Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

Je pense comme vous tous, qu'il faudrait lancer un petit Tevez-Berba .

Par forcément pour éviter que Tevez ne se lasse, parce qu'une bonne communication peut éviter cela, mais bon c'est clair que tout est réuni pour que ce soit l'argentin qui débute .

Mais on va assister à un bon match . Ce genre de rencontre est important pour les combinaisons en attaque, et puis ce serait chouette, c'est vrai, de voir le jeune Evans débuter .

 

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout le bon genre de matchs pièges où on se retrouve face une équipe composée de 10 défenseurs :( . On risque de s'emmerder grave mais si on marque rapidement ils vont vite se découvrir , y'aura plus de place pour en mettre . Car sinon on va tourné en rond pendant 80 minutes autour d'eux puis ils vont faire une contre attaque merdique et nous foutre un but merdique pour finir avec un résultat plus que chiant pour le classement et tout ça en même pas 2 min avant la fin du match .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le bon genre de matchs pièges où on se retrouve face une équipe composée de 10 défenseurs :( . On risque de s'emmerder grave mais si on marque rapidement ils vont vite se découvrir , y'aura plus de place pour en mettre .

 

 

L'entraineur de WBA a dit " on vient à Manchester pour faire un résultat ", attention :P Sinon je suis de l'avis de t0m4 et d'autres de mettre Tevez & Berba en attaque ( bien que leur association était bof bof contre Bolton ) et faire rentrer Rooney vers la 65'. Sinon je suis déçu de voir que Hargo & Carrick ne sont même pas dans le groupe ( j'avais vu qu'ils étaient rétablis ) et Manucho, pourquoi n'y est-il pas non plus ?

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le bon genre de matchs pièges où on se retrouve face une équipe composée de 10 défenseurs :( . On risque de s'emmerder grave mais si on marque rapidement ils vont vite se découvrir , y'aura plus de place pour en mettre . Car sinon on va tourné en rond pendant 80 minutes autour d'eux puis ils vont faire une contre attaque merdique et nous foutre un but merdique pour finir avec un résultat plus que chiant pour le classement et tout ça en même pas 2 min avant la fin du match .

 

C'est bien évidemment le scénario catastrophe! Il n'en demeure pas moins qu'il peut tout à fait se réaliser et c'est ce qui fait la beauté du football, C'est à l'équipe de ne pas prendre à la légère ce match quelque soient les joueurs alignés au départ!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le bon genre de matchs pièges où on se retrouve face une équipe composée de 10 défenseurs :( . On risque de s'emmerder grave mais si on marque rapidement ils vont vite se découvrir , y'aura plus de place pour en mettre . Car sinon on va tourné en rond pendant 80 minutes autour d'eux puis ils vont faire une contre attaque merdique et nous foutre un but merdique pour finir avec un résultat plus que chiant pour le classement et tout ça en même pas 2 min avant la fin du match .

C'est là qu'on testera notre force de frappe, qui est capable de percer cette défense, même bétonnée ...

C'est de toute manière monnaie courante dans chaque championnat, chaque semaine . L'équipe qui est largement donnée perdante ne vas pas se ruer vers l'attaque, et ce sera à nous à les pousser dans les cordes pendant le 1er quart d'heure, si ça ne marche pas, il faudra se montrer patient .

On aura une grande possession, donc on ne s'emmerdera surement pas .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous vos commentaires et contrairement à vous je pense que Rooney débutera. Je ne suis pas de votre avis il ne sera pas "cramé" car je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus il joue de matchs et plus il est en forme!!! si dans une forme pareil il se retrouve sur le banc je ne sais pas quel sera sa réaction! quand il a débuté sur le banc la dernière fois car il était moins performant et que tout le monde attendait une réaction d'orgueil de sa part, là je suis d'accord et d'ailleurs il a commencé sa série de buts...mais je vois mal Fergie le mettre sur le banc juste pour le "préserver" car c'est pas le genre de la maison! Il le mettra sur le banc seulement s'il voit que qu'il commence a fatiguer pas avant car comme tout le monde le sait c'est l'âme de l'équipe :wub:

Sinon au niveau du match je vois bien 2 scénarios:

soit on marque vite et alors la ils en prennent 4, soit on galère et alors là ça deviendra compliqué surtout qu'ils joueront à 10 derrière et joueront à fond les contres. Je penses que Fergie le sait et que les consignes sont de mettre direct la pression sur eux pour se mettre à l'abri très rapidement :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Rafael

Rio

Vidic

Evra

 

Fletcher

Giggs

Park

 

Ronaldo

Berbatov

Rooney

 

Subs:

 

PIG

Evans

Brown

Neville

O'Shea

Gibson

Nani

 

source: redcafe

 

pas de tevez? ni anderson d'ailleurs

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo?! Tevez n'est même pas sur le banc :o J'espère que c'est pas à cause de ses décla que Sir Alex l'a sanctionné :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je crois que c'est à cause de son match avec l'argentine avec le décalage horaire et de long voyage même chose pour andy avec le brésil

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Tevez n'a pas joué avec l'Argentine il me semble vu qu'il était suspendu donc il aurait du être là. J'attends de voir ce que Sir Alex dira mais franchement je suis assez déçue, mis à part ça la compo est très bonne, ça fait plaisir de revoir Rafael :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Giggs et Fletch dans l'axe de l'entre jeu & Park un peu plus avancé ?

 

giggs défensif ?

mouais, je crois pas trop !

mais je trouve cette compo vraiment bizarre, surtout ronaldo qui joue comme attaquant, j'aime pas ça !

j'aurai préféré un 4-4-2, avec ronaldo et parky sur les côtés !

mais ça fait quand même plaisir de voir rafael :bj:

 

Bon match à tous :united:

 

 

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de compo effectivement. Je m'attendais à Neville derrière! Hargo et Carrick toujours pas là, ça en devient inquiétant. L'attaque ne me convient pas du tout, puisque le pauvre Rooney va devoir encore une fois, jouer les rebouches-trous, et ne pourra pas s'exprimer dans son poste de 9 et demi.

 

Enfin, bon match à tous! On va voir ce que ça va donner.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plutot s'attendre à voir Ronaldo comme l'électron libre qui circule un peu partout, et Fletch qui sera la pour couvrir son coté droit & Park le coté gauche, avec Giggs comme passeur vers le duo de choc Rooney & Berba.

Trés déçu de ne pas voir Tevez ne serait-ce que sur le banc, pour Anderson aussi mais un peu moins. A quand un véritable turn-over en attaque ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin un match! Après 2 semaines et 2 matchs non vus...

 

Breff passons, ce match ne s'annonce pas très très dangereux, mais il faut quand même qu'on se méfie, on ne sait jamais!

Un 4-3-3... je sais pas, la dernière fois que j'ai vu un match pendant lequel on a joué comme ça pour commencer c'était contre Liverpool, et tout le monde connaît le résultat... Mais SAF sait sûrement ce qu'il fait, en tout cas je lui fait confiance, même si Tevez= Pas là? Bon...

 

Haa Rooney! :wub: , je suis très contente de son retour, c'est denouveau le Rooney qu'on connaît et qu'on veut! Il marque, il est en forme.. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée et planter un ptit triplé ce soir.. Non, non là je rigole! On verra bien ce qu'il nous fera!

 

Déjà bon match à tous!

 

:united: :united: :united:

 

 

Bon si sur le site, c'est un 4-4-2... On verra bien ;-)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel, ils mettent ronaldo comme ailier !

ils ont même écrit comme ça:

MU: VDS, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Ronaldo, Fletcher, Giggs, Park, Berbatov, Rooney

Oui oui, d'ailleurs même sur la compo d'avant match, elle sera comme ça. Mais lors d'un 4-4-3, Rooney Ron & Berba ne sont jamais vraiment aligné, Rooney décroche beaucoup plus, Ronaldo a un poste trés libre, et Berba je pense sera plus en pointe.

Edit : Dsl je croyais que tu répondais a mon post. Soit ça sera 4-3-3 comme je viens de dire, ou soit un 4-4-2 traditionnel comme Loic le dit

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plutot s'attendre à voir Ronaldo comme l'électron libre qui circule un peu partout, et Fletch qui sera la pour couvrir son coté droit & Park le coté gauche, avec Giggs comme passeur vers le duo de choc Rooney & Berba.

 

Je crois que ça serait la meilleur des solutions, mais je suis également étonné que Tevez ne soit même pas au minimum sur le banc de touche. Après faut dire que l'équipe reste séduisante et c'est cette configuration qui a permit de réaliser le match le plus abouti de la saison contre B'Burn. Il ne faudra pas faire de quartier et les laisser prendre confiance au fil du match, leur mettre une grosse pression dés le premier quart d'heure histoire de montrer qu'il n'y aura pas de pitié...

 

J'espère que Wayne continuera sur sa lancée et que Berba quand à lui; continue à apprendre de jouer avec ses nouveaux coéquipiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Sir Alex prend un malin plaisir à déjouer toutes mes prévisions :lol: !

 

Je pense qu'avec cette composition l'équipe n'aura aucun mal à imposer son jeu. Et, je dois avouer être ravi de la titularisation de Super Park!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...