Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

moi je voie rooney et berba commencer le match et tevez entrer en seconde période pour donner ça fraicheur car pour moi rooney et tevez c'est le même style de jeu ils ne sont pas de vrais pointes ce qui fera d'eux des attaquants de soutiens leur poste habituel. peut être que SAF fera le contraire faire entré tevez et berba puis roo en deuxiéme periode mais bon tout ça est un peu flou maintenant

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on tombe pas trop mal quand même, après jouer contre Liverpoule sans Torres et Gerrard, on va prendre Chelski sans Drogba et Essien, ça veut pas dire qu'on va gagner les deux matchs mais ça devrait bien faciliter les choses quand même :) pour une fois que ça joue dans notre sens.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les prend aussi sans Ronaldo et Giggs :D donc nous aussi on a du soucis a ce faire.

Giggs n'est toujours pas de retour pour le match contre Chelsea? :unsure::(

Par contre c'est tout à notre avantage, même si on manque d'ailiers Nani revient de suspension, et nous avons un trio d'attaque à l'essai, qui risque de faire des étincelles! Attention tout de même à Lampard! :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match on a surtout l'avantage de joué Chelsea alors qu'ils sont encore en train de ce chercher; c'est la première fois depuis pas mal de temps que je me dis qu'on peut aller chercher les 3pts là-bas; et puis sans Essien on a vraiment la possibilité de prendre le jeu à nôtre compte; et l'absence de Drogba nous enlève tout de même un certain poids bien que le duo Vidic-Ferdinand sait très bien comment defendre sur ce joueur....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'absence de Drogba nous enlève tout de même un certain poids bien que le duo Vidic-Ferdinand sait très bien comment defendre sur ce joueur....

Ouais Vidic a bien compris qu'il falait pas mettre sa bouche entre le ballon et le genou de Drogba :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Vidic a bien compris qu'il falait pas mettre sa bouche entre le ballon et le genou de Drogba :D

<_< Pas drôle Tangooo :D le pauvre Vida! Il l'a pas compris en plus, vu qu'il continue de mettre la tête plus bas que la taille des adversaires! Drogba ne sera pas là, bonne nouvelle parce qu'on aurait eu un remake de Keane-Viera! C'est sur ça nous enlève un poids, mais ces derniers temps, je trouvais Anelka plus incisif que Drogba a certains moments, et il est responsable du naufrage de Milan lors de la préparation, donc c'est plutôt ce joueur qui m'effraie, après nous jouons l'équipe qui a le mieux démarré, mais qui après à stagné, donc en espérant que cela continue, et que ça nous permette de faire le jeu. C'est très bien de les jouer tôt, mais je suis encore moins confiante que pour Liverpool, Chelsea c'est une grosse armada, qui en marre que l'on gagne, John Terry l'a dit lui même, donc Chelsea sera bien plus motivée contre nous que contre une autre équipe...Après qu'Essien ne soit pas là, comme Obi Mikel est un point plus que positif, car les milieux vont devoir produire du jeu, et ils seront affaibli devant la défense ce qui laissera de bons espaces à des frappes lourdes comme celle de Scholes, Tevez, ou Wayne. Je me méfierais des coups de pieds arrêtés avec eux, contrairement à Pool...Lampard, Ballack, Deco. Trois noms qui ont de sacré coups de pied en coup-franc comme en corner. Attention au piège de l'année dernière, il ne faut pas se faire surprendre facilement!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est possible que Drogba revienne pour ce match pas pendant 90 min mais au moins une mi temps donc il faudra très vite tuer le match pour pouvoir les contenir après ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas trop vite non plus car Chelsea ne se résume pas à 3 joueurs , ils ont un effectif aussi compétitif que le notre avec des rempalçant de tout premier ordre je pense notamment à Déco .............Donc c'est pas parce que Drogba ou Essien n'est pas là que ça va être plus facile donc méfiance

