Scholesy Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oubliez pas de voter pour les meilleurs joueurs et le plomb. Je rappelle que vous êtes pas obligés d'élire un plomb... http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=voter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pourquoi vous avez mis Rooney éligible au ballon de plomb ? Il s'est donné à fond, et à part son carton jaune un peu stupide c'est vrai, il a bien joué (surtout après le virus qu'il a eu), non ? (Je conteste pas hein, je demande juste pourquoi ) Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Chaque membre du staff nomine les joueurs qu'il veut, là il suffit qu'un d'entre nous ait jugé que Rooney était passible de plomb et il peut être élu plomb par les membres... Après chacun fait ce qu'il veut, comme on a dit il n'est pas obligatoire de choisir un plomb. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est peut être une question bête et HS , mais c'est normal qu'il n'y ait pas de sujet pour le prochain match contre Portsmouth ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3057 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3057 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Les résultats du Devil d'Or pour le match contre Newcastle sont connus! http://www.manchesterdevils.com/saison.php...eyear&id=67 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Sorry pour le HS mais quelqu'un peut me redonner la news ou les règles sont expliquer sur ce jeu je croit malheureusement n'avoir rien compris merci Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Qui pour le Devil d'Or Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci finalement après avoir relu les règles j'ai compris merci Alexander ! Fin du HS. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci alexander ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara Uchiwa Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'arrive un peu tard pour parler du match... Enfin, je vais quand même donner mon impression sur notre première rencontre: - De un, les JO affaiblissent considérablement notre effectif, à mon goût, même s'il reste beaucoup de nos meilleurs joueurs. - Ensuite, c'est pas toujours simple de gérer Newcastle United en premier adversaire de la saison. - Un cruel manque de chance/réussite combiné. Car on sait tous que Manchester United est -au top- quasiment inarrêtable ! Mais ça n'est pas une raison pour s'inquiéter. D'ailleurs, ça serait la pire des réactions à avoir. On sait tous que Manchester United démarre au pied levé la saison, et qu'on remarque après plusieurs semaines seulement que son ascension est en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben aux JO y'a que Anderson & Dong ... ca va encore quoi. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara Uchiwa Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est vrai... J'ai pas été dans ces cas là assez explicite. Quand je dis Jeux Olympique, j'inclus les blessures et la fatigue et tout ce qui est en défaveur de nos Mancuniens. Après, c'est vrai que c'est pas à cause des JO exclusivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés