Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

magnifique trios que ronaldo rooney et berba notre machine offensives est lancer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 4 nani c bon notre saison est lancer

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fini super match de tous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommes du match: Rooney et Fletcher.

Rooney a été monstrueux. Par contre une chose qui ne me plaît pas c'est quand on ne célèbre pas un but. Ronaldo et Berbatov ont l'air d'en avoir rien à foutre.

 

 

c'est vrai jsuis d'accord avec toi ; jcomprend pas trop pourquoi ils ne réagissent pas :wacko:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle 2ème mi-temps!!!!! belle victoire 4-0 on ne pouvait pas rêver mieux, même si j'avais pronostiqué 3-0....

 

Rooney est vraiment en superbe forme, peu importe que Berba et CR n'aient pas célébré leur but, ce qui compte c'est la victoire et surtout se rapprocher d'Arsenal, Chelsea et liverpool....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons (çà va être facile vu l'adversaire en face)

 

VDS : il a eu très peu de chose à faire ce soir à part une parade en fin de match.

 

Evra : a bien joué mais est vite sorti sur blessure.

 

Vidic : Sérieux dans son match toujours concentré malgré la domination de l'équipe

 

Ferdinand : Pareil

 

Rafael : il a déja pas fait un match énorme, faut qu'il fasse gaffe à son replacement, parce que parfois çà laissait à désirer.

 

C. Ronaldo : Il a été très bon, a marqué, a été le maitre à jouer dans les attaques placés et les contre, he's back !!

 

Giggs: match correct

 

Fletcher : match correct aussi

 

Park: toujours très volontaire, déterminé, il a fait un bon match, avec sérieux

 

Berbatov: peu mieux faire mais il a montré des choses intéressantes et a marqué un but

 

Rooney : Enorme ! Il était partout, on avait l'impression qu'il y en avait 2 :lol:. Il a mit un but tout en subtilité et a donner une belle passe à C. Ronaldo, l'Homme du match.

 

Nani : malgré son but il a pas été impressionnant.

 

O'shea : Bon match

 

Neville : Bon match

 

Les joueurs dans l'ensemble ont tous maitriser leur sujet chacun dans leur poste respectif, il faut dire que les joueurs de WBA ont bien joué durant les 25 premières minutes mais ont sombré après.

 

MU Is back !! GO MU !! (4ème maintenant avec un match en retard) :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est MU est de retour.... la machine est lancée.... et ça promet pour les prochains, j'ai hâte d'y être....

 

tous les joueurs ont bien joués à leurs postes... et quel retour de Rooney, après une saison de l'année dernière en demi-teinte... Nani a assuré pour une fois, pourvu que cela dure...., le trio Berba-Rooney-CR fonctionne bien...

 

Allez MU!!!!! la victoire est au bout!!!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire nosu permet de remonter au classement et d'atteindre la 4 eme marche. Sa va etre très dur de revenir au contact de chelsea et Liverpool qui impresionne, mais il faut y croire. hier on a fait un super matchs avec 4 buts, c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement, je suis ravi du duo Rooney-Berbatov. Je pense qu'avec le temps, on va arriver à quqlque chose de vraiment efficace. Quant à Nani, je le trouve encore beaucoup trop perso, et pas vraiment necessaire dans l'attaque mancuniene. Satisfait de l'équipe sur l'ensemble du match...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement, je suis ravi du duo Rooney-Berbatov. Je pense qu'avec le temps, on va arriver à quqlque chose de vraiment efficace. Quant à Nani, je le trouve encore beaucoup trop perso, et pas vraiment necessaire dans l'attaque mancuniene. Satisfait de l'équipe sur l'ensemble du match...

 

Je suis pas d'accord avec toi dans le duo rooney berba seul rooney a été enorme berba il a était très moyen malgré le faible adversaire. en ce qui concerne nani je trouve qu'il a bcp apporté pour une fois il a fais plein de centre et est rentrée sur le terrain avec bcp d'envie. malheureusement il a cette attitude seulement quand il est remplaçant et pas titulaire.a ce demander s'il on doit pas le faire commencer tjrs sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match incroyable en sachant que les 4 buts ont été marqués à la 2ème mi-temps. Un très beau but de Rooney vers la 55ème mn (pourvu que sa dure!). Et un beau but de Ronaldo posé par Rooney vers la 70ème mn, et un beau but de Nani 2mn après !

Pour finir je suis content que Berbatov est enfin marqué, à la dernière minute en plus !

Et en plus de ça, il parrait que Tottenham sans Berbatov évolu mal !

Elle aurait en effet fait son pire début de saison depuis 1912!

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec du recul, je vois le chemin parcouru depuis notre défait face au Zénith, il y a un progrès incroyable on reste sur une série de 10 pts sur 12 possible, on retrouve un jeu plaisant, tous va pour le mieux. C'est vrai le week en prochain il y a Chelsea-Liverpool, mais faut pas sous estimé Everton qui est un des meilleur équipe du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...