Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'ai lu ça, mais bon je pense que ce n'est pas la peine de précipiter le retour de CR. Je préfère m'en passer dans ce match là et l'avoir à 100 % pour les reste de la saison.

 

La bataille du milieu va être féroce à SB, ça fais ch*** que Carrick soit blessé, j'espère qu'il sera rétabli mais j'y crois pas trop. Lampard, Deco, Cole pètent la forme, ça va être dur de les contrer au milieu, mais j'y crois, on est pas favoris sur ce match, on va créer la surprise. Il nous faut un électrochoc pour lancer la saison, j'espère que ce sera ce match

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça, mais bon je pense que ce n'est pas la peine de précipiter le retour de CR. Je préfère m'en passer dans ce match là et l'avoir à 100 % pour les reste de la saison.

 

La bataille du milieu va être féroce à SB, ça fais ch*** que Carrick soit blessé, j'espère qu'il sera rétabli mais j'y crois pas trop. Lampard, Deco, Cole pètent la forme, ça va être dur de les contrer au milieu, mais j'y crois, on est pas favoris sur ce match, on va créer la surprise. Il nous faut un électrochoc pour lancer la saison, j'espère que ce sera ce match

 

 

a la place de SAF je lancerai ronaldo le w-e apres chelsea, car ils vont vouloir le casser, c'est enf***ré la.....

 

 

perso je ne fais pas d'illusion pour le match a chelsea.... au moins la deception sera mois grande :lol: .

 

le match de chelsea dependra de ce que utd fera face a villareal, mais bon c'est pas une reference, chelsea actuel ne peut pas etre comparé a villareal, :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va voir si notre équipe à du coeur et du courage. Car vous oubliez un truc c'est que maintenant on a rien à perdre .................... il va falloir se battre et je suis sur que Ferguson va nous reveiller tout ça ..... Alors c'est certain que ce sera dur mais c'est largement faisable.

 

Dites vous bien un truc à la fin ça se jouera contre eux et personne d'autres . POol et Arsenul ne tiendrons pas le rythme alors ce match est capital pour la ocurse au titre et les joueurs le savent donc faisons leurs confiances et parlons qu'après le match .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va voir si notre équipe à du coeur et du courage. Car vous oubliez un truc c'est que maintenant on a rien à perdre .................... il va falloir se battre et je suis sur que Ferguson va nous reveiller tout ça ..... Alors c'est certain que ce sera dur mais c'est largement faisable.

 

Dites vous bien un truc à la fin ça se jouera contre eux et personne d'autres . POol et Arsenul ne tiendrons pas le rythme alors ce match est capital pour la ocurse au titre et les joueurs le savent donc faisons leurs confiances et parlons qu'après le match .........

Heu on a tout à perdre !

Si on perd là, c'est pas pour être défaitiste mais c'est un peu un symbole fort ! L'année dernière on finit par les battre dans les 2 courses aux titres et s'ils nous battent là, c'est un peu comme un passage de témoin, le déclic qui leur permettra de se dire "cette année on est plus fort qu'eux".

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on a tout à perdre !

Si on perd là, c'est pas pour être défaitiste mais c'est un peu un symbole fort ! L'année dernière on finit par les battre dans les 2 courses aux titres et s'ils nous battent là, c'est un peu comme un passage de témoin, le déclic qui leur permettra de se dire "cette année on est plus fort qu'eux".

 

 

Pas au bout de 4 journée , se serait la 15 ou 20 ème journée je veux bien mais il reste trop de match et surtout bcp de prétendant au titre pour pouvoir dire ça ...........

 

Chelsea peut très bien chuter à un moment donné ou à un autre .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on a tout à perdre !

Oui et non.

De toute façon, un championnat ne se gagne pas contre les grosses équipes mais chez les petits et moyens clubs.

On l'a bien vu l'an dernier avec Arsenal qui faisait la course en tête et puis d'un coup, tout est allé moins bien, notamment contre les équipes plus faibles (cf Birminghan).

 

Moi je suis confiant, Chelsea est en grande forme et en confiance, nous on est moins bien, mais là, on sera sans pression puisque c'est eux les favoris au vu de la comparaison des 2 débuts de saison.

