Devils-20 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 red-devils 20 C'était lui ? Tout devient plus clair. Ou pas. Ouais, je le soupçonne d'être le fameux membre qui avait piraté mon compte et envoyer des MP à certains membres dont toi Sky, il me semble. Sinon je vois que personne n'a remarqué, mais voici le dernier membre à avoir posté sur ce topic: Ah bah bravo Neo. Hein, je vois pas de quoi vous parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) D'accord on s'est bien marré, mais on va stopper le HS pour de bon maintenant, please. Modifié le 3 novembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Si c'est encore neojoey j'vais personnellement lui casser la gu****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 et Mareff ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Dis, et moi je peux passer en Gaitano devil? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Dis, et moi je peux passer en Gaitano devil? Je peux te pistonner pour Antonio Devil, si tu veux "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 et Mareff ? C'est un espion qui se fait virer ses comptes au bout de deux jours voire une seule journée. Tu viens de nous faire une pollution en finesse et avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je peux te pistonner pour Antonio Devil, si tu veux Nan sans façon je préférerais encore retirer ma demande Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) MPez-moi pour les changements de titres, c'est HS ici. Modifié le 3 novembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci pour ton geste Big Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) wai, voila mais juste (h)un forcément... Modifié le 5 décembre 2013 par EricLeRouge 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian! Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Un grand merci de m'avoir fait passer Devils, je me suis inscrits il y a 3 jours, et au bout de mes 7 messages je suis déjà devils! merci beaucoup Modifié le 10 juin 2015 par Mancunian! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pistonné 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ça existait encore la catégorie New Devils ... ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Jiminy Posté(e) le 10 juin 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui, tu veux vérifier par toi même ? 12 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'y perds quoi au change ? Mon "Meilleur joueur de l'histoire" ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'y perds quoi au change ? Mon "Meilleur joueur de l'histoire" ? On fait un jeu, je t'y met, et je te repasse Devils quand tu auras trouvé 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Non, je suis un lâche. Mais je pense que Neo serait bien volontaire pour ça. Essaie sur lui ! 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Un grand merci de m'avoir fait passer Devils, je me suis inscrits il y a 3 jours, et au bout de mes 7 messages je suis déjà devils! merci beaucoup De rien, ça fera 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Trop tard pour récupérer ta thune, il est déjà banni 4 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 je me suis inscrits il y a 3 jours, et au bout de mes 7 messages je suis déjà devils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 A la limite, s'il avait amélioré son français, personne aurait remarqué. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pourquoi a-t-il été banni ? twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés