Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Ce gamin est énorme, on dirait qu'il a 4 5 ans d'expérience dérrière lui...

 

Evoluer aux côtés des meilleurs l'a fait progresser à une vitesse fulgurante, il apprend vite et est déterminé!!

 

Pour moi il fait déjà parti des tous meilleurs à son poste!! N'ayons pas peur des mots!!:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement impressionnant qu'il me fait presque peur ! J'espère qu'il ne va pas atteindre son pic de maturité/forme dans pas longtemps et qu'il stagnera ensuite car il en a encore beaucoup sous la semelle ce gamin :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 20 ans il nous sort des matchs comme ça ? dans 3 ans il sera le meilleur latéral au monde, quel joueur, j'y crois pas ! il nous sort une feinte de corps à 20 mètres de son but en plein axe, il part en dribble comme il veut, il a une vision du jeu incroyable, il court 90 minutes à fond ... il m'a vraiment bluffé hier contre Stoke, avec Chicha, on a 2 des 5 meilleurs joueurs au monde a venir dans 3-4 ans ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il fait partie du 11 type de la PL pour cette phase aller du championnat :)

 

Source : SambaFoot. (j'en ai pas cherché d'autre, la flemme ^^)

 

Se serait une évidence qu'il y soit. Je en vois pas trop qui d'autre peut se prétendre à ce niveau en premiere league.

 

J'imagine qu'il est accompagné de Vidic et de Berbatov ?

 

Oui peut être Nani aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lapresmatch.blogspot.com/2010/12/premier-league-lequipe-type-de-lautomne.html

 

J'ai trouvé ceci, je ne sais pas si c'est fiable, mais dedans il n'y a pas Rafael c'est Ivanovic :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En disant que pour moi ce gars est le meilleur errière droit du monde je prends surtout en compte son age et que à cet age là ni sagnol ni maicon ni Alves ni aucun autre arrière n'evoluait à ce niveau de compétitivité et donc il est LE meilleur arrière droit au monde et si par chance son frère se révèle presque aussi bon que lui à gauche je ne vois pas ce qui pourrait nous arrêter à l'avenir (même si Pat est un monstre aussi)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les commentateurs de France 4, je les em***** :P

Plus sérieusement, ils doivent pas beaucoup regarder de match de Premier League parce que pour moi, c'est un des meilleurs si pas le meilleur. Il est bien supérieur aux Hutton, Paulo Ferreira, Bosingwa, Johnson, Sagna,... cette saison.

 

Étonnant ^_^

 

Il me fallait relever cette phrase qui prouve qu'il y a de grandes lacunes dans leurs connaissances de la PL. Elle m'avait bien fait rigoler cette remarque. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remettre les choses dans leurs contextes ;)

Ils parlaient du tacle de Gerrard et ont dit que s'il a taclé comme sa c'est parce que l'action d'avant Rafael bouffe R.Meireles dans un duel et c'était pour 'montrer' à ses coéquipiers qu'il fallait être plus présent dans les duels. Et c'est là qu'ils ont dit que 'Rafael n'est pas le plus dangereux' au niveau physique bien sur.

 

J'espère m'être fait comprendre un minimum :lol: :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remettre les choses dans leurs contextes ;)

Ils parlaient du tacle de Gerrard et ont dit que s'il a taclé comme sa c'est parce que l'action d'avant Rafael bouffe R.Meireles dans un duel et c'était pour 'montrer' à ses coéquipiers qu'il fallait être plus présent dans les duels. Et c'est là qu'ils ont dit que 'Rafael n'est pas le plus dangereux' au niveau physique bien sur.

 

J'espère m'être fait comprendre un minimum :lol: :lol:

 

T'es sûr que c'était dans ce contexte ? (moi jsais pluuuuuuuuus ^_^ ) Bon, si tu le dis et que tu le vois comme ça, on peut leur donner raison (mais à moitié xD). Je l'avais pas compris au niveau physique alors...

 

Faut dire que ça m'avait tellement frapper sur le coup, que j'ai du supprimer tout le reste :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combatif, dur sur l'homme, technique et fougueux :wub: :wub:

 

Je suis amoureux de ce petit.A quand une séléction à la Seleçao

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai également perçu comme Moha7 et pas dans le sens où vous semblez tous l'avoir compris. ^_^ Sinon ca serait de l'abus, je pense!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, il était énorme, je ne lui en veut pas d'avoir prit le rouge (immérité) car c'est le seul à nous avoir donné du spectacle ce soir.

Oh stp... Il devait être expulsé DIRECTEMENT pour son tacle en première mi-temps. Son deuxième jaune est immérité, mais disons qu'il a eu 60minutes de rab.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui reste plus qu'a ne plus faire de faute inutile pour qu'il devienne le meilleur a son poste parce que defensivement il est énorme et offensivement a plus driblé que Nani et leur a mis la misére sur le coté droit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui reste plus qu'a ne plus faire de faute inutile pour qu'il devienne le meilleur a son poste parce que defensivement il est énorme et offensivement a plus driblé que Nani et leur a mis la misére sur le coté droit.

Nani aurait fait ce que Rafael a fait offensivement, sa prestation aurait été plutôt satisfaisante. Mais non, il a laissé tout le boulot à raf. :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux percés étaient juste énorme ! :wub:

 

Il faut vraiment qu'il arrive à se canalisé, sur ce match sa se voyait il était tendu et voulait ne pas perdre la moindre balle, ce qui lui coute le 1er carton jaune qui aurait pu être rouge aussi. Le deuxième jaune est dur mais c'est comme ça, ce qui me fait bien ***** c'est pour le prochain match, à droite on met qui ? O'Shea ? Neville ? Sa me fait peur ! Autre choses qui me fait peur, la dernière fois que Raf' à prit un rouge il lui a fallu pas mal de temps avant que Fergie lui refasse pleinement confiance, alors OK les situations et le résultat à l'arrivé n'étaient pas les mêmes mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mieux vaut qu'il prenne son carton rouge de la saison là plutôt qu'en quart de LDC. :D

 

Je ne lui en veux pas pour son rouge ce joueur a tout pour devenir un grand il est énorme aussi bien offensivement que défensivement (même s'il a eu un peu de mal ajourd'hui sur ce domaine), il manque plus qu'il arrête certaine faute stupide. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a était vraiment bon dans son engagement et sa combativité, offenssivement c'était le seul présent alors qu'il est quand même arrière droit! Malgré son carton rouge, ce joueur a un potentiel énorme et j'apprécie vraiment de le voir évoluer à chaque match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF ne va pas le mettre 6 mois de coté.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, mais si il y a bien un joueur à qui j'arrive pas à en vouloir d'avoir reçu un rouge, c'est bien Rafael. -_-

Bon déjà c'est parce qu'on a le même prénom :P , et après je me dis qu'avec tout le talent qu'il a, ben il a bien droit à un rouge par année. ^_^ (joooooooooooke)

Enfin bref, passons, ce joueur est extra, il a un talent et un potentiel énormes, il apporte autant défensivement qu'offensivement (même si aujourd'hui c'était pas autant glorieux que d'autres matchs).

Comme le relève Ewi-Kun, est-ce que Fergie attendra aussi longtemps pour le refaire jouer que la dernière fois qu'il a prit un rouge ? J'espère pas, parce que franchement, au club personne n'est meilleur que lui à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui défensivement c'était pas le top. Bale même si il a pas été décisif aujourd'hui là pris de vitesse à plusieures reprises. Et heureusement que son élimination n'a pas eu de conséquences comme la dernière fois. Dommage qu'il prend souvent des mauvaises décisions quand il arrive devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...