Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Remplacents.PIQ très bon,il peut rien sur le but c'est vraiment des ballons compliqués

Désolé mais le moment du tir, Kuscz est à 5 metres de son but... Il voit Kalou tout seul et il récule au lieu d'aller chercher le ballon.

Kalou était à 6 mètres du but quand il a marqué...

Un gardien devrait arrêter ce type de but mais ben, c'est fini et on ne peut rien y changer.

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

Pourquoi vous blâmer Rooney ? Incroyable, le gars c'est battu en défense, il est tout le temps revenu, il est venu prendre le ballon très bas, a récupérer un nombre incalculable de ballons et on lui jette la pierre !

Le gars il se donne à fond et commet une faute qui amène le but ... Rooney n'est pas défenseur ! Le gars n'est pas censé savoir qu'ils vont marquer a cause de sa faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'es marrant, tu parles de l'occaz' ou il la met dans le filet extérieur? Juste pour dire que Cech était déjà replacé donc bon, haem...

 

la ou ils s'emêle les pinceaux elle marrante celle là aussi d'ailleurs, après soit il tire et il cadre soit il centre... sinon c'est pas un attaquant .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à t'entendre wayne est un ange je te rapelle qu'il fait la faute qui permet à chelsea de marqué, je suis désolé mais en seconde période il n'étais pas bon... et l'ccaz qu'il manque...

Non mais j'ai pas dit ça, mais il s'est battu, il a joué son match contrairement à ce qu'on a pu voir avant...Il est bien meilleur que Ronaldo sur ce match là! Il se bat, c'est sur il fait des fautes, mais à un moment SAF lui gueule dessus parce qu'il descend plus pour défendre, donc les fautes viennent, normal, Berbatov et Ronaldo ne descendaient pas... Il manque deux occasions franches mais je les ai mentionnées en début de post. Le but ne vient pas que de Roo', il fait la faute c'est sur, mais Ferdinand dans la surface fait faute, et en plus Neville n'est pas sur Kalou...Il n'est pas l'unique responsable, mais il est en partie. Alors dire qu'il a été mauvais je suis pas d'accord il était de partout...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains commentaires sont relou, surtout quand on conteste les choix de SAF, Ronaldo a besoin de jouer, quand il rentre y'a 1 0 donc pas d'inquiétude, s'il avait marquer ou fait marquer on aurait fermer sa bouche, sans la blessure de VDS il serait sans doute rentrer Tevez, c'est le déroulement du match !

 

nan mais SAF est peut-etre le meilleur coach de l'histoire mais il peut se tromper...OUI il ne fallait pas faire rentrer Ronaldo a un tel moment!Ronaldo a besoin de jouer?tu me fais marrer...genial,on va (peut-etre et j'insiste sur le peut-etre) sacrifier la victoire parceque Mossieur a besoin de temps de jeu...c'est ridicule. tout comme l'entrée de O'shea...a 1-0 on ne peut pas dire qu'il n'y a "pas d'inquietude" on est a Stamford Bridge quand meme m****! on est United on ne peut pas se permettre d'etre aussi frileux et craintifs...fallait jouer le tout pour le tout puisque le but de Chelsea etait assez previsible vu leur domination dans le jeu,l'entrée de Tevez aurait changé beaucoup beaucoup de choses c'est une certitude...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous blâmer Rooney ? Incroyable, le gars c'est battu en défense, il est tout le temps revenu, il est venu prendre le ballon très bas, a récupérer un nombre incalculable de ballons et on lui jette la pierre !

Le gars il se donne à fond et commet une faute qui amène le but ... Rooney n'est pas défenseur ! Le gars n'est pas censé savoir qu'ils vont marquer a cause de sa faute !

 

non mais c'est abusé il en fait des tonnes comme sa, c'est dommage sa crée des occaz dangereuse .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine la première mi-temps, c'est dommage qu'on laisse la deuxième nous échapper, même si on a mieux tenu que face à pool.

 

Au niveau des gardiens, VDS a bien joué avant de se blesser .Kuszczak a fait un bon match, de beaux arrets...

