Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga
C'est pas parce que t'es pas défenseur que tu peux faire des fautes bêtement.

 

Faut arrêter avec Rooney ... c'est bien la nature humaine, sur 90 minutes, vous avez retenu sa faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais laisser neville... C'est un défenseur qui ne sait pas tacler, on a pu le voir plusieurs fois, sur anelka, il saute sur place les 2 pieds en avant. C'est ça un tacle ?

 

Si tu suivais man utd depuis un peu plus de temps tu saurais qu'il sais tacler largement mieux que ca... Et si tu sors qqun parce qu'il a foiré son tacle ou qu'il a été pris de vitesse chais pas ou tu veux aller.

 

Faut arrêter avec Rooney ... c'est bien la nature humaine, sur 90 minutes, vous avez retenu sa faute ?

 

Et comment...c'est de là que viens le but... Mais bon c'est pas pour autant que je vais commencer à dire qu'il a fais un mauvais match. Je répondais juste à ton commentaire qui disai que comme il est pas défenseur il était pas sencé savoir qu'une faute comme ca pouvais ammener un but.

Modifié par MafiaSicilienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de cartons... certes l'arbitre a carrément abusé, mais y'en a plusieurs qu'on aurait pu eviter

Sinon, mon avis sur les joueurs:

VDS : dommage pour sa blessure, sinon tres bonne intervention devant Malouda, il a pas eu peur et il a réussi a avorter l'attaque sans commettre la faute

 

Evans : Un peu naïf sur certaines actions, il vaut pas un bon vieux Vidic mais bon c'est un joueur qui a beaucoup de potentiel, et l'age, l'experience et le physique vont combler ses quelques lacunes.

 

Ferdinand : Globalement correct, surtout sur son placement. Il a su se retrouver, apres un décalage de Rooney, seul face au but, mais bon c'est un defenseur, il a cherché la facilité et Cech n'a pas eu de souci a contrer sa frappe

 

Neville : En dessous physiquement et techniquement, mais compensé par sa volonté et sa combativité qui lui ont permis d'assurer la defense a droite presque parfaitement.

 

Evra : Un des meilleurs du groupe cet aprem, tres bon pendant les 30 premieres minutes, il est d'ailleurs a l'origine du premier but. Apres, il s'eteint un peu jusqu'a la mi temps, mais se ressaisis completement e 2eme mi temps

 

Scholes : Bof... a souvent fait de mauvais choix et n'est vraiment pas aidé dans le secteur offensif

 

Fletcher : Quelques occasions, notamment une très sérieuse. il a mieux géré son match sur le plan offensif que sur le plan défensif.

 

Park: Notre buteur, opportuniste, bien placé, qui s'est arraché sur tout les ballons... il a joué "a la rooney" comme on dirait. Cependant, pas tres adroit dans les combinaisons d'equipe et sur ses frappes de loin. Mais pourquoi est il sorti?

 

Hargreaves : Pas tres vif (il revient de blessure), il a réussi a compenser en se faisant oublier par la defense de chelsea et en s'isolant bien.

 

Rooney : Très présent, notre Karatek... pardon notre attaquant ! aussi bien sur les bonne choses que sur les mauvaises. Il a été impliqué dans toutes les actions offensives, il a defendu, il s'est arraché, il a passé de beaux gestes techniques, il a fait beaucoup de bons choix et a su se créer quelques franches occasion (notamment le mawashi geri aérien qui est passé pas loin du poteau). par contre, trop nerveux, comme d'habitude. J'irais pas jusqu'a dire que c'est que a cause de lui qu'on prend le but, mais il est quand meme un peu responsable. Sinon, il s'est trop compliqué la vie sur certaines actions, et manqué de confiance certaines fois.

