Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

Je suis pas d'accord avec toi dans le duo rooney berba seul rooney a été enorme berba il a était très moyen malgré le faible adversaire. en ce qui concerne nani je trouve qu'il a bcp apporté pour une fois il a fais plein de centre et est rentrée sur le terrain avec bcp d'envie. malheureusement il a cette attitude seulement quand il est remplaçant et pas titulaire.a ce demander s'il on doit pas le faire commencer tjrs sur le banc...

 

Berba commence a vraiment bien s'entendre avec wayne, c'est dans ce sens la que je dis que dans pas longtemps ca va faire des etincelles. pour Nani, je reste sceptique car il est trop perso sur l'ensemble du debut de saison, et encore hier il a encore mangé des ballons

.

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berba commence a vraiment bien s'entendre avec wayne, c'est dans ce sens la que je dis que dans pas longtemps ca va faire des etincelles. pour Nani, je reste sceptique car il est trop perso sur l'ensemble du debut de saison, et encore hier il a encore mangé des ballons

.

 

 

ok sur le debut de saison de nani qui a été pourri je suis le premier à le dire et je pense même qu'il n'a pas sa place dans le onze de départ. maintenant je trouve que sur le dernier match il a bcp apporté , il a fait plus de centre que d'habitude et a apporté bcp de vitesse donc sur ce match je trouve qu'il nous a fait bcp de bien.

en ce qui concerne berba j'attend de voir dans les grand match quand il nous faudra un buteur et que ca se jouera sur 1-2 ocasions s'il est capable de faire la différence ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...