Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

Pfouuu quel matche, j'ai adoré perso.Pour moi à partir de la 30 minutes ont restés sur la même ligne(attaque,attaque).......en première période on aurait du marqué mais bon la défense adverse était bien en place mais après que Rooney est commencé à mettre tout le monde dans le vent,on a plus rien vu, ils étaient complètement dépasser.Pour moi c'est le matche que j'ai le plus apprécié depuis le début de la saison(sa me rappelle l'année dernière :wub:)

 

VDS rien à faire,juste quelques trucs mais bon pour un gardien de cette classe.....c'est rien :P.Moi je suis défenseur au foot et je peux vous dire qu'en tant que "jeune défenseur "j'aimerait être comme Rio,franchement ce mec il stresse pas,bonne relance,très bon jeu aérien,il attaque la balle comme personne(Vidic pit être)...........tout simplement énorme ce joueur :wub:.Vidic pareil, les deux sont les meilleurs au monde.Evra il était bien puis il est sorti,je suppose blessure et j'espère que ce sera pas trop grave :cry:

Rafael bien mais moins en vu que en CL ou il avait été énorme.C'est comme même un bon matche et on voit ce qu'il peut faire....perso je suis pas inquiet pour l'avenir de notre coté droit :)

 

Fletcher ENORME pour il est le second meilleur joueur(après Rooney oblige).De très bon gestes défensif,quand il fallait bouché un troue il était là,pour faire de bonnes relances il était là........il était partout.Pour moi il doit être titulaire:Scholes il est agé,Anderson c'est pas le même que l'année dernière,Owen toujours blessé puis Carrick qui compléterai le milieu avec lui.

Giggs un poste qu'il a pas l'habitude et il s'est super bien débrouiller.Il a été bon défensivement et il faisait des passes en profondeurs :wub:.

Ronaldo il marque mais sinon je l'ai trouvé moyen.Il tentait pas mal,mais après soit il revenait en arrière, soit il faisait un centre raté donc je dirai moyen comme matche :(

Park pas grand chose à dire

 

Berbatov je l'ai trouvé un peu trop invisible en première période mais en second c'était mieux.Il a marqué(facile comme même :ph34r:) mais il a fait de bon décalage pour les autres(passe pour Rooney sur le premier but,passe pour Rooney sur le but de Nani),il est vraiment bon en pivot et puis quel classe balle au pied tout simplement énorme.

Rooney je sais pas les mots que je dois utilisés.........Magnifique,exceptionnelle,énorme il y en a trop,je pense que vous avez compris le truc Rooney a été énorme pas besoin de dire quoi que ce soit rien que ses stats résume son matche 1 buts,2 passes décisives..........Sans commentaires.

 

Nani il marque puis il fait une passe décisive pour Berba

O'shea bonne rentré tout comme Neville :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel match aujourd'hui! On a vraiment mal démarré le match mais on a assistés en seconde période à un festival de United, une véritable démonstration avec beaucoup d'actions, de buts... aah que ça fait plaisir de voir Rooney dans cette forme, il est en très grande confiance et ça se voit: 1 nouveau but et deux passes décisives. L'homme du match incontestablement. :wub:

 

On monte à la quatrième place à deux points d'Arsenal avec un match en moins ! :united:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds, ferdinand, vidic: RAS, le peu de chose à faire il l'ont bien fait.

o'shea: prestation assez faible

raphael: correct, sans olus

fletcher: moyen

giggs: assez bon match

park: un match moyen de sa part même si il a moullé le maillot comme d'habitude

ronaldo: à part ses coups francs ( <_< ), il a fait un bon match, pris souvent l'ascendant sur son défenseur direct, donner de bons ballons, fait des bons choix et en prime un but.

berba: mis à part son but, je l'ai trouvé moyen, dans ses choix, ses controles ou ses placements. Mais bon, comme on lui demande principalement de marquer, il a fait son job.

roo: sublime, magnifique... Il est tout simplement en feu.

 

A noter la bonne rentrée de nani avec un but à la clé.

