Aller au contenu

Manchester United 0-0 Portsmouth (3-1 tab)


ericantona

Messages recommandés

Un premier trophée ça fait toujours plaisir. Match moyen, O'shea et Nani beaucoup de déchets. Tevez énorme quand même. La défense a assuré, on a quasi jamais été mis en danger. Evra toujours aussi offensif. Scholes toujours aussi précieux et efficace, n'a presque pas perdu le ballon.

 

Côté Portsmouth, Diarra a été vraiment vraiment très très bon, j'ai adoré, cette façon qu'il a de récupérer la balle, l'homme du match avec Tevez et James qui a quand même sorti une parade de folie sur une frappe en pivot de Tevez.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai bien aimé les matchs de Nani, Fletcher et Tevez, la défense a été correcte, O'Shea et Scholes ont eu du mal face à Diarra, Mendes et Bouba Diop, Giggs correct, match satisfaisant dans l'ensemble.

Edwin en arrête un aux tab, ça va. un premier titre pour bien lancer la saison, comme l'année dernière

 

on peut remarquer que deux anciens de Chelski loupent leurs tab, Diarra et Johnson :D décidément cette équipe a la loose contre nous aux pénos

 

Pompey ne nous a vraiment pas mis en danger, à aucun moment, ça c'est bon, le seul problème sur ce match c'est la finition

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce match avec une belle victoire obtenue sur le terrain meme si les tirs aux buts viennent ternir la performance de nos joueurs. VDS n'a pas eu grand chose à faire sur ce match mais a été présent sur les penaltys. Match correct de Ferdinand ainsi que Vidic qui lui a un point faible qui est de faire des fautes inutiles mais on peut lui pardonné. Bon match de Neville sur le coté avec de bonnes combinaisons avec Fletcher qui à été malchanceux et pourtant il montre qu'il est important pour son équipe. De l'autre coté, gros match défensivement de la part d'Evra mais offensivement je pense qu'il aurait pu combiner un peu plus avec Nani qui a été très bon mais trop seul lors de ses échappées. O'Shea et Scholes moyen, pour le premier il perdait beaucoup de ballons malgré sa volonté d'aider l'équipe, le second n'a pas pu distribuer ses passes correctement car elles étaient téléphonée lorsqu'elles devaient atterrir sur Nani. Giggs a été bon meme si ce n'est pas son meilleur poste et Tevez une nouvelle fois magnifique par sa combativité pour récupérer des ballons.

 

Vraiment un beau match pour préparer l'affrontement face à Newcastle avec de bonnes choses à retenir pour ce match.

Modifié par Red devils for life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier trophée pour bien commencer la saison. Mais j'ai été un peu déçu par la prestation de l'équipe. En particulier par celle de Nani. Trop de déchets dans son jeu. Il est certes jeune, mais bon. Ensuite, j'ai trouvé Vidic pas très bon. Il avait l'air trop excité et faisait beaucoup de fautes. Il s'est d'ailleurs reçu un carton idiot ! Ensuite, pour ceux qui disaient qu'on avait pas besoin d'un attaquant, on a tout de suite vu le résultat ! Saha, est très bon, mais toujours blessé. Et Rooney n'est pas disponible apparemment pour le début de saison, donc ça va être un peu chaud de mettre Tevez - Campbell en attaque ! Ce match était l'exemple parfait de cas où on a plus d'attaquant ! Ensuite j'ai été un peu déçu par le début de rencontre de Neville mais il s'est assez rattrapé sur la fin.

 

 

Mais à part ça, ça fait toujours du bien aux joueurs de commencer la saison par un trophée !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trophée pour commencer la saison :united: ,match assez tranquille de la part des deux équipes, un peu plus d'action de notre côté et comme a notre habitude, on assure au penalty :P

 

Mais on a bien vu qu'offensivement, Tevez seul en attaque peinait vraiment, donc j'attends avec impatience l'arrivée d'un nouvel attaquant!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match un peu ennuyeux quand meme. un gros match physique de tevez, nani pas bon dans son jeu de passe, vidic pas tres serein derriere. j ai bien aimer l entree de campbel. on a vu clairement qu ils faut un attaquant de plus et le plus vite possible.

mais finalement un trophée de plus et un debut de saison qui laisse de grand espoir....

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ericantona :bj:

 

Par contre je les retrouve pas du tout représentative :blink:

Mais bon on voit quand même que Ferdinand,Fletcher et Tevez sont sortis du lot :) (mais ils ont mis 7 à tout les autres :D)

Comme tout le monde l'a souligné, l'essentiel est finalement le trophée :wub:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Manutd.com ils étaient pas assez objectifs pour les commentaires, parce que dire que Vidic par exemple a été tout le long du match facile, et que seul son carton jaune pour anti-jeu était une bavure, je dirais que non. Enfin bref, des commentaires peu intéressants parce que c'est le club qui s'occupe de parler des joueurs, même les joueurs sont plus objectifs. Et je trouve ceux du MEN assez identiques en fait, sauf qu'ils sont plus courts!

 

Voilà encore un trophée, on a montré que l'envie persistait, c'est l'essentiel, j'aime cette mentalité, on ne la trouve qu'à Manchester, c'est magnifique! J'ai hâte de voir le début de championnat. Et ce que je trouve admirable, c'est que même avec nos blessés en attaque, nous avons montré un visage assez offensif, on voulait aller de l'avant, et on a eu beaucoup d'occasions franches.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire entièrement méritée de Manchester United, qui, sans faire un grand match, a dominé la rencontre. Portsmouth n'a jamais mis en danger Van der Sar.

 

Et déjà 1 trophée pour Manchester United, on attend maintenant la Super Coupe d'Europe, la Coupe du Monde des Clubs, la Premier League, et pour la Ligue des Champions, on verra... :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez a été élu Devil d'Or pour le match contre Portsmouth. Rio est second, Nani 3e.

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

Pour obtenir le détail des points reçus par chaque joueur, cliquez juste sur "Détail" en face du match qui vous intéresse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...