Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jouer sans ballon ?

comme l'arbitre ?

non mais, il fait rien, je l'ai rarement vu avec le ballon, il est inexistant

:cut:

Le jeu sans ballon, ce sont les appels, les replacements, les tentatives de gêne des relances adverses, etc .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea in

Evra out

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la toute première fois que je vois un arbitre siffler la mi-temps alors que le ballon se trouve à l'entrée du grand rectangle ... Il est limite, et par moment totalement dépassé par la situation .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage est tout simplement pitoyable sur le but de Rooney c'est vraiment limite,il oublie un péno sur Rooney(perso je sais pas comment il fait pour pas le voir :blink:) et heureusement qu'on est en Angleterre sinon il y aurait au moins 1 carton rouge de sortit vu comment en face ils sont agressif.

 

Pour l'équipe tout le monde joue bien même si j'attends plus de Berba mais le reste c'est bien maintenant il faut continué comme sa.En fin de première période c'était de l'attaque défense à un moment ils vont craqués......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ère mi temps , mais jamais personne pour foutre une tête sur un de ces centres , ça devient énervant . Et le côté droit est souvent déserté !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise MT :( Bon déjà au début du match y'avait pas d'ambiance du tout, heureuseusement par après on a bcp plus entendu les supporters ( petit détail ). Après c'est vrai que WBA n'est pas très dangereux ( la preuvre VDS n'a dû que stopper un tir à distance ) mais nous c'est pas bcp mieux.. Hormis un nombre incalculable de corner et comme je le disais des CF dans le mur c'est très pauvre. Le joueur qui joue le mieux pour le moment c'est Rafael il ne perd aucune balle et est présent défensivement comme offensivement. Notre entre jeu joue bien mais Giggs devrait plus monter car on l'a vu un moment il a fait une superbe passe et on aurait pu marquer. Ronaldo est comme d'hab assez présent, Rooney très bon ( dommage le goal était superbe ) et Berba est pas trop présent. Bon ok il fait de belles passes et gêne la défense mais j'en attend un peu plus ! Sinon fais ch*** la sortie d'Evra j'espère que c'est pas trop grave.

 

En 2ème MT faudra montrer plus d'engagement offensif et normalement on devrait trouver l'ouverture :)

 

:united:

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match un peu soporiphique heuresement que ya rooney parce que sinon je dormirais je croit

 

Raphael c'est la 1ere fois que je peut le voir et je trouve qu'il est moyen aujourd'hui mais on sent bien qu'il a un enorme potentiel, ils osent il a pas peutr de garder la balle. Une chose est sur le cote droit est assurer avec raphael.

 

J'espere qu'il vont mieux joué et arriver a prendre les 3 points .

 

Bonne deuxiemes mi temps a tous et GO UNITED !!!!!!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 0-0

Je m'attendais à un score favorable pour nous à la mi-temps..

Enfin, Rooney est énorme, il sort un très bon match, il est partout, sur presque toutes les actions! :wub:

Sinon Ronaldo, merci pour les coups-francs dans le mur, je crois que ça va devenir sa spécialité...

Berbatov, on le voit pas beaucoup, mais vers la fin de la mi-temps il a eu une bonne action, dommage qu'elle soie repoussée par le gardien!

Le reste de l'équipe est solide, dommage pour la sortie d'Evra ( j'espère que c'est pas trop trop grave!)

 

Tellement d'actions et pas de buts, ça commence à me stresser un ptit peu! Bon il reste encore 45 minutes pour gagner ce match!

 

Allez Manchester et bonne fin de match à tous

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...