Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Mike Riley fait ch***.

Il distribue des cartons aux jouers d'United alors qu'il dit rien à Ballack qui depuis le début essaie de chercher Scholes...

C'est énervant de voir cela...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On joue très bien,j'espère que sa va continué comme sa en seconde période.On est super bien en place rien à dire tout le monde fait un bon matche.

Pour la seconde période il faudra continué à mettre le pressing et faire rentré Tevez et Anderson à la place de Berba et Scholes sa mettra encore plus de pressing et avec la qualité de protection de balle de Tevez sa ferait gagné du temps.J'espère que SAF va faire sa car je vois pas l'utilité de faire rentré CR7 dans ce matche.......à part si Chelsea revient au score sinon sa sert à rien

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont fait une bonne entrée de jeu, mais ont retourne dans nos travers, ont se fait " bouffer " au milieux et ont doit défendre bas, j'espère que la deuxième mitant va aussi bien démarrer que la première

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bonne première mi-temps!

On mène au scor.. tant que ça continu je suis heureuse^^

Bon début de match de Park, Rooney, Evra et bonne entrée de PIG.. sur blessure de VDS :-( mais il s'en sort bien, il a fait quelques très beaux arrets! C'est bien pour la confiance!

J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup vu Berbatov! J'aimerais bien qu'il mette un ptit but pour le mettre en jambes pour la saison et je pense qu'il en a quand même besoin ( c'est quand même un attaquant!)

 

Sinon à la fin, on se faisait ballader par Chelsea, faut vraiment faire moins de fautes, moins perdre de ballons et essayer de plus se prendre de cartons! Mais quel arbitre!

 

Allez bonne deuxième mi-temps!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de match. :)

Par contre ça c'est vite calmer, on gagne alors on pousse plus, va falloir remuer tout ça. On a les moyens de les bousculer !

On commence a retrouver notre équipe du 25 mai 2008. ^^

Par contre les commentateurs, c'est pire que tf1. :kick:

petr tchecht qui joue dans les but de Man U, evan's sosie de ferdinand. La main de cole pourtant bien visible, mais non il n'y a pas main d'après dessailly.

Soit disant penalty sur malouda...que meme le joueur ne réclame pas. Euh...Ils n'ont plus de commentateur sportifs à canal + qu'ils nous mettent des pinguoins qui ne savent que tricoter et faire la cuisine ?

Enfin, aller go to second time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi je pense que Paul Scholes doit sortir ... il fait beaucoup trop de fautes, il est très nerveux et j'ai bien peur qu'il reçoit un autre carton jaune (il avait fait une faute sur Lampard mais l'arbitre n'a pas vu).

Mais on ne dispose que de deux remplacements, maintenant que faire ? Gary pourra t-il tenir 90 minutes ? S'il doit sortir, je préfère voir Hargreaves prendre sa position, donc arrière droit et Ronaldo remplace Neville.

Ensuite Berbatov, nonchalent, lent ... il n'est pas dans le match, Tevez ramènera sans doute plus de percussions.

 

Ronney joue aussi un peu trop compliqué, il doit jouer simple, le plus court possible.

 

Maintenant on fait rentrée qui, on a Anderson, Ronaldo, Tevez et Nani ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match ! On joue bien et c'est cool qu'on ait marqué tôt dans le match. Dommage qu'on se prend deux bêtes cartons jaunes et que VDS sort mais Tomasz est très très bien rentré dans le match :) Tous nos joueurs jouent à un bon niveau je trouve sauf p-e Hargo mais comme le dit zak qui pourrait prendre la place de Neville et CR en remplacement de Neville. Park est bien en jambes et se crée encore une belle occas a la fin de la MT. Faut faire gaffe quand même car Chel$ki est parfois dangereux sur leurs attaques. Et faut bien profiter du peu d'occasions qu'on aura car c'est important d'en mettre un deuxième pour être à l'abri d'un retour de Chel$ki. Bon match à tous, GO UNITED !

 

Sinon j'ai deux questions :P

1) Pourquoi Deco joue pas ?

2) Pourquoi PIG comme surnom ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on fait rentrée qui, on a Anderson, Ronaldo, Tevez et Nani ...

 

Moi je pencherais pour ronaldo à la place de scholes, qui devient trop agressif, fletcher qui recule et faut remplacer neville, 1 occaz de chelsea de sa faute. Puis il fait une tête et s'arrête de courir, il est cuit. ^^

 

Deco s'est blessé lors de l'entrainement post match. :s

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...