 

Nos attaquants ont donc été présent sur ce match et ce qui m'a frappé lors de ce match c'est qu'on n'est progressivement en train de retrouver la superbe association des 2 ro de la saison 2006-2007, et quand ronnie aura retrouvé toute sa forme (cela est en train de revenir) cela risque de faire mal car sur le but refusé injustement, l'action est tout simplement somptueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Nani nous sort une prestation sans trop de raté !! :) Il a pris la bonne voie mais y restera-t-il ??? :(

Sinon rien à dire sur Roo , il est tout simplement énorme !! Dommage que Scholes soit blessé car je pense qu'on aurait eu une première mi-temps plus palpitante ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo: à part ses coups francs ( <_< ), il a fait un bon match, pris souvent l'ascendant sur son défenseur direct, donner de bons ballons, fait des bons choix et en prime un but.

berba: mis à part son but, je l'ai trouvé moyen, dans ses choix, ses controles ou ses placements. Mais bon, comme on lui demande principalement de marquer, il a fait son job.

 

Personnellement j'ai pensé le contraire ! Pour moi ronaldo a passé plus de temps a tenté l'impossible en finissant par s'enfermer dans la défense la plus part du temps..

 

Et pour Berba, pour moi en 2ème mi temps a vraiment été un des meilleur joueur avec rooney ! C'était un des premier match ou il a vraiment été employé comme point d'appui pour l'offense et je l'ai vraiment beaucoup aimé dans ce rôle !

Il n'a pas joué très haut, mails il a reçut pas mal de ballons et les a redistribué très intelligemment !

De plus il jouait en 1 touche des qu'il le pouvait ce qui a bien accéléré le jeu et si il ne pouvait pas joué en une touche il temporisait un minimum pour relancer l'offense .. bref je l'ai vraiment bien aimé dans un genre de meneur de jeu de l'offense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de l'équipe personne n'a foirer son match vraiment surtout la 2eme période ou les joueurs (surtout roo) en été partout bravo messieurs :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire ! La deuxième MT m'a réconciliée avec l'équipe aujourd'hui car en 1ère MT on était presque..nuls. ( c'est mon avis ) La défense n'a quasi rien eu a faire sauf à la fin ( je tiens quand même à féliciter le courageux Miller pour ses deux occasions en fin de match :P ), l'entre jeu, Fletch match correct et Park un peu moins en vue que d'hab, Giggs un peu invisible a donné des meilleurs CF que Ronaldo.. Mais match correct aussi. Super entrée de Nani ( volonté, pressing, but, passes :P ) et O'Shea est bien rentré aussi je trouve. Dommage la blessure d'Evra :( L'attaque a fait sauter la défensé de WBA en 2ème MT avec notamment un Rooney ENORME, deux passes décisives, un super goal, un goal annulé sublime, des occasions.. Enfin bref grand grand match pour Rooney. Ronaldo marque, essaye, dribble, mais Ronaldo n'est pas encore à 100% ca va venir ! Un moment on a une bonne contre attaque je crois qu'il va tout de suite centrer mais non il dribble et perd la balle.. En tout cas il marque et c'est bien pour sa confiance. Berbatov il m'a énervé en 1ère MT mais en 2ème, je l'ai mieux observé et il est d'une grande classe et d'une importance qu'on ne peut pas nié. Il marque, il est un excellent point d'appui, il ne perd quasi pas la balle et a une excellente technique. Plusieurs belles déviations à son actif aujourd'hui :) Il aurait pu mettre 2 buts d'ailleurs.

 

Enfin une toute belle deuxième MT, les supporters chantaient plus forts d'ailleurs, et comme Héléna le dit nos 4 joueurs offensifs marquent ! Faut continuer comme ça et espérer un faux pas de nos concurrents directs et n'oublions pas qu'on a un match en moins :)

 

GO UNITED ! :united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pépère, moi malgré le score je ne suis pas euphorique, j'ai pas trouvé la prestation collective génialissime, on peut remercier WBA pour avoir complètement craqué.

