Aller au contenu

Manchester United 0-0 Portsmouth (3-1 tab)


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YYYEEEESS !!!!!! On a gagné !!!!!!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Et Glen qui envoi le ballon chez les Anges !!!

 

Victoire de Manchester aux tirs au buts, premier trophée de la saison, les autres vont venir ! Ca nous met au moins en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh 1 trophée !!!! ALLEZ on en veut d'autres !!! :D:D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!!!!!

 

Bravo les commentateurs : "Quelle force de caractère de la part de Diarra de commencer à tirer..." Moi je dis quelle stupidité vous animes les gars c'est exceptionnel!

 

Bon bravo! Une coupe de plus! Ca fait toujours plaisir ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut que Giggs tire les peno en championnat là (quand il est sur la pelouse), ce relachement, cette facilité, je pense que c'est le meilleur titreur de l'équipe, en tout cas il me rassure beaucoup plus que Ronaldo dans cet exercice.

 

Bon la saison commence de la meme manière que la saison passée. PAs de but mais encore un peu de confiance engrangé par VDS qui s'adjuge encore une séance de tirs aux buts (alors qu'il était franchement pas bon dans cette exercice au cour de sa carrière, finale 96 contre la Juve, demi 98 contre le Brésil, demi 2000 contre l'Italie, comme quoi on progresse à tout age car sur la dernière année il a gagné 3 séances de tirs aux buts, dont deux contre Chelsea.

 

Gros match de Fletcher, on peut conpter sur lui, c'est vraiment un chance d'avoir un tel joueur, fidèle au club, bon esprit, qui se donne à fond, et qui en plus est super bon.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Tevez homme du match :yesss:

 

Ca fait vraiment du bien, dominé le match mais c'est quand même frustrant de gagner aux TAB, j'aurais préféré une victoire pendant le temps réglementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Portsmouth ont du s'entrainer avec les lyonnais pour les tirs au but :lol: Ceux qui ont vu le match du Trophé edes champions comprendront ceux que je veux dire :lol:

 

Sur l'ensemble du match, on mérite largement la victoire !

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Vivan4, il a un toucher de balle Ryan Giggs! Un très bon tireur, je me demande pourquoi on fait tirer Ronaldo d'habitude, quand il joue...

 

Match moyen, mais on confirme qu'on est toujours là sur les pénalties, on montre un visage rassurant en défense, mais pas en attaque, malgré un grand Tevez, et un Fletch malchanceux.

Vidic a beaucoup été sanctionné pour pas grand chose!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ils ont complètement merdé dans les tirs au but Pompey, mais bon je vais pas m'en plaindre, ça n'est que justice alors qu'on mérite amplement de gagner par 2 ou 3 buts d'écart.

 

Premier trophée de la saison, c'est toujours bon pour le capital confiance, et espérons que cela ne soit pas le dernier bien sûr. Mais quand je vois le match d'aujourd'hui, je me dit que tout va bien au niveau de la possession du ballon, de la technique et du jeu en mouvement, par contre le fait de jouer sans véritable 9 fait qu'on assiste à des matches du genre, avec 10 000 occases et 0 pion au final, encore une fois je pense qu'un attaquant en plus ne ferait pas de mal ( à moins que Campbell explose ou que Manucho récupère son permis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme tous le monde je suis très content que l'on commence par un trophée même si il y a pas mal de chose à dire ........

 

Vidic très moyen car il commet trop de faute stupide ( son carton jaune en est l'exemple ......) .......

 

Très content du retour de Neville , je l'ai vu plutôt bien sur la pelouse ..........

 

Ensuite je crois qu'on a eu l'étalage des difficultés d'avoir que Tevez en pointe heureusement que Fletcher était inspiré sur les actions même s'il a manqué de reussite au moins il était là sur l'action ....

 

Nani toujours les même reproche mais il a bcp tenté et ça c'est très bien ..........

 

Pour ceux qui pense que Campbell peut être notre 3ème attaquant , je crois que la réponse est clair c'est non !!!!!!!! il a sa place comme 4ème attaquant et pas 3ème donc le recrutement est encore plus d'actualité ...............

 

Sinon VDS est un vrai seigneur qui regne en maitre sur ses terres lors des TAB ......

 

Bref c'est un premier match poussif mais qui s'explique par les blessures etc ....... mais on a un trophée car on a fait jouer l'expérience .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente de ce match. evidemment on aurait pu marquer et gagner sur le terrain mais ce qu'on a vu a été très bon. Si on s'imagine que la semaine prochaine Rooney sera revenu on marquera des buts c'est obligé!!

Mention spéciale à Neville qui a fait un très bon match, à Fletcher qui a été excellent et à VDS comme d'hab on est habitués maintenant ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de l'ensemble du match par l'équipe. Mais j'ai quand même quelques inquiétudes pour notre jeu offensif avec l'absence de Rooney et Ronaldo. On l'a vu aujourd'hui, on a fait quelques belles actions mais il moque cette folie qu'on a lorsque ces 2 joueurs sont dans l'équipe ! Tevez est trop seul attaque et il est souvent revenu au milieu du terrain, après on a plus personne en attaque <_< Je ne serai pas surpris qu'on fasse le même début de saison que celle de l'année dernière !

J'espère me tromper :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça fait plaisir, la saison commence bien. :win:

100ème Community Shield pour United, on s'en souviendra longtemps !

On à vu un joli MU cet après midi, bien présent physiquement et en attaque, mais toujours ce problème de finition :(

Victoire aux penalties, sur l'ensemble du match, c'est archi mérité.

Quel bonheur de revoir Gary Neville rentrer en premier sur le terrain, le brassard autour du bras, et cerise sur le gâteau, soulever le trophée :bj:

 

VDS : un match tranquille, pratiquement rien à faire, toujours aussi serein dans l'épreuve des tirs aux buts, impressionnant dans ses cages, un arrêt, la routine quoi..... ^_^

Neville : très bon match de sa part, souvent bien placé, sûr dans ses placements, quelques petites montés, un très bon

Ferdinand : toujours fidèles à lui même, sérieux, appliqués, quelques montées rageuses, du bon Ferdinand cet après midi

Vidic : ma petite déception de l'après midi, très déçu de sa prestation, n'a pas survolé comme à son habitude.

Evra : RAS, impérial sur son coté gauche, de belle combinaison en attaque, irréprochable défensivement (hormis sur sa glissade)

Fletcher : du très grand Fletcher cet après midi, une activité débordante d'énergie, de l'envie, de bonnes choses, dommage qu'il rate l'immanquable et que son lob ne finisse pas au fond. Pour l'ensemble de son œuvre, ça aurait été mérité

O'Shea : discret en attaque, mais efficace en défense, bon pressing, pas grand chose à lui reprocher

Scholes : passe juste comme d'habitude, toujours la vision du jeu, pas transcendant cet après midi mais toujours fidèle à lui même, joue juste

Nani : Toujours fidèles à lui même, en début de match, brouillon, mais à placé quelques bonnes accélérations qui auraient méritées de terminer au fond, quelques grigris évitables, surtout quand c'est pour centrer en tribunes. Encore du boulot devant lui quand même

Giggs : :wub: un match plein, une patte gauche sublime, débordant d'énergie en ce début de saison, et hop, un titre de plus dans la besace

 

Tevez : Homme du match pour moi, un vrai battant comme je les aime, toujours à courir partout, pressing, défense, attaque, un taureau argentin irréprochable cet après midi

 

Homme du match : Tevez, Giggs et Fletcher

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...