Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

On reste sur 2 victoires en Premier League, il faut à présent enchaîner sur West Brom, et à domicile. Ca devrait pas être au-dessus de nos forces, sans vouloir sous-estimer l'adversaire (faudrait pas qu'ils nous fassent une Hull par exemple).

 

Fraîchement promus, on les a plus revus en PL depuis 2005-2006. Quand ils étaient venus à OT cette saison-là on les a battus 3-0, des buts de Rio, Scholesy et Ruuud.

 

COME ON! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est certes un peu tôt pour se prononcer sur ce match pour lequel nous allons devoir patienter deux longues semaines, cependant j'espère déjà qu'aucun de nos joueurs ne sera touché suite aux matchs des sélections nationales et que notre dynamique de victoire ne s'en trouvera donc pas amoindrie!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un match où la victoire sera àobligatoire le plus important sera de marquer très tôt, ce sera aussi l' occasion de faire jouer ce qui ne vont pas en sélection comme Giggs par exemple.

et pourqoui pas voir manucho...

Est-ce que carrick sera rétabli???

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ce match sera sans aucun problème pour nous, je crois que ça sera trop tot pour Carrick pour revenir dans la compétition ... je fais confiance à la paire Fletcher - Andy , sans être exceptionnelle, ils ont tout de même tenu la baraque. Mais peut être que nous pourrons compter sur Hargo ...

 

J'espère que Rooney sera titulaire, il est sur une bonne lancée et j'espère le voir jouer en attaque parce que c'est affreux à voir sur le coté droit (quoique, il c'est bien débrouillé mais son poste reste l'attaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère que le groupe sera maintenu avec bien sûr deux-trois changements dans le onze titulaire puisque j'ai la conviction que Gary débutera la partie à la place de Wes et que, selon les matchs internationaux, un ou deux autres joueurs sera préservé.

 

Je pense qu'on ne doit pas intégrer pour le moment de nouveaux joueurs dans le onze de départ notamment Manucho (pour lequel je préfère un début lors d'un prochain match de Carling ou de fin de poule de Champions League à partir du moment où nous aurons assuré notre qualification) avant d'avoir enchainé plusieurs victoires consécutives avec une ossature de joueurs essentiels VDS-Evra-Rio-Vidic + Scholes+Rooney+Ronaldo auquel on doit ajouter Berba pour confirmer son apprentissage et son adaptation à notre jeu ainsi que les joueurs "intermittents" (ce n'est pas une insulte!) que Sir Alex aligne selon la tactique décidée et l'adversaire (Super Park, Fletcher, Anderson, Giggs, Hargreaves, Carrick en tenant compte bien sûr de leur état de forme et surtout de santé!).

 

Je veux vraiment que l'équipe gagne en assurance avant d'intégrer progressivement les petits nouveaux! Mais bon, c'est Sir Alex qui décidera :roi: !

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné qu'on aura toujours des absences en milieu de terrain, la paire Fletcher Andy devrait être reconduite. A défaut d'être exceptionnelle, elle tient la baraque. J'aimerais bien voir PARK RONALDO sur les ailes et Berba Rooney en pointe. Histoire de rester sur une bonne dynamique et d'enchainer une troisième victoire consécutive.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus abordable de ce début de saison; et c'est une bonne chose qu'on tombe sur cette équipe après la coupure international. Je ne les sous-estime pas bien sur, mais un autre résultat qu'une victoire sera un grand échec surtout que nous avons plus trop le droit à l'erreur, Liverpool et Chelsea ne lâchent pas le morceau, et il faudra au moins arriver à les suivre jusqu'aux fêtes de fin d'année (Cependant j'ai des doutes que Pool tienne jusqu'à là)

 