 

Berbatov : Apparement, Harry Potter n'est pas le seul a posseder une cape d'invisibilité :lol:

 

Kuscsck... Kucshc... Kucszch... Bon on va dire le remplacant de VDS : Pas eu beaucoup de boulot, mais a globalement bien géré son match. On ne lui en veut pas le moins du monde sur le but, le coup franc de lampard etait tellement bien tiré que meme Makélélé aurait réussi a la mettre au fond xD

 

O'shea : Je ne sais pas pourquoi il est rentré, et, tres franchement, j'ai pas du tout fait attention a son jeu.

 

Ronaldo : Catastrophique... OK, vous allez m'dire ouais mais il revient de blessure tu va pas lui demander de mettre 5 buts non plus etc etc... justement : quand tu revient de blessure tu essaie pas de passer tes dribles sur la defense d'une des meilleures equipe du monde et de faire une retournée acrobatique impossible en dehors de la surface alors que c'etait notre derniere action. Sinon, j'ai appris que le Portugal cherchait du monde pour completer sa selection de plongeon olympique en 2012... on devrait peut etre l'informer?

Vraiment grosse déception de Ronaldo, j'attendais qu'une seule chose c'est sa rentrée et franchement bof... Mais j'ai remarqué que rooney semblé plus libre et plus efficace quand Ronaldo est rentré.

 

Sur ce, je vous laisse débatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un beau match de foot qui confirme que MU et Chelsea sont vraiment deux des meilleures équipes d'Europe sinon les meilleures.

Ce match est très prometteur vu le niveau de jeu de chacun. Il faut bien avouer que Neville n'est pas à son meilleur niveau même si il a fait un match correct. Berbatov semble un peu perdu des fois mais montre quand meme que sa conservation est très bonne et que sa qualité technique va bien nous aider. Scholes est trop lent et manque de coffre. La défense centrale même si elle a été bonne peut être bien améliorée avec Evans.

Bref je pense que faire match nul avec un bonne marge d'amélioration, c'est plutôt encourageant.

Notons que CR va monter en puissance, que Carrick est blessé, qu'Anderson n'attend que le fait qu'on lui donne sa chance pour exploser, que Nani va sûrement épurer son jeu et apprendre encore plus cette année...

 

J'avais opté pour un match nul avant le match voir une victoire et ce résultat me satisfait amplement.

 

Vivement le prochain match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dég! Moins que lors du nul face à Arsenul chez eux la saison dernière mais dég quand même!!!

 

VDS qui sort, Park peu vivace, Gary en perte de vitesse, Berba qui descend trop et qui reçoit peu de balle, CR qui n'aurait jamais du rentrer (facile de dire ça après le match!), Evans qui n'est pas Vida (mais qui a fait un bon match malgré tout),.... avec tout ça on peut malgré tout être content de ce résultat mais franchement je suis quand même trop dég!!

 

Comment j'y croyais à cette victoire s'est vraiment dommage! Pour moi Kalou pousse Rio sur le but mais on ne peut pas retenir que ça, car les Blues nous ont bien maintenu malgré que je les ai trouvé vraiment nul ! Bravo Anelka en passant, grâce à lui on a au moins le nul!

 

MU avait vraiment bien commencer le match en pressant les blues et en se procurant de belles occaz dont celui du but! Après physiquement on s'est fait dominer! C'est dommage car avec plus de joueurs frais je suis sûr que l'on aurait tenu le résultat! C'est embêtant cette blessure pour VDS mais Tomasz a bien tenu et tant mieux! Evans a aussi été bon, ce joueur promet de plus en plus! Evra m'a fait peur avec ses retournés à la Roberto Carlos qui auraient pu nous faire mal mais il a été bon dans l'ensemble! Gary était vraiment en manque de vitesse, perso j'aurai mis Brown pour ce match mais bon je ne suis SAF, heureusement car sinon MU n'aurait jamais gagné tous ces titres ^_^

 

Fletcher a été bon dommage qu'il ne marque pas en 1er période ça aurait été super! Hargo bon aussi! Paul a moins été présent, encore une fois surtout après son jaune! Park je l'ai senti vraiment lourd dans ses courses, pour moi il a été correct et il a marqué le but...