 

Niveau défensif, Neville a été combatif et ça a beaucoup aidé. Pat, a fait une bonne première période, a pas été mauvais dans la seconde où il a eu plus à défendre. Ferdinand, monstrueux comme d'habitude, tacles, interceptions.... Evans a fait son match, ce qui est une performance face à un club du Big four.

 

Au milieu, Scholes ne nous a pas monté son meilleur joué malgré un bon engagement. Fletcher, bon mais un peu transparent. O'Shea fait un bon boulot défensif. Park, très bon, un peu chanceux sur le but mais il a très bien joué. Ronaldo, ça commence à revenir. Hargo a beaucoup aidé Neville en début de match, puis à stoppé les attaques axiales.

 

Les attaquants, Berba comme l'équipe, bon en première mi-temps, pratiquement rien dans la seconde.

 

Rooney, très combatif, comme d'hab. Si VDS sort pas sur blessure, il fait rentrer Tevez à l'heure de jeu et le match peut changer complètement.

 

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à t'entendre wayne est un ange je te rapelle qu'il fait la faute qui permet à chelsea de marqué, je suis désolé mais en seconde période il n'étais pas bon... et l'ccaz qu'il manque...

 

C'est des conneries ! Alors les commentateurs disent que c'est la faute de Rooney donc on ferme nos gueule et on tolère ?

Rooney fait une faute car le milieu de terrain n'etait pas replacé, de plus lorsque Rooney parle à l'arbitre, ce dernier (fils de pueripatéticienne...) siffle alors qu'on est pas en place, Lampard tire et voila, regardons bien les actions... Quand Kalou marque, Rooney etait en train de parler à l'arbitre qui siffle on va dire "en traitre"...

 

Le but n'est pas la faute de Rooney, mais bien celle de notre défense, ou notre milieu car Evans et Ferdinans ont leur joueurs (Drogba et Terry), alors c'est peut etre à O'shea, Fletcher ou un autre de prendre Kalou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le moment du tir, Kuscz est à 5 metres de son but... Il voit Kalou tout seul et il récule au lieu d'aller chercher le ballon.

Kalou était à 6 mètres du but quand il a marqué...

Un gardien devrait arrêter ce type de but mais ben, c'est fini et on ne peut rien y changer.

Oué je sais pas.mais si il sortait, il fallait vraiment qu'il soit sur car devant c'était 10 joueurs qui l'attendait........et puis c'est compliqué de rentré dans ce type de matche et je trouve qu'il sent est bien sorti après c'est que mon avis

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dit ça, mais il s'est battu, il a joué son match contrairement à ce qu'on a pu voir avant...Il est bien meilleur que Ronaldo sur ce match là! Il se bat, c'est sur il fait des fautes, mais à un moment SAF lui gueule dessus parce qu'il descend plus pour défendre, donc les fautes viennent, normal, Berbatov et Ronaldo ne descendaient pas... Il manque deux occasions franches mais je les ai mentionnées en début de post. Le but ne vient pas que de Roo', il fait la faute c'est sur, mais Ferdinand dans la surface fait faute, et en plus Neville n'est pas sur Kalou...Il n'est pas l'unique responsable, mais il est en partie. Alors dire qu'il a été mauvais je suis pas d'accord il était de partout...

 

je parle pas de ronaldo, ronaldo à été mauvais, sauf sur deux action, mais rooney m'a énervé, quand j'ai vus le coup franc sa m'a rapellé portugal - allemagne, le même type de coup franc sauf que là c'est pas ballack qui pousse ferreira, c'est kalou qui pousse rio .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney comme SAF la déjà dit plusieurs fois n'a rien a chercher a défendre.

Si il fait pas cette faute stupide on sait pas si on gagne pas le match, mais je trouve sa ridicule que berba sait pas ou se mettre sur le terrain, le mec a fait son premier match professionnel on dirait..

 

Puis c'est quoi cette attitude de marquer un but et défendre comme des équipes de m****? Franchement dommage qu'on a pas perdu ce match pars que avec telle attitude défensive sur le terrain et en plus depuis 30 eme minute nos joueurs ont chercher de gagner le temps... Il faut que sa change!!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement calmez vous un peu et soyez optimiste...

Je suis en train de revoir la même chose que l'année dernière quand on critiquait l'équipe et les jouers sans cesse en début de saison.

