Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

Van der Sar absent pour son anniversaire! :(

Encore pas de Brown titulaire et encore écarté! le pauvre! :(

Par contre Pig et Foster :bj: ! En revanche Ferguson continue de faire jouer Ronaldo, c'est dommage qu'il ne le laisse pas au repos, et je suis un peu déçue de voir que Rooney n'est toujours pas associé à Tevez surtout que ça marche bien! On verra bien! Anderson et Nani ont leur chance, il faut qu'ils en profitent!

 

ouais c'est vrai, en plus SAF avait dit qu'il allait le reposer -_-

 

bon match à tous en tout cas ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah belle compo avec le retour de carlitooooos , sinon je savais que kusczak allait jouer ( :P ) cmmmmmmmmoooooooon uniteddddddddddddddddddddddddddd

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Gros Lulu

De rien :D

Compo bizarre, pas de VDS, ni sur le terrain, ni sur la feuille. Ah ben non c'est son annif, il doit être au resto avec sa femme !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste, mais avec Pig dans les buts, si un attaquant se retrouve en 1 contre 1 y a pas 36 solutions :

- soit il est bon et il marque (proba : 1%)

- soit il est pas bon et il tire à côté (proba : 50%)

- soit Pig lui sort dans les pieds et concède un péno (proba : 49%)

 

Ca va se jouer à pas grand chose :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste, mais avec Pig dans les buts, si un attaquant se retrouve en 1 contre 1 y a pas 36 solutions :

- soit il est bon et il marque (proba : 1%)

- soit il est pas bon et il tire à côté (proba : 50%)

- soit Pig lui sort dans les pieds et concède un péno (proba : 49%)

 

Ca va se jouer à pas grand chose :P

 

tu lui à donner vraiment cher la

mdr

si non bonne compos jesper voir carrick et rooney :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Tevez :bj:.J'aurai aimé que SAF choisisse de mettre CR7 sur le banc en tous cas j'espère qu'il va le faire sortir :unsure:

 

Rafael est là super :yesss:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste, mais avec Pig dans les buts, si un attaquant se retrouve en 1 contre 1 y a pas 36 solutions :

- soit il est bon et il marque (proba : 1%)

- soit il est pas bon et il tire à côté (proba : 50%)

- soit Pig lui sort dans les pieds et concède un péno (proba : 49%)

 

Ca va se jouer à pas grand chose :P

 

Tu ira en enfer !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un match qu'il faut absolument gagner, pour pas avoir trop de points d'écart avec la tête du classement!

Retour de Tevez, enfin! et je le crie bien fort! ça fait un moment que je l'attends!

Sinon c'est vrai que ce serait peut-être une idée de mettre Ronaldo au repos.

A Nani et Anderson de faire leurs preuves, j'espère qu'ils vont profiter de cette opportunité pour sortir un grand match!

J'espère voir un résultat positif demain matin au réveil! Ce serait mon plus beau réveil de la semaine^^

 

Bon match à tous!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani commence à croquer... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21:05 - Ne me demandez pas pourquoi, mais à la place du sponsor, les joueurs de West Ham portent leur numéro sur le devant de leurs maillots, comme des cyclistes

C'est parce que leur sponsor XL Leisure Group a fait faillite, donc ils l'ont enlevé du maillot.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas de marque car a cause de la crise financière leur sponsor a déposé le bilan.

C'est parce que leur sponsor XL Leisure Group a fait faillite, donc ils l'ont enlevé du maillot.

merci, j'étais pas au courant ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...