Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

je suis très confiante pour ce match... Manchester commence à retrouver son jeu au fil des matchs, et West Brom n'est pas non plus l'une des meilleures équipes, même s'il faut tjs se méfier, trop de confiance peut aussi faire perdre un match....

 

le duo Berba/CR a l'air de bien fonctionner, et je pense qu'il faut faire jouer Rooney qui est en bonne forme en ce moment (avec son doublé en équipe nationale)...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

finalement carrick et hargreaves ne seront probablement pas dans le groupe.carrick reprendra l'entrainement complet le lundi mais il est trop tôt pour savoir si il jouera contre le celtic le mardi.

sinon anderson et tevez rentre a manchester aujourd'hui,mais vue qu'il sont pas joué il seront certainement titulaire contre W.B.A car ferguson a dit qu'il voulez mettre une équipe assez fraiche vue que mardi on joue le celtic.

 

 

source:MANUTD.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la BBC compo des équipes:

 

Manchester United (from): Van der Sar, Amos, Neville, Brown, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, O'Shea, Fletcher, Anderson, Giggs, Nani, Tevez, Berbatov, Rooney, Welbeck.

 

West Brom (from): Carson, Kiely, Zuiverloon, Hoefkens, Barnett, Donk, Olsson, Robinson, Cech, Morrison, Greening, Koren, Valero, Brunt, Miller, Bednar, Moore, Slusarski, MacDonald, Pele.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix gagner chelsea a allumé middlesborough 5-0 à sur le terrain de middlesborough :blink:

 

Mais je m'attend a une attaque-défense et un match qui peut devenir crispant au fur et à mesure que les minutes passent si on marque pas.

 

:united:

 

West bromwich reste sur 2 victoires et 0 buts encaissés mais contre des équipes moyennes (middlesborough, fulham).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient lourd ses attaque-défense, c'est que ce font bcp d'equipe chez nous et ça nous mais en difficulté : le mileu de terrain est très peu créatif... il nous manque un joueur comme scholes qui soit capable de faire les passes derriere la defense. c'est inquietant cette domination avec si peu de danger dans la defense....esperons qu' on fasse sauter le verrou assez vite sinon ca va devenir tres compliqué. dommage le but refusé de rooney. parc excelent : bcp de combativité et joue juste.cr7 a eu bcp de ballon mais il a encore du mal. mais au moin on la bcp vu cette fois-ci.sinon il nous faut un autre tireur de coup franc c'est trop mauvais ceux de cr7 il en mais 1 /30 et encore c'est quand le mur est mal placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...