Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

Pourtant on a gagné avec un point de plus que Chelski...

 

Pour revenir à ce match, ben ouais, ce serait cool d'aligner Tevez en attaque, peu importe son partenaire... Je pense qu'il mérite quand même d'avoir du temps de jeu, même si SAF semble vouloir matérialiser la liaison Berba-Roo... Faut voir, c'est vraiment cette paire qu'il a en tête... Après, on risque bien de faire le boulot tranquillement... On se met sérieux et ça devrait passer comme une lettre à la poste...

 

 

Je dirais même 2 :P

 

Pour les matchs internationaux je suis d'accord avec vous en disant qu'il y a plus de point positif que négatif (Roo marque un doublé,Rio marque en étant capitaine en +,Fletcher à un match dans les jambes également, etc...)

Le fait que l'on joue WBA chez nous est une aubaine surtout qu'on récupère Carrick & Hargreaves mais qu'on pourra se passer d'eux afin de les ménager un peu et éventuellement de les faire rentrer en cours de match...

J'espère que Ferguson fera un turn-over en attaque (la première apparition de Manucho ??), j'espère également une victoire où l'on marquerait au minimum 2 buts et que l'on en encaisserait aucun :) (<-- ce serait parfait ^_^)

Il faudra faire attention de ne pas trop les prendre à la légère mais on devrait récupérer facilement 3 points :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais pareil, je m'attend à voir Tevez titulaire: Rooney a pratiquement joué l'intégralité des matchs internationaux, tandis que Tevez n'aura pas joué depuis 15 jours.

Je m'attend également à voir les retraités internationaux: Giggs, Scholes et Nevilles ont tous les trois bien récupéré...j'aimerais voir Anderson également.

En defense je vois bien Evra à gauche vu qu'il n'a pas joué mardi; et peut être Evans pour reposer l'un des deux defenseurs centraux...

 

Carrick et Hargreaves reviennent, donc à mon avis ils rentreront à l'heure de jeu.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points de plus que Chelsea parce qu'ils étaient désespérés, ils savaient qu'on mener 2-0 et ils ont arrêté de jouer et se sont pris un but dans les arrêts de jeu je crois.

Sinon pour la compo je pense que ça serait bien de mettre Tevez & Rooney, parce que Tevez a besoin de montrer qu'il est aussi bon voir plus que Berbatov et Rooney et sur une bonne lancée donc pour les buts ça devrait y aller.

Après j'aimerais bien voir Nani parce qu'il faut bien qu'il joue pour montrer qu'il sait faire des bons matchs et pas des matchs comme contre Aalborg...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention A ne pas etre trop trop confiant en fesant un turn over trop important , W.B.A reste sur 2 victoires concecutives et 3 victoires en 4 matchs et sont juste derriere nous au classement...

 

J'espere une Equipe de United motivé et quelle pourra soigner sa difference de but Puisque Chelski est en avance sur nous a ce niveau (+11 pour Les Russes et +4 pour United)

 

 

:united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse de voir quelle équipe sera alignée. Avec les matchs internationaux, nous avons plusieurs joueurs qui ont 2 matchs de + dans les jambes : Ferdinand, Rooney, Ronaldo, Nani, Vidic, Berbatov, Park. Tevez sera forcement titulaire et Giggs débutera surement la rencontre. va t'il reposer la défense ?

Il faudra tout de même être prudent et prendre ce match au sérieux. Nous ne pouvons pas laisser filer d'autres points surtout si Chelsea et Liverpool continuent sur leur lancée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse de voir quelle équipe sera alignée. Avec les matchs internationaux, nous avons plusieurs joueurs qui ont 2 matchs de + dans les jambes : Ferdinand, Rooney, Ronaldo, Nani, Vidic, Berbatov, Park. Tevez sera forcement titulaire et Giggs débutera surement la rencontre. va t'il reposer la défense ?

Il faudra tout de même être prudent et prendre ce match au sérieux. Nous ne pouvons pas laisser filer d'autres points surtout si Chelsea et Liverpool continuent sur leur lancée.

