Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

On reste sur 2 victoires en Premier League, il faut à présent enchaîner sur West Brom, et à domicile. Ca devrait pas être au-dessus de nos forces, sans vouloir sous-estimer l'adversaire (faudrait pas qu'ils nous fassent une Hull par exemple).

 

Fraîchement promus, on les a plus revus en PL depuis 2005-2006. Quand ils étaient venus à OT cette saison-là on les a battus 3-0, des buts de Rio, Scholesy et Ruuud.

 

COME ON! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WBA reste sur 3 victoires, 1 nul, 3 défaites

Ca reste largement à notre portée, bien qu'ils reste sur 2 victoires d'affilés.. attention a leur attaquant roman Bednar..

 

:united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match pour se procurer de nombreuses occasions et marquer beaucoup de buts (au moins 3). Après à voir si on aura du réalisme, se méfier des contres vu l'on joura surment assez haut !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons gagner ce match mais fodra etre prudent car ce type d equipe c est 11 joueurs derrieres et au moindre contre on peut tres vite dechanter mais je sui confiant pour man utd notre saison est lancee allez diables rouges faisons de nouveau trembler nos adversaire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que personne ne se blessera lors de ses matches internationaux

 

 

malheureusement ce genre de match laissent tjrs des traces même si aucun joueur ne se blessent....le retour des joueurs des selections ne nous réussit pas du tout : bcp de nos défaites de ses dernières saisons étaient après les match internationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra aussi regarder jouer Gianni Zuiverloon, le defenseur de WBA, il paraitrait que SAF serait interéssé par ce defenseur... A SUIVRE

 

Source: mercato365.com

 

La fiche de Gianni Zuiverloon

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle carrick et hargreaves seront de retour contre W.B.A :united:

 

a propos de carrick:"Nous nous attendons a se que Michael soit disponible pour la semaine prochaine,il est presque de retour pour une session d'entrainement complet". a déclaré Sir alex ferguson

 

a propos de hargreaves:"Owen et en bien meilleurs forme,et il pourra jouer samedi prochaine sans problème". a déclaré Sir alex ferguson

 

 

eau de source:

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...chester_united/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RedDevils95

 

Je vous rappelle que

Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça

 

Regarder les matchs de MU à la TV

 

Regarder les matchs de MU en streaming

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bon match pour continuer inchallah notre série de victoire en PL et j'espère que tevez sera titulariser car il est en forme en ce moments et il faut en profiter!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que dans se match il faut faire jouer tevez,mais pas avec berbatov,on a vue que entre eux il y'a pas encore d'automatisme.

car se match peut très bien se mal passé,moi je pense que ferguson mettra rooney car on la vue qu'il est très important pour nous de plus il est en super forme,de même pour nani je pense qu'il doit commencer car W.B.A va défendre a 10 donc il faudra quelqu'un qui peut apporter le danger sur les coté,mais il faudra a bon créateur car on a vue que le pair fletcher-anderson n'apporte presque rien en percussion,sa marche peut-être a l'extérieur,mais a domicile il faudra bien orienter le jeu contre ses équipe a 10 derrière.la clé du match sera de marquer en première mi-temps.

 

mais sinon je suis confiant pour ce match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a pas blessé de joueur pendant les qualifs du mondial! on a toute les chances de notre coté

:united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...