Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je suis surpris que personne n'ait relevé qui était le vrai fautif sur l'action: Berbatov. Il fait une grosse faute de non attention et de nonchalance. Les combinaisons défensives sur balles arrêtées se travaillent à l'entrainement et dans cette situation, on a choisi de placer la ligne de hors jeu assez hautes. Donc PIG n'avait absolument pas à sortir avec une ligne de hord jeu si haute. Maintenant, seul Berbatov n'a pas suivi et il recule ainsi la ligne de hors jeu de 1m50. Il n'est donc pas dans le sens de l'équipe et nous côute ce but. Maintenant concernant son match il faut attendre que son adaptation se fasse avant de le juger.

bah si vous regardez bien, Neville couvre autant les Blues que Berba au départ du ballon, donc ils sont deux

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ed-manutd_sport

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah si vous regardez bien, Neville couvre autant les Blues que Berba au départ du ballon, donc ils sont deux

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ed-manutd_sport

 

 

C'est vrai je revois maintenant et effectivement Neville est plus bas que les autres (moins que Berba ceci dit). C'est dommage car avec cette configuration si 1 ou 2 ne suivent pas les autres on se retrouve à 2 contre 4 au marquage et sans Rio ou Evans pour mettre la tête. Après réfléxion ce but était quand même évitable. (faute de Rooney et mauvaise organisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais d'accord avec Andy Gray qui dès le ralenti incriminait les milieux, Fletcher ou O'Shea, car tu parles d'Evans et de Rio mais ils marquent leurs joueurs, ce sont aux milieux de venir marquer Kalou et un autre qui est seul. pour moi oui il y a erreur de marquage sur Kalou, il y a erreur de placement pour jouer le hors jeu, mais bon l'erreur c'est surtout Rooney qui provoque le coup franc alors qu'il peut laisser jouer le Chelskien (oui bon, on sait jamais, peut être qu'il tacle pas et que le gars centre et ça fait quand même but), après ce qui se passe sur le coup franc, ça peut arriver, nos joueurs ne sont pas des machines à sortir tous les ballons et il y a eu beaucoup de centres pendant ce match. c'est rageant de prendre un but comme ça car c'est évitable (un coup de tête et hop) mais bon, faut accepter, on aurait pu s'en prendre un autrement et ça aurait été pareil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, Kalou est seul dans la surface. Après on peut dire que Berbatov et Neville n'étaient pas assez monté et qu'il couvrent mais normalement dans une telle phase de jeu, soit tu joue vraiment le hors jeu et Rio fait remonter tout le monde en gueulant. La tout le monde reste au marquage mais il n'y a personne au marquage de Kalou. Du début à la fin, il est seul. Rio est au marquage de celui qui est devant lui, Berbatov a un joueur qu'il marque derrière lui mais Kalou personne ne le suit.

Ca arrive, c'est pas la peine de chercher un coupable.

Le match il fallait le plier avant quand on a eu quelques occasions.

Peut être que Tevez à la place d'O'Shea aurait été une bonne idée...

 

Pour moi ce qu'il faut retenir est que MU est de retour et que c'est pas fini, ils vont encore monter en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois satisfaite et déçue de ce match car c'est vrai que nous nous sommes procurés un nombre d'occasions suffisant pour repartir avec ces trois points mais en deuxième mi-temps nous aurions aussi pu repartir avec une défaite. La première mi-temps était très plaisante à regarder, nous nous sommes procurés de belles occasions et les joueurs exerçaient un bon pressing. Chelsea ne savait pas trop comment s'y prendre et nous en profitons pour marquer un but sur une superbe action collective avec un beau travail d 'Evra. Par contre la seconde mi-temps était décevante nous nous sommes trop reposés sur le score et nous n'avons pas su/pu nous mettre à l'abri et c'était au tour de Chelsea d'enchaîner les occasions. Après viens ce but sur un coup franc concédé par Rooney certes mais au vu de son match, je trouve qu' on ne peut pas le tenir pour responsable. A noter le bon match d'Evans qui a vraiment montré qu'il était présent lors de match important. En tout cas cela fait plaisir de voir l'équipe de mieux en mieux car même si ce n'est pas parfait on sent qu'on est pas loin de retrouver notre vrai niveau :)