 

VDS n'a rien eu à faire, Rafael très bon même si en retrait par rapport à ses prestations précédentes, Rio RAS, Vidic très bon pour le peu qu'il a eu à faire, Evra avait bien démarré avant de malheureusement sortir, O'Shea quelconque, sauf à la fin où il est monté, sans résultat.

j'ai pas trouvé Fletcher particulièrement bon, il a été moins efficace et important que d'habitude dans la récupération (lui faut-il que des grosses équipes en face pour qu'il soit énorme ?), par moments en première période WBA arrivait trop facilement à passer notre milieu, dont Fletcher. Giggs correct, sans plus, on voit bien qu'il n'est pas Scholes, mais match satisfaisant quand même.

Park peu en vue lui aussi, moins bon que d'habitude. et Ronaldo, à mes yeux son but sauve son match, mais mis à part ça il n'a pas été terrible : il a trop gardé le ballon, essayé d'éliminer son adversaire, cherché la faute, etc... point positif : il ne s'est pas obstiné à tirer et à gâcher les actions. mais on voit bien que collectivement, il y a une grosse différence avec Rooney.

Rooney qui a été partout, sans toutefois se dissiper, il faudrait préciser partout devant. il s'est procuré foule d'occasions (le premier but valable, la tête arrêtée par le gardien, la mine arrêtée par le gardien, la frappe au premier poteau arrêtée par le gardien (la passe de Giggs !), sa frappe trop décroisée) et donne deux buts à Ronaldo (quelle passe !) et à Nani. à côté, Berbatov a été, selon moi, trop lent, il a ralenti quelques actions qui partaient bien, je l'avais trouvé bon au dernier match mais là j'ai pas accroché. et puis bon, ça serait bien qu'il exprime plus de joie quand il marque, même si c'est un but de raccroc comme ça.

faut préciser que Nani a fait une rentrée tout à fait honorable, il n'en a pas trop fait. il a changé son salto, il était joli celui là :lol:

 

donc voilà, je suis très content du résultat bien sûr (je veux pas paraître trop critique et faire celui qui crache dans la soupe avec un 4-0, je réagis juste par rapport aux avis euphoriques, c'était que WBA en face et on a galéré 1h avant de marquer), mais j'avoue que j'ai stressé pendant toute la première période, j'avais peur du nul à domicile contre un promu, heureusement que Rooney était largement au dessus de tout le monde, y compris ses coéquipiers. à mon avis, on gagne surtout parce que WBA a lâché le morceau et est clairement limité, ils peuvent tenir une heure avec de la chance, le talent de Carson et l'aide de l'arbitre, mais c'est tout, et l'équipe ne s'est pas foulée. mais on aurait eu Pompey ou Villa en face, la prestation de ce soir n'aurait peut-être pas suffi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match euh.. comment dire ... correct, je pense que c'est le mot juste! 4-0 c'est cool mais c'est plus au niveau du jeu que j'ai été un peu déçu mais faut dire que WBA nous ont vraiment gêné dans le jeu, surtout en 1er période! Je pense que c'est grâce au but refusé de Wazza qu'ils ont pu de nous tenir tête aussi longtemps car je pense que pour eux une défaite 1-0 ou 4-0 c'est pareil et c'est pour ça qu'ensuite on a pu enfiler les autres buts!

 

VDS n'a pas eu grand chose à faire, Rio et Vida très bon, Evra est sorti trop vite pour vraiment en parler.

Darren a été bon même s'il s'est un peu fait balader par moment, Ryan n'est pas Scholes mais il a pas mal apporter offensivement, CR correct sans plus, Park pareil, je trouve qu'il n'a plus vraiment la même vivacité qu'auparavant, c'est bizarre par moment je l'ai senti vraiment lent dans ses courses!

 

Wazza comment dire.... énorme! Il a vraiment fait un match complet! Buteur, passeur décisif, bonne participation au jeu (je pense que ça je n'avais pas vraiment besoin de le signaler ^_^),... Énorme quoi!

