Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mouais fletcher, j'aurai préféré voir giggs ou nani

sinon park titulaire :bj:

reste à savoir si c'est hargo ou fletcher qui joue au coté droit

et j'aurai mis brown à la place de neville

 

bon match à tous :united::united:

 

 

la compo de chel$ky?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo c'est vraiment pour assurer,on prend aucun risque, mais face à Chelsea il faut surtout pas prendre de risque surtout chez eux.Content de la compo à part Neville même si il a fait un bon matche contre Villareal.......on va être très solide,puis Rooney devrait retrouver son vrai poste et à l'heure de jeu on fait rentré Tevez et CR7,sa va faire mal :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo de chelsea (site officiel de cheslea):

 

 

 

 

Chelsea will line-up in a 4-1-4-1 formation as follows:

 

1 Petr Cech

2 José Bosingwa

6 Ricardo Carvalho

26 John Terry ©

3 Ashley Cole

12 John Mikel Obi

10 Joe Cole

20 Deco

8 Frank Lampard

15 Florent Malouda

39 Nicolas Anelka

 

Substitutes: 23 Carlo Cudicini, 35 Juliano Belletti, 33 Alex, 18 Wayne Bridge, 13 Michael Ballack, 21 Salomon Kalou, 11 Didier Drogba.

 

Man United are expected to line-up in a 4-4-2 formation:

 

Van der Sar; Neville, Evans, Ferdinand, Evra; Park, Scholes, Hargreaves, Fletcher; Rooney, Berbatov.

 

Subs: Kuszczak, Brown, O'Shea, Nani, Giggs, Ronaldo, Tevez.

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher-Park sur les ailes...J'aurais préféré voir Giggs titulaire aujourd'hui

 

En jouant avec Park & Fletcher sur les ailes, cela montre juste que Ferguson joue la prudence et met en place un système qui bloquera le jeu de Chelsea sur les ailes, puis cela permettra surtout ensuite de faire rentrer des joueurs comme CR7, Nani & Tevez par la suite, histoire par la suite de dynamiser notre secteur offensif :)

(très satisfait de la compo de Sir Alex même si j'aurais préféré voir Brown à la place du captain Gary donc j'espère qu'il sortira un match à la hauteur des espérances placés en lui, comme Evans également)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de voir Fletch à droite avec Giggs et Nani sur le banc :cherche: Enfin on verra ce que ça donne. On a un banc de feu en tout cas :wub: Bon match à tous :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE A TOUS CEUX QUI ONT EN TETE D'INSULTER L'EQUIPE PENDANT LE MATCH, DE RECLAMER LA TETE DE SIR ALEX FERGUSON SI ON PERD OU SI ON FAIT UN PAUVRE MATCH NUL, ET QUI VONT SE CONTENTER DE CRITIQUER TOUT LE MONDE SANS ARGUMENTATION, LE PROCHAIN MATCH VOUS LE COMMENTEREZ PARMI LES NEW DEVILS. CEUX QUI NE SAVENT PAS CONTROLER LEURS NERFS PENDANT UN MATCH DE FOOT, ABSTENEZ VOUS DE POSTER. JE REMERCIE CEUX QUI SOUTIENNENT L'EQUIPE DANS LA VICTOIRE MAIS AUSSI DANS LES PHASES DIFFICILES !

 

 

BON MATCH A TOUS ET COME ON UNITED !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que c'est hargo qui a pris le côté droit et fletcher a pris le milieu de terrain

 

 

ohhh fletcher qui reprend un bon centre de hargo ou neville, mais qui tire à côté

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà la 2ème faute de scholes en 7 minutes !

il faut qu'il se calme!

 

 

 

ohhhh rooney qui rate!

et maintenant j.cole qui rate !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Géniale les viva John Terry :P

 

Scholes doit se calmer, ce n'est pas bon de commencer à faire plusieurs fautes alors qu'on joue depuis 10 minutes

 

Oh Rooney, bien joué :)

 

Oh: Joe Cole pu****

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex va rentrer, on dirait!

bonne nouvelle pour nous, terry ou carvalho blessé?

 

hargo au sol!

 

ben voilà premier changement pour chelsea:

carvalho out

alex in

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...