 

Rooney très bon match, et dire que certain voulait le laisser sur le banc! Tevez aurait pu apporter énormément aussi mais Wazza a été très bon je trouve, en faisant plus que son boulot en défendant énormément lorsque CR est rentré! Berba est beaucoup descendu aussi pour aider à défendre mais il n'a pas beaucoup apporté de danger même si le but vient de lui...

 

CR n'aurait jamais du rentré, je le répète, il a été nul à ch***, il a rien réussi, au passage beau plongeon en pensant que Lampard allait taclé! Oshea correct!

 

Bon je pense que MU va commencer à remonter à partir du prochain match, on stagne trop en ce moment, heureusement que l'on a un match en moins car sinon ce ferait vraiment peur!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

année dernière:

-3 points face à newcastle.

-1 point à porstmouth.

-3 à liverpool.

-0 à Chelsea

total: 7 points.

 

Cette année:

-1 point face à Newcastle.

-3 points à porstmouth.

-0 à pool.

-1 chez les russes.

total: 5 points soit 2 de moins que la saison dernière.

Donc contrairement à certaines personnes qui disent que notre début de championat est nul, finalement on voit qu' il n' est pas aussicatastrophique qu' on ne le pense.

 

 

sinon pour en revenir au match.

Très bons match de Rooney ( malgré son erreur en fin de match) en début de match j' avais l' impression de ne voir que lui et a encore une fois de plus été très collectif, dommage que Berba rate la passe pour park, pour moi c' est le seul regret de ce match.

-Evans, evra, Darren, Park , Pig ont plutôt été bons je trouve.

-neville, hargo, berba moyens.

-Scholes et ferdinand mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit peu déçue du résultat étant donné qu'on avait bien demarré la rencontre...

Chelsea mérite ce match nul étant donné qu'ils nous ont bien fait peur et à plusieurs reprises...

Au final on prend quand même un point dans la citadelle imprenable mais contre Bolton, il va vraiment falloir mettre le turbo pour éviter de creuser l'ecart avec nos 3 concurrents directs!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois satisfaite et déçue de ce match car c'est vrai que nous nous sommes procurés un nombre d'occasions suffisant pour repartir avec ces trois points mais en deuxième mi-temps nous aurions aussi pu repartir avec une défaite. La première mi-temps était très plaisante à regarder, nous nous sommes procurés de belles occasions et les joueurs exerçaient un bon pressing. Chelsea ne savait pas trop comment s'y prendre et nous en profitons pour marquer un but sur une superbe action collective avec un beau travail d 'Evra. Par contre la seconde mi-temps était décevante nous nous sommes trop reposés sur le score et nous n'avons pas su/pu nous mettre à l'abri et c'était au tour de Chelsea d'enchaîner les occasions. Après viens ce but sur un coup franc concédé par Rooney certes mais au vu de son match, je trouve qu' on ne peut pas le tenir pour responsable. A noter le bon match d'Evans qui a vraiment montré qu'il était présent lors de match important. En tout cas cela fait plaisir de voir l'équipe de mieux en mieux car même si ce n'est pas parfait on sent qu'on est pas loin de retrouver notre vrai niveau :)

Modifié par Calypso
manchesterunited47827dk0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kalou marque, Rooney était en train de parler à l'arbitre qui siffle on va dire "en traitre"...

 

Ca c'est le jeu, sinon on retire le but de giggs face a lille il y a deux ans!

 

J'ai pas vu le match mais même avec vos commentaires j'arrive pas à me faire une idée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté, mais comme rarement par ce match nul!!! J'y croyais à mort, on pouvait mener 2-0, on les tenait bien et paf! le coup-franc, la tête et le but à la Chel$ki! Vraiment déçu du résultat mais pas par le match. On a retrouvé un MU plus proche de ce qui a fait nos succès de l'an dernier.

