Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Vous êtes en couple tous les deux ? (gregg et mondoudou)

:lol:

En tous cas ils sont sur la même longueur d'onde.

 

Sinon content que se soit pas trop grave en espèrent le revoir la semaine prochaine.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord avec ça en tout cas, le corner il ne doit pas lâcher le poteau, à quoi sert VDS sinon?

Et pour la faute là je lui en veux pas j' ai senti qu' il voulait tellement sonner la révolte, qu' il a pris quelques risques qu' il a bien fait de prendre.

 

Je ne comprends pas bien ce qu'il a se reprocher sur le 1er goal vu qu'il est près du poteau et que Fletcher est devancé dans les airs et le ballon passe entre VDS et lui ?? ( Cela se vois bien sur le ralenti vue de derrière le GOAL)

Sinon prompt rétablissement à lui ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son erreur c' est le deuxième il me semble, voyons cette belle vidéo...

Sur le deuxième il est collé de chez collé à son poteau et la balle passe au dessus de sa tête... Peut être aurait il pu sauter un peu sinon ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu regardes bien il fait un pas au centre avant de se remettre dans son côté, c'est léger mais ça aurait pu faire la différence.

 

C'est pas faux ...Sur le 2èmè il part et revient et la balle lui passe au dessus, la seconde qu'il lui faut pour se replacer peu effectivement avoir influé sur le goal ...Mais en même temps que faisait il là tout seul aussi Campbell ?

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ...Sur le 2èmè il part et revient et la balle lui passe au dessus, la seconde qu'il lui faut pour se replacer peu effectivement avoir influé sur le goal ...Mais en même temps que faisait il là tout seul aussi Campbell ?

 

Oui il a seulement une petite part dans le but, mais le truc c'est que cette micro erreur il l' avait déjà faite face à Tottenham l' an dernier dans un match très important, c' est pas très compliqué à travailler donc j' espère que ça ne se reproduira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le médecin qui soignait Rafael, son indisponibilité est de 2 semaines!!

 

Il manquerait donc le match face à Villa, ça craint!!

 

On aurait eu besoin de sa vivacité face aux young et downing!!

 

C'est ce que j'appelle une très très mauvaise nouvelle, je suis dégouté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle une très très mauvaise nouvelle, je suis dégouté !!!

 

Sauf si O'Shea arrive à reproduire sa belle performance contre l'autre club de Birmingham, mais cette fois-ci, je n'y crois pas trop...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il sera là face à Villa et il va nous sortir le match de sa vie, j'en suis sur!!

 

J'en serais vraiment heureux car contre Blackpool il était le seul à se donner corps et âme,il a vraiment l'esprit du club en lui!C'est cela qui m’impressionne chez lui: son mental, son Fighting Spirit, et bouquet finale il est vraiment bon techniquement(bon c'est un brésilien, mais des brésiliens qui ont son mental et sa combativité sa court pas les rues!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait quoi Rafael au doigt ? J'ai pas pu voir le match...

Il c'est déboité le doigt mais le medecin la remis rapidement en place donc pas de soucis pour la suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...