 

 

Le truc c'est que je pense pas que l'on se soit autant reposé sur le score que ça , je pense plutôt qu'on a cédé physiquement, Chelsea est revenue sur la pelouse en bien meilleur forme physique que nous et on l'a payé durant toutes la 2nde période. On a eu des périodes de mieux est c'est à ce moment là qu'on a eu nos occases mais après on se regroupait le plus possible afin d'éviter les efforts inutiles. En toute fin de match même Rooney qui d'habitude court pendant 90 min jouait en retrait car il n'avait plus les jambes pour accélérer ......

 

Vivement qu'on retrouve notre rythme car là on paye un été trop éprouvant à aller jouer dans des pays improbables qui ne nous rapporte rien sauf des virus et la chiasse ................. <_<

 

Car excusez moi mais en Afrique , ils pensent plus à mager correctement qu'a acheter des maillots de united ( je caricature biensur mais je vois pas l'intérêt économique de ce genre de voyage pour faire un match............ )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United s'est vu infliger 25.000 livres d'amende (soit plus de 30.000 euros), pour les sept cartons jaunes reçus contre Chelsea samedi en Premier League.

 

Lors de la rencontre, Paul Scholes, Rio Ferdinand, Gary Neville, Dimitar Berbatov, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Patrice Evra ont été avertis, trois d'entre eux pour contestation.

 

eurosport.fr

 

so greeaaaaattttt <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien là! On prend une amende alors qu'on les mérite pas pour la plupart :blink: Le monde entier nous aime ça se voit! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard lol, juste pour dire qu'au delà de la composition de l'équipe, encore une fois, c'est l'envie et la détermination qui ont fait que Manchester s'est bien débrouillé en 1ère mi-temps notamment... Le nul est plus que logique... Je pense aussi à la tactique en 4-4-2, qui n'est pas totalement étrangère au résultat...

 

Mercredi soir, on sentait que quelque chose était en train de revenir, et on n'a pas eu tort d'y croire, de ne pas s'inquiéter, malgré certains dires... Comme cela a été dit, on semble partir pour de bon (pour moi, le match clé est celui contre Villareal)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien qu'ils aillent se faire voir la FA je veux juste savoir pourquoi evra et CR on eux deux cartons jaunes alors qu'ils ont rien fait. pffff c'est vraiment nul

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien là! On prend une amende alors qu'on les mérite pas pour la plupart :blink: Le monde entier nous aime ça se voit! :P

 

 

On viens dire qu'on joue les persécutés mais parfois il y a vraiment de quoi se poser des questions !!!!! :blink:

 

J'arrive un peu tard lol, juste pour dire qu'au delà de la composition de l'équipe, encore une fois, c'est l'envie et la détermination qui ont fait que Manchester s'est bien débrouillé en 1ère mi-temps notamment... Le nul est plus que logique... Je pense aussi à la tactique en 4-4-2, qui n'est pas totalement étrangère au résultat...

 

Mercredi soir, on sentait que quelque chose était en train de revenir, et on n'a pas eu tort d'y croire, de ne pas s'inquiéter, malgré certains dires... Comme cela a été dit, on semble partir pour de bon (pour moi, le match clé est celui contre Villareal)...

 

 

ça sert à rien de relancer le débat .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espère juste qu'on va pas sombrer comme Bordeaux ........... c'est tout . Histoire de sauver le peu de fierté qu'il nous reste !!!!!!!!!!!!

 

Biensur que je rêve d'une victoire mais sur ce début de saison on est plus proche de prendre 5-0 que de gagner 1-0 car pour gagner faut marquer et pour l'instant on en est incapable ......................... c'est un fait .

 

ça sert à rien de relancer le débat .....................

 

 

Qeul culot quand même; que ça ne t'arrange pas qu'on en reparle ça on peut le comprendre; mais pour reprendre une de tes expressions: "l'histoire de sauver le peu de fierté qu'il te reste" tu devrais tout de même accepter le débat; je sais pas moi par exemple admettre que tu t'es bien planter, et que nôtre "euphorie" après le match contre Villarreal était bien

fondé.