 

et puis notre prestation de mercredi sera un facteur important dans la psychologie de ce match

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va voir si notre équipe à du coeur et du courage. Car vous oubliez un truc c'est que maintenant on a rien à perdre .................... il va falloir se battre et je suis sur que Ferguson va nous reveiller tout ça ..... Alors c'est certain que ce sera dur mais c'est largement faisable.

 

Dites vous bien un truc à la fin ça se jouera contre eux et personne d'autres . POol et Arsenul ne tiendrons pas le rythme alors ce match est capital pour la ocurse au titre et les joueurs le savent donc faisons leurs confiances et parlons qu'après le match .........

Pas au bout de 4 journée , se serait la 15 ou 20 ème journée je veux bien mais il reste trop de match et surtout bcp de prétendant au titre pour pouvoir dire ça ...........

 

Chelsea peut très bien chuter à un moment donné ou à un autre .............

Bien sûr c'est pas encore décisif. Mais c'est beaucoup plus symbolique !

On repart sur une saison avec 2 titres ! On repart pas d'une saison blanche où on est en bas, au pied du mur et où on peut pas tomber plus bas.

J'ai jamais dit que ce serait catastrophique si on perdait mais ce serait quand même un message qu'on enverrait aux autres équipes de PL : "Coucou on est les champions sortants alors déjà que tout le monde veut nous taper dessus on a perdu 2 fois de suite contre des prétendants au titre donc on est encore plus prenables !"

C'est juste ça que je veux dire.

Il faut pas non plus dire qu'une défaite n'est pas grave. Bien sûr c'est pas grave mais on a un certain standing à assumer, il faut s'interdire la défaite, et toujours aller de l'avant !

 

 

 

Oui et non.

De toute façon, un championnat ne se gagne pas contre les grosses équipes mais chez les petits et moyens clubs.

On l'a bien vu l'an dernier avec Arsenal qui faisait la course en tête et puis d'un coup, tout est allé moins bien, notamment contre les équipes plus faibles (cf Birminghan).

 

Moi je suis confiant, Chelsea est en grande forme et en confiance, nous on est moins bien, mais là, on sera sans pression puisque c'est eux les favoris au vu de la comparaison des 2 débuts de saison.

 

et puis notre prestation de mercredi sera un facteur important dans la psychologie de ce match

T'inquiètes pas moi aussi je suis confiant.

Mais ce que tu dis est un peu faux. Les équipes qui terminent championnes finissent le championnat avec souvent très peu de défaites...Donc une de plus est déjà un avantage considérable de pris. Surtout qu'une victoire face à un concurrent direct, c'est 6 points dans les dents. Donc le championnat se joue contre les petites, moyennes et grandes équipes...On peut pas prétendre être champions si on peut pas gagner trois de nos 6 confrontations avec le Big 4...

 

 

 

Mais je ne suis pas pessimiste du tout ! On va taper du blues !

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas pessimiste du tout ! On va taper du blues !

 

J'aimerais être autant optimiste que toi!

Mais le milieu de terrain de Chelsea me fait un peu peur, surtout depuis l'arrivée de Deco, qui est vraiment un très bon joueur, meneur...

Surtout que notre milieu de terrain a eu quelques petits problèmes pendant le match contre Liverpool!

J'espère aussi que Carrick va revenir de sa blessure, parce que pour moi c'est vraiment un élément fort de notre milieu de terrain!

 

 

Mais je pense que les joueurs vont se "révolter" et battre Chelsea avec manière (bon d'accord là je me suis peut-être un peu emporter, c'est Chelsea...^^) :rolleyes:

Si on fait un bon match dimanche, ça sera sûrement l'élément déclencheur de la saison, parce que quand Manchester est lancé, qui peut l'arrêter? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr c'est pas encore décisif. Mais c'est beaucoup plus symbolique !

On repart sur une saison avec 2 titres ! On repart pas d'une saison blanche où on est en bas, au pied du mur et où on peut pas tomber plus bas.

J'ai jamais dit que ce serait catastrophique si on perdait mais ce serait quand même un message qu'on enverrait aux autres équipes de PL : "Coucou on est les champions sortants alors déjà que tout le monde veut nous taper dessus on a perdu 2 fois de suite contre des prétendants au titre donc on est encore plus prenables !"