La saison sera longue et techniquement on a que 4 points de retard sur le leader (éspérant qu'on gagne contre Fulham)

Je vois des gens critiquait rooney , fergie etc alors que c'est un travail collectif et non pas la faute d'une personne.

 

On a déjà joué Pool and Chelski à l'éxterieur et on prend un point à Stamford Bridge qui n'est pas si mal.

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais SAF est peut-etre le meilleur coach de l'histoire mais il peut se tromper...OUI il ne fallait pas faire rentrer Ronaldo a un tel moment!Ronaldo a besoin de jouer?tu me fais marrer...genial,on va (peut-etre et j'insiste sur le peut-etre) sacrifier la victoire parceque Mossieur a besoin de temps de jeu...c'est ridicule. tout comme l'entrée de O'shea...a 1-0 on ne peut pas dire qu'il n'y a "pas d'inquietude" on est a Stamford Bridge quand meme m****! on est United on ne peut pas se permettre d'etre aussi frileux et craintifs...fallait jouer le tout pour le tout puisque le but de Chelsea etait assez previsible vu leur domination dans le jeu,l'entrée de Tevez aurait changé beaucoup beaucoup de choses c'est une certitude...

 

 

Exactement,entierement d'accord avec toi!

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement calmez vous un peu et soyez optimiste...

Je suis en train de revoir la même chose que l'année dernière quand on critiquait l'équipe et les jouers sans cesse en début de saison.

La saison sera longue et techniquement on a que 4 points de retard sur le leader (éspérant qu'on gagne contre Fulham)

Je vois des gens critiquait rooney , fergie etc alors que c'est un travail collectif et non pas la faute d'une personne.

 

On a déjà joué Pool and Chelski à l'éxterieur et on prend un point à Stamford Bridge qui n'est pas si mal.

 

le problème c'est qu'ont avait les moyen de gagner les 2 match, donc 6 point, je sais pas... je doute que cette année ressemble à celle de l'an dernier, j'espère que le prochain match sera enfin le bon .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grraaaaaa quel dommage !!! à 10 minutes près on réalisait l'exploit, avec toutes les occases qu'on a eues il y avait la place pour gagner ! mais bon, ce résultat est mérité, faut reconnaitre qu'eux aussi ont eu de grosses occases et on leur oublie un péno. mais bon, c'est très réjouissant quand même, l'équipe confirme le mieux montré contre Villarreal. mais quel dégoût de pas gagner p*****, ça fait ch***, à 10 minutes près on mettait fin au record d'invincibilité de Stamford Bridge et on fermait la gueule à tous ceux qui nous enterrent déjà.

 

je me suis régalé, c'était un superbe match, de l'engagement des deux côtés, de grosses occasions, des duels, il y a eu de tout. mon seul regret, en plus de ce coup franc bêtement concédé par Rooney, il pouvait se dispenser de cette faute, c'est l'entrée d'O'Shea au lieu d'Anderson, après ça on a encore plus été bouffé. mais c'est pas grave, c'est un bon résultat et on pourra juste pester après notre manque de lucidité sur certains contres (Berbatov à la fin de la 1ère mitps quand Rooney la récupère et lui centre en retrait, il la laisse passer alors qu'il pourrait essayer de tirer, et puis Ronaldo en 2ème mitps qui déborde et centre devant le but pour Rooney au 2ème poteau, alors que 2 joueurs étaient presque seuls au point de pénalty...)

 

VDS bof bof, il avait relaché des ballons, il provoque un péno sur Malouda. faut voir la gravité de sa blessure. Kuszczak a été irréprochable.

Neville un peu juste dans les courses pendant tout le match, surtout en 2ème période, mais il a été bon, il a dégagé tous les ballons. Ferdinand comme d'hab, dommage qu'il puisse pas sortir ce coup franc sur le but, et encore plus dommage que Cech stoppe son occase qu'il avait bien joué. mention spéciale pour Evans qui fait un match très solide. Evra grand match aussi, comme contre Villarreal, le crapaud est de retour !

Fletcher assez moyen j'ai trouvé, il n'a pas été aussi utile que d'habitude, en 2ème période il faisait beaucoup de fautes. Scholes j'ai bien aimé, il a beaucoup servi pour sortir les ballons chauds de la surface. Hargreaves très bon en milieu droit, un peu moins en vue ensuite dans l'axe. Park un peu limite physiquement, mais il a couru et il marque le but.

