Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

declaration de deco par rapport au match de dimanche

 

« C’est un match qui vaut plus que trois points. La victoire Dimanche aurait une double valeur », avoue-t-il.

 

« Cela nous assurerait un énorme écart entre nous et Manchester United. Nous enverrons ainsi un message à United pour leur dire que nous sommes là. Je suis conscient de la défaite à Moscou et de ce que cela veut dire pour mes coéquipiers. J’attends ce match depuis que j’ai signé à Chelsea et ce sera un test de force contre United »,

 

 

ahhh le pauvre il va se faire tacler...

 

WAZAAATACK!!!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es dépressif ou quoi ? j'ai remonter quelques pages c'est choquant à force de crier défaite des maintenant tu va nous porter la poisse :grr:<_<

 

ah voilà l'excuse que tu vas sortir si on perd -_-:P

 

non mais, j'ai un peu peur pour ce match, je le sens pas trop, surtout qu'on joue à l'extérieur

mais le match contre villarreal m'a donné de l'espoir

je vois bien park jouer en tant que titulaire pour ce match, enfin je l'espère de tout coeur, avec giggs à gauche, et rooney comme attaquant de soutient, sinon pour evans, c'est un peu risqué, mais bon, faut faire confiance aux jeunes ^_^

un petit 4-5-1 me paraît bien pour ce match, avec un milieu plutôt défensif, avec hargo, et anderson, qui peuvent très bien emmener le ballon en avant, ou pour servir rooney dans l'axe du terrain, je préfère attaquer par les ailes, parce que ça va être dur de percer le mileu de chel$ky

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dépressif ou quoi ? j'ai remonter quelques pages c'est choquant à force de crier défaite des maintenant tu va nous porter la poisse :grr:<_<

non mais la quand on l ecoute, on dirait que ca va etre de la rigolade evidement qu on peut gagner on a tout ce qu il faut pour mais ce sera tres difficile et que l opptimisme un peu trop grand qui nous animait avant liverpool nous a un peu abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mr. Give us a penalty!" :lol: Arsenul s'en souvient encore, qu'est-ce qu'on avait mangé dans les journaux français après ce match! ^_^

 

Norvegian, t'as beaucoup édulcoré tes propos entre mercredi soir et maintenant et là tes propos sont acceptables. Mais quand tu disais qu'on avait été mauvais contre Villarreal et qu'on pouvait s'attendre à se prendre une rouste comme Bordeaux, qu'on avait aucune chance à Chel$ki, etc, etc... C'est cette partie là qui a entraîné toutes les réactions d'autres membres qui ont une autre vision des choses (dont moi). Ca faisait défaitiste et vraiment pas "supporter". Après, t'as changé tes propos, ok c'est mieux comme ça, c'est un point de vue.

 

 

oui voilà c'est ce que j'avais envie de dire à Norvegian, il a carrément changé son discours petit à petit

 

 

Ben on est obliger si on veux pas déclencher une guerre sur le forum , car si je dis ce que je pense vraiment vous allez en faire des tonnes ................. donc je nuance . Mais au final, on reviens à la même chose si on ne hausse pas notre niveau , on risque très gros Dimanche ...............

 

Mais on verra dimanche ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mr. Give us a penalty!" :lol: Arsenul s'en souvient encore, qu'est-ce qu'on avait mangé dans les journaux français après ce match! ^_^

 

Norvegian, t'as beaucoup édulcoré tes propos entre mercredi soir et maintenant et là tes propos sont acceptables. Mais quand tu disais qu'on avait été mauvais contre Villarreal et qu'on pouvait s'attendre à se prendre une rouste comme Bordeaux, qu'on avait aucune chance à Chel$ki, etc, etc... C'est cette partie là qui a entraîné toutes les réactions d'autres membres qui ont une autre vision des choses (dont moi). Ca faisait défaitiste et vraiment pas "supporter". Après, t'as changé tes propos, ok c'est mieux comme ça, c'est un point de vue.

il peut etre supporter et douter en meme temps c est pas incomptatible. Un supporter qui fait juste dire que son equipe est la meilleur tout le temps et qui s en contente c est pas vraiment un supporter, de mon point de vue en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben y'a pas a dire on est dans la mouise si on perd...

