Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Moi cette aprés midi j'ai vu la rediffusion sur canal .. Il c'est bien débrouillé pour une première titularisation et surtout face a l'argentine Offensivement il a était bon et aussi défensivement bon , au bout de l'heure de jeu il a commencé a être cuit il est sortie a peu prés 10 min de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est sur le point de prolonger son contrat de 4 ans selon SkySports.

 

 

Source : Le twitter de Skysports.

 

Superbe nouvelle! En espérant que Fabio ne soit pas prêté et grapille.. que dis-je, obtienne, le temps de jeu qu'il mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle c'est vrai. Quand on voit le traitement que lui réserve SAF, on se demande parfois si le Brésilien ne serait pas sa tête de turque.

Du coup, c'est bon de voir qu'on compte toujours sur lui. J'espère le voir faire au moins 40-45rencontres l'an prochain. Il est maintenant prêt à endosser ce statut de titulaire.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tres bonne nouvelle. Beaucoup d'autres aurais demander a leurs agents de leurs trouver un nouveau club. D'ailleurs vu comment SAF lui fais endosser le mauvais role en le sortant du 11 immediatement apres un mauvais match ou une defaite, j'aurais trouver ca justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle c'est vrai. Quand on voit le traitement que lui réserve SAF, on se demande parfois si le Brésilien ne serait pas sa tête de turque.

Du coup, c'est bon de voir qu'on compte toujours sur lui. J'espère le voir faire au moins 40-45rencontres l'an prochain. Il est maintenant prêt à endosser ce statut de titulaire.

 

Infirmerie inclue ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infirmerie inclue ?

 

Alala! T0m4 a pris en compte les matchs d'entraînements... :ph34r:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi en tout cas, il a clairement son avenir à United. D'ailleurs cette saison, il faut en faire un titulaire du poste.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prenne aussi un peu de muscle afin d'éviter les pépins à la con encore trop souvent présent durant la saison ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand il est sur pieds, c'est un titulaire aux yeux de Fergie. Maintenant je pense qu'outre sa fragilité physique, je le trouve pas capable d'avoir un bon enchaînement de matchs, tout en étant régulier dans ses perfs(le genre à faire des erreurs de poussins). Pas le genre à faire 2 matchs dans la semaine et garder le même niveau. Ce qui est ma foi normal mais 40-50 me paraissant beaucoup.

 

Son frère et lui manquent de coffre encore. Ils n'arrivent que très rarement à finir les matchs. Mais n'oublions pas leur age, ils sont encore en formation. Et physiquement ils ne sont pas encore tout à fait au point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur reconnais un avenir radieux, SI ils exploitent leur (grande) capacité, et SI leur physique le leur permet.

 

Maintenant, suffit de voir leur stats match/blessures pour savoir que notre staff va avoir du boulot, en amont et en aval...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a quand même déjà prit pas mal de muscle depuis son arrivée, il ressemblait à une tige quand il était entré contre Arsenal en 2008-2009, et là, y'a une sacrée différence quand même. J'espère pour lui que ses problèmes physiques vont le laisser tranquille, car cela devient inquiétant.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OFFICIEL

 

Rafael vient de prolonger son contrat de 4 années supplémentaires ce qui le porte jusqu'en juillet 2016

 

et hop le petit lien

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jul/rafael-signs-contract-extension.aspx

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. 4 ans de plus et sans doute un rôle plus important à prendre dans l'effectif(et le salaire qui va avec)

 

Fergie :

 

 

"Rafael est l'un des plus brillants jeunes espoirs au club, il n'a pas peur de jouer et a une grande confiance en lui"."Le garçon s'est considérablement développé depuis qu'il nous a rejoint, son énergie et son enthousiasme sont une joie à regarder."Rafael a toutes les qualités pour devenir l'un des meilleurs arrières droits dans le monde et je suis ravi qu'il ait signé un nouveau contrat"

MANUTD.com

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on commencera la saison sans notre seul latéral droit. Il est convoqué pour les JO.

 

Jones-Smalling, c'est reparti pour une place en arrière droit. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on commencera la saison sans notre seul latéral droit. Il est convoqué pour les JO.

 

Jones-Smalling, c'est reparti pour une place en arrière droit. :pet:

 

Comme tu dis ça donnera du temps de jeu à Jones qui n'a pas touché un ballon durant l'Euro à part pendant les entraînements :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rafael sera le titulaire pour les J.O ....v'a t'il s'imposer comme le arriére droit en remplacement de maicon et alves ? j'éspére en tout cas! En tout cas je suis content pour lui =)

 

 

http://www.sambafoot.com/fr/informations/33490_rafael_sera_le_titulaire_lors_des_j_o_dans_le_couloir_droit.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...