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment la catastrophe la suspension de Vidic, sans lui pour un tel match, il faudra un grand Wes Brown (je ne doute absolument pas de lui, d'ailleurs il avait été bon la saison dernière quand Vidic avait du sortir après le choc contre Drogba), mais le problème (en plus de se passer d'un joueur comme Vidic) c'est qui à droite ? si c'est le Neville du Zénith, ça la fout mal. on va pas mettre Rafael pour un tel match, donc Hargreaves ou O'Shea, c'est du bricolage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on met Evans en compagnie de Rio dans l'axe et Brown restera à droite, mais c'est risqué de le lancer dans un tel match, même s'il a le potentiel pour pouvoir se coltiner les meilleurs attaquants de la PL. Mais personnellement mettre Hargo en right back avec une défense composé de Rio et Wes est pour moi la meilleur solution (contre Chelsea)

 

Un match qui risquera d'être encore plus difficile que face à Pool, car ces derniers ont su plutôt gagner avec les trippes, ils n'ont pas l'effectif aussi talentueux que celui des Blues. Je ne sais pas comment on va aborder ce match, mais il va falloir corriger certains trucs par rapport au match d'ajd: Plus de Wayne sur le côté droit (ou en tout cas plus le voir faire tout ce boulot défensif) et resserrée les lignes (un de nos péchés mignon en ce moment) entre la défense et le milieu, et le milieu et l'attaque, il faut pas que l'équipe se divise et retrouve cette cohésion qui a fait notre force. Il faudra aussi que les joueurs retrouvent du peps, ça parle beaucoup en dehors, mais sur le terrain ils n'ont plus autant faim, c'est difficile lorsqu'on vient de réaliser un doublé, mais ce n'est pas excuse non plus, le club n'a jamais regardé derrière et toujours devant.

 

Vu le niveau actuelle de l'équipe, un match nul ne serait pas un mauvais résultat, mais une victoire avec les trippes (souvent ce qui déclenche le déclic) serait mieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo en arrière droit avec Brown et Ferdinand est à mon avis le meilleurs choix possible. Après je pense que Scholes jouera (logique il est suspendu mercredi) soit avec Fletcher ou Anderson, Giggs sur l'aile gauche, Tevez/Rooney à droite et Berbatov-Tevez/Rooney devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Vidic est OUT pour ce match face à Chelsea, Mais Terry a pris un carton rouge face à Manchester City et sera aussi absent face à nous, donc on est à égalité... Et puis pourquoi pas essayer Rafael et mettre Evans (ou Brown) dans l'axe, Evans me rassure dans son jeu, il est vraiment fort, encore plus que Piqué selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est déjà ultra décisif et vu qu'on a perdu contre Liverpool il ne faut surtout pas perdre ni à l'aller ni au retour. Après on aura pas Vidic je sais pas si SAF va mettre Brown dans l'axe et O'Shea à droite ou Hargreaves comme il l'a déjà fait en fin de saison l'année dernière. Il faudra une défense et un milieu très solide, car ils ont de très bon meneurs(Lampard, Ballack et Deco) et il faudra jouer sur les côtés puisqu'ils ne jouent pas avec de vrais ailiers. Faut pas laisser Deco toucher un seul ballon, c'est un magicien il peut changer le match comme il veut. Je pense qu'on jouera sur des contres ou sur les ailes puisque leur défense est vraiment très solide même avec l'absence de Terry, Berbatov pourra quand même les pousser à la faute dans l'axe et avec des ailiers qui font de bons centres(Nani, Ronaldo...) et un bon joueur de tête comme Berbatov ça devrait passer la ligne de but de Cech ! Je pense que le héros du jour de notre côté sera Berbatov, et ce match faut absolument pas le perdre il est déjà super décisif !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alex est toujours à Chelsea, donc en toute logique, il devrait être aligné en défense centrale associé à Carvalho, à moins qu'un des 2 se pète ( :lol: ) contre Bordeaux.

 

Moi je suis inquiet quand au rendement de notre milieu pour ce match, sans Carrick, ça va être très difficile, surtout face à la forme de Lampard-Deco et Cole, mais bon, même avec ces grands noms sur la pelouse, j'y crois dur comme fer à la victoire à Chelsea.

