Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 On s'en fout il est parti Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 jaime bien quand tu parles de becks, stam et keano Sub-7, ca me rappelle notre déception de les avoir laissés partir (surout pour les 2 premiers qui jouent encore).si ruud plante 30 buts avec le real la saison prochaine, on aura encore une bonne raison de se les bouffer Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pas si on est champions et vainqueur de la LDC, donc nos regrets viendront ou pas de notre performance à nous, qu'il plante 30 buts ou non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ok dans ce cas, mais pour etre champion et vainqueur de la LdC yen faut déjà Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je suis daccord avec toi en ce qui concerne saha, mais faire jouer rien que 10min a ruud ca aurait pas été du luxe je pense. Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 soigne l'orthographe ronaldo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je suis daccord avec toi en ce qui concerne saha, mais faire jouer rien que 10min a ruud ca aurait pas été du luxe je pense. Surtout qu'on menait 4-0, je pense pas que faire rentrer Ruud aurait pu nous faire perdre... mais bon c'est trop tard de toute façon, ça sert à rien de reveni dessus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 il a feter son annif ya deja un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ben ouai, en général c'est la phrase apropriée!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est le 1er juillet son anniversaire pas le 1er aout "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Fergie a expliqué les raisons qui l'ont amené à vendre VN. Ce dernier n'a vraiment pas apprécié d'etre sur le banc lors de la finale de Carling Cup Fergie explains Ruud snub Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Saha méritait vraiment sa place aussi. Ruud était titulaire à ce moment-là, Saha ne fesait que la Carling Cup, il aurait pu laisser passer...mais Fergie aurait pu le faire rentrer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je pense qu'ils ont joué les gamins tous les deux mais ce que Ruud a du oublier c'est que Fergie c'est le Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Lors de la victoire du Real Madrid face au Real Salt Lake, Van Nistelrooy a marqué sur penalty son 1° but sous les couleurs madrilènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Marco ne veux plus de RVN : http://www.sofoot.com/list/plus-ruud-est-l...ot_01_3686.html MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est triste pour lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui, il a tout perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 contre anderlect, je crois qu'il a fait un doubler.. Et franchement je suis pas triste pour lui, je l'aime pas trop. Mais s'est vrai que s'est quand même un grand joueur, et je trouve dégue de pas le laisser jouer pour son pays http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 S'il fout une mauvaise ambiance dans les vestiaires également, je comprend cette décision Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 De toute facon il devait s'attendre à ça depuis sa mésentente avec Fergie. Quitter un club où il était une idole et après les déclarations sur la mauvaise ambiance qu'il faisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Maintenant, le Real c'est une belle retraite pour lui. Mais ce sera jamais pareil qu'à MU. Pour l'équipe nationale, fallait s'en douter, Van Basten vire tous les "anciens" pour mettre des jeunes à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Place à Huntelaar alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 peut être que Ruud fout une sale ambiance mais vu la coupe du monde des pays bas, Marco ne fait peut être pas que des bons choix "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi je trouve que c'est dommage et pour Ruud et pour les pays bas... ça doit trop pas le faire de ne plus pouvoir jouer pour son pays, surtout quand on en a les capacités... Et les pays bas auraient besoin de lui pour la suite... Je ne comprend pas toujours les choix de Marco (comme ce fameux match portugal-pays bas, ou il ne voulait pas faire rentrer Ruud... (?)) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non mais rien est officiel, c'est seulement une info du journal "The Daily Star" et quand on connait la fiabilité de la presse britanique on ne peut que douter. Mais aprés c'est sur que si c'est vrai il aura beaucoup perdu tout autant que les Pays Bas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés