Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

Pour l'équipe tout le monde joue bien même si j'attends plus de Berba mais le reste c'est bien maintenant il faut continué comme sa.

Berbatov a fait un très bon usage de chacun de ses ballons touchés, avec des passes très très nettes et précises .

Park fait un très bon match, comme a l'accoutumée, et c'est vrai que Rooney aurait pu bénéficier d'un péno . Son but refusé est très limite . Annulable, mais pas souvent annulé .

Ronaldo joue au casse-brique, en tentant de défenestrer le mur à chaque coup-franc, et il dribble beaucoup trop court, notamment lorsqu'il a gâché une très belle occasion ou la défense de WBA n'était plus en place .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berbatov a fait un très bon usage de chacun de ses ballons touchés, avec des passes très très nettes et précises .

Park fait un très bon match, comme a l'accoutumée, et c'est vrai que Rooney aurait pu bénéficier d'un péno . Son but refusé est très limite . Annulable, mais pas souvent annulé .

Ronaldo joue au casse-brique, en tentant de défenestrer le mur à chaque coup-franc, et il dribble beaucoup trop court, notamment lorsqu'il a gâché une très belle occasion ou la défense de WBA n'était plus en place .

Oui j'ai pas dit qu'il était mauvais mais j'en attend plus(qu'il marque quoi......même sur une seul occasion)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue bien, oui d'accord... jusqu'au rectangle ! après y'a plus aucune idée, et ça se complique complètement

 

l'arbitrage !? je ne pense pas que y'a faute de Ro, surtout en angleterre, dans le même sens, pas de pénalty non plus, c'est trop léger

 

allez, reste 45 min !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la fin de la premiere periode, je que je retiens :

 

- But de Rooney refusé pour une faute imaginaire.

- Bléssure d'Evra

- Le manque de joueur au milieu (avec Fletcher seul au milieu et Giggs qui est quand meme très offensif, c'est plus un 4-1-5 qu'autre chose...).

- 2 pénaltys non sifflés (faute sur Rooney et main de d'Olsson)

- La mi-temps sifflée alors que Rooney etait seul face au cages.

 

Conclusion : soit la malchance est avec nous (ce match me rappel le match contre Sunderland en 2006, 0-0 alors qu'on domine et que si on gagne on reste dans la course au titre, j'espere que ce ne sera pas le cas), soit notre tactique mise en place n'est pas la solution (mettre O'shea avec Fletcher dans l'axe du millieu de terrain et faire entrer Brown, ou alors mettre Gibson dans l'axe, c'est son vrai poste...).

 

Le premier but va débloquer le match, j'espere que Rooney va marquer, il le merite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue bien, oui d'accord... jusqu'au rectangle ! après y'a plus aucune idée, et ça se complique complètement

 

l'arbitrage !? je ne pense pas que y'a faute de Ro, surtout en angleterre, dans le même sens, pas de pénalty non plus, c'est trop léger

 

allez, reste 45 min !

 

C'est bien ce que je ressort de la première mi-temps! C'est frustrant car à part ce manque de présence et de tranchant dans la surface adverse, je trouve que l'équipe construit plutôt bien son jeu... A noter que West Brom se débrouille plutôt également plutôt bien avec le ballon et qu'ils essaient de progresser avec un jeu de passe efficace, heureusement que leur sens de la contre-attaque soit moins aiguisé.

 

L'équipe a peut-être été un peu trop "joueuse" sur cette première mi-temps à l'image de Rafael que je n'ai pas trouvé suffisamment concentré dans ses tâches défensives.

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuh la patate de Rooney! Une nouvelle paire de main pour le keeper, SVP

On a trop de déchets techniques pour le moment en zone de conclusion, il faut combiner plus rapidement pour les prendre en défaut efficacement .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGGOOOAALLL de WAYNE ROOOOOOOOOONEY!!!!!!

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOD IS HERE !!!!!!!! AND HIS NAME IS WAYYNE ROOOOOOONEY !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF la délivrance !!!!! ENFIN !!! Superbe but ENCORE de Rooney !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Depuis son premier but, il en a mis combien depuis Rooney (toutes compétitions confondues) ? Il a en mis 5 avec l'Angleterre, et 3 de suite avec nous, plus celui de ce soir. Je me trompe sur le nombre de buts ou non ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...