Evra était remplacant, tout comme Anderson devrait jouer ! Je sais pas s'il faut aligner Rooney, vu comment il enchaine les matchs internationaux et de Championnats, j'éspére qu'il va éviter toutes bléssures !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais la paire Rooney/Tevez et faire rentrer Berba en deuxième MT :) Ca lui mettra un peu de pression :P et comme Rooney est dans une bonne forme et que Tevez a besoin de matchs. Sinon j'ai une question, a-t-on déjà aligné la même équipe deux fois d'affilées ? :P Je le sens bien ce match, WBA va a mon avis jouer comme Bolton..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que l'attaque bouge pas pour que Rooney et Berba prennent leur repère,il faut une complicité et sa ce fait au fil des matches donc je mettrai plutôt Carlitos sur le banc.Après avec les retour de Owen et de Carrick on devrait trouvé un milieu avec au moins un des deux puis CR7 et Nani sur les cotés.

 

La défense j'aimerai bien voir le Evans car depuis Chelsea on l'a pas vu et là c'est l'occasion.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que l'attaque bouge pas pour que Rooney et Berba prennent leur repère,il faut une complicité et sa ce fait au fil des matches donc je mettrai plutôt Carlitos sur le banc.Après avec les retour de Owen et de Carrick on devrait trouvé un milieu avec au moins un des deux puis CR7 et Nani sur les cotés.

 

La défense j'aimerai bien voir le Evans car depuis Chelsea on l'a pas vu et là c'est l'occasion.

 

 

Moi je crois que ça serait un peu se foutre de la gueule de Tevez que de le mettre sur le banc encore une fois...C'est bon il a pas joué cette semaine avec l'argentine(donc il sera frai) et c'est l'un des meilleurs mancuniens depuis le debut..Alors jvois pas pourquoi il faudrait privilégier la complicité Rooney Berba ... Moi je mettrai Tevez Rooney

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins complètement concernant Tevez.Il a fait un excellent début de saison et l'arrivée de Berbatov l'a mis sur le banc. Il n'a pas joué avec sa sélection, ce serait donc invraissemblable de ne pas l'aligner (pour ne pas dire dégueulasse). Si SAF ne le fait pas jouer dans ces conditions, quand le fera t'il ? Il ne faut pas pousser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours voulu voir un turn-over en attaque, Tevez n'a pas joué depuis 15 jours et quand à Rooney il enchaine les matchs tous les trois jours...qu'il se repose: il jouera en Champion's League...

Et puis bon pour moi les automatismes en attaque c'est pas comme en defense; on voit bien que mettre Berbatov a de suite servi à Rooney sans qu'ils aient des automatismes: en attaques les choses se font un peu naturellement...

J'alignerai donc Tevez au coté de Berbatov (Berba il a couru 2km donc il ne doit pas être cramé :D )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis sa car je pense que SAF dans sa tête, il veut Berba-Rooney en attaque et si il veut vraiment cette attaque il faut que les joueurs ce comprennent sur le terrain.après c'est vrai que pour Carlitos c'est injuste mais il faut faire un choix.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alignerai donc Tevez au coté de Berbatov (Berba il a couru 2km donc il ne doit pas être cramé :D)

 

:D T'es pas sympa mais tu as raison.

Il est clair que la dépense d'énergie entre Rooney et Berbatov pour leur sélection respective n'est pas la même. Ce n'est pas parceque Rooney est dans une forme énorme qu'il faut le cramer. Il n'est pas à l'abri d'un blessure et tant qu'on a les moyens de le ménager un peu, il ne faut pas hésiter à le faire.

Et puis, un duo Tevez-Berbatov, ça a tout de même de la gueule non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis sa car je pense que SAF dans sa tête, il veut Berba-Rooney en attaque et si il veut vraiment cette attaque il faut que les joueurs ce comprennent sur le terrain.après c'est vrai que pour Carlitos c'est injuste mais il faut faire un choix.

 

 

Ca on l'avait dit avant que Berbatov vienne: un des duos sera préféré aux deux autres et en toute logique Ferguson privilègie le duo Rooney-Berbatov...mais bon mettre cette attaque samedi serait pour moi une mauvaise gestion de l'éffectif..

Moi je choisi Tevez et United: les deux ne sont pas incompatible ^_^

 

 

:D T'es pas sympa mais tu as raison.

 

A mais c'est pas moi qui le dit: c'est le vice président de la fédération bulgare: il a déclaré « Berbatov a couru 2 kilomètres contre l’Italie, alors qu’un joueur doit en faire entre 9 et 10 en 90 minutes ».

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point de la fatigue je suis d'accord avec vous, il faut les reposés mais sa fait tellement longtemps que Rooney est pas dans une forme pareil, que j'ai envie qu'il fasse tous les matches.....mais il faut être resonnable donc maitenant je vous rejoints pour attaque une Tevez-berba.

 

PS:Je ne peux être en désaccord avec vous,vous êtes les voix de la sagesse :P

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le match approche, plus je pense que Sir Alex alignera une équipe largement remaniée composée pour beaucoup de "retraités" internationaux ou de joueurs dispensés de sélection (Tevez suspendu) et/ou au temps de jeu limité (Tevez encore, Nani).

 

Au départ, je penchais plutôt pour le maintien de l'équipe-type afin de ne pas écorner la dynamique positive de victoire, cependant, dans l'optique du match important de Champions League, il est préférable de préserver nos cadres notamment Rooney et C.Ronaldo : je ne serai pas du tout étonné que Tevez et Nani soient titularisés à leur place.

 

Une équipe modifiée peut largement s'imposer face à West Brom. Par contre, nous aurons besoin de joueurs frais et placés dans les meilleures conditions possibles pour affronter le Celtic : les 2 prochains matchs de Champions league seront un tournant dans la phase de poule alors que le match de PL face à West Bromwich est objectivement moins décisif...

 

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a joué l'intégralité du match de l'Argentine contre l'Uruguay samedi dernier, donc ça ne fait pas 15 jours, mais c'est vrai qu'il n'a pas joué mercredi puisque suspendu. je suis aussi d'avis de le titulariser, par contre avec qui ? Berbatov a toujours besoin d'automatismes, mais difficile de mettre actuellement Rooney sur le banc, donc avec Rooney comme au bon vieux temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon faudrait pas le cramé non plus, il a joué pratiquement tous les matchs samedi et mercredi avec l'Angleterre, il est certes sur dans une forme incroyable ces temps-ci mais bon, je serai pour qu'il débute sur le banc samedi quitte à le faire rentrer à la 75ème. Tevez-Berba devant ça me va parfaitement.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on fasse jouer Rooney comme contre Bolton, le faire rentrer à 20 ou 25 min de la fin car il a beaucoup donner avec l'Angleterre ...

 

La doublette Tevez - Berbatov reste la solution la plus intéressante et la plus raisonnable ...Rooney s'il reste ds sa lancée, même en rentrant 20 min il en plante 2 et le tour est joué! WBA c'est pas non plus une équipe monstrueuse !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a joué l'intégralité du match de l'Argentine contre l'Uruguay samedi dernier, donc ça ne fait pas 15 jours, mais c'est vrai qu'il n'a pas joué mercredi puisque suspendu. je suis aussi d'avis de le titulariser, par contre avec qui ? Berbatov a toujours besoin d'automatismes, mais difficile de mettre actuellement Rooney sur le banc, donc avec Rooney comme au bon vieux temps

 

Je te remercie de la précision! Je pensais que Tevez n'avait joué aucun des matchs de sa sélection suite à un carton rouge lors d'un précédent match sans en être totalement certain... Au vu des derniers matchs de Man. United, une paire Rooney-Berbatov semble se dégager, mais je crains que Rooney se retrouve sur les rotules à ce rythme! Nos remplaçants sont aussi là pour faire souffler les titulaires lors des rencontres dites plus "faciles" (même si rien n'est gagné d'avance, bien sûr!).

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...