Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Attention moi aussi je souhaite de tout coeur qu'on gagne , mais quand tu es incapable de marquer face à villareal comment veux tu marquer à Chelsea surtout dans la forme ou ils sont en ce moment ??????????????????????????

 

Biensur que je rêve d'une victoire mais sur ce début de saison on est plus proche de prendre 5-0 que de gagner 1-0 car pour gagner faut marquer et pour l'instant on en est incapable ......................... c'est un fait .

Bien sur que tout le monde ici souhaite qu'on gagne, d'ailleurs là n'est pas la question...

Mais il est indéniable que ce soir on a beaucoup mieux jouer que depuis le début de la saison...

Tu vas me dire que tu as préféré les prestations contre le Zenith, Liverpool ou même Pompy et Newcastle?

Ce soir j'ai d'abord vu plus de motivation et plus de combativité dans notre jeu, chose qui nous a fait défaut ces derniers temps...

Ensuite si Villareal n'a pas pu développer son jeu de manière éclatante c'est qu'on les a plus ou moins bien muselés, même si il est clair que leur velléités offensives n'étaient pas très prononcées. Mais le fait est là, on a su développer du plus beau jeu que tout nos autres matchs...

Après je ne dis pas que c'est bon on va atomiser chelsea, mais plutot qu'après notre match contre Villareal on peu se permettre d'avoir plus d'espoirs d'autant plus que Berba (dont on attend beaucoup de son sens du but qui nous a fait défaut ce soir) sera là et Ronaldo aussi (Ronaldo dont le retour ce soir a eu aussi bien un impact sur le jeu mais psychologique... On pouvait sentir que les joueurs avaient beaucoup plus la niac quand CR7 est rentré...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention moi aussi je souhaite de tout coeur qu'on gagne , mais quand tu es incapable de marquer face à villareal comment veux tu marquer à Chelsea surtout dans la forme ou ils sont en ce moment ??????????????????????????

 

Biensur que je rêve d'une victoire mais sur ce début de saison on est plus proche de prendre 5-0 que de gagner 1-0 car pour gagner faut marquer et pour l'instant on en est incapable ......................... c'est un fait .

Faut arrêter la mauvais foi 2 secondes Norvegian, quand même on a dominé notre sujet au jeu au sol, même en profondeur, on a dominé, défensivment on a pris une occasion dangeureuse qsur une madjer énorme, faut arrêter on a une bonne assise défensive evra et neville ont carrément vérouillé les couloirs et y'a eu aucune erreur de notre charnière centrale...

 

Pourquoi t'es si défaitiste ?

 

Et je dirais pas qu'on est incapables de marquer. Je dirais qu'on a pas eu de chance, on a archi dominé si c'était un match super capital genre une demie ou un quart je pense qu'on aurait encore plus poussé mais là sérieux on était déjà sérieusement dangeureux. Les VillaRealois ont du serrer leurs fesses assez souvent dans leurs pubs en espagne...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens vraiment ce match comme potentiellement celui du déclic. Je dois bien avouer que je suis pas emballé par notre début de saison surtout concernant cette rage de vaincre qui nous fait un peu défaut d'après moi.

 

Mais dimanche, c'est le choc. L'opportunité de montrer à tout le monde que Chelsea n'a pas encore le titre dans les mains comme le pensent certains observateurs. L'intensité du match pourrait remettre nos gars dans cette ordre d'idée qu'il faut se battre et tout donner pour réussir de grades choses cette saison. Je m'attends à une grande implication physique de United sur ce match et j'espère que ce sera le cas sinon je pense qu'on pourra commencer à se poser certaines questions concernant l'envie de gagner de cette équipe. Mais j'y crois vraiment à ce match! LE premier révélateur de cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la mauvais foi 2 secondes Norvegian, quand même on a dominé notre sujet au jeu au sol, même en profondeur, on a dominé, défensivment on a pris une occasion dangeureuse qsur une madjer énorme, faut arrêter on a une bonne assise défensive evra et neville ont carrément vérouillé les couloirs et y'a eu aucune erreur de notre charnière centrale...

 

Pourquoi t'es si défaitiste ?

 

Et je dirais pas qu'on est incapables de marquer. Je dirais qu'on a pas eu de chance, on a archi dominé si c'était un match super capital genre une demie ou un quart je pense qu'on aurait encore plus poussé mais là sérieux on était déjà sérieusement dangeureux. Les VillaRealois ont du serrer leurs fesses assez souvent dans leurs pubs en espagne...

 

 

Je suis pas d"faitiste car j'espèrerais toujours une victoire de United même pendant le match c'est évident .

 

Mais soyons honnête toi et moi , en terme de jeu , Chelsea est au jour d'aujourd'hui plus fort que nous non ? le milieu de terrain est plus costaud ( oui on a des blessés c'est vrai mais c'est comme çà ) ; l'attaque a réglé la mire .........

 

Sur le papier on est pas bien face à eux ........... maintenant c'est vrai qu'on peut les taper mais ça passera par un match énorme de notre part ........... voila c'est tout ce que je dis , je dis pas plus .

 

Si on les tape, là tu l'auras ton match de la renaissance mais pour moi ce soir , il y a du mieux mais c'est pas la renaissance .....

Franchement on aura marqué et gagné 1-0 , j'aurais été d'accord avec toi ........ mais là on arrive pas encore à faire la différence et c'est quand même un problème.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là on arrive pas encore à faire la différence et c'est quand même un problème.

Faut pas oublier que pour le match de Chelsea on va enregistrer le retour de Berba...

Je pense que ça peut être le dernier pion nécessaire à mettre en place notre machine, celui qui va éventuellement la lancer grâce à une grosse présence en attaque et peser sur la défense des blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que pour le match de Chelsea on va enregistrer le retour de Berba...

Je pense que ça peut être le dernier pion nécessaire à mettre en place notre machine, celui qui va éventuellement la lancer grâce à une grosse présence en attaque et peser sur la défense des blues...

 

 

Oui mais le retour de Berbatov ne reglera pas le problème du milieu de terrain , car pour expliquer mon raisonnement , je dois parler un peu de Villareal ............... Ce qui m'a déçu lors de ce match de LDC c'est le milieu, Rooney et tevez ont passé 90 minutes à Sprincter mais souvent dans le vide car le milieu ne les a que très peu soutenu dans les phases offensives et c'est pas à vous que je vais l'apprendre mais un match de foot se gagne au milieu de terrain et nul par ailleurs . Et en ce moment ( je dis bien en ce moment car je suis d'accord avec vous que Chelsea va baisser le pied à un moment donné ou un autre ) ils ont le meilleur milieu de terrain au monde. Alors si on gagne face à Chelsea alors c'est parfait cela veux dire qu'il y a une prise de conscience collective , si on perd et que la prestation est bonne alors ok. Mais vous savez comme moi que la PL , les leaders ne laisser partir que très peu de point sur une saison et ce que je veux pas c'est qu'on perde trop de point en début à cause d'un début poussif et que le retard soit irratrapable ( 2ème titre de Chelsea ou on reviens en trombe mais on avait laissé trop de point en début de saison ) c'est tout .

 

Je me fait pas de soucis qu'en à notre retour en forme, il interviendra à un moment donné ou un autre. On va pas jouer toute la saison comme ça c'est évident ( pas avec la qualité de notre équipe ) mais je veux pas flinguer notre retour en forme à cause d'un début de saison catastrophique qui nous contraindrais à jouer la 2ème place car on a pas un effectif pour jouer les seconds rôles.

 

Alors je le répète , je suis d'accord avec il y a pas de comparaison entre le United de Villareal et celui du zenith ou pool ( et je n'ai jamais dit le contraire !!!!!) mais il y a encore bcp de problème à régler et je souhaite simplement qu'il se règle le plus vite possible.

 

C'est pourquoi j'ai pas compris votre engouement après villareal ( match de la renaissance etc ...... ) , car pour moi c'était un match "oui mais" ...................

