Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

virtuellement on est à 1 point ou à égalité de chelsea?

en fait à égalité mais ils ont un goalaverage de +29 et nous +17 donc on peut dire 1 ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point un peu négatif, c'est que Terry sera de retour pile contre nous, puisqu'ils ont 3 matches avant nous.

 

Niveau point, on tourne à 39 pts à la mi championnat. Ca fait un petit 78 points pour être champion sur ce rythme ... Quand on pense qu'avec 93 points on aurait fini second il y a deux ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point un peu négatif, c'est que Terry sera de retour pile contre nous, puisqu'ils ont 3 matches avant nous.

 

Niveau point, on tourne à 39 pts à la mi championnat. Ca fait un petit 78 points pour être champion sur ce rythme ... Quand on pense qu'avec 93 points on aurait fini second il y a deux ans.

 

Cela prouve justement que les équipes du championnat commence à rattraper un peu de leur retard sur le Big Four & que le championnat devient de plus en plus passionnant car à présent tout le monde peut perdre des points face à tout le monde y compris les équipes du Big Four et c'est justement ce qui est entrain de se passer, donc le suspense est encore plus intense et cela peut basculer d'une journée à l'autre, enfin ça je sais très bien que tu le savais (d'où ta mini analyse du dessus :))

 

J'espère qu'on assurera lors de nos 2 matchs en retard afin de recoller au plus tôt à la tête du championnat, personnellement j'y crois =)

 

Ps: Viva John Terry :D

 

Edit: Grillé ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement cette saison Everton est plus faible, mais prend des points qu'ils n'ont jamais pris l'an dernier, il va faloir se demander si il va pas falloir ressortir le calendar 07/08!!!

 

The Only Special Obi.One, Red again, good play, see ya

 

Aston Villa ne rigole plus, Martin O'neill ne plaisante jamais, et évidemment, les déclarations de Ferguson n'ont jamais été oubliées envers son compère Britannique, et voilà il réussit, il avait réussi avec le Celtic, en faisant d'elle une équipe fiable chez elle et intraitable, Aston Villa, un stade, une âme, une ambiance, il y a tout pour réussir, ils peuvent largement intégrer le Big Four, afin de créer un Special Five! Enflammons nous, Man United sera encore plus fort si nous les soutenons chaque seconde :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on fait la bonne opération de cette journée et sans avoir joué ! Everton aurait surement gagné s'ils avaient pu jouer avec "Vaughan, Saha et Yakubu", tous les trois blessés. C'est pas les premiers venus. :)

 

Y en a qui hallucinent sur l'action de Terry et son carton rouge. Mais que dire par exemple de l'attentat de Arca sur Johnson... Lui, il s'en est sorti qu'avec un carton jaune lors du match Fulham-Boro :blink:

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, le Big Four n'y arrive plus: Pool 5 matches nuls consécutifs, Chelski enchaîne les contre performances à domicile et commence à lâcher des points à l'extérieur et je parle même pas d'Arsenul qui est très irrégulier. Bref on est les grands gagnants en ce moment sans avoir joué, à condition bien sûr de remporter nos 2 matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé busbyboys. ça fais plaisir de lire cela. Eux aussi marquent le pas !

Tu vois, souvent je gueule sur les membres (et tu en a fait quelque fois partie) qui au bout de 3 résultats très moyens de United en début de saison "crachent" (façon de parler) sur l'équipe parce que pendant ce temps là, Chelsea ou Pool gaganiaent leur match, mais la roue tourne... Il ne faut jamais tirer de conclusions hâtives, surtout dans un championnat aussi long. Moi je le martèle toujours, un championnat ne se gagne pas contre les gros, mais face aux moyens (Everton, Blackburn, Boro, Sunderland) et petits clubs (Stoke, Hull, WBA). La décision se fait toujours dans ces moments là, des matchs à priori "facile" mais toujours indécis (la preuve à Derby l'an dernier), Hull cette année qui bat arsenal, presque Pool...

 

Et puis on le sait, United c'est comme un diesel, lent au démarrage pour finir en trombe :lol:

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison on s'enflamme mais imagine seulement si on avait gagné les matches où il y avait largement la place mais où on a pêché dans la finition. (Villa, Spurs, Chelski, Everton...) et bien on serait premier avec 2 matches en moins. Mais bon c'est pas grave espérons une deuxième partie de saison de folie!!!!!!!!!!

 

GO MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison on s'enflamme mais imagine seulement si on avait gagné les matches où il y avait largement la place mais où on a pêché dans la finition. (Villa, Spurs, Chelski, Everton...) et bien on serait premier avec 2 matches en moins. Mais bon c'est pas grave espérons une deuxième partie de saison de folie!!!!!!!!!!

 

GO MAN UNITED

Chelsea pourrait en dire autant sur certains de ces matchs, donc on est bien là, dans la course, avec nos matchs et nos erreurs, le Boxing day pourrait etre + que bénéfique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison on s'enflamme mais imagine seulement si on avait gagné les matches où il y avait largement la place mais où on a pêché dans la finition. (Villa, Spurs, Chelski, Everton...) et bien on serait premier avec 2 matches en moins. Mais bon c'est pas grave espérons une deuxième partie de saison de folie!!!!!!!!!!

 

GO MAN UNITED

Oui mais avec des "si" on refait le Monde :P Maintenant, à nous de pas déconner, comme je l'ai dit, va falloir assurer dès vendredi face à Stoke, mais surtout face aux modestes Fulham et Wigan :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec des "si" on refait le Monde :P Maintenant, à nous de pas déconner, comme je l'ai dit, va falloir assurer dès vendredi face à Stoke, mais surtout face aux modestes Fulham et Wigan :united:

Oui et c'est ça le plus important, car rappelons le, les dernières contre-performances de Pool & de Chelsea, on en a jamais profité ! Je préfère regarder nos résultats avant de m'enflammer en regardant ceux de nos concurrents au Titre !

 

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que manchester recoit wigan 2-3 jours apres avoir joué contre chelsea.... et pas question de ce dire on bat chelsea, on ralenti la cadence contre wigan... ce serait un tort...... et le tortue...

 

:help:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la tactique de Scolari est vraiment bizarre, faire sortir pour cole pour ivanovic ok mais au milieu de terrain il ne reste que des milieux centraux: Obi, Ballack, Deco, Lampard. Ca sert à rien.

 

oui mais bosingwa et ashley cole ont joués le reste du match comme ailiers, mais c'est vrai que moi aussi sur le moment je trouvais ça bizarre.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bosingwa et ashley cole ont joués le reste du match comme ailiers, mais c'est vrai que moi aussi sur le moment je trouvais ça bizarre.

 

oui tu as raison mais moi ce qui m' a surpris c' est qu'ils jouent avec 4 milieux centraux avec à peu près le même style ( deco, Ballack, Lampard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais moi ce qui m' a surpris c' est qu'ils jouent avec 4 milieux centraux avec à peu près le même style ( deco, Ballack, Lampard )

 

oui c'est vrai que 4 qui ont plus ou moins le même rôle au milieu, ça n'a pas vraiment de sens. mais le plus important pour nous, c'est que ça n'ai pas marché (0-0) :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...