Berba a été correct aussi mais moins bon que durant les matchs précédents, ses passes judicieuses ne sont pas passées cette fois, dommage mais malgré ça un but (chanceux certes), c'est toujours bon pour son moral!

 

O'shea a été correct, Nani aussi même si on pourrait dire qu'il a été énorme puisqu'en rentrant il fait une passe décisive et il marque mais bon c'est pas pour autant qu'il a été si bon ... et notre capitaine, dommage qu'il n'ait pas marqué ça aurait été cool! Bonne rentré pour lui!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Notre meilleure prestation»

 

Alex Ferguson a estimé que son équipe a produit son meilleur match de la saison face à West Bromwich Albion (4-0).

 

A l'image de Wayne Rooney encore buteur, Manchester United monte en puissance. Comme le confirme son manager Alex Ferguson : « Nous avons probablement produit notre meilleur match depuis le début de saison. La vitesse de notre jeu a été terrifique » a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel du club mancunien.

 

source:footanglais

 

Totalement d'accord

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous vos commentaires et contrairement à vous je pense que Rooney débutera. Je ne suis pas de votre avis il ne sera pas "cramé" car je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus il joue de matchs et plus il est en forme!!! si dans une forme pareil il se retrouve sur le banc je ne sais pas quel sera sa réaction! quand il a débuté sur le banc la dernière fois car il était moins performant et que tout le monde attendait une réaction d'orgueil de sa part, là je suis d'accord et d'ailleurs il a commencé sa série de buts...mais je vois mal Fergie le mettre sur le banc juste pour le "préserver" car c'est pas le genre de la maison! Il le mettra sur le banc seulement s'il voit que qu'il commence a fatiguer pas avant car comme tout le monde le sait c'est l'âme de l'équipe :wub:

Sinon au niveau du match je vois bien 2 scénarios:

soit on marque vite et alors la ils en prennent 4, soit on galère et alors là ça deviendra compliqué surtout qu'ils joueront à 10 derrière et joueront à fond les contres. Je penses que Fergie le sait et que les consignes sont de mettre direct la pression sur eux pour se mettre à l'abri très rapidement :united:

 

 

Je dirais juste que...je l'avais dit :P

 

non plus sérieusement je trouve que c'était un beau match à voir et le résultat est très satisfaisant comme je le prévoyais!

Pour entrer plus en détails je dois dire que comme je le disais dans mon 1er com je m'attendais plus à voir United jouer plus haut faire le pressing etc et on a commencé très très lentement et on inquiétait pas du tout WBA...j'étais un peu perplexe lol et puis vers la 20e on a enfin commencé à jouer comme on sais le faire et on méritait d'ouvrir le score sur ce but injustement refusé à Wayne...si le but est accordé il n'y aurait plus eu de match dès la 22e :rolleyes:

 

je ne vais pas m'attarder sur la prestation des joueurs à part pour dire que Rooney je l'aime lol :wub:

sinon Berba je l'aurais incendié s'il n'avait pas marqué car invisible en 1ere et normal en 2 tout comme CR qui n'arrive plus à passer un joueur... -_-

 

Mais bon l'essentiel c'est la victoire et puis on a bien mis le feu à certains moment ils étaient tellement acculés en défense que je croyais qu'ils allaient rentrer dans leurs cages :D

et le mot de la fin :united:

 

 

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas pu voir le match :(

Mais a en juger vos commentaires, le match était plutôt intéressant. J'ai juste vu environ 20 minutes de jeu, et au départ ça a bien démarré tout doucement. Mais on peut dire que ça s'animait déjà avec le but refusé de Rooney. Pour moi il n'y a pas faute, s'il tombe pour ça le type, faut pas jouer en Angleterre <_< . En revanche en regardant le résumé, Wayne a vraiment l'air d'être un ton au dessus, c'est magnifique! S'il nous fait une saison à l'image de sa belle série depuis les matches en Angleterre, on peut prétendre avoir deux ballons d'or à l'affilée. :P Quoiqu'il en a raté des occasions quand même! Mais je suis sure qu'après il en mettra plus souvent. Y a tout de même un gros contraste entre la joie de Wayne, et Ronaldo... :( C'est dommage! Peut être parce qu'elle était trop facile à mettre? Ou qu'il gagne en humilité? Par contre le but de Berba :wub: avec sang froid! Lui aussi fête pas trop ses buts! :P

Vidic s'est troué sur une action! :P Mais tout le monde est unanime, alors c'est qu'il a du bien jouer.