 

Mais malgré ce qu'on dit certain je n'ai jamais dit qu'on était à ch*** et oui je pense que si on affronte Chelsea en jouant comme ça , à ce stade de la saison au vu de l'état de forme des deux équipes et bien on risque de prendre cher .................. alors ça plait ou pas ........... c'est pas le problème. C'est juste mon avis ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le retour de Berbatov ne reglera pas le problème du milieu de terrain , car pour expliquer mon raisonnement , je dois parler un peu de Villareal ............... Ce qui m'a déçu lors de ce match de LDC c'est le milieu, Rooney et tevez ont passé 90 minutes à Sprincter mais souvent dans le vide car le milieu ne les a que très peu soutenu dans les phases offensives et c'est pas à vous que je vais l'apprendre mais un match de foot se gagne au milieu de terrain et nul par ailleurs . Et en ce moment ( je dis bien en ce moment car je suis d'accord avec vous que Chelsea va baisser le pied à un moment donné ou un autre ) ils ont le meilleur milieu de terrain au monde. Alors si on gagne face à Chelsea alors c'est parfait cela veux dire qu'il y a une prise de conscience collective , si on perd et que la prestation est bonne alors ok. Mais vous savez comme moi que la PL , les leaders ne laisser partir que très peu de point sur une saison et ce que je veux pas c'est qu'on perde trop de point en début à cause d'un début poussif et que le retard soit irratrapable ( 2ème titre de Chelsea ou on reviens en trombe mais on avait laissé trop de point en début de saison ) c'est tout .

 

Je me fait pas de soucis qu'en à notre retour en forme, il interviendra à un moment donné ou un autre. On va pas jouer toute la saison comme ça c'est évident ( pas avec la qualité de notre équipe ) mais je veux pas flinguer notre retour en forme à cause d'un début de saison catastrophique qui nous contraindrais à jouer la 2ème place car on a pas un effectif pour jouer les seconds rôles.

 

Alors je le répète , je suis d'accord avec il y a pas de comparaison entre le United de Villareal et celui du zenith ou pool ( et je n'ai jamais dit le contraire !!!!!) mais il y a encore bcp de problème à régler et je souhaite simplement qu'il se règle le plus vite possible.

 

C'est pourquoi j'ai pas compris votre engouement après villareal ( match de la renaissance etc ...... ) , car pour moi c'était un match "oui mais" ...................

 

Mais malgré ce qu'on dit certain je n'ai jamais dit qu'on était à ch*** et oui je pense que si on affronte Chelsea en jouant comme ça , à ce stade de la saison au vu de l'état de forme des deux équipes et bien on risque de prendre cher .................. alors ça plait ou pas ........... c'est pas le problème. C'est juste mon avis ...............

 

Le meilleur millieu du monde?? je ne vois pas en quoi c'est le meilleur du monde moi. Ils n'ont pas encore eu de match très chauds pour le moment aussi, contre wigan ils n'ont rien glandé et gagnent grace a un certain Deco 1-0, le nul face a tottenham 1-1, ok portsmouth se fait allumer et ils jouent très bien mais mardi contre bordeaux c'est le non match bordelais qui permet ce 4-0!

 

donc une équipe pas si énormissime que ça.... city a pris 3-1 mais a eu de grosses occases aussi donc Chelsea n'est pas imprenable non plus. hier on a senti une montée en puissance de l'équipe qui va surement continuer et peut etre passer un cran au dessus face a Chelski donc stop le défaitisme.

 

hier si la chance avait été plus présente on fait 3 ou 4 à 0 c'est un léger manque de réalisme qui peut se combler. L'an dernier c'est revenu d'un coup avec la vague de 4-0 (wigan, ...) alors que l'équipe étaiti a la ramasse. après 4 journées on ne peut etre surs de rien. alors on verra dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur millieu du monde?? je ne vois pas en quoi c'est le meilleur du monde moi. Ils n'ont pas encore eu de match très chauds pour le moment aussi, contre wigan ils n'ont rien glandé et gagnent grace a un certain Deco 1-0, le nul face a tottenham 1-1, ok portsmouth se fait allumer et ils jouent très bien mais mardi contre bordeaux c'est le non match bordelais qui permet ce 4-0!