Voir ton post page 23 ma bien agacé: faire l'éloge de l'équipe alors que 3 jours avant tu n'a pas arrété de dire qu'ils allaient à l'abatoir... mais alors là, voir que tu refuse tous débat c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

 

Et un dernier point pendant qu'on y est:

 

Car excusez moi mais en Afrique , ils pensent plus à manger correctement qu'a acheter des maillots de united ( je caricature biensur mais je vois pas l'intérêt économique de ce genre de voyage pour faire un match............ )

 

Ce genre de post dégradant ne sera désormais plus accepté sur ce forum ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

total: 5 points soit 2 de moins que la saison dernière.

Donc contrairement à certaines personnes qui disent que notre début de championat est nul, finalement on voit qu' il n' est pas aussicatastrophique qu' on ne le pense.

 

 

mais non voyons, nous avons jouer que 4 matchs pas 5...

donc c'est le même départ que année derniere...

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qeul culot quand même; que ça ne t'arrange pas qu'on en reparle ça on peut le comprendre; mais pour reprendre une de tes expressions: "l'histoire de sauver le peu de fierté qu'il te reste" tu devrais tout de même accepter le débat; je sais pas moi par exemple admettre que tu t'es bien planter, et que nôtre "euphorie" après le match contre Villarreal était bien

fondé.

Voir ton post page 23 ma bien agacé: faire l'éloge de l'équipe alors que 3 jours avant tu n'a pas arrété de dire qu'ils allaient à l'abatoir... mais alors là, voir que tu refuse tous débat c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

 

Et un dernier point pendant qu'on y est:

 

 

 

Ce genre de post dégradant ne sera désormais plus accepté sur ce forum ;)

 

Relis bien mon post , je dis que l'équipe a montré un vrai bon visage en 1ère période et à céder en 2nde , je fais une analyse du match point barre , comme je l'ai fait avant pour Villareal ..................... Mais je suis loin de dire que c'est parfait alors critique ok mais reprends la totalité de mon et ne prends pas que des morceaux ................

 

Lorsque je disais que après villareal il allait à l'abattoir c'était l'impression que j'avais et je l'ai dit et je l'assume totalement mais pour moi le Manchester que j'ai vu à Chelsea était bien meilleur ( en tous cas en 1ère mi temps ) que celui que j'ai vu à Villareal surtout dans la capacité de perforation et au milieu. Maintenant si cela te rends super heureux de dire que je me suis planté .........pas de soucis pour moi fait le !!!!!!!!!!!!!

 

Mais relancer ce genre de débat alors que tu sais pertinement que je maintiendrai ce que j'ai dit avant car c'est mon avis et que je le changerai pas pour vous faire plaisir ............ va faire qu'on va répéter les mêmes choses et que ce sera Stérile .

 

Je me suis suffisamment expliqué sur ma position et sur ce que j'ai pensé du match de Villareal et de la différence qu'il y a entre celui là et celui de Chelsea je pense notamment à nos milieux, notre capacité à se créer des occasions en accélérant, la valeur de l'adversaire........

 

Ensuite sur le post "dégradant" , c'est toi le Modo alors il y en aura plus .

 

Et je vois pas pourquoi je perdrais ma fierté à défendre mes opinions , mes opinions sont ce qu'elles sont .................. que ça plaise ou pas c'est secondaire alors je te remercie mais ma fierté est au beau fixe .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu les a bien changées depuis, tes opinions... Désolé de revenir là-dessus, mais ça fait un petit moment que ça dure, cette attitude (et c'est très irritant), tu ne vas pas réussir à nous faire croire que tu a été entier sur ce coup-là... A force de te la jouer (ce n'est pas montré mais, on l'a remarqué), tu n'as obtenu que l'effet contraire...

 

Quand on est inquiet à ce point, c'est qu'on ne fait pas pleinement confiance à son équipe, à ses capacités (alors que bien même les événements nous poussent à le faire)...

 

Désolé d'être aussi accrocheur et de le dire ici mais c'est que ton comportement, même jusqu'à maintenant, irrite assez fortement...

 

J'ai fait une entorse, je m'arrête ici, le débat est clos puisque tu as dit que tu ne changerais pas d'avis...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...