Je trouve en revanche que celle de Nani n'est pas facile à mettre tout de même, il la met dans un trou de souris. (Très joli salto en effet, il continue la Capoeira! :P)

 

En tout cas, j'espère qu'il y en aura d'autres des victoires comme celles-ci.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match dans l'emsemble et on soigne notre difference de buts sa c'est bien!

Par contre j'ai été un peu decu par Berbatov il a souvent ralenti le jeu et c'est pas vraiment defoncé pour l'equipe mais bon c'est son style de jeu et puis il marque donc c'est pas trop grave...

Je comprend pas trop pourquoi Berba et Ronaldo ne sont pas un petit peu plus expressif quand ils marquent perso je prefere nettement l'attitude de Nani ou Rooney bien plus expressif au moins sa fait plesir a voir =)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar : Rien eu a faire de tout le match pratiquement :D

Rafael : Très bon .. Mais je trouve qu'il laisse un peut trop son couloir droit par moments.

Ferdinand : Parfait.

Vidic : Parfait.

Evra : Très bon début de match, dommage qu'il soit sortit :( (il a quoi au faite ?)

O'Shea : Ba O'Shea c'est O'Shea :D ... il fait toujours flipé quand il a le ballon :P

 

Park : Invicible, vraiment dommage surtout pour un joueur comme lui ... Mais sa peux arriver a tout l'monde.

Fletcher : Un Fletcher comme je l'ai aime :P Sa a était le patron du milieu quoi !

Giggs : Sa passe .. bonne préstation sans plus

Ronaldo : Ba lui depuis qu'il revient de blessure, il est pas si extraordinaire que sa ... espérons que sa change.

 

Rooney : :wub: :wub: Rooney .. :wub: L'HOMME DU MOMENT, L'HOMME A TOUT FAIRE, Buteur Passeur, bref .. ce mec est une béte ... rien ne peux l'arreter et espérons que sa continue comme ça.

Berbatov : Correct

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar : Rien eu a faire de tout le match pratiquement :D

Rafael : Très bon .. Mais je trouve qu'il laisse un peut trop son couloir droit par moments.

Ferdinand : Parfait.

Vidic : Parfait.

Evra : Très bon début de match, dommage qu'il soit sortit :( (il a quoi au faite ?)

O'Shea : Ba O'Shea c'est O'Shea :D ... il fait toujours flipé quand il a le ballon :P

 

Park : Invicible, vraiment dommage surtout pour un joueur comme lui ... Mais sa peux arriver a tout l'monde.

Fletcher : Un Fletcher comme je l'ai aime :P Sa a était le patron du milieu quoi !

Giggs : Sa passe .. bonne préstation sans plus

Ronaldo : Ba lui depuis qu'il revient de blessure, il est pas si extraordinaire que sa ... espérons que sa change.

 

Rooney : :wub: :wub: Rooney .. :wub: L'HOMME DU MOMENT, L'HOMME A TOUT FAIRE, Buteur Passeur, bref .. ce mec est une béte ... rien ne peux l'arreter et espérons que sa continue comme ça.

Berbatov : Correct

 

:blink: :blink: :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pus voir le match mais d'après les commentaires rooney reviens en force ^^, la venue de berbatov l'a complètement libéré, c'est bien pour lui et pour nous bien sur ^^, raphael à joué, je suis content pour lui, il a une grande carrière devant lui est avec ses qualité il ira loin :) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid je dirais que c'était un match un peu poussif, mais l'équipe a su se montrer patiente et a vu ses efforts récompensé par l'ouverture du score de la part de l'incontestable homme du match, Rooney...