Rooney très gros match, il y a juste ce p***** de coup franc à lui reprocher, à part ça c'était excellent. Berbatov un peu invisible, c'est dommage, sur les contres il n'était pas dans la surface, c'est regrettable mais bon c'était que son 2ème match.

rentrée pas mal de Ronaldo, mais il a fait quelques choix discutables. il a quand même montré sa facilité à éliminer un joueur.

 

encore une fois, très très frustré de pas le gagner ce match, mais il y avait aussi la place pour le perdre. c'est un bon résultat et c'est ce qu'on mérite. l'équipe poursuit sa convalescence, ça sera parfait d'ici une semaine ou deux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso quand je lis des commentaires du type: putainn on est pas foutu de tenir un score,on est nul.............mais attendés devant c'est pas Porstmouth ou je sais pas qui,c'est CHELSEA en face une équipe du big four.Moi je trouve que tout le monde à fait un bon matche(à part CR7 mais je me suis déjà expliqué pour sa)et c'est vraiment encouragent pour la suite........

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grraaaaaa quel dommage !!! à 10 minutes près on réalisait l'exploit, avec toutes les occases qu'on a eues il y avait la place pour gagner ! mais bon, ce résultat est mérité, faut reconnaitre qu'eux aussi ont eu de grosses occases et on leur oublie un péno. mais bon, c'est très réjouissant quand même, l'équipe confirme le mieux montré contre Villarreal. mais quel dégoût de pas gagner pu****, ça fait ch***, à 10 minutes près on mettait fin au record d'invincibilité de Stamford Bridge et on fermait la gueule à tous ceux qui nous enterrent déjà.

 

je me suis régalé, c'était un superbe match, de l'engagement des deux côtés, de grosses occasions, des duels, il y a eu de tout. mon seul regret, en plus de ce coup franc bêtement concédé par Rooney, il pouvait se dispenser de cette faute, c'est l'entrée d'O'Shea au lieu d'Anderson, après ça on a encore plus été bouffé. mais c'est pas grave, c'est un bon résultat et on pourra juste pester après notre manque de lucidité sur certains contres (Berbatov à la fin de la 1ère mitps quand Rooney la récupère et lui centre en retrait, il la laisse passer alors qu'il pourrait essayer de tirer, et puis Ronaldo en 2ème mitps qui déborde et centre devant le but pour Rooney au 2ème poteau, alors que 2 joueurs étaient presque seuls au point de pénalty...)

 

VDS bof bof, il avait relaché des ballons, il provoque un péno sur Malouda. faut voir la gravité de sa blessure. Kuszczak a été irréprochable.

Neville un peu juste dans les courses pendant tout le match, surtout en 2ème période, mais il a été bon, il a dégagé tous les ballons. Ferdinand comme d'hab, dommage qu'il puisse pas sortir ce coup franc sur le but, et encore plus dommage que Cech stoppe son occase qu'il avait bien joué. mention spéciale pour Evans qui fait un match très solide. Evra grand match aussi, comme contre Villarreal, le crapaud est de retour !

Fletcher assez moyen j'ai trouvé, il n'a pas été aussi utile que d'habitude, en 2ème période il faisait beaucoup de fautes. Scholes j'ai bien aimé, il a beaucoup servi pour sortir les ballons chauds de la surface. Hargreaves très bon en milieu droit, un peu moins en vue ensuite dans l'axe. Park un peu limite physiquement, mais il a couru et il marque le but.

Rooney très gros match, il y a juste ce pu**** de coup franc à lui reprocher, à part ça c'était excellent. Berbatov un peu invisible, c'est dommage, sur les contres il n'était pas dans la surface, c'est regrettable mais bon c'était que son 2ème match.

rentrée pas mal de Ronaldo, mais il a fait quelques choix discutables. il a quand même montré sa facilité à éliminer un joueur.

 

encore une fois, très très frustré de pas le gagner ce match, mais il y avait aussi la place pour le perdre. c'est un bon résultat et c'est ce qu'on mérite. l'équipe poursuit sa convalescence, ça sera parfait d'ici une semaine ou deux.

