Aller au contenu

Manchester United 0-0 Portsmouth (3-1 tab)


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que Tevez est trés en jambes et c'est tant mieux pour nous :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Beau travail de Fletcher, Giggs aurait du se mettre sur son pied gauche ou écarter pour Nani

 

Edit: Entrée de Brown et de Carrick à la place de Neville et d'O'shea

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle frappe de Tevez mais quel arret de James

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

James réalise une très grande prestation, superbe arrêt sur la superbe frappe de Carlos !

 

On sent que Carrick est venu apporter des solutions et trouver des failles grâce à ses qualités de passeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
James est dans une forme olympique aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie d'assister au re-make du match de cup, il faut vite en planter 1 au moins.

 

Surtout qu'on mérite un penalty, faute sur Tevez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand qui se la joue attaquant :ptdr:

 

Nani joue trop pour lui encore

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell magnifique mais il rate le dernier geste dommage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aujourd'hui ce qui nous gêne le plus c'est les tonnes d'armoires à glaces qu'il y'a à Portsmouth, c'est une équipe super physique. Sans ça, ils seraient encore plus dans la mouise, et donc plus de chances de menés au score, c'est leur physique qui les sauvent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon ben les tirs au but, vraiment dégouté d'arriver jusque là, on touche la barre, on mérite un penalty, James a sauvé plusieurs fois cette équipe, Fletcher manque l'immanquable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh y'en a marre de Calamity! Toujours pareil contre nous!

Darren a vraiment pas eu le p'tit truc qui lui aurait permis de planter une des ces 2 grosses occaz!

 

L'équipe a beaucoup moins bien fonctionné en 2ème période! Wes m'a fait peur plusieurs fois, Vida a fait pas mal de faute et sinon Paul était moins en vue en 2eme période!

 

Bon les péno maintenant, espérons le même dénouement que la saison dernière!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff on aurait du le gagner 20 fois ce match !!! On a largement dominé les débats on a eu beaucoup de possibilités pour marquer mais bon on va voir la seance de tirs aux buts !!!! <_<<_<

 

1er pénalty de Diarra au dessus !!!!!!!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Diarra, un ex joueur de arsenal et de chelsea ... on comprend pourquoi il a raté le penalty :D

 

Tevezzzzzzzzzz :D

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour MU !!! TEVEZ !!

 

1-1 !! Dommage VDS la touche !!

 

2-1 pour MU !!! GIGGS !!

 

Toujours 2-1 pour MU !!! Arret de VDS !!!!!!!!! YYYYEEESSS :united::united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...