 

apres je vois pas pourquoi JUSTEMENT on ne profiterais pas de cette "sur-confiance" des mercenaires a Scolari pour les battre enfin chez eux...que ça serait beau!!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben y'a pas a dire on est dans la mouise si on perd...

 

apres je vois pas pourquoi JUSTEMENT on ne profiterais pas de cette "sur-confiance" des mercenaires a Scolari pour les battre enfin chez eux...que ça serait beau!!!! :wub:

On va en profiter justement, et la chute ne sera que plus brutale pour l'effectif de Scolari...

Ils ne savent pas encore ce que c'est que d'être poursuivi par un Manchester United... Je les plaindrais presque les petits blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a été retenu par Luiz Felipe Scolari dans le groupe qui affrontera Manchester United, dimanche (15h00), mais il ne devrait cependant pas débuter cette rencontre. «Il n'est pas encore prêt à jouer 90 minutes», a expliqué Scolari, vendredi, en conférence de presse. Drogba, 30 ans, était suspendu lors de la large victoire de son équipe contre Bordeaux (4-0), mardi, en Ligue des champions. Il est éloigné des terrains depuis la fin de la saison dernière en raison d'une blessure à un genou.

 

Francefootball.fr

 

je c'est pas si c'est une bonne nouvelle xD mais bon un de moins.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux déclarations de Sir Alex Ferguson à propos de Evans (merci Manchester Devils pour la traduction), on devra sans doute assister à cela en défense:

VDS

Brown-Ferdinand-Evans-Evra donc l'on n'utilisera pas à priori ceci: Hargreaves-Brown-Ferdinand-Evra

 

Ce qui fait que Hargreaves sera donc positionné en M déf (associé sans doute à Scholes)

 

Par contre on arrive au niveau des ailiers et des attaquants (et là excusez moi de l'expression mais on a un p'tain de choix ^_^)

Ailiers disponibles: Giggs (expérience), CR7 (retour de blessure), Nani (très bon match face à Villaréal & très bon "offensivement"), Park (très bon match face à Villaréal & très bon "défensivement") + Fletcher (en cas de 3 milieux dont un mis sur le côté, donc lui)

 

Puis au niveau de l'attaque: Roo, Tevez & Berbatov

 

Le tout pour seulement 4 places ^_^

(nos 3 remplacements se feront certainement dans ce secteur, mise à part Anderson ou O'Shea selon le score)

 

La vrai question est de savoir si finalement CR7 débutera la partie sur le terrain ou sur le banc ??

Si cela ne tenait qu'à moi je mettrais:

Park-Giggs (puis je ferais rentré soit CR7 & éventuellement Nani selon le score)

puis Roo & Tevez (et je ferais entré Berbatov à la place du moins décisif)

et pour finir soit Anderson si l'on perd ou l'on fait match nul, soit O'Shea pour tenir le score (surement à la place de Scholes vu le niveau très défensif de Hargreaves)

 

Enfin tout cela pour montrer, que je ne vois pas pourquoi on ne peut pas prétendre à une victoire ce dimanche :united:

 

[on a vu que Chelsea n'avait pas besoin de Drogba pour être aussi performant mais le fait qu'il puisse rentrer selon le score est un avantage pour Chelsea, car le duo Drogba-Anelka n'est pas mauvais du tout...]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd-Ferguson: "Makelele manque à Chelsea"

 

A la veille de la rencontre au sommet opposant Chelsea à Manchester United, comptant pour la 5e journée de Premier League, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur mancunien, s'est livré à une analyse du milieu de terrain londonien: "Chelsea est un peu différent sans Makelele", a-t-il déclaré sur le site officiel du club. "Il était très important, et la puissance d'Essien n'est pas là non plus. La seule véritable différence depuis Scolari, c'est Deco, qui est un milieu de terrain différent de ce qu'ils avaient dans le passé", a-t-il ajouté.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais Tevez à gauche, Park ou Ronaldo à droite, Roon en soutient d'attaque et Berba en pointe. Je sais c'est offensif et risqué mais la défense de Chel$ki aurait alors bcp de travail avec ces 4 là.

 

mais oui of course pour refaire la même bêtise que contre Poule ... de plus avec un Evans en défense même si il est pas mal il va lui falloir du soutient c'est pas Vidic il a pas la même assurance sur le terrain surtout pendant ce choc une première pour lui.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux déclarations de Sir Alex Ferguson à propos de Evans (merci Manchester Devils pour la traduction), on devra sans doute assister à cela en défense:

VDS

Brown-Ferdinand-Evans-Evra donc l'on n'utilisera pas à priori ceci: Hargreaves-Brown-Ferdinand-Evra

 

Ce qui fait que Hargreaves sera donc positionné en M déf (associé sans doute à Scholes)

 

Par contre on arrive au niveau des ailiers et des attaquants (et là excusez moi de l'expression mais on a un p'tain de choix ^_^)

Ailiers disponibles: Giggs (expérience), CR7 (retour de blessure), Nani (très bon match face à Villaréal & très bon "offensivement"), Park (très bon match face à Villaréal & très bon "défensivement") + Fletcher (en cas de 3 milieux dont un mis sur le côté, donc lui)

 

Puis au niveau de l'attaque: Roo, Tevez & Berbatov

Le tout pour seulement 4 places ^_^

(nos 3 remplacements se feront certainement dans ce secteur, mise à part Anderson ou O'Shea selon le score)

 

La vrai question est de savoir si finalement CR7 débutera la partie sur le terrain ou sur le banc ??

Si cela ne tenait qu'à moi je mettrais:

Park-Giggs (puis je ferais rentré soit CR7 & éventuellement Nani selon le score)

puis Roo & Tevez (et je ferais entré Berbatov à la place du moins décisif)

et pour finir soit Anderson si l'on perd ou l'on fait match nul, soit O'Shea pour tenir le score (surement à la place de Scholes vu le niveau très défensif de Hargreaves)

 

Enfin tout cela pour montrer, que je ne vois pas pourquoi on ne peut pas prétendre à une victoire ce dimanche :united:

 

[on a vu que Chelsea n'avait pas besoin de Drogba pour être aussi performant mais le fait qu'il puisse rentrer selon le score est un avantage pour Chelsea, car le duo Drogba-Anelka n'est pas mauvais du tout...]

 

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je dois toujours ajouter mon petit avis ( :lol: )...

 

En defense, je serais pour la titularisation de Jonny Evans, il est très mature, c'est un défenseur très propre, il ne fait pas de mauvaises choix lorsqu'il joue... Ceux qui n'ont pas encore compris qu'il a une grande carrière devant lui n'ont rien compris du tout. Je serais aussi pour la titularisation de Rafael Da Silva, il est vif, rapide et centre très bien, peut etre qu'il serait une bonne chose pour Berbatov.

 

Concernant le milieu de terrain je serais plus pour un duo Hargreaves-Anderson, c'est pour moi le duo qu'il faut car c'est une combinaison parfaite entre récupération et remontée de balle rapide...

 

En attaque, on parle de Rooney, Tevez & Berbatov, mais on oublie un peu trop vite Manucho, par rapport à l'impact physique, Manucho peu faire très mal à la défense de Chelsea, il est grand et puissant, il serait pas bete de le faire rentrer à la 70ème pour jouer en déviation, maintenant tout dépend de la tournure du match...

 

Et puis tout simplement comme le disait Norvegian, il ne faut pas se mentir, il faut qu'on continue notre montée en puissance, on s'ameliore doucement (on a vu ca contre Villareal...), mais ca ne suffit pas, j'espere qu'on sera encore plus présent au préssing, qu'on sera beaucoup plus agréssif sur les seconds ballons et avec ca on devrait deja etre beaucoup mieux que lors de notre préstation à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Je suis entièrement d'accord avec toi mais je dois toujours ajouter mon petit avis ( :lol: )...

