Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon match ! On joue bien et c'est cool qu'on ait marqué tôt dans le match. Dommage qu'on se prend deux bêtes cartons jaunes et que VDS sort mais Tomasz est très très bien rentré dans le match :) Tous nos joueurs jouent à un bon niveau je trouve sauf p-e Hargo mais comme le dit zak qui pourrait prendre la place de Neville et CR en remplacement de Neville. Park est bien en jambes et se crée encore une belle occas a la fin de la MT. Faut faire gaffe quand même car Chel$ki est parfois dangereux sur leurs attaques. Et faut bien profiter du peu d'occasions qu'on aura car c'est important d'en mettre un deuxième pour être à l'abri d'un retour de Chel$ki. Bon match à tous, GO UNITED !

 

Sinon j'ai deux questions :P

1) Pourquoi Deco joue pas ?

2) Pourquoi PIG comme surnom ?

 

1) je sais pas

2) polish in goal

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons dominé les 20 premières minutes et ça c'est conclut par un beau but avec un Evra phénoménal. Mais comme d'habitude, nous avons relaché la pression au millieu en perdant beaucoup de ballons au milieu.

Je suis contente de Neville qui est solide aujourd'hui et qui nous a fait un superbe centre. Il a l'air en forme. Je trouve par contre Hargo pas terrible. Il n'a pas l'air d'être entré dans le match et a du mal à faire des courses. Espérons qu'en 2ème mi-temps, il élève son niveau. Berbatov est assez discret.

Ravie que ce soit Park qui ait marqué. ce joueur a 2 poumons et vu son travail de pressing, il le mérite.

Il va faloir se concentrer un maximum et presser au milieu. La sortie de VDS ne nous laisse que 2 options. Va savoir ce que SAF va décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match !

Et tactiquement on les bouffe complètement . Avec Hargo et Park sur les côtés, on voit bien moins leurs défenseurs latéraux, et ça freine leur progression . Pour un entraineur, ce doit être un plaisir que d'avoir un joueur comme Park !

La phase du but est géniale, avec Evra qui avale Bosingwa .

Maintenant le danger serait de trop se replier, et surtout de se prendre un rouge (attention Scholesy !)

Mais il y a vraiment de quoi être optimiste . Espérons voir le premier but de Berbatov en seconde période . Ce serait top de le voir tuer le match à la 80'

Au niveau des prestations, Evans assure et rassure, tout le milieu travail énormément, mais une petite médaille pour Park, qui a probablement reçu comme consigne de boucher le flanc gauche, et il applique parfaitement ce qu'on lui a demandé . Il anticipe régulièrement les ouvertures et joue juste .

Au passage, un très joli arrêt réflexe de PIG sur la frappe hors jeu de Malouda .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non mais Hargreaves, ce n'est pas sa place, c'est un milieu défensif ...

 

Gary, ça va quoi ... mais j'aurais préféré voir Brown débuter ce match, il est frais et pourrait tenir 90 minutes, je ne connais pas l'Etat de Santé de Gary mais il revient de blessure et commencer contre chelsea, c'est un peu risqué ... esperons qu'il morde sur sa chic.

 

J'ai envie de voir Ronaldo et Tevez entrer ... à la place de Gary et de Berbatov (mais le blème c'est Scholes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco s'est blessé lors de l'entrainement post match. :s

 

 

Deco s'est blessé à l'échauffement

 

 

1) je sais pas

2) polish in goal

 

 

Merci :)

 

Il nous reste deux remplacements mais eux aussi donc c'est pareille. J'aimerais quand même voir Giggsy jouer aujourd'hui et Ronaldo ou Tevez. Mais pour le moment je pense que Fergie va laisser l'équipe comme ça et ce sera surement des changements post pour post à mon avis.

 

Drogbite va rentrer..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons dominé les 20 premières minutes et ça c'est conclut par un beau but avec un Evra phénoménal. Mais comme d'habitude, nous avons relaché la pression au millieu en perdant beaucoup de ballons au milieu.

Je suis contente de Neville qui est solide aujourd'hui et qui nous a fait un superbe centre. Il a l'air en forme. Je trouve par contre Hargo pas terrible. Il n'a pas l'air d'être entré dans le match et a du mal à faire des courses. Espérons qu'en 2ème mi-temps, il élève son niveau. Berbatov est assez discret.

Ravie que ce soit Park qui ait marqué. ce joueur a 2 poumons et vu son travail de pressing, il le mérite.

Il va faloir se concentrer un maximum et presser au milieu. La sortie de VDS ne nous laisse que 2 options. Va savoir ce que SAF va décider.

Comme tous le monde non ? :P

 

Allez faut pas céder et surtout mettre une 2e but parce que chelsea est chez eux et on sait que par n'importe quel moyens il perdent pas chez eux ..tandis qu'a 2-0 on les fera douter :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ça repart!!!! y'a Drogbite qui rentre...je compte sur Rio pour le museler,il adore ça! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va rentrer.

Perso, j'aimerais bien voir andy rentrer, vu comment y nous bouge au milieu

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise frappe de Park....

Ronaldo et Tevez devrait entrer pour nous donner plus de vitesse dans les contres et plus de puissance face à Drogbite et Ballack...

On a eu chaud...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...