Aller au contenu

Manchester United 0-0 Portsmouth (3-1 tab)


ericantona

Messages recommandés

Il fera rentrer Campbell plus tard, qui sait, tant Giggs sera inspiré! On verra bien!

 

Je pense qu'il rentrera quoiqu'il arrive. Si on est mené, SAF fera rentré Campbell pour qu'on joue avec 2 attaquants. Et si on mène tranquillou, il le fera aussi rentrer pour lui donner du temps de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est la meilleur formation qu'on peut aligner avec tous nos blesser cmmmmmmmmmmmmmmmmmmmonnnnnnnnn united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 20minutes de match :

On voit clairement une différence de classe entre les 2 clubs, Man Utd domine les débats, construit assez bien, et j'ai l'impression que Tevez pourrait mettre Campbell en boîte 10fois ...

On voit de jolies petites et rapides combinaisons, un Gary rassurant, et un Vidic impartial .

Au fait, quelqu'un a vu Crouch ?

J'ai juste eu un peu peur pour Evra, la façon dont il a lancé sa jambe en avant, on a déjà vu des sales blessures pour moins que ça ...

On voit que Nani en a sous la pédale, qu'il peut déstabiliser une défense, mais ses mouvements ne sont pas encore parfaits jusqu'au bout, il fait souvent un mauvais dernier choix .

Et Tevez continue d'être épatant

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel raté de Flecht oulala proche du 1-0

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, l'action de Fletcher était impossible à manquer ! Jolie la récup de Nani !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau Nani : il fait un très bon mouvement, prend tout le monde, mais lobe alors que 2 défenseurs étaient devant la ligne... à la place de miner tout ça au fond

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en est fallu de peu pour Nani!!!

On est vraiment en train de pousser mais faut concretiser pour ne pas repeter ce qui s'est passé en Cup!!!

On etait dans la meme situation et finalement Portsmouth l'a emporté!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff prendre un carton pour ça Nemanja... Dommage, il aurait pu l'éviter!

Fletch est bon mais il n'arrive pas à concrétiser!

Nani râle beaucoup, mais joue pas mal, mais Giggs est plus présent que les matches précédents!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 MU Pompey

 

Très bonne rentrée en matière! Je trouve que l'équipe joue très bien, aucun joueur n'est à côté de la plaque et ca s'est très bien!

 

VDS n'a pas eu grand chose à faire surtout grâce à notre défense qui est impec! Notre capitaine fait un très bon match ! John est très bon au milieu, tout comme Pauly (quel ouverture pour Giggs ...), Evra est très solide face à l'autre brut (Diop), Nani fait un bon match mais quelque fois il n'a pas fait les bon choix! Giggs est très actif à ce poste ou il ne brille pas d'habitude! Tevez comme d'hab un acharné! Darren fait un bon match mais comment il a fait pour loupé son occaz! s'est très dommage!

 

Franchement y'a rien à changer pour le moment! Le but va surement arriver ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Nani bien en jambes, il a encore quelques default a gommé dans son jeu, mais avec un peu plus de concentration, de rigueur et d'expérience, il pourra apporter énormément. Giggs une fois replacé dans les ailes, retrouve logiquement ses bonnes sensation, sinon je trouve Vidic impeccable en défense sur le peu qu'il avait à faire, et Gary revient bien lui aussi.

 

Fletcher, lui par contre devrait tenter plus de chose, car c'est un peu stéréotypé, sans oublier son immanquable occase... Oshea dans une moindre mesure, mais son jeu reste propre et il est tout sauf un milieu central.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre de Fletcher on était pas loin d'ouvrir le score

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...