 

Je vais repondre en 5 lettres : MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon analyse du match ...........

 

 

1ère mi temps : bien meilleure que ce qui m'est arrivé de voir depuis le début de cette saison.

 

Dès le début on leurs sautent à la gorge , on les étouffe et on arrive à faire la différence. On gère bien pendant les 20 minutes qui suivent et le dernier 1/4 H de la 1ère mi temps on défends de façon à revenir sur le terrain avec 0-1 au Score. Sur cette mi temps j'ai vu un Manchester conquérant qui n'avait de commun avec ce qui était avant. La déception étant qu'on a eu les occases de tuer le match et qu'on l'ai pas fait , on voit bien que nos attaquants sont encore en rodage.

 

Mais à la mi temps j'étais satisfait du travail de l'équipe ................

 

La 2nde mi temps arrive et ce que je craignais arriva , on a laisse le milieu de terrain à Chelsea et on a couru après le ballon jusqu'à la fin du match. Alors l'égalisation de Chelsea était mérité car chacune des 2 équipe à eu sa mi temps mais en contre on a su se mettre en bonne position , chose qu'on avait trop peu réussi à faire durant les matchs précédents.

 

Mon sentiment a été qu'on a gardé notre aggressivité ( ROO, Gary etc .......) mais physiquement on a laché alors c'est peut être due à la préparation que l'on paye encore un peu . Mais physiquement c'est pas encore ça c'est évident . Mais défensivement on a rien laché et c'est ça que j'attendais. Et pour moi ce nul a bcp plus de valeur que celui en LDC car il y avait une vraie équipe devant nous avec des individualités capables de faire la différence à tout moment et pourtant on a tenu ..............

 

 

Bilan de l'équipe :

 

VDS: ben pas grand chose à dire prions pour qu'il revienne vite .

 

Tommaz : Bonne rentré, il est allé au charbon et n'a pas eu grand chose à faire non plus, sur le but on peut lui reprocher de ne pas sortir mais le coup franc est très bien tiré ......

 

Evra : Du vrai très bon patrice ............. il faut qu'il continue comme ça

 

Evans est pour moi la satisafaction du match , il a été très propre et n'a pas été impressioné par l'enjeu , je suis ravi de savoir que c'est lui qui est en remplacement de la charnière centrale.... un futur très bon.

 

Gary fut limité physiquement mais quelle hargne et quelle combativité , un exemple et malgré tout il a su tenir à peut près son couloir .........

 

Park : l'homme du match chez nous !!!!!!!!! rien de plus à dire il montre encore que les joueurs estampillé "second couteau" sont souvent les clefs dans ce genre de match .

 

Fletcher auteur d'un match à l'image de son début de saison , très bon même s'il a un peu baissé le pied en fin de match . il a démontré qu'il méritait amplement sa place dans cette "équipe . Et si c'était enfin son année ?

 

Hargo: complètement isolé en début de match sur son aile il a retrouvé un peu de sa magnificence en revenant dans l'axe en 2nde mi temps. Auteur d'un match plus que solide pour un joueur marqué par les blessures.......

 

Scholes : Décevant incapable de jouer vers l'avant , sur ce match il ne sert plus à grand chose à part à prendre un Jaune ( gentil arbitre car il a fait deux ou trois interventions qui aurait mérité un autre jaune ) . A l'image de sa saison ( début de saison devrais je dire !!!! ) malheureusement .

 

Rooney : Un gros match de sa part malgré qu'il commette la faute qui donne l'égalisation . Il a été présent partout c'est toujours le même problème a être à trop d'endroit à la fois on le paye devant le but. Mais il reste un élément indispensable à l'équipe c'est une évidence .

 

Berbatov , auteur d'une belle 1ère mi temps il a disparu en 2nde mais je l'explique par le manque d'automatisme et surtout l'absence d'une préparation sereine , on verra bientôt du vrai berbatov mais il va falloir attendre encore un peu ........ mais on a quand même vu son importance dos au but sur les long ballons .....

 

CR: fait une bonne rentré, il tente mais pour l'instant il est très loin d'être à 100 % donc soyons patient et ça va venir .

 

Pour faire un bilan , déçu du résultat car on se fait égalisé alors qu'on tenait le bon bout mais si vous vouliez un match référence dans l'état d'esprit c'est celui qu'il faut prendre et pas un autre.