Je pense aussi que la paire Andy-Fletcher sera reconduit face à West Brom; même si je trouve qu'elle fait moins sans effet à domicile qu'a l'extérieur; Andy ne prends pas assez de risques; ce qui est bien dommage. J'espère que Tevez sera titulariser; il ne débute plus une seule rencontre, et vu son excellente forme il mériterait d'avoir plus de temps de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus abordable de ce début de saison; et c'est une bonne chose qu'on tombe sur cette équipe après la coupure international. Je ne les sous-estime pas bien sur, mais un autre résultat qu'une victoire sera un grand échec surtout que nous avons plus trop le droit à l'erreur, Liverpool et Chelsea ne lâchent pas le morceau, et il faudra au moins arriver à les suivre jusqu'aux fêtes de fin d'année (Cependant j'ai des doutes que Pool tienne jusqu'à là)

 

Je pense aussi que la paire Andy-Fletcher sera reconduit face à West Brom; même si je trouve qu'elle fait moins sans effet à domicile qu'a l'extérieur; Andy ne prends pas assez de risques; ce qui est bien dommage. J'espère que Tevez sera titulariser; il ne débute plus une seule rencontre, et vu son excellente forme il mériterait d'avoir plus de temps de jeu.

 

 

Moi aussi, je trouve bizarre qu'il ne joue presque plus en ce moment alors que c'est le meilleur mancunien depuis le début de saison..J'opterai pour une attaque Tevez-Rooney(comme au bon vieux temps :lol: ) et biensûr l'entrée de Berbatov en 2ème periode...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tevez, on peut aussi penser que les autres attaquants avaient besoin de temps de jeu . Rooney a été titularisé jusque maintenant pour le faire rentrer dans sa saison . Maintenant qu'il y est je pense qu'on verra (je l'espère aussi) plus souvent un Tevez titulaire . De toute manière la saison est longue, et ils devraient avoir bénéficié plus ou moins du même temps de jeu vers la fin de saison .

Je pense par contre blaztes que Berbatov a toujours besoin d'autant de temps de jeu, à l'inverse d'un Rooney, dont la saison semble lancée . (et celle de Man Utd par la même occasion, un hasard?)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre a portée pour United,contre une équipe qui est incapable de gagner ses matchs a domicile,c'est comme un Derby County la saison derniere plus ou moins,maintenant certains club de ce type aiment sortir des grands matchs a Old Trafford,mais ce ne sera vraiment pas le match a louper pour nos joueurs,cette saison les petits sont tres bien armés et pour moi le plus petit des petits c'est West Brom donc interdiction au faux pas quand on sait que perdre des points dans ces rencontres pieges,il n'y a pas pire pour le moral du groupe

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez lui aussi est en manque de temps de jeu...

Il merrite tout autant que Berbatov de jouer Berba a jouer les derniers matchs,A Tevez de nous montrer de quoi il est capable...Si l'on veut mettre la pression a l'adversaire des le depart Tevez est plus propice a Pressé a recuperer des ballons haut...Aprés on verra le CHoix de Sir Alex!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très bonne nouvelle le retour de Carrick et Hargreaves!! Ca ne pouvait pas mieux tomber..

Et Rooney qui semble de nouveau au top de sa forme :wub: , Ronaldo qui devrait retrouver ses sensations d'ici peu...On devrait logiquement voir un Manchester ravageur très rapidement ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il y a moyen de faire quelques chose contre cette équipe, donc plus que ravi de voir nos deux anciens joueurs blessés de revenir sur le terrain, en plus sa tombe à point nommé avec la blessure de scholes :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi un retour des deux. Carrick nous manque énormément au milieu, j'espère qu'il jouera en tant que titulaire, avec Tevez devant (associé a Rooney ou a Berba), mais je veux que Tevez joue ce match en tant que titulaire! Il le mérite. Sinon j'espère aussi qu'on vera le retour d'Owen Hargreaves, et surtout il nous faut les battre, mais je suis assez confiant... Trop ? ...