C'est juste ça que je veux dire.

Il faut pas non plus dire qu'une défaite n'est pas grave. Bien sûr c'est pas grave mais on a un certain standing à assumer, il faut s'interdire la défaite, et toujours aller de l'avant !

 

 

 

 

T'inquiètes pas moi aussi je suis confiant.

Mais ce que tu dis est un peu faux. Les équipes qui terminent championnes finissent le championnat avec souvent très peu de défaites...Donc une de plus est déjà un avantage considérable de pris. Surtout qu'une victoire face à un concurrent direct, c'est 6 points dans les dents. Donc le championnat se joue contre les petites, moyennes et grandes équipes...On peut pas prétendre être champions si on peut pas gagner trois de nos 6 confrontations avec le Big 4...

 

 

 

Mais je ne suis pas pessimiste du tout ! On va taper du blues !

 

 

Je suis d'accord avec toi , il est évident qu'une défaite ne serait pas bien mais ce que je veux dire et je crois qu'on s'est compris c'est que les titres ne s'envoleront pas pour autant si on perd ..............

 

Mais vu qu'on va les taper alors il y a pas de problème ............ :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - John Terry a été blanchi

 

La suspension pour trois matches du défenseur de Chelsea John Terry après son carton rouge samedi à Manchester City a été annulée par la commission de discipline de la fédération anglaise de football. Terry avait été exclu en fin de match pour avoir ceinturé l'attaquant brésilien Jo. Mais Terry et son équipe ont plaidé qu'il n'était pas en position de dernier défenseur. Il pourra donc jouer le choc contre Manchester United le week-end prochain lors de la 5e journée de Premier League.

 

L'équipe

 

Je ne sais pas si ça a été posté, ni si c'est le bon endroit. En tout cas, ils auront leur défense centrale au complet contrairement à nous !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben, avec le retour de Terry et l'absence confirmée de Carrick chez nous, va falloir que je revois mes ambitions de victoires à SB je crois -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben, avec le retour de Terry et l'absence confirmée de Carrick chez nous, va falloir que je revois mes ambitions de victoires à SB je crois -_-

 

Moi je sais pas pourquoi tout est contre nous mais j'y crois vraiment, on va gagner, j'etais pas confiant contre Pool mais là je le suis bizarrement, ils sont prenable faut arrêter avec le " Chelsea chez eux ne perde pas, au mieux c'est match nul " On est double champion l'an dernier on est arriver avec des joueurs fatigué chez eux et l'année d'avant c'etait les jeunes qui avait joué, ce sera un gros match, mais si on gagne, je pense qu'on sera encore mieux lancée que si on avait gagner les matchs auparavant et fait nul à Chelsea, j'ai confiance.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tOm4

C'est déjà arrivé par le passé, notamment en France (Balmont de Nice), je ne suis pas étonné -_-

On fera avec, même si j'aurais préféré Alex qui à moins d'expérience à ce poste, mais bon, Terry est là, faudra faire avec, à moins qu'il se pète la gueule en descendant les escaliers chez lui -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - John Terry a été blanchi

 

La suspension pour trois matches du défenseur de Chelsea John Terry après son carton rouge samedi à Manchester City a été annulée par la commission de discipline de la fédération anglaise de football. Terry avait été exclu en fin de match pour avoir ceinturé l'attaquant brésilien Jo. Mais Terry et son équipe ont plaidé qu'il n'était pas en position de dernier défenseur. Il pourra donc jouer le choc contre Manchester United le week-end prochain lors de la 5e journée de Premier League.

 

L'équipe

 

Je ne sais pas si ça a été posté, ni si c'est le bon endroit. En tout cas, ils auront leur défense centrale au complet contrairement à nous !

 

 

LOL non mais je rêve là !!!!!! Il y a rien à dire Chelsea dans ce genre de combine est trop fort ...................c'est à vomir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça va être un bel exemple à suivre pour les autres clubs -_-

Comme par hasard, ça tombe sur Chelsea et Terry!