Liverpool ne nous avait pas battus depuis longtemps chez eux, il ont vaincus la malédiction, on reste sur plusieurs défaites à Chelsea, pourquoi ne pas rompre la chaine dès le week end prochain....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alex est toujours à Chelsea, donc en toute logique, il devrait être aligné en défense centrale associé à Carvalho, à moins qu'un des 2 se pète ( :lol: ) contre Bordeaux.

 

Moi je suis inquiet quand au rendement de notre milieu pour ce match, sans Carrick, ça va être très difficile, surtout face à la forme de Lampard-Deco et Cole, mais bon, même avec ces grands noms sur la pelouse, j'y crois dur comme fer à la victoire à Chelsea.

Liverpool ne nous avait pas battus depuis longtemps chez eux, il ont vaincus la malédiction, on reste sur plusieurs défaites à Chelsea, pourquoi ne pas rompre la chaine dès le week end prochain....

T'es bien optimiste je trouve. Chel$ki est encore irrégulier (super contre Porstmouth et City, moyen contre Wigan et Tottenham) mais ils affichent quand même une maîtrise supérieure à nous, surtout au vu de ce qui s'est passé hier. Défensivement ils paraissent plus solides, au milieu ils sont plus puissants, en attaque ils sont toujours efficaces. Et tactiquement ils gèrent bien. Sur le moment ils sont meilleurs que nous et ils vont vouloir enfoncer le clou après notre défaite à Liverpoule... Si en plus on tient compte du fait que ça va se jouer à Stamford Bridge où ils n'ont plus perdu depuis 4 ans, autant dire que ça va être compliqué. Je signerais tout de suite pour un match nul perso et j'espère revoir un MU plus conquérant et plus solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que ça sera pendant ce match que notre équipe va se réveiller.

 

A priori nous partons avec un déficit défensif (Vida) et notre milieu n'est pas aussi puissant que le leur, mais nous avons des super ailiers et une attaque monstrueuse. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas paraitre défaitiste mais ce match je le sent pas du tout , surtout si saf nous sort encore une compo d'équipe surprise comme a anfield . Mais je souhaite de tout coeur un sursaut d'orgueil de l'équipe car la confiance c'est maintenant que l'on doit la retrouver si cela va être dur pour la suite du championnat . Et je verrais bien un retour gagnant d'hargo ou de ronaldo en plantant un magnifique coup franc a la 94 ème minute pour une victoire 2 a 1 , la je signe de suite . Allez croisons les doigts , et Vive United .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Terry et sans Vidic, nous voilà au moins à un pied d'égalité en défense (ce carton rouge sévère de Terry tombe pile poil et on ne va pas s'en plaindre). Au vu de la forme affichée par Chelsea, ce match va être compliqué surtout avec notre millieu amoindri avec la blessure de Carrik. Cole, Lampard et Déco sont au top niveau en ce moment.

Avec l'absence de Vidic, qui va le remplacer ? SAF ne risque t'il pas de mettre Hargo en défense ? Dans ce cas, qui jouera au millieu ?

Bref, match difficile à prévoir mais j'espère voir le réveil de nos joueurs. Peut-être que ce match va être le déclic ? Une victoire à Villaréal peut également être bon pour le moral. En tout cas, ça nous en fait des matchs importants en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce matche il faudra tout à bord penser à bloquer leur milieu qui est énorme.Il faudra des joueurs qui en veulent et qui ne lâche rien.Ma préférence ce serait un milieu avec Carrick(si il est remit),Fletcher et Anderson.........scholes il faut lui laisser du temps de repos car je pense qu'il va encore joué mercredi alors que Anderson et Carrick je l'espère seront au repos pour ce matche.Avec ce milieu les joueurs de Chelsea vont ce sentir agresser car Anderson et Fletcher vont rien lachés,ils vont toujours mettre la pression.........Carrick serait plus dans le role de la plaque tournante.

 

 

Pour la défense j'espère voir Hargo à droite et Brown dans l'axe.Je pense pas que SAF va lancé Evans dans un matche pareil..........

Pour l'attaque je crois qu'on aura pas vraiment le choix ce sera la même que contre Pool à part si CR7 est remit mais même si il est remit,il ne pourra pas joué un matche entier contre Chelsea :(

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...