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bien sur qu'il faut être confiant, on joue à domicile ... face à West Bromwich ! moi personnellement, j'espère voir Tevez mais aussi Rooney qui est sur une bonne lancée ... j'espère que ce n'est pas un retour précipité de nos deux milieux de terrain, ça serait bête qu'ils rechutent à peine revenu. Le milieu de terrain Fletcher - Andy était satisfaisant mais sans pour autant être monstrueux. Peut être rentreront ils en cours de jeu ... mais quoi qu'il en soit, je suis vraiment très content qu'Hargo et que Carrick reviennent, on aura d'autres solutions dans le milieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit? West Bromwich compte-t-il des internationaux dans leurs rangs? Si c'est le cas, je ne pense pas que ce club aura été touché de la même manière que notre effectif.

 

Pour le coup, c'est un point qui peut être une source d'inquiétude, relative bien sûr mais bien réelle! Imaginez, les joueurs de West Bromwich veulent en découdre avec les champions et vont entrer dans le match comme des morts de faim alors que les nôtres pourraient être un peu fatigués notamment les Sud-Américains! Je ne sais pas si Tevez et Anderson ont joué dans leur sélection respective... Tevez devait être suspendu me semble-t-il suite à un enième carton rouge avec l'Albiceste... Dans cette optique, nos deux retours de blessure ne peuvent qu'être bénéfiques!

 

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien qu'on enregistre le retour de Carrick et Hargreaves, mais il ne faudra pas faire les mêmes erreurs que les semaines précédentes en les jetant dans le bain comme ça, le plus judicieux serait de les faire rentrée dans la dernière demi-heure ou les faire jouer le match d'après. La paire Anderson-Fletcher devrait être reconduit, ou bien dans un milieu à trois, où Giggs se chargera de l'animation offensive, et avec un trio d'attaque composé de Ronaldo/Rooney/Berba ou encore Tevez

 

Mais l'avantage qu'on pourrait retirer des coupures internationaux c'est que pas mal de nos joueurs en manque de temps de jeu auront eu l'occase d'avoir des matches dans les jambes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait y avoir aucun problème avec ce match, coupure internationale ou pas. C'est justement un bon match pour reprendre, contre une équipe supposée faible. C'est mieux que de repartir à Villa! J'espère bien voir Carrick sur le terrain avec Fletcher, et Tevez en pointe (s'il est pas trop crevé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs internationaux auront leur importance mais pour une fois, peut-être dans le bon sens. Comme l'a dit Charlie, certains de nos joueurs n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu au sein du club, ce qui leur a permis de s'affuter. En plus, on en a d'autres comme Tevez et Evra, suspendus ou sur le banc qui n'ont joué qu'un match. Avec la défense classique avec Wes à droite et un milieu Fletch/Anderson/Carrick/le madrilène, je verrais un duo Berba/Tevez.

WBA n'est pas une grosse équipe et la victoire est impérative. Et comme Tevez n'a pas débuté beaucoup de matchs, une titularisation lui ferait le plus grand bien, et ça peut l'empêcher de commencer à râler. Je ne sais pas jusqu'à quel moment il acceptera le turn over.

 

En tout cas, on a largement les moyens de poursuivre notre montée en puissance et une victoire par 3 buts d'écarts à domicile en conservant une clean sheet serait parfaite!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà il faut absolument gagner et puis je pense que 3-0 serait un bon score pour le goal average parce que c'est toujours bien d'en avoir, sans ça on aurait surement pas été champion l'année dernière !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a gagné avec un point de plus que Chelski...

 

Pour revenir à ce match, ben ouais, ce serait cool d'aligner Tevez en attaque, peu importe son partenaire... Je pense qu'il mérite quand même d'avoir du temps de jeu, même si SAF semble vouloir matérialiser la liaison Berba-Roo... Faut voir, c'est vraiment cette paire qu'il a en tête... Après, on risque bien de faire le boulot tranquillement... On se met sérieux et ça devrait passer comme une lettre à la poste...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...