Alors, quand il y aura un but sur corner ou sur coup-franc imaginaires, on va se mettre aussi à réclamer et à demander l'annulation du score ? Quand il y aura but sur pénalty, pareil ? On va voir si tous les clubs seront logés à la même enseigne. <_<

Mais bon, maintenant, il faut faire avec sa présence et l'absence de Vidic. On a largement les capacités pour le faire (et j'espère l'envie). A nous de montrer ce que nous valons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi le délire? il a eu un carton rouge et c'est tout ! C'est comme si Nice allait porter plainte contre l'arbitre pour le pénalty à la 95e jamais le score serait annulé un match et un match et le fait qu'il soit expulsé injustement n'y change rien. Donc on revient toujours au même point la vidéo n'est pas autorisé sur le coup mais après bien sûr ça change tout !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Terry ou sans pour moi c'est pareille ... Surtout si il tire un penalty :P Alex est très bon aussi donc ça aurait pas changé grand chose. Et puis comme on va gagner, ça me motive de voir sa geule de dépité à la fin du match :P

 

Le voir chialer a nouveau... :bj: trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça va être un bel exemple à suivre pour les autres clubs -_-

Comme par hasard, ça tombe sur Chelsea et Terry!

Alors, quand il y aura un but sur corner ou sur coup-franc imaginaires, on va se mettre aussi à réclamer et à demander l'annulation du score ? Quand il y aura but sur pénalty, pareil ? On va voir si tous les clubs seront logés à la même enseigne. <_<

Mais bon, maintenant, il faut faire avec sa présence et l'absence de Vidic. On a largement les capacités pour le faire (et j'espère l'envie). A nous de montrer ce que nous valons!

 

 

Je suis d'accord avec toi mais de toute façon si affronter Chelsea à SB ne te donne pas l'envie alors tu n'as rien à faire sur un terrain de foot , on joue pour la 4 ou 3ème place et on déclare forfait en LDC car si c'est pour se trainer sur le terrain parcequ'on veut pas , je préfère qu'on vienne pas comme ça on fait pas perdre de temps aux autres équipes !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, je pense que l'équipe n'a pas eu cette envie de jouer contre le Zenith ainsi que Liverpool. Ces 2 matchs nous n'avons pas été dominé, c'est tout simplement que l'on a pas joué notre jeu. Alors pourquoi avoir envie de jouer contre Chelsea à par leur record d'invincibilité à domicile ? Je pense qu'une grande équipe doit etre capable de ne pas différencier les petites et les grosses équipes pour la simple et bonne raison que gagner contre n'importe qu'elle adversaire permet d'avoir 3 points et ceci peut aussi prouver que chaque semaine l'équipe doit etre concentré pour gagner le plus de match possible sur la saison.

 

Pour revenir au match, l'équipe doit vraiment montrer de quoi elle est capable.Ce sera difficile sans Carrick notre créateur au milieu car il faudra un Scholes en très grande forme ce qui va etre délicat avec le milieu très physique de Chelsea. Devant j'espère que Tevez rejouera à son poste car il est un élément précieux pour presser les défenses adverses. En défense centrale je pense que SAF ne prendra pas de risque et que Brown jouera dans l'axe et Neville retrouvera sa place.

Manchester faites nous rever comme la saison dernière avec un jeu flamboyant dont toutes les équipes nous enviaient.

Longue gloire au Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espère juste qu'on va pas sombrer comme Bordeaux ........... c'est tout . Histoire de sauver le peu de fierté qu'il nous reste !!!!!!!!!!!!

 

 

Traitez moi de défaitiste mais sur ce début de saison , on risque de prendre un bon 5-0 tranquille de la part de Chelsea .............. ça me trou le c** de dire ça mais c'est une réalité .......................DEAL WITH IT !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaitiste!!! :P

 

Franchement je ne suis pas d'accord avec toi...

Au vu du jeu développé ce soir, je trouve qu'on est en bon chemin pour retrouver notre beau jeu d'avant... Donc moi j'ai confiance...

 

 

Attention moi aussi je souhaite de tout coeur qu'on gagne , mais quand tu es incapable de marquer face à villareal comment veux tu marquer à Chelsea surtout dans la forme ou ils sont en ce moment ??????????????????????????

 

Biensur que je rêve d'une victoire mais sur ce début de saison on est plus proche de prendre 5-0 que de gagner 1-0 car pour gagner faut marquer et pour l'instant on en est incapable ......................... c'est un fait .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...