 

1è mi-temps. On démarre super bien, on les explose complètement et on ouvre le score, mérité. Ensuite, on se met à reculer et à leur abandonner le ballon au lieu de continuer à les agresser. Ca j'ai pas bien compris, surtout qu'il y avait moyen de chercher le break dès la 1è mi-temps. Au lieu de ça on ressortait même plus, on jouait plus... Heureusement, Fergie a dû remettre les choses en place. Au passage, le peno sur Malouda il y a rien pour moi. C'est la même situation que Park contre Villarreal et s'empaler sur l'adversaire alors qu'il y a aucune chance de récupérer la balle, non ça ne mérite pas de peno c'est trop facile.

 

2è mi-temps. J'ai dû répéter au moins dix fois "oh p***** on est bien là! on va gagner, on est meilleurs!". Chel$ki a beaucoup attaqué pour revenir au score mais ne s'est pas créé tellement d'occases à part une frappe de Cole et le petit pont d'Anelka ( :blink: énorme celle-là!). De notre côté on a eu pas mal de situations dangereuses, on sentait qu'on pouvait aller chercher le 2-0, on maîtrisait trop bien le milieu de terrain, on récupérait les ballons. Franchement j'étais en transe en 2è mi-temps, je sentais la victoire. Et l'égalisation qui arrive sur une erreur de Rooney (magnifique à part ça). Chel$ki ne pouvait plus espérer que ça de toute façon, un coup-franc. Dans le jeu on était supérieurs pour moi c'est clair, mais comme l'année dernière la chance a été avec Chel$ki, comme d'hab.

 

Pour parler de l'arbitrage, honteux. On prend 7 cartons dont plus de la moitié inexplicables. Riley n'a raté aucun CF pour Chel$ki, il leur a même inventé des fautes. Par contre dans l'autre sens, il a plusieurs fois laissé jouer pour les mêmes choses. On commence à avoir l'habitude d'être désavantagés par l'arbitrage contre Chel$ki...

 

Coup de gueule contre le coaching de Fergie aussi. Faire rentrer Ronaldo ok c'est pas un problème et même si il n'a pas été terrible, c'était un bon choix. Mais par contre il faudra qu'il m'explique pourquoi il fait entrer O'Shea à la place du très bon Park alors qu'il y avait Tevez sur le banc, qu'on cherchait le 2-0 et que Berbatov était catastrophique??? :blink: :blink: Je suis persuadé qu'avec Tevez sur le terrain ça aurait été le coup de grâce pour Chel$ki, on aurait eu les moyens de les achever avec lui. Dommage que Fergie fasse souvent des mauvais choix dans ses changements...

 

Enfin, pour conclure j'ai vu un très bon MU face à un Chel$ki un peu en dessous de ce qu'on annonçait. On aurait dû gagner, on fait le nul et Chel$ki peut s'estimer heureux du résultat. Je pense qu'ils ont 100 fois plus stressé dans ce match que nous et qu'ils n'ont pas la rage de repartir avec le nul comme nous. Mais c'est bien pour nous, ce qu'on propose là n'a plus RIEN à voir avec ce qu'on a vu contre le Zénith et Liverpoule. On revient là, il y en a qui peuvent se mettre à trembler. La semaine prochaine c'est Bolton qui monte sur l'échafaud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci canto, même coup de gueule pour moi.

 

L'arbitrage était insupportable, le carton que prend Ronaldo notamment est juste incroyable. Si on mettait un jaune dans toutes les situations similaires plus aucun match ne se terminerait.

 

Pareil pour O'shea, faudra vraiment m'expliquer, il le fait rentrer et le met en plein milieu de terrain comme si O'shea était un taulier habitué à des situations similaires et capables de nous apporter de la sérennité. Et Tevez sur le banc alors qu'il a été bon jusqu'à aujourd'hui et que son type de jeu nous aurait apporté énormément défensivement comme offensivement. Inexplicable pour moi ce choix de Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet de bouteille contre le bus de MU

 

Premier League

Le bus transportant les joueurs de Manchester United a vu son pare-brise endommagé par un jet de bouteille au moment où il quittait le stade de Stamford Bridge après le choc entre Chelsea et Manchester qui s'est terminé sur un match nul (1-1).