 

 

Maintenant les poètes vont me houspiller mais il y a encore bcp de chose à travailler notamment la liaison milieu attaque qui est perfectible encore . Sinon j'ai vu 11 chiens de guerre sur le terrain et ça ça fait du bien !!!!!!!!!!!!

 

Donc le plus important va être de confirmer sur le prochain match et de lancer notre attaque dans les meilleurs conditions afin qu'elle prenne confiance .

 

Voila j'attends vos réactions ...................

 

 

Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon analyse du match ...........

 

 

1ère mi temps : bien meilleure que ce qui m'est arrivé de voir depuis le début de cette saison.

 

Dès le début on leurs sautent à la gorge , on les étouffe et on arrive à faire la différence. On gère bien pendant les 20 minutes qui suivent et le dernier 1/4 H de la 1ère mi temps on défends de façon à revenir sur le terrain avec 0-1 au Score. Sur cette mi temps j'ai vu un Manchester conquérant qui n'avait de commun avec ce qui était avant. La déception étant qu'on a eu les occases de tuer le match et qu'on l'ai pas fait , on voit bien que nos attaquants sont encore en rodage.

 

Mais à la mi temps j'étais satisfait du travail de l'équipe ................

 

La 2nde mi temps arrive et ce que je craignais arriva , on a laisse le milieu de terrain à Chelsea et on a couru après le ballon jusqu'à la fin du match. Alors l'égalisation de Chelsea était mérité car chacune des 2 équipe à eu sa mi temps mais en contre on a su se mettre en bonne position , chose qu'on avait trop peu réussi à faire durant les matchs précédents.

 

Mon sentiment a été qu'on a gardé notre aggressivité ( ROO, Gary etc .......) mais physiquement on a laché alors c'est peut être due à la préparation que l'on paye encore un peu . Mais physiquement c'est pas encore ça c'est évident . Mais défensivement on a rien laché et c'est ça que j'attendais. Et pour moi ce nul a bcp plus de valeur que celui en LDC car il y avait une vraie équipe devant nous avec des individualités capables de faire la différence à tout moment et pourtant on a tenu ..............

 

 

Bilan de l'équipe :

 

VDS: ben pas grand chose à dire prions pour qu'il revienne vite .

 

Tommaz : Bonne rentré, il est allé au charbon et n'a pas eu grand chose à faire non plus, sur le but on peut lui reprocher de ne pas sortir mais le coup franc est très bien tiré ......

 

Evra : Du vrai très bon patrice ............. il faut qu'il continue comme ça

 

Evans est pour moi la satisafaction du match , il a été très propre et n'a pas été impressioné par l'enjeu , je suis ravi de savoir que c'est lui qui est en remplacement de la charnière centrale.... un futur très bon.

 

Gary fut limité physiquement mais quelle hargne et quelle combativité , un exemple et malgré tout il a su tenir à peut près son couloir .........

 

Park : l'homme du match chez nous !!!!!!!!! rien de plus à dire il montre encore que les joueurs estampillé "second couteau" sont souvent les clefs dans ce genre de match .

 

Fletcher auteur d'un match à l'image de son début de saison , très bon même s'il a un peu baissé le pied en fin de match . il a démontré qu'il méritait amplement sa place dans cette "équipe . Et si c'était enfin son année ?

 

Hargo: complètement isolé en début de match sur son aile il a retrouvé un peu de sa magnificence en revenant dans l'axe en 2nde mi temps. Auteur d'un match plus que solide pour un joueur marqué par les blessures.......

 

Scholes : Décevant incapable de jouer vers l'avant , sur ce match il ne sert plus à grand chose à part à prendre un Jaune ( gentil arbitre car il a fait deux ou trois interventions qui aurait mérité un autre jaune ) . A l'image de sa saison ( début de saison devrais je dire !!!! ) malheureusement .

 

Rooney : Un gros match de sa part malgré qu'il commette la faute qui donne l'égalisation . Il a été présent partout c'est toujours le même problème a être à trop d'endroit à la fois on le paye devant le but. Mais il reste un élément indispensable à l'équipe c'est une évidence .