 

Dans la première demi-heure on était pas très transcendant et WBA a limite fait jeu égale avec nous, ils nous ont bien gêné dans la construction du jeu et ont formé un beau block devant leur défense, mais peu avant la fin de la première mi-temps, nos joueurs ont commencé a écarté le jeu, mais malheureusement il y'avait personne à la réception des nombreux centres...

 

Puis au fur et à mesure du match, ils ont commencé à craquer alors que MU montait en puissance et les abondantes attaques se sont vu récompensé par un 4-0, avec des buts venants de tous les joueurs offensifs. Pour ce qui est la prestation des joueurs, dans l'ensemble ça été correct, à part Wayne personne n'est sorti du lot, par contre j'ai trouvé Berba un peu en dedans, mais ça ne l'a pas empêché de mettre un but opportuniste et de faire un jolie travail d'ombre. Mais a noté la belle rentré de Nani, qui m'a l'air d'avoir retenu quelques leçons

 

Les points positifs c'est que nous avons le retour du grand Rooney et que nous concrétisons mieux nos occasions !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu commenter le match "à chaud", j'en garde un bon souvenir : nous avons bien maîtrisé la partie. Nous manquions cependant d'un peu de tranchant avant l'ouverture du score qui a libéré l'équipe d'autant plus que cela a poussé West Brom a joué encore plus, à noter que cette équipe n'a pas refusé le combat et a tenté de créer avec ses moyens en commettant tout de même beaucoup de fautes en défense.

 

D'un point de vue collectif, nous continuons à progresser dans la construction, les automatismes sont là, la volonté de gagner et de pratiquer un jeu attractif est également là! Un nouveau clean sheet consécutif qui est très important pour la confiance du groupe en notre solidité défensive, ce qui ne peut qu'être de nature à libérer nos joueurs créateurs et offensifs.

 

Les joueurs ont répondu présents dans l'ensemble! Rooney of course, un très bon Berba dans l'ensemble malgré une première mi-temps un peu terne par moments et j'étais agréablement surpris par la rentrée plus que correcte de Nani en espérant qu'il maintienne une certaine régularité.

 

Un peu déçu par Rafaël qui sans faire un mauvais match a parfois manqué de présence physique dans les duels. J'ai trouvé C.Ronaldo intéressant dans le jeu jusque dans le dernier geste où là il fut souvent trop attentiste et peu inspiré : frustrant sur ce dernier point. Giggs et Park n'étaient pas très en vus, pourtant je n'ai pas grand chose à leur reprocher : ils ont fait le boulot en pressant, en attaquant le ballon, en comblant certains "trous", et avec des rôles moins offensifs que Rooney et C.Ronaldo : je dirai qu'ils ont un rôle de "stabilisateur" du secteur offensif, un jeu qui se développe beaucoup en fonction des percussions de Ro-Ro et du relachement de Berba : notre secteur créateur et offensif est parfaitement équilibré par ces quatre lads.

 

Bref, la saison est définitivement lancée, ne reste plus non seulement à maintenir le niveau mais surtout à poursuivre la montée en puissance!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même signaler que Rooney a marqué un but tout à fait valable en première période (je t'ai dis d'arrêter d'être dég R.G.S ^_^) et s'il avait été accepté, la partie se serait "décadenasser" un peu plus tôt, sinon je suis très satisfait de l'ensemble du match (mise à part la petite blessure de Evra), car on aura marqué avec 4 joueurs différents, néanmoins l'un d'eux aura en + d'avoir marqué un but fait 2 passes décisives, mais surtout il est entrain de confirmer tout le potentiel qui est en lui, vous l'avez tous reconnu, j'ai nommé... WAYNE ROONEY :wub:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que les automatismes ont mis du temps à revenir. Normal après une trêve internationale.

Le match a été bon mais surtout après l'ouverture du score, MU a continué à attaquer et à jouer comme depuis le début du match.

La prestation générale des joueurs a été plutôt bonne même si Rooney a été au dessus du lot.

Ca fait du bien de voir des matchs de MU comme ca avant un gros match contre le Celtic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...