 

Source : eurosport.fr

 

<_<

 

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai alors nous sommes tous plus ou moins d'accord aujourd'hui .

C'est toujours positif d'avoir, après un gros choc, des regrets d'obtenir le nul . C'est signe d'une bonne prestation .

Perso, j'étais assez confiant en voyant notre jeu passer plus défensif jusqu'à la 70ème, parce qu'on sentait que les possibilités en contres étaient réelles . Maintenant à partir des dernières 20 minutes, on se faisait trop assaillir, et ce qui devait arriver arriva . Je ne critique pas ce retranchement, parce que l'an dernier ça avait marché plusieurs fois (notamment en champion's league) .

Si je puis me permettre d'émettre une critique : je dirais que Ronaldo ne s'est pas assez donné . Quand on revient de blessure, qu'on nous fait entrer à la 60ème, on donne tout ce qu'on a, on se vide pour faire le plus d'effort possible et retrouver ses sensations . Il a fait un joli plongeon (grotesque tout de même!) devant Lampard, et a fait preuve de mauvaise foi avec ses collègues . Mais il nous sera encore utile alors patience .

De nombreuses jaunes étaient un peu abusives, mais ce hachage du jeu est primordial lorsqu'on cherche à garder son but inviolé, mais l'arbitre aurait du faire preuve de plus d'humanité .

Enfin dans la manière on a montré sur le début de match qu'on est toujours aussi redoutable .

La rentrée de O'shea était, je pense, dans l'optique d'avoir plus de taille sur les coups de pied arrêtés justement... Alors ça n'a pas fonctionné, mais je comprenais le changement (magnifique match de Park au passage !) . Pareil pour Berbatov, qui serait plus utile que Tevez sur les CPA de Chelsea .

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet de bouteille contre le bus de MU

 

Premier League

Le bus transportant les joueurs de Manchester United a vu son pare-brise endommagé par un jet de bouteille au moment où il quittait le stade de Stamford Bridge après le choc entre Chelsea et Manchester qui s'est terminé sur un match nul (1-1).

 

Source : eurosport.fr

 

<_<

Oh mon dieu! Une bouteille a fissuré le pare-brise du bus de MU, ça méritait bien un article... :rolleyes:

 

Et encore! :blink: C'est infernal toute cette violence! :kill:

Bataille de sarbacane à Stamford Bridge!

 

Premier League

Des incidents ont éclaté entre supporters de Chelsea et Manchester United à l'issue du match nul 1-1 cet après-midi entre les deux équipes. Alors qu'il allait acheter un coca-cola dans une buvette proche du stade, un supporter du club londonien a reçu une boulette de papier tirée par un jeune fan mancunien avec la paille de son fanta. S'en est suivi une riposte du fan de Chelsea, puis de la mère du jeune mancunien et enfin toute la buvette s'est transformée en champs de bataille. Des avions en papier ont même été retrouvés tout près du lieu de l'affrontement. Heureusement, la police indique qu'aucun blessé n'est à déplorer.

 

Source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester-Chelsea vu par Sofoot

 

Manchester : damned !

 

dimanche 21 septembre 2008

Contraint au match nul (1-1) sur la pelouse de Chelsea après avoir mené jusqu’à dix minutes du terme, Manchester United ne sera pas le premier tombeur national des Blues depuis 2004. Une nouvelle fois, les champions d’Angleterre n’ont pas su faire la différence avant de se faire reprendre.

 

Comme souvent avec ce genre de match, il y a deux façons de voir les choses. Face A : Manchester a affiché de belles ressources après un début de saison chaotique et étant tout près de faire tomber la citadelle imprenable de Stamford Bridge grâce à une réalisation de Park (18e). Face B : victimes de l’entrée en jeu de Kalou (buteur à la 80e), les Red Devils continuent à accumuler les déconvenues sur tous les terrains et le bilan comptable en Premier League commence à avoir une sale allure (15e après cinq journées mais un match en moins). Le verre à moitié plein où à moitié vide, classique.