 

Berbatov , auteur d'une belle 1ère mi temps il a disparu en 2nde mais je l'explique par le manque d'automatisme et surtout l'absence d'une préparation sereine , on verra bientôt du vrai berbatov mais il va falloir attendre encore un peu ........ mais on a quand même vu son importance dos au but sur les long ballons .....

 

CR: fait une bonne rentré, il tente mais pour l'instant il est très loin d'être à 100 % donc soyons patient et ça va venir .

 

Pour faire un bilan , déçu du résultat car on se fait égalisé alors qu'on tenait le bon bout mais si vous vouliez un match référence dans l'état d'esprit c'est celui qu'il faut prendre et pas un autre.

 

 

(*)Maintenant les poètes vont me houspiller mais il y a encore bcp de chose à travailler notamment la liaison milieu attaque qui est perfectible encore . Sinon j'ai vu 11 chiens de guerre sur le terrain et ça ça fait du bien !!!!!!!!!!!!

 

Donc le plus important va être de confirmer sur le prochain match et de lancer notre attaque dans les meilleurs conditions afin qu'elle prenne confiance .

 

Voila j'attends vos réactions ...................

 

 

Norvegian

 

Norvegian, je vais aussi te repondre en 5 lettres : MERCI !

 

(*) : Merci encore plus, c'est 11 joueurs plein d'envie qu'on a vu sur le terrain, meme Neville, qui n'etait pas au top s'est bien battu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de +, à part ceux qui critique rooney par ci, rooney par là, c'est quand même le seul qui revenait chercher les ballons car plusieurs fois on a pu voir CR et berbatov qui restait devant et qui ne bougeait pas quand il perdait la balle.

CR a besoin de temps de jeu, ça se voit, ça va revenir, j'en ai aucun doute. :)

En tout cas, je suis satisfait du résultat après un début de saison difficile, on peut voir notre équipe revenir a leur meilleur niveau, mais il y a encore du chemin.

Pour les choix de changement, scholes était une bonne décision, mais laisser neville... C'est un défenseur qui ne sait pas tacler, on a pu le voir plusieurs fois, sur anelka, il saute sur place les 2 pieds en avant. C'est ça un tacle ? :wacko:

Enfin, prochain match, now !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pour ce qui est du match d'aujourd'hui

 

Van Der Sar: Pas grad chose à dire, dommage qu'il sort sur blessure

Gary Neville: Il a montré de belles choses, il avait de l'envie, de la hargne, il a montré de la combativité ... mais il était cuit en seconde période. Il était à la rue lors des contres attaques fulgurantes de Chelsea. Il aurait pu avoir un carton jaune sur un tacle sur Ballack mais heureusement qu'il est resté debout.

Rio: Très bonne défense, il a fait un bon match

Evans: A fait un très grand, il était très sobre aujourd'hui

Evra: Que dire d'Evra, toujours au top offensivement, belle séquence de jeu qui a amené le but

Fletcher: On a vu un bon Fletcher aujourd'hui, un bon match de sa part

Scholes: J'ai été déçu de sa prestation, beaucoup trop de fautes, a plus jouer en arrière que devant ... elle me manque ses belles transversales

Hargreaves: Match satisfaisant, il a été moyen sur le coté ... ce n'est pas son poste de prédilection mais bon

Park: Notre buteur et homme du match du coté d'United ... il a montré de la hargne de l'envie

Rooney: Bon match de sa part, il a récupérer beaucoup de ballons, aurait pu marquer le but du début de saison avec ce lob en début de match ... il est revenu beaucoup en défense pour faire monter le ballon

Berbatov: Je trouve qu'il a fait un mauvais match, il n'a pas pesé dans la défense ... il n'est pas encore à l'aise dans ce système de jeu mais il aurait pu servir un cavier à Park, au lieu de ça, il lui donne en retrait ... on avait une belle opportunité de tuer le match !

 

O'shea ? Quelqu'un l'a vu aujourd'hui ? Je ne comprend pas pourquoi il est entré dans ce match

PIG: Bon match mais je lui repproche le but de kalou, il aurait pu sortir et boxer le ballon, ça se passe à 1m de lui

Ronaldo: Il revient de blessure, j'aurais préféré voir entrer Tevez ...

 

Arbitre ... merdique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...