 

donc une équipe pas si énormissime que ça.... city a pris 3-1 mais a eu de grosses occases aussi donc Chelsea n'est pas imprenable non plus. hier on a senti une montée en puissance de l'équipe qui va surement continuer et peut etre passer un cran au dessus face a Chelski donc stop le défaitisme.

 

hier si la chance avait été plus présente on fait 3 ou 4 à 0 c'est un léger manque de réalisme qui peut se combler. L'an dernier c'est revenu d'un coup avec la vague de 4-0 (wigan, ...) alors que l'équipe étaiti a la ramasse. après 4 journées on ne peut etre surs de rien. alors on verra dimanche.

 

 

Je suis pas défaitiste , j'essaye juste d'être le plus réaliste possible sur nos chances de façon a ne pas me leurrer et après être extrêmement déçu ....... Dans tous les cas si cela se passait mal , je serais déçu ........... mais au moins j'essaye de limiter la casse. Après si on tape Chelsea , ma joie n'en sera que plus grande.

 

Mais j'ai juste une question sur un point , on a mis la pression sur villareal ce qui les a empéché de jouer selon tes dires ( ce qui est juste au demeurant , encore que je trouve pas villareal impressionnant du tout sur ce match ) et par contre Chelsea a reussit à battre Bordeaux parce que les Bordelais ont fait un non match. Mais je pense surtout que Chelsea a gagné 4-0 parcequ'ils ont complètement surclassé Bordeaux et qu'ils ont écrasé Bordeaux au milieu notamment ..... et que c'est pas seulement due à un non match de Bordeaux. Je hais Chelsea mais il faut aussi être réaliste sur la qualité de cette équipe en ce début de saison. Comme tu le dis toi même, ils concèdent des occases mais derrière c'est 3-1 pour eux.

 

Dans tous mes propos , que ce soit sur ce topic ou sur celui de Villareal , je ne vise que le début de saison car pour l'instant on s'en fout de la 34 ème journée , oui c'est que le début mais je vois les matchs les uns après les autres ( au mon dieu je parle comme un footballeur de L1) et le prochain c'est Chelsea et personne d'autre. Alors comme je l'ai dit plus haut , je sais qu'on va revenir en forme à un moment donné mais pour l'instant c'est pas le cas et personne ne va attendre qu'on soit en forme. Alors moi ce que je veux c'est qu'on limite la casse pendant cette période de trouble pour ne pas hypothéquer nos chances au moment ou on sera en forme.

 

Et vous pouvez vous leurrer autant que vous voulez , chelsea est sur le terrain meilleur que nous en ce moment et c'est pas de chance car on les affronte. Regarde l'année dernière lorsqu'il vienne à OT , juste après le renvoi de mourhinio , il prennent 2-0 car ils sont déboussolé et bien imagine Chelsea avec 3 point en plus ou nous avec 2 points en moins ( match nul) à la fin de la saison. C'est pas la même mayonnaise !!!!!!!

 

On joue contre un concurrent direct et je m'inquiète de ce qui va se passer alors oui autant on va les taper 2-0 en les humiliant dans le jeu ( et je prie pour que ce soit ça ) mais en toute objectivité , on est pas dans ces dispositions en ce moment. On est pas en L1 ou comme marseille tu peux passer de 19ème à 3ème en 10 journée................. en PL c'est impossible tu resteras toujours derrière les 3 autres gros qui eux n'auront pas merdé leurs début de PL .

 

Alors je n'ai jamais dit qu'on était en crise mais notre début de saison est inquiétant dans le jeu et la volonté plus que dans les résultats ............ car s'il y a eu du mieux face à villareal , il faut encore confirmer face à Chelsea.