 

À quand un coup de savate de Fergie ?

 

On peut compter sur Sir Alex Ferguson pour se servir selon les circonstances de l’un ou l’autre des deux enseignements possibles. Le manager écossais de MU sait pertinemment que son équipe a encore de la classe à revendre mais peine encore dans la finition. Les trois derniers matchs en sont la preuve évidente. Dominateurs face à Liverpool, Villarreal et Chelsea, les champions en titre ont oublié à chaque fois de tuer le match. Bilan : une défaite et deux nuls en huit jours. Aux dernières nouvelles, aucun Mancunien ne s’est encore fait découper l’arcade sourcillère. En son temps, pour beaucoup moins que ça, David Beckham s’était mangé un coup de savate d’une précision chirurgicale de la part du mentor historique. Et si Fergie vieillissait ?

 

En tout cas, positionné dans un 4-3-3 assez inhabituel, Manchester avait pourtant bien pris le match en main. Dans le sillage d’un Patrice Evra pétaradant, après de sévères critiques sur ses prestations internationales, MU prenait Chelsea à la gorge. Wayne Rooney, bataillleur en diable, était même tout près d’inscrire l’un des buts de la saison sur une longue balle d’Evra reprise en lob sans contrôle et dos au but, par l’attaquant anglais, de peu à côté (8e). Malgré une grosse occase dans la foulée signée Joe Cole (pour son seul duel gagné face à Evra), Chelsea suffoquait (9e). D’ailleurs, les Blues perdaient très vite Ricardo Carvalho (remplacé par Alex), une absence très dure après le forfait de Deco. Ou quand la filière portugaise londonienne a du plomb dans l’aile. Et logiquement, les hôtes finissaient par craquer. « Triangle offense » de MU façon Chicago Bulls sur le flanc gauche, centre impecc’ d’Evra pour le plat du pied de Dimitar Berbatov et Park qui convertit la frappe repoussée par Cech (18e, 1-0).

 

Drogba et Ronaldo, le retour

 

Sonnés, les Blues repartaient pourtant au combat même si le 4-2-3-1 du jour butait sur les flancs bien verrouillés par les visiteurs. En fait hormis une échappée de Malouda (26e) et une frappe d’Alex (39e), Chelsea se montrait bien incapable de produire quoi que ce soit d’incisif. Ceci étant, l’action de Malouda, à défaut d’avoir faire trembler les filets adverses, avait produit quelques dégâts au niveau des genoux de Van der Sar, contraint de quitter ses partenaires. Oui, en ce moment, même quand ça semble aller bien à Manchester,… et ben ça ne va pas.

 

La seconde période marquait le retour tant attendu des cadors, Didier Drogba ( à la place de Malouda, quand ça veut pas, ça veut pas) côté Chelsea suivi de Cristiano Ronaldo (pour Scholes). Excitant en apparence, aucune des deux prestigieuses entrées n’allaient apporter un quelconque danger chez l’adversaire. Au contraire serait-on tenté de dire. L’entrée de l’Ivoirien exilait le pauvre Nicolas Anelka sur l’aile gauche alors que le Portugais s’ingéniait à bazarder tous les ballons le contre mis à part sur un centre à ras terre bien repris par Rooney un poil à côté. En revanche, le coaching de Scolari avec Salomon Kalou allait se révéler payant. Coup franc de Lampard, coup de tronche de l’Ivoirien (80e, 1-1) : Chelsea a beau vouloir produire davantage de jeu, c’est encore dans ses veilles recettes qu’il trouve son salut.

 

Manchester, quant à lui, va devoir très vite retrouver les siennes s’il veut se donner une chance de conserver ses biens cette saison. Ferguson va devoir secouer l’ensemble de ses troupes pour vite susciter la réaction nécessaire à la défense de la couronne. En général, l’Ecossais ne fait pas dans la dentelle. Les noms d’oiseaux pourraient voler du côté de Carrington cette semaine. Une ou deux chaussures aussi.

