peut jouer à son poste tout de même! :D Un entraineur ne peut pas bannir certaines solutions dans certains cas sous prétexte qu'un joueur est vieux! ;) Mais quand Hargo et Scholes seront là, Giggs devra jouer à son poste! Je pense que c'est seulement provisoirement que Ferguson déplace Giggs, après il le fera jouer moins longtemps, mais à son poste. (Enfin tout cela n'est que simple supposition, surtout que je m'éloigne du sujet :P )

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on aura a droit a un petit Evans ce soir =) accompagnée de Neville, Vidic, et Evra.

Pour ce qui est du milieu de terrain, si SAF décide définitivement que Giggs soit un central , je pense qu'il sera associé a Anderson, avec Flecther sur l'aile droite et Nani sur l'aile Gauche. ( Histoire de faire jouer Giggs et Fletcher qui sont tres bon en ce moment =) )

Après pour l'attaque, comme tous le monde je vois un Tevez accompagné de Rooney, c'est pas que Berbatov n'en fout pas une .. mais Tevez nous sera beaucoup plus important de part sa combativité et sa hargne ( En espérant qu'il ne se prenne pas de rouge :P )

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et avec la manière en plus et rien d'autre ..........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ben oui, on joue à domicile face à West ham ... elle a été, un jour, notre bête noir lol ... Mais la hiérarchie a été respecté y a quelques mois, on l'avait emporté 4-0 et je crois bien qu'on va rééditer cette performance. Je suis heureux de voir que Carrick fait partie du groupe, on devrait le voir une bonne vingtaine de minutes ... et j'aimerais bien voir Tevez débuté ce match, tout comme Nani. Espérons que Rooney marque son 100eme but ce soir et que Van Der Sar fêtera ses 38 ans avec une belle victoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative aujourd'hui si on veut se rapprocher de la 1ere place. On a les qualités suffisantes pour battre West Ham, mais on les avait aussi contre Everton, et pourtant on connaît tous le résultat. Il faut que les joueurs prennent conscience que désormais ils auront plus trop le droit à l'erreur. Une victoire aujourd'hui nous permettrait de remonter à la 5e place (malheureusement).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte !!!

 

Comme l'a dit Norvegian, une victoire avec la manière un point c'est tout.

 

On leur explose la tronche.

Je dirais même plus : les atomiser ! :lol:

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte !!!

 

Comme l'a dit Norvegian, une victoire avec la manière un point c'est tout.

 

On leur explose la tronche.

 

 

J'en préfère trois, manière ou pas -_-

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Elric ! Mais j'espére avant tout que Tevez sera sur le terrain !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'équipe selon MUTV et Redcafe :

 

PIG

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Fletcher

Anderson

Nani

 

Ronaldo

Berbatov

Tevez

 

Subs:

 

Foster

Neville

O'Shea

Park

Giggs

Rooney

Carrick

 

Merci à Gros Lulu

Satisfait de la compo :) .En tout cas on a un banc magnifique, si on peine a marquer, on peut faire rentrer Roo, et si on méne largement on peut relancer Carrick. Je pense qu'on verra surement Giggs & Rooney rentrer, et j'espére Carrick.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar absent pour son anniversaire! :(

Encore pas de Brown titulaire et encore écarté! le pauvre! :(

Par contre Pig et Foster :bj:! En revanche Ferguson continue de faire jouer Ronaldo, c'est dommage qu'il ne le laisse pas au repos, et je suis un peu déçue de voir que Rooney n'est toujours pas associé à Tevez surtout que ça marche bien! On verra bien! Anderson et Nani ont leur chance, il faut qu'ils en profitent!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...