 

J'espère m'être fait comprendre , car certains ont tendance à simplifier mes propos à l'extrême.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie pense que Berba sera prêt contre Chelsea

 

" Je pense qu'il (Berbatov) a une bonne chance de jouer Dimanche et on espérons qu'il sera apte." a déclaré Ferguson pour SSN

 

" Scholes est de retour de suspension, ce qui est évidemment un plus pour nous, Vidic est suspendu et c'est la raison pour laquelle j'ai fais jouer Jonny Evans et il a fait un très bon boulot. "

 

"Je pense que si Berbatov et Scholesy seront disponibles, j'ai quelques choix à faire."

 

"Ca sera un grand match, nous n'avons pas encore atteint notre sommet exactement comme la saison dernière. Normalement autour Octobre nous serons beaucoup mieux."

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie pense que Berba sera prêt contre Chelsea

 

" Je pense qu'il (Berbatov) a une bonne chance de jouer Dimanche et on espérons qu'il sera apte." a déclaré Ferguson pour SSN

 

" Scholes est de retour de suspension, ce qui est évidemment un plus pour nous, Vidic est suspendu et c'est la raison pour laquelle j'ai fais jouer Jonny Evans et il a fait un très bon boulot. "

 

"Je pense que si Berbatov et Scholesy seront disponibles, j'ai quelques choix à faire."

 

"Ca sera un grand match, nous n'avons pas encore atteint notre sommet exactement comme la saison dernière. Normalement autour Octobre nous serons beaucoup mieux."

 

 

Alors serrons les fesses jusqu'en octobre .................... et après ça ira mieux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on peut dire qu'il y a une ligue qui se forme contre Norvegian! Moi je vais pendre parti pour..... pour le mien! Qui m'aime me suive :P (je sens qu'il n'y aura personne pour me soutenir ^_^)

 

Plus sérieusement je pense que le match de LDC nous a un peu remis sur les rails! On a toujours des difficultés mais ca n'a rien à voir avec les prestations précédentes! Pour moi le match contre Cheatsea va être très compliquer à négocier! Faut pas se leurrer! Cheatsea est vraiment au top, à ce que j'ai pu voir, alors que nous on enregistre que des retours de blessures, qui commençaient à se faire attendre d'ailleurs, à tel point qu'à mes yeux la saison de MU va vraiment commencer face aux Blues!! Le match risque d'être intense car cela va se jouer à SB et qu'ils vont tout faire pour nous battre, mais je garde confiance en notre effectif et en SAF! SAF a pu voir comment Berba s'est fondu dans le jeu de l'équipe et je pense qu'il saura mettre la meilleure équipe (surtout au niveau des automatismes!) pour emmerder le plus possible Cheatsea!!

Si on gagne ca nous relancerait complètement et je pense que rien que cette pensée, permettra aux joueurs de se donner à 200% (et pas comme contre Poule!)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que Norvegian a totalement raison, je ne vois pas trop MU gagner cet match, parce si on regarde les derniers matchs, retirant celui d'hier, on a été mauvais, et on n'arrive même pas à marquer plus qu'un but par match, alors que chelsea en marquent beaucoup plus que nous , et puis ils ont pas mal de joueurs qui sont très en forme comme j.cole, deco lampard

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais vieux, ça reste du sport, et en tant que sportifs nous aussi(j'imagine que tu pratiques du foot également) on ne peut pas se permettre de se dire avant un gros match : "Je ne nous voit pas gagner, je le sens pas". Les carottes sont déjà cuites dans ce cas!