 

2)En defense, je serais pour la titularisation de Jonny Evans, il est très mature, c'est un défenseur très propre, il ne fait pas de mauvaises choix lorsqu'il joue... Ceux qui n'ont pas encore compris qu'il a une grande carrière devant lui n'ont rien compris du tout. Je serais aussi pour la titularisation de Rafael Da Silva, il est vif, rapide et centre très bien, peut etre qu'il serait une bonne chose pour Berbatov.

 

3)Concernant le milieu de terrain je serais plus pour un duo Hargreaves-Anderson, c'est pour moi le duo qu'il faut car c'est une combinaison parfaite entre récupération et remontée de balle rapide...

 

4)En attaque, on parle de Rooney, Tevez & Berbatov, mais on oublie un peu trop vite Manucho, par rapport à l'impact physique, Manucho peu faire très mal à la défense de Chelsea, il est grand et puissant, il serait pas bete de le faire rentrer à la 70ème pour jouer en déviation, maintenant tout dépend de la tournure du match...

 

5)Et puis tout simplement comme le disait Norvegian, il ne faut pas se mentir, il faut qu'on continue notre montée en puissance, on s'ameliore doucement (on a vu ca contre Villareal...), mais ca ne suffit pas, j'espere qu'on sera encore plus présent au préssing, qu'on sera beaucoup plus agréssif sur les seconds ballons et avec ca on devrait deja etre beaucoup mieux que lors de notre préstation à Anfield.

 

1) Et ben voilà tu vois quand tu veux... :P, d'où le fait que nous soyons sur un forum :)

 

2) Je pense également que Ferguson le titularisera (sinon il aurait fait joué Vidic face à Villaréal), exactement Evans fera partie de notre futur charnière central dans quelques années =), pour Rafael Da Silva même si je le trouve très bon, le mettre de suite face à Chelsea à l'extérieur est tout de même un peu risqué surtout que Brown fait un bon début de saison :)

 

3) C'est fort probable aussi, pour cela l'on devra attendre dimanche pour voir comment Ferguson va combiner tout ce beau monde :)

 

4) Ce n'est pas que je l'oublie, c'est juste que pour l'instant il n'a jamais joué une seule minute avec l'équipe première en match, et si on le voit rentrer en fin de match, chose que je doute, cela serait parce que nos ailiers remplaçant ou notre autre attaquant remplaçant ne serais pas totalement en forme et aussi que Chelsea serait devant au tableau d'affichage...

 

5) Exactement :)

(surtout également que Ferguson a vu que la meilleure équipe sur le papier n'était pas forcemment la meilleur équipe sur le terrain 4-3-3)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans en défense centrale avec Brown à droite, surtout pas Neville, je pense qu'il est fini... après Evra et Ferdinand, logique. Pour le milieu Hargreaves et Scholes et comme ailier Nani et CR7(ou Giggs) avec comme attaquant Tevez en soutien et Berba en pointe. Après pour les changements, je vois bien Anderson ou Fletcher rentrer ainsi que Rooney si Tevez et Berba ça marche pas !

 

J-1 avant le match qui s'annonce déjà énorme !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour titulariser Park, ce gars est une vraie locomotive, il peut faire mal, il défend bien et n'arrête pas de courir. Donc aussi bien offensivement que défensivement il tient son rang. J'ai toujorus bien aimé ce joueur, et je suis sure que contre chelsea il pourra apporter grace à sa vivacité. Maintenant, faut juste qu'il concrétise ses occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je dois toujours ajouter mon petit avis ( :lol: )...

 

En defense, je serais pour la titularisation de Jonny Evans, il est très mature, c'est un défenseur très propre, il ne fait pas de mauvaises choix lorsqu'il joue... Ceux qui n'ont pas encore compris qu'il a une grande carrière devant lui n'ont rien compris du tout. Je serais aussi pour la titularisation de Rafael Da Silva, il est vif, rapide et centre très bien, peut etre qu'il serait une bonne chose pour Berbatov.

 

Concernant le milieu de terrain je serais plus pour un duo Hargreaves-Anderson, c'est pour moi le duo qu'il faut car c'est une combinaison parfaite entre récupération et remontée de balle rapide...

 

En attaque, on parle de Rooney, Tevez & Berbatov, mais on oublie un peu trop vite Manucho, par rapport à l'impact physique, Manucho peu faire très mal à la défense de Chelsea, il est grand et puissant, il serait pas bete de le faire rentrer à la 70ème pour jouer en déviation, maintenant tout dépend de la tournure du match...

 

Et puis tout simplement comme le disait Norvegian, il ne faut pas se mentir, il faut qu'on continue notre montée en puissance, on s'ameliore doucement (on a vu ca contre Villareal...), mais ca ne suffit pas, j'espere qu'on sera encore plus présent au préssing, qu'on sera beaucoup plus agréssif sur les seconds ballons et avec ca on devrait deja etre beaucoup mieux que lors de notre préstation à Anfield.

 

Je crois pas vraiment qu'on peut se permettre des "expériences" avec manucho et/ou da silva contre chelsea. Meme si ils sont (très) bons ils ont aucune expérience à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,il faut pas faire des expériences dans ce type de matche....... il faudra être très solide et tout d'abord les bloqués et ensuite attaqué....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui of course pour refaire la même bêtise que contre Poule ... de plus avec un Evans en défense même si il est pas mal il va lui falloir du soutient c'est pas Vidic il a pas la même assurance sur le terrain surtout pendant ce choc une première pour lui.

 

Rien avoir c'est pas tout à fait le même schéma de jeu et jouer avec un attaquant de pointe, un soutient d'attaque et deux milieux de débordements y'a rien de suicidaire tu sais. Scholes & Hargo ou Andy pourront contrer le milieu de Chel$ki et Tevez à gauche, Park ou CR à droite seront très utiles en contre attaque sans compter que Berba sera un bon point d'appui pour Roo.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je dois toujours ajouter mon petit avis ( :lol: )...

 

En defense, je serais pour la titularisation de Jonny Evans, il est très mature, c'est un défenseur très propre, il ne fait pas de mauvaises choix lorsqu'il joue... Ceux qui n'ont pas encore compris qu'il a une grande carrière devant lui n'ont rien compris du tout. Je serais aussi pour la titularisation de Rafael Da Silva, il est vif, rapide et centre très bien, peut etre qu'il serait une bonne chose pour Berbatov.

 

Concernant le milieu de terrain je serais plus pour un duo Hargreaves-Anderson, c'est pour moi le duo qu'il faut car c'est une combinaison parfaite entre récupération et remontée de balle rapide...

 

En attaque, on parle de Rooney, Tevez & Berbatov, mais on oublie un peu trop vite Manucho, par rapport à l'impact physique, Manucho peu faire très mal à la défense de Chelsea, il est grand et puissant, il serait pas bete de le faire rentrer à la 70ème pour jouer en déviation, maintenant tout dépend de la tournure du match...

 

Et puis tout simplement comme le disait Norvegian, il ne faut pas se mentir, il faut qu'on continue notre montée en puissance, on s'ameliore doucement (on a vu ca contre Villareal...), mais ca ne suffit pas, j'espere qu'on sera encore plus présent au préssing, qu'on sera beaucoup plus agréssif sur les seconds ballons et avec ca on devrait deja etre beaucoup mieux que lors de notre préstation à Anfield.

moi aussi je suis d'accord avec toi. même si je pense que le fait de bien jouer ce n'est pas avoir forcement la domination territorial pendant tous les matchs, demain nous en aurons besoin. il faut que dès le début du match nous nous prouvions à nous même que nous ne sommes pas en régrezssion par à rapport à chelsea. se booster psychologiquement et leur montrer que pour gagner ce match ils devront se vide les tripes. lepressig devra être constant parceque si nous attendons, avec nos derniers résultats, c'est sûr que nous sombrerons. il faut vraiment avoir conbfiance en ss proopres qualités défensive pour accepter d subir, ce qui n'est pas note cas actuellement. nous avons besoin de nous forger un moral et c'est en allant au charbon que nous le ferons. Maintenant pour R da Silva, je pense qu'il est trop jeune pour ce contexte. il nous faut éviter au maximum les erreurs tactique et avec ses montées quelquefois dangereuses <_<

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...