 

Dave Appadoo

 

 

sofoot.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le moment du tir, Kuscz est à 5 metres de son but... Il voit Kalou tout seul et il récule au lieu d'aller chercher le ballon.

Kalou était à 6 mètres du but quand il a marqué...

Un gardien devrait arrêter ce type de but mais ben, c'est fini et on ne peut rien y changer.

 

 

Je suis surpris que personne n'ait relevé qui était le vrai fautif sur l'action: Berbatov. Il fait une grosse faute de non attention et de nonchalance. Les combinaisons défensives sur balles arrêtées se travaillent à l'entrainement et dans cette situation, on a choisi de placer la ligne de hors jeu assez hautes. Donc PIG n'avait absolument pas à sortir avec une ligne de hord jeu si haute. Maintenant, seul Berbatov n'a pas suivi et il recule ainsi la ligne de hors jeu de 1m50. Il n'est donc pas dans le sens de l'équipe et nous côute ce but. Maintenant concernant son match il faut attendre que son adaptation se fasse avant de le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne n'ait relevé qui était le vrai fautif sur l'action: Berbatov. Il fait une grosse faute de non attention et de nonchalance. Les combinaisons défensives sur balles arrêtées se travaillent à l'entrainement et dans cette situation, on a choisi de placer la ligne de hors jeu assez hautes. Donc PIG n'avait absolument pas à sortir avec une ligne de hord jeu si haute. Maintenant, seul Berbatov n'a pas suivi et il recule ainsi la ligne de hors jeu de 1m50. Il n'est donc pas dans le sens de l'équipe et nous côute ce but. Maintenant concernant son match il faut attendre que son adaptation se fasse avant de le juger.

 

 

Exactement!

 

Sur le but, j'ai tout de suite vu que c'était Berbatov qui n'était pas sur la ligne de ses défenseurs. S'il l'avait été, Kalou aurai été hors jeux et il n'y aurai pas eu ce but... Enfin bref, petit problème d'attention mais on va s'en remettre!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres mure reflexion,tres mure reflexion(depuis la fin du match que je reflechis :P )

j'ai reussi a resumer mon ressenti du match en 2 mots :

 

Deçu mais fier...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel réflexion Hadjoµ !

 

Personnellement je pense que ce résultat est une belle opération compte-tenu de l'équipe que nous avions eu en face, et que SB est de loin le déplacement le plus délicat, sur ces dernières années en Angleterre. Mais compte-tenu de la prestation globale de l'équipe, c'est une mauvaise opération, avec plus de concentrations, mois d'espaces laisser au milieu de terrain (surtout lorsqu'on reculait) et plus de réalisme en attaque, on aurait pu repartir avec les 3 points. C'est dommage que nous ayons pas retenu la lecon de saisons précédentes.

 

En général toute l'équipe a été satisfaisante, on a revu le grand Rooney (comme par hasard lorsqu'il est replacé en neuf et demi) c'est con que sa fougue lui ai encore joué des tours sur le cp-franc qui a amené le but égalisateur de Chelsea. Park a encore été fidèle à lui même, une énorme combativité, un poison pour les joueurs de Chelsea, il a su parfaitement couper leur première relance, et il a marqué un but à la clé. Sinon j'ai bien aimé le match d'Evra, d'Evans et de Fletcher, on remarque qu'en alignant ces joueurs, on a retrouvé notre grinta, et puis j'espère bien que ça va inspirer le reste de l'équipe, tout le monde soit se défoncer pour retrouver notre véritable place au classement, on retrouve également peu à peu notre fond de jeu. Encore quelques match comme ça et ça va finir par payer et le rouleau compresseur repartira de l'avant.

 

Notre calendrier est désormais plus relax, alors c'est l'occasion de recoller en haut du classement et de revoir le grand United

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...