Un match n'est jamais l'autre, les statistiques ne veulent absolument rien dire, ce sont les premières choses qu'on apprend et qu'on constate quand on fait n'importe quel sport . Et je trouve ça ridicule de comparer les prestations, et d'en tirer de telles conclusions .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que Norvegian a totalement raison, je ne vois pas trop MU gagner cet match, parce si on regarde les derniers matchs, retirant celui d'hier, on a été mauvais, et on n'arrive même pas à marquer plus qu'un but par match, alors que chelsea en marquent beaucoup plus que nous , et puis ils ont pas mal de joueurs qui sont très en forme comme j.cole, deco lampard

Mouais...On a qu'à retirer les 3 premiers matches de la saison aussi. On revient en forme. Y'a pas à tortiller du c** pour ch*** droit...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont extrêmement défaitiste ici! ça sert à quoi de supporter une équipe si on pense déjà qu'elle va perdre avant le coup d'envoi pff <_< Perso, je stresse pour le match de dimanche parce qu'on est moins en forme que Chelsea et que le match contre Villareal ne m'a pas totalement convaincu même si au niveau de l'envie, de la prestation collective c'était beaucoup mieux. La saison dernière je me rapelle un certains Derby County - MU où tout le monde voyait MU mettre une raclée à cette équipe à qui tous les autres mettaient 4 5 buts, ben nous on a gagné combien?? Ben alors, un match ça reste un match et même si Chelsea joue mieux que nous on a encore toutes nos chances, alors de voir des gens comme BigManUtd et Norvegian nous donner déjà perdant je trouve ça pathétique -_-

 

p.s: pour ceux qui auraient oublié on a battu Derby 1-0 à l'arraché but de CR ;)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment désolant -_-

Ok on est dans une mauvaise passe, mais est ce que United mérite un tel acharnement ? On se croirait chez les new devils où certains suggèrent de déclarer forfait plutôt que d'aller à Chelsea.....

On est pas bien ces temps ci, Chelsea peut être le lancement de la saison, le fameux déclic.

Personne, vu notre début de saison, nous voit gagner là bas, et ben allons y en conquérant et avec les c*****.

Et si on prend une tôle, et ben on prendra une tôle mais au moins on se sera battu avec nos armes.

Le retour de CR est un plus pour nous, sa présence aura un gros impact psychologique sur le comportement de nos joueurs mais aussi de notre adversaire, c'est indéniable.

Et puis comme on dit, sur un match tout est possible, (cf Roma vs Cluj, c'était qui les plus forts ? on connait le résultat...)

Moi j'y crois, notre saison débute dimanche, on va gagner à Chelsea

 

:united: :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est facile de dire "je suis super content si MU bat Chelsea mais s'il perd c'est pas grave je le savais" un peu facile le raccourcit...

 

Moi je suis confiant, comme chaque match de MU, on a vu contre Villareal une nette progression dans le jeu. On récupère Ronaldo Berba. C'est très bon pour nous.

C'est vrai que Chelsea fait un bon début de saison (notamment Déco et Anelka qui retrouvent leur meilleur niveau), mais c'est parfait, ça rendra le match plus beau et plus passionnant. La seule chose qui me plait pas c'est Carrick qui est indispensable, mais on va faire sans lui, et sans Vidic aussi (lui ça me gêne moins) et on fera un bon match.

 

Vivement dimanche :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à préserver Ronaldo, il vient de revenir donc compte tenu du match combatif qui nous attend, ça serais une pure folie de le faire jouer 90 minutes; comme l'a dit Ferguson on sera au top vers Octobre, ce qui doit correspondre au retour au niveau de Ronaldo, et à la fin de l'adaptation de Berbatov dans l'effectif....

Hier on a vraiment pas été inquiété, donc je pense que l'on verra une équipe comme celle d'hier (à part peut être le remplacement de Neville qui ne peut peut être plus jouer 2 gros matchs en 3 jour d'intervalle).

Giggs, Ronaldo et Anderson ont fait leur entré en cours de match donc on peut parier qu'ils seront titulaire dimanche.

Je miserais sur un 4-4-2 bien que leur milieu soit assez impréssionnant; car une chose est sur pour moi: un 4-5-1 nous obligerait à subir durant une bonne partie du match (comme l'année dernière) et on a bien vu qu'a Stamford Bridge ça se solde toujours par une défaite ce genre de strategie...

Qu'on mette un 4-4-2 de l'année dernière avec Giggs et C.Ronaldo sur les coté pour nous donner toutes les chances de les piéger en contre...

La nouveauté du Chelsea 2008-2009 c'est le nombre incalculable de ballon joué sur les ailes: leur latéraux montent beaucoup plus souvent qu'il ne le faisait auparavant et très souvent le duo de defenseur centraux ce retrouve seul; y'a vraiment la possibilité de les contrer, d'autant plus que Bosingwa c'est un peu un Clichy: en attaque y'a rien à dire mais il ne revient pas assez souvent defendre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela aurait été parfait de jouer Chelsea 1 ou 2 semaines plus tard dans la saison!!!

CR7 aurait pu jouer 90 minutes, Berba se serait complètement adapté à notre jeu offensif et le rapport de forces aurait sûrement été plus équitable....

La bonne nouvelle (par-rapport au match d'hier) est que Evans a montré qu'il était capable de jouer des gros matchs, qu'Evra est de retour en état de grâce (et vu le niveau actuel de Bosingwa, on en aura besoin) et que Nani a l'air bien en jambes!!

Il ne faut pas oublier non plus que Chelski vient de jouer 2 gros matchs avec le même onze titulaire--donc je pense que Scolari devra opérer quelques changements (Drogba et Ballack IN?)

Ce serait superbe d'aller gagner la-bas mais (compte tenu des circonstances actuelles) je pourrai me satisfaire d'un match nul!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la chose qui me dégoute le +, c'est que si on avait marqué face à Villaréal après avoir "sublimement" poussé dans le dernier quart d'heure, il y aurais eu les trois quarts du forum, qui serait bien plus confiant avant d'affronter Chelsea (j'ose même pas imaginer si le buteur s'était nommé CR7...), alors ça y est, on ne gagne pas,Chelsea gagne, donc on va perdre ?? p'tain mais arrêter avec vos logiques digne d'un enfant de 4ans, on serait une équipe comme Derby,Hull, etc.. ok on pourrait se dire que si on gagne c'est un exploit, qu'un nul serait parfait, mais là bordel on est Manchester United en forme ou pas on reste United m****, faut arrêter de croire qu'on gagnera tout nos matchs 10-0, même les meilleures équipes au monde traversent des moments de doutes, mais ce n'est pas en ce disant à chaque match qu'on affrontera un gros club que forcément on va perdre, c'est pas comme ça qu'on y arrivera... ce week-end si on perd je serais énormément déçu, après tout qu'est-ce qu'on s'en fou que Deco soit en forme, c'est pas une raison pour se sentir défaitiste comme ça, heureusement que vous ne supportez pas un club de seconde zone, sinon vous diriez quoi ?? vous proposeriez le match par forfait histoire de limiter le nombre de buts ?? pfff <_<

 

Je préfère qu'on rencontre Chelsea maintenant, qui sont au max de leur forme contrairement à nous car une victoire face à eux, nous lancerais correctement et d'une très belle manière dans le championnat, face à Villaréal on a très bien joué, il n'a manqué qu'un brin d'opportunisme, une fois qu'on débloquera les compteurs tout redeviendra comme avant :), dans ce genre de situation le mieux est de resté neutre (pas trop pessimiste car après tout à quoi cela sert d'être pour un club si avant le match on les voit perdant ??, ni trop optimiste car on peut également très bien perdre...(ben oui après tout on joue le grand Chelsea et y sont trop fort, faisons leur une haie d'honneur pour leur entrée sur le terrain :suicide:)

 

Par contre, si jamais on perd, essayez de vous souvenir pourquoi vous êtes fan de United avant de commencer à écrire... :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la chose qui me dégoute le +, c'est que si on avait marqué face à Villaréal après avoir "sublimement" poussé dans le dernier quart d'heure, il y aurais eu les trois quarts du forum, qui serait bien plus confiant avant d'affronter Chelsea (j'ose même pas imaginer si le buteur s'était nommé CR7...), alors ça y est, on ne gagne pas,Chelsea gagne, donc on va perdre ?? p'tain mais arrêter avec vos logiques digne d'un enfant de 4ans, on serait une équipe comme Derby,Hull, etc.. ok on pourrait se dire que si on gagne c'est un exploit, qu'un nul serait parfait, mais là bordel on est Manchester United en forme ou pas on reste United m****, faut arrêter de croire qu'on gagnera tout nos matchs 10-0, même les meilleures équipes au monde traversent des moments de doutes, mais ce n'est pas en ce disant à chaque match qu'on affrontera un gros club que forcément on va perdre, c'est pas comme ça qu'on y arrivera... ce week-end si on perd je serais énormément déçu, après tout qu'est-ce qu'on s'en fou que Deco soit en forme, c'est pas une raison pour se sentir défaitiste comme ça, heureusement que vous ne supportez pas un club de seconde zone, sinon vous diriez quoi ?? vous proposeriez le match par forfait histoire de limiter le nombre de buts ?? pfff <_<

 

Je préfère qu'on rencontre Chelsea maintenant, qui sont au max de leur forme contrairement à nous car une victoire face à eux, nous lancerais correctement et d'une très belle manière dans le championnat, face à Villaréal on a très bien joué, il n'a manqué qu'un brin d'opportunisme, une fois qu'on débloquera les compteurs tout redeviendra comme avant :), dans ce genre de situation le mieux est de resté neutre (pas trop pessimiste car après tout à quoi cela sert d'être pour un club si avant le match on les voit perdant ??, ni trop optimiste car on peut également très bien perdre...(ben oui après tout on joue le grand Chelsea et y sont trop fort, faisons leur une haie d'honneur pour leur entrée sur le terrain :suicide:)

 

Par contre, si jamais on perd, essayez de vous souvenir pourquoi vous êtes fan de United avant de commencer à écrire... :united:

 

 

Amen !!

nan mais sérieux tu as trop raison. on a fait un bon match contre Villareal y a pas de raisons qu'on se prenne une raclée contre Chelsea même s'ils sont en formes. Et justement s'ils sont tellement en forme on peut être un frein si on se déchaine vraiment on peut les coincer! On est Manchester United on sait réagir!! On est sur une pente ascendante en ce moment peut être qu'on ne sera pas à notre summum mais on pourra les concurrencer ! Ces dernières années quand on recontrait Chelsea on était forts mais c'est pas pour autant qu'on a gagné. Honnetement je me contenterai d'un bon nul comme celui de hier soir même si je sais qu'on a la capacité de les battre et que ça ferait une immense joie d'arrêter leur incroyable invincibilité! Autant les jouer maintenant comme ça c'est derrière, tout comme Liverpool.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes yeux ! MES YEUX ! Je lis de ces trucs ici ... " On va perdre, Chelsea les meilleurs, nul contre Villaréal ... " c'est bon y'a eu une net amélioration et vous pleurez encore.. Si on gagne je me réjouis de voir comment vous réagirez ! Etre un supporter c'est croire en l'équipe même quand ça va pas trop et pas dire " c'est perdu d'avance " .

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrété les gars vous vous prenez la téte pour bitch...

 

Je trouve personnelement que Norvegian a raison sur certains points et je ne le trouve pas défaitiste il a juste dit qu'il ne fallait pa s'attendre a ce que United retrouve tous d'un coup son jeu a

Chelsea et qu'on les malmène totalement...

 

Il n'a pas dit "on va perdre c'est sur autant regarder Vivement dimanche!!!" danc svp ne grossisé pas les propos...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Fergie à vraiment mis Evans hier soir pour le tester pour Chelsea. Parce que on a quasi rien vu de lui (bon il y peut rien) et Chelsea sa sera autre chose que les attaquants de Villareal.. Je pense que la défense sera Neville-Rio-Brown-Evra c'est la meilleur qu'on peut aligner même si Neville a un peu ch*** son match hier soir. L'autre solution serait Evans au centre poste pour poste avec Vida et Brown reste à